J. J. C. Smart
@jJCSmart
Pour des raisons émotionnelles, liées à mon affection pour mes parents, j'étais un athée réticent, mais abandonner la religion a apporté la tranquillité d'esprit parce que le conflit intellectuel a été résolu.
J'étais prêt à accepter la philosophie selon laquelle le parti a raison et que dans la lutte à venir, vous ne pouviez vous permettre aucun doute après que le parti ait pris une décision.
59
syllabes
34
mots
1
phrase
144
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jJCSmart
Pour des raisons émotionnelles, liées à mon affection pour mes parents, j'étais un athée réticent, mais abandonner la religion a apporté la tranquillité d'esprit parce que le conflit intellectuel a été résolu.
@emilBrunner
Pour la philosophie platonique ou aristotélicienne, il n'est pas important que Platon ou Aristote ait jamais vécu. Pour la pratique mystique d'un mystique indien, persan, chinois ou néo-pratonique, il est une question d'indifférence que Rama, Bouddha, Laotse ou Porphyrius soient ou non. Le mystique n'a aucun rapport personnel avec eux. Ce n'est pas ici une question de quelqu'un qui me dit la vérité laquelle de moi-même ne peut pas trouver, mais de moi-même de trouver un accès aux profondeurs du monde dans les profondeurs de mon âme.
@steveMccurry
Pour ceux qui étaient désespérés, mon appareil photo est devenu un objet d'espoir (...) Tout au long de ma couverture d'un an du monde de la mousson, ma plus forte conviction était que j'étais impliqué dans les principes fondamentaux de la vie.
@stevenPetrow
De mon point de vue, quand je suis critiqué d'une manière que je peux entendre ce qui est dit - c'est-à-dire les problèmes - je suis plus susceptible d'écouter et de répondre. Une grande partie de l'e-mail personnel que je reçois consiste en une indemnité; Je vais écrire et dire: parlez-moi comme si j'étais une personne et que vous êtes une personne et dites-moi où vous n'êtes pas d'accord avec moi. Je ne peux pas vous dire comment cela bouleverse les gens. Plus souvent qu'autrement, ils écrivent avec des excuses et un argument raisonné.
@nickFlynn
Pendant les premiers mois, j'étais un parent comiquement inepte. La première nuit à la maison de l'hôpital, j'ai tenu son corps nu contre ma poitrine nue jusqu'à ce qu'un ami qui était médecin soit venu et m'a demandé ce que je faisais, et m'a dit de mettre des vêtements sur ce bébé.
@vincentMcnabb
Bien que de nombreux hommes se contentent de suivre le Christ en prenant leur croix, peu seraient prêts à le suivre en niant leur raison.
@margaretAtwood
C'est à Macbeth: "Le diable tu es noir, tu sert le huard à la crème." J'ai rarement l'occasion de le retirer, mais c'est prêt et attend!
@eliaKazan
Pendant des années après avoir démissionné, j'étais toujours fidèle à leur façon de penser. Mais pas dans les communistes américains.
@mercedesSchlapp
Pendant trop longtemps, le système d'immigration américaine s'est concentré sur l'acceptation des immigrants peu qualifiés. L'économie de base nous dit que la montée en puissance des travailleurs peu qualifiés déprime les salaires et nuit aux perspectives des travailleurs américains.
@paulEldridge
Pour avoir exprimé une opinion, aussi farfelue, nous devenons immédiatement son esclave, prêt à mourir en le défendant, et même prêt à le croire. Et beaucoup continuent d'être des martyrs à des causes qui ont cessé d'exister, leurs couronnes rouillaient sur la tête tandis que les couronnes en étain rouillent sur des tombes oubliées.
@andyStanley
Pour des raisons connues uniquement de lui, Dieu a choisi de travailler à travers des hommes et des femmes qui sont prêts à faire des sacrifices pour la "chose" qu'il a placée dans leur cœur pour faire. Si Dieu Bas a donné naissance à une vision en vous, ce n'est qu'une question de temps jusqu'à ce que vous tombiez sur le précipice du sacrifice.
@wilmaMankiller
Des amis me décrivent comme quelqu'un qui aime chanter et danser le long du bord du toit. J'essaie d'encourager les jeunes femmes à être disposées à prendre des risques, à défendre les choses auxquelles ils croient, et à intensifier et à accepter le défi de jouer des rôles de leadership.
@banKiMoon
Franchement, je ne sais pas grand-chose sur la musique rock. Mais j'en ai apprécié quand j'étais au collège ou au lycée. Mais j'ai arrêté d'écouter après Elvis Presley!
@connieWillis
Fred Astaire est mon héros. Je l'aime parce qu'il était prêt à se suicider pour rendre son art sans effort. Et parce qu'il a prouvé que c'était possible d'être un artiste et une bonne personne.
@davidCronenberg
Pour moi, c'est juste une entreprise artistique normale d'explorer le côté obscur. Certes, je ne suis pas seul. Les artistes n'aiment généralement pas accepter la version de la réalité que la société et la culture les remettent. Ils veulent savoir ce qui se passe vraiment. Vous cherchez donc toujours dans les plafonds, sous les planches et derrière les murs, essayant de trouver les mécanismes, les structures et la vérité. Je trouve que cela vous mène souvent dans des endroits sombres.
@lecrivainDauteur
Les fanatiques sont partout, dans la religion, les sports et la politique. La majorité est prête et disposée à mourir pour leurs croyances. Même dans l'amour, il y a des martyrs.
