Joseph Brodsky
@josephBrodsky
Ce que j'aime dans les villes, c'est que tout est le roi, la beauté et la laideur.
Pour la détente, j'aime patiner. Étant sur la glace et tournant et sautant, je me sens très proche de la nature. En particulier, je me sens très proche des lois du mouvement de Newton. Sur la glace, vous pouvez découvrir les lois du mouvement de Newton sous leur forme la plus pure et la plus élégante.
88
syllabes
56
mots
4
phrases
231
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBrodsky
Ce que j'aime dans les villes, c'est que tout est le roi, la beauté et la laideur.
@niaVardalos
Ce que j'aurais aimé avoir, c'est que j'aurais aimé être un peu plus grec, en ce que j'aimerais pouvoir perdre mon attitude nord-américaine et que je pourrais être un peu plus poétique et laissez-faire.
@benjaminAlireSaenz
Nous avons cet énorme discours sur la famille dans ce pays, mais personne ne le déconstruit de la même manière. Les gens parlent de «la famille américaine». L'aile droite a cette chose - se concentrer sur la famille. Qu'est-ce que c'est que ça? Je ne veux pas simplement discuter des problèmes - je veux que la famille soit une réelle partie du personnage des romans que j'écris, et je n'aime pas écrire des choses qui ressemblent à des livres de problèmes.
@johnGray
Lorsqu'un homme peut écouter les sentiments d'une femme sans se mettre en colère et frustré, il lui donne un merveilleux cadeau. Il le protège pour elle de s'exprimer. Plus elle est capable de s'exprimer, plus elle se sent entendue et comprise, et plus elle est capable de donner à un homme la confiance aimante, l'acceptation, l'appréciation, l'admiration, l'approbation et les encouragements dont il a besoin.
@raminDjawadi
Ce que j'aime, c'est que «Game of Thrones» est toujours en place pour les surprises.
@alisonHawthorneDeming
Ce que j'aime dans l'enseignement, c'est la discipline de trouver des mots pour déballer le processus artistique. Et j'admire la motivation des étudiants qui veulent écrire, le mystère de la façon dont le talent artistique se déroule.
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
Quelle importance pouvons-nous attacher aux choses de ce monde? Amitié? Il disparaît lorsque celui qui est aimé vient au chagrin, ou celui qui aime devient puissant. Aimer? Il est trompé, éphémère ou coupable. Notoriété? Vous le partagez avec la médiocrité ou le crime. Fortune? Cette frivolité pourrait-elle être comptée une bénédiction? Tout ce qui reste, ce sont ces soi-disant jours heureux qui passent inaperçus dans l'obscurité des soucis domestiques, laissant l'homme avec le désir ni perdre sa vie ni recommencer.
@scottWeiss
Quelle que soit la vocation que vous décidez, tracer les meilleures personnes du monde pour le faire et vous entourer. Visez haut et soyez ridiculement persistant. Votre bonheur est à l'intersection de vos passions et apprenant des gens formidables. Travailler dans une grande entreprise est nul - l'évitez. Les petites entreprises sont 10 fois meilleures pour l'apprentissage. Soyez généreux avec votre temps et votre argent - il a un remboursement incroyablement rapide. Soyez dans l'instant avec tous ceux que vous aimez - et cela signifie souvent l'élimination du travail complètement. Et conduisez lentement dans les parkings.
@dominicMonaghan
Ce que j'essaie de faire, c'est de montrer aux gens que si je peux passer du temps avec des araignées et des serpents et des scorpions très dangereux, alors peut-être qu'ils se sentiront différents dans les araignées et les serpents qu'ils trouvent dans leurs zones. Je n'ai pas besoin de gens pour les garder comme animaux de compagnie. J'aime juste qu'ils soient respectueux et voient que tout dans la nature a sa place.
@roisinMurphy
Quand un de mes amis m'a présenté la musique de Luca C & Brigante, j'étais coincé avec un sentiment apocalyptique, comme si j'écoutais le son d'une fête à la fin du monde. Et avec des images aussi fortes qui me venaient à l'esprit, je n'étais que trop heureuse d'écrire avec eux quand ils ont demandé. Flash of Light concerne cette nuit dernière sur Terre, un avant-plein de la fin d'une époque et une dernière chance d'aimer.
@jKRowling
Lorsque Filch ne gardait pas la scène du crime, il faisait des yeux rouges dans les couloirs, se précipitant aux étudiants sans méfiance et essayait de les mettre en détention pour des choses comme "respirant fort" et "en l'air heureux.
@peteSampras
Quand je me suis engagé à jouer un peu de tennis dans certaines expositions, c'était la meilleure chose pour moi. Cela m'a mis en forme. Cela m'a fait sortir de la maison. Cela m'a fait faire quelque chose que j'aime faire.
@billBailey
Ce que j'aimerais faire maintenant - eh bien, ce que j'aimerais faire maintenant, c'est de cultiver ma barbe très longtemps, de le tisser dans mon pubis et de le gratter comme une harpe.
@andreRieu
Pour moi, j'aime toujours me lever et tôt.
@sidseBabettKnudsen
Ce qui m'intéresse en tant qu'acteur, c'est d'explorer des univers que je n'ai pas rencontrés auparavant. C'est intéressant pour moi de pouvoir découvrir de nouvelles choses. J'aime les fantasmes, et j'aime quand le film est inspirant et que cela met des idées créatives dans l'esprit du public.
@geneRobinson
Ce que j'aime à croire en un Dieu vivant, c'est que je crois que Dieu se révèle constamment le moi de Dieu au fil du temps, et avec chaque génération réussie, nous nous rapprochons un peu de la compréhension de l'esprit de Dieu.
@michioRigid
Quand je m'ennuie, ou que je suis coincé sur une équation, j'aime faire du patinage sur glace, mais cela vous fait oublier votre problème. Ensuite, vous pouvez résoudre le problème avec une nouvelle perspicacité. Einstein aimait jouer du violon pour se détendre. Chaque physicien aime avoir un temps passé. Le mien est du patinage sur glace.
@ericaJong
Ce que je voudrais donner à ma fille, c'est la liberté. Et c'est quelque chose qui doit être donné par l'exemple, pas l'exhortation. La liberté est une laisse lâche, une licence pour être différente de votre mère et être toujours aimé ... La liberté est ... n'insiste pas pour que votre fille partage vos limites. La liberté signifie également laisser votre fille vous rejeter quand elle en a besoin et revenir quand elle en a besoin. La liberté est un amour inconditionnel.
@joshLucas
Ce qui compte, c'est que vous aimiez faire quelque chose de créatif. Et je suis de plus en plus vu cela comme la clé. Ce succès et que l'argent ou toute sorte de distinction ne sont vraiment pas l'expérience du voyage. Il s'agit du processus de construction de quelque chose.
@brianStokesMitchell
Ce que j'aime dans le piano et le vocal, c'est que c'est incroyablement pur, et ça revient à l'essence de la chanson parce que vous n'êtes pas distrait par un orchestre. Quand c'est juste un piano et une voix, il s'agit de la pureté de chanter la chanson.
@karlheinzStockhausen
Quand un certain morceau de musique pénètre une personne, une résonance est mise en mouvement et une voix intérieure dit: "J'aime cette résonance. Cela m'élevait. Il se développe jusqu'à présent des possibilités inconnues en moi. Je ne me reconnais pas. C'est très intéressant.
@ryanNorth
Ce que je pensais être amusant, ce serait Squirrel Girl étant cet étudiant en informatique, travaillant dans STEM, parce que vous ne voyez pas beaucoup de personnages là-bas, peu importe des personnages féminins. De plus, j'ai étudié l'informatique, donc ce n'est pas trop difficile à écrire.
@dominicMonaghan
Ce que j'essaie de faire, c'est de montrer aux gens que si je peux passer du temps avec des araignées et des serpents et des scorpions très dangereux, alors peut-être qu'ils se sentiront différents dans les araignées et les serpents qu'ils trouvent dans leurs zones. Je n'ai pas besoin de gens pour les garder comme animaux de compagnie. J'aime juste qu'ils soient respectueux et voient que tout dans la nature a sa place.
@julianFellowes
Ce que je n'aime pas dans la culture cinématographique, c'est qu'il présente souvent une parabole de nos problèmes - mais les problèmes sont tous simples et que les gens sont gentils ou non. Dans la vraie vie, tout le monde se situe entre ces périmètres, mais peu de films américains opèrent dans cette zone grise.
@jamesLovelock
Ce que j'aime dans les sceptiques, c'est que dans la bonne science, vous avez besoin de critiques qui vous font penser: "Crombbes, ai-je fait une erreur ici?" Si vous n'avez pas cela en continu, vous êtes vraiment en haut du ruisseau. Les bonnes sceptiques ont rendu un bon service, mais certaines des folles qui, je pense, n'ont fait personne de faveurs.
@nicholasStoller
J'aime le numérique parce que vous pouvez tourner plus longtemps.
@bertrandRussell
Lorsque des anesthésiques ont été inventés, ils étaient considérés comme méchants comme étant une tentative de contrecarrer la volonté de Dieu. On pensait que la folie était due à la possession diabolique, et on pensait que les démons habitant un fou pouvaient être chassés en lui infligeant de la douleur, et en les mettant donc mal à l'aise. Dans