Billy Boyd
@billyBoyd
Ma pire habitude est de siffler pendant que je dors.
Pendant des années après avoir démissionné, j'étais toujours fidèle à leur façon de penser. Mais pas dans les communistes américains.
40
syllabes
20
mots
2
phrases
101
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyBoyd
Ma pire habitude est de siffler pendant que je dors.
@ericAlterman
Posséder le journal dominant, ou seulement, dans une ville américaine de taille moyenne a été, pendant de nombreuses décennies, une sorte de licence pour imprimer de l'argent. À l'ère d'Internet, cependant, personne n'a compris comment sauver le journal aux États-Unis ou à l'étranger.
@francoNero
Tout le monde a un premier amour et le mien était l'ouest. Quand j'étais enfant et rêvais des films, c'était toujours comme un cow-boy sur un cheval blanc.
@ardythKennelly
L'été a duré longtemps, comme un verset après le verset d'une ballade, mais quand il s'est terminé, il s'est terminé comme un homme mort dans la rue des ennuis cardiaques. Une nuit, en une nuit, un hiver sévère est venu, un cheval blanc de neige roulant sur Bountiful, reniflant et roulant dans ses prairies, ses champs.
@stephanieRuhle
Quand je suis arrivé à l'université, ma sœur commençait à travailler et elle a réalisé qu'elle avait deux semaines de vacances par an, alors elle m'a appelé et m'a dit: «Allez à l'étranger». Alors juste après ma première année, je suis allé et j'ai étudié au Guatemala, et j'ai étudié au Kenya, et j'ai étudié en Italie, et c'était incroyable.
@muqtadaAlSadr
Donc, si j'étais arrêté ou si j'étais tué, alors après moi, les problèmes que l'Américain craint à mon sujet n'existerait plus - et je ne pouvais plus vous dire quels sont ces problèmes.
@steveGunn
En écoutant attentivement les chansons ces jours-ci, il y a beaucoup d'écriture de chansons paresseuse où les gens s'en sortent. Je ne veux pas être trop critique à ce sujet. Mais j'ai aussi l'impression de vouloir dire quelque chose d'un peu différent d'être simplement un musicien et de chanter sur vous-même. En fin de compte, ce n'est pas vraiment intéressant pour moi. Même quand j'étais enfant, j'étais intéressé à observer les gens et à faire mes propres histoires. Ce genre de reflète dans ma musique.
@nealeDonaldWalsch
Maintenant, après avoir vu les différences entre l'endroit où vous êtes et où vous voulez être, commencez à changer consciente de vos pensées, de vos mots et des actions pour correspondre à votre plus grande vision.
@nTWright
Je me souviens d'un moment particulier (je ne sais pas vraiment quel âge j'avais, mais je suppose qu'environ 7 ou quelque chose comme ça) quand je me souviens vraiment de pleurer. J'étais seule dans une pièce de la maison, et je pleurais juste parce que j'ai réalisé à quel point Jésus m'aimait.
@carlyFiorina
Russie - Après s'être assis de l'autre côté de la table de Vladimir Poutine, il est assez clair lorsque vous le rencontrez qu'il a une ambition presque illimitée pour le pouvoir. Et il a été très bon pour l'acquérir - pouvoir politique, pouvoir économique, pouvoir militaire, pouvoir territorial.
@johnLloyd
J'ai parlé espagnol quand j'avais trois ans, puis maltais. J'adore les dictionnaires. J'aime les étrangers. Mon père a déménagé chaque année avant l'âge de 14 ans et j'ai appris à aimer à l'étranger. Je n'ai pas peur du changement.
@johnLanchester
J'ai grandi à l'étranger, et lorsque j'ai traversé Londres pour la première fois dans les années 1970, cela semblait un lieu terne et provincial.
@siouxsieSioux
L'ensemble de la chose «anniversaire du punk» a vraiment aggravé ce que je pensais mal. J'étais tellement désillusionné. Je me souviens avoir pensé: «Je ne veux rien avoir à faire avec ça.
@raghuramRajan
Je suis une passe de 10e classe en hindi. De la 7e à la 12e année, j'étais à Delhi; Avant cela, j'étais à l'étranger. Je suis venu en ne connaissant pas un mot d'hindi en 7e année et j'ai appris l'hindi et passé l'examen en 10e. Je pense que j'étais au nord de 50%, donc je me sens très fier de cet accomplissement.
@evaGabor
East Hampton se trouve avoir été le premier endroit au monde où j'étais une star, une vraie star avec une star collée au-dessus de mon nom sur la porte du vestiaire.
@ruthWilson
Le Brexit pour moi était vraiment intéressant parce que j'étais au cœur du Yorkshire, qui est une zone de "congé". C'était assez étrange en fait, un vrai sentiment de malaise. Vous vous êtes senti très étrange pour votre pays. Vous avez beaucoup de gens en colère. C'est une position très physique et publique que ces personnes font.
@tuckerMax
Avant d'être célèbre, j'étais déjà la personne qui a attiré et traité avec beaucoup de bizarres.
@kathyBurke
Je ne voulais aller n'importe où parce que je détestais être une femme pendant ma ménopause. J'étais comme "Pourquoi suis-je une femme?" Je ne pouvais pas le supporter.
@halElrod
Si vous ne vous engagez pas aujourd'hui à commencer à devenir la personne dont vous avez besoin pour créer la vie extraordinaire que vous voulez vraiment, ce qui vous fait penser que demain - ou la semaine prochaine, ou le mois prochain, ou l'année prochaine - va être un autre? Ils ne le feront pas. Et c'est pourquoi vous devez tracer votre ligne dans le sable aujourd'hui.
@jeremyCorbyn
Les gens postulent pour un emploi, sont invités à travailler pendant trois ou quatre semaines en probation et sont ensuite invités à partir et sont remplacés par des collègues. Il y a des magasins même dans le West End [de Londres] utilisant un grand nombre de personnel totalement impayé sur une base permanente.
@tomPetty
La grande chose à propos des Wilburys était qu'aucun de nous ne devait prendre la chaleur par nous-mêmes. Je n'étais qu'un membre du groupe. Personne ne se sentait au-dessus de personne d'autre. Nous avons passé un bon moment.
@tomCourtenay
Les anciens acteurs dans le passé, ils partaient en tournée, pour préparer le jeu pour le West End et pour apprendre leurs lignes. Les anciens chronométreurs disaient: "Soyez très prudent, cher garçon, ce que vous arrivez pendant les premières semaines d'une longue tournée."
@markMorford
Il est, après tout, beaucoup trop facile de pincer et de donner un coup de pied à l'église mormone bizarre; Dire qu'il est mûr pour la satire et la parodie, c'est dire qu'une écolière catholique est mûre pour la débauche. C'est comme tirer du poisson polygame dans un baril de café.
@dennisPrager
Les Africains qui immigrent en Amérique savent à quel point le racisme existe là-bas. Ils s'en doutent avant d'émigrer d'Afrique, et ils le savent après leur arrivée en Amérique. En effet, l'Amérique, malgré la représentation qu'en fait la gauche, est le pays le moins raciste du monde.
@kellyCorrigan
J'ai déménagé de Philadelphie en Californie à l'âge de 25 ans, après avoir voyagé à l'étranger pendant un an. Je pensais que je rentrerais finalement à la maison et que je m'installerais, mais je ne l'ai pas fait.
@portiaDeRossi
Normal "n'est pas un adjectif que vous souhaitez entendre après avoir mis autant d'efforts pour s'assurer qu'il était spectaculaire.
@christianFinnegan
L'Amérique entre peut-être dans Michael Jordan pendant la période des sorciers.
@georgeStephanopoulos
Les meilleurs démocrates ont établi leurs marqueurs pour savoir comment ils travailleront avec le président [Donald] Trump, mais qui prendra le travail de reconstruction du Parti démocrate après la défaite écrasante de mardi, les républicains contrôlent la Maison Blanche et le Congrès.
@pJOrourke
La grande majorité de Bagdad est un bidonville - une grande partie de son nouveau, mais c'est toujours un bidonville. C'est généralement cette conception en bloc de béton, une pièce avec une porte et une fenêtre, disposée une-up, une down, souvent avec une boutique sans rien au premier étage, puis un appartement d'une pièce au-dessus. Il y a une rue après la rue après la rue de ces trucs.
@prakashRaj
Les gens me connaissent comme Prakash Rai au Karnataka. Qu'il en soit ainsi. Mais je suis connu comme Prakash Raj au reste de l'Inde et à l'étranger. Chaque acteur qui vaut son sel obtient un nom après son arrivée au cinéma.