@anthonyBrowne
De 17 à 21 ans, j'étais obsédé par le sport et l'art. Dans l'art, j'ai adoré les pré-raphaélites et le Rembrandt en premier. Puis j'ai découvert Salvador Dali, et c'était comme trouver quelque chose que je savais déjà.
@alexanderHamilton
Car, lorsque le crédit d'un pays est dans n'importe quel degré discutable, il ne manque jamais de donner une prime extravagante, d'une forme ou d'une autre, sur tous les prêts qu'il a l'occasion de faire. Le mal ne se termine pas non plus ici; Le même inconvénient doit être maintenu sur tout ce qui doit être acheté aux termes du paiement futur. De cette nécessité constante d'emprunter et d'acheter cher, il est facile de concevoir à quel point les dépenses d'une nation, dans un temps, seront augmentées par un état non lié au crédit public.
@lherbeAuthersJennifer
Pour le meilleur ou pour le pire, j'ai tendance à faire beaucoup de réflexion dans mes poèmes. Mais ces derniers temps, j'ai essayé de prêter plus d'attention à quand et où je fais cette pensée, à être attentif aux paramètres dans lesquels la méditation a lieu. Parfois, la déconnexion entre l'esprit et le monde est elle-même révélatrice, mais dans «le monde entier est parti», je pense que le cadre complète profondément, provoque en effet et permet, un certain ensemble de réalisations.
@jordanPickford
Pour moi, sortir en prêt et jouer au football masculin était crucial, et je me suis ennuyé de jouer au football des moins de 23 ans parce que je n'étais pas testé.
@paulRudd
Pendant un certain temps, j'ai essayé de se faire passer pour un peu hippie parce que j'étais à l'impression que c'était le genre de gars que les filles aimeraient. J'étais assez infructueux parce que j'aimais l'idée de camper plus que le camping. Je suis allé à un concert Grateful Dead, mais je m'ennuyais.
@jonathanMiles
Pour une raison quelconque, je rencontre du whisky canadien dans les camps de chasse beaucoup plus souvent que dans les restaurants, les bars ou les maisons. Pourrait être le prix inférieur. Cela pourrait être le caractère moelleux, qui se prête à de longues heures de sirotage au coin du feu. Ou ce pourrait être juste une tradition.
@stephenSondheim
J'étais mathématicien par nature, et je le suis toujours - je savais juste que je ne voulais pas être mathématicien. J'ai donc décidé de ne pas suivre de cours de mathématiques.
@robZombie
Pour une raison quelconque, les films d'horreur, ils semblent être des films de bonne date. Lorsque vous vous rendez vers eux, ce sont tous des lycéens, les uns sur les autres, qui montent et descendent les îles, personne ne regarde même l'écran de toute façon, ils pensent qu'ils n'ont pas à prêter attention à l'histoire de toute façon. Nous crions et crions ... c'est comme le chaos.
@junotDiaz
Pour moi, j'étais toujours un enfant ringard intelligent. Je n'étais pas le plus intelligent et je n'étais pas le plus nerd, mais j'étais un enfant ringard intelligent toute mon enfance, et je voulais vraiment être impliqué en quelque sorte dans la lecture du reste de ma vie, et je suis venu d'une communauté, j'ai vécu Dans une communauté, je faisais partie d'une communauté où la lecture était considérée comme complètement étrangère.
@gregoryOfNyssa
Car vraiment stérile est une éducation profane, qui est toujours en travail mais ne donne jamais naissance. Pour quels fruits dignes de telles affres de la philosophie montre-t-elle pour être si long dans le travail? N'est-ce pas tous ceux qui sont pleins de vent et ne parviennent jamais à une fausse couche avant de venir à la lumière de la connaissance de Dieu, bien qu'ils puissent aussi bien devenir des hommes s'ils n'étaient pas complètement cachés dans l'utérus de la sagesse stérile?
@leeJeHoon
Pour la scène où je devais goûter la saleté, j'étais prêt à le faire pour de vrai. Mais notre incroyable équipe d'art a dit que cela me blesserait les dents et a créé de fausses saletés à partir de chocolat sur Ice Cream Pig Bar.
@wilfridLaurier
J'ai été représenté comme un ministre protestant; Il n'y avait pas un des toiles de sollicitations des honorables messieurs en face qui ne représentaient pas auprès du peuple que je n'étais pas ministre de la Couronne, mais que j'étais un ministre protestant.
@slavojZizek
Pour moi, le stalinisme était même un plus grand problème philosophique que le nazisme. Sous le nazisme, si vous étiez juif, vous avez été simplement tué, aucune question posée, vous n'aviez rien à prouver. En vertu du stalinisme, bien sûr, la plupart des [victimes] ont été jugées pour de fausses accusations; La plupart d'entre eux n'étaient pas des traîtres. Il y a une caractéristique intéressante: qu'ils ont été torturés ou à travers une sorte de chantage obligé d'avouer les traîtres.
@suzanneMassie
La France, comme tous les autres pays occidentaux, sauf les États-Unis, a longtemps accepté le principe selon lequel les soins de santé complets sont le droit de chaque citoyen. Aucun Français n'a besoin de craindre que la maladie catastrophique l'effacera financièrement. Combien de temps, supposons-vous, cela nous prendra, aux États-Unis, pour nous rattraper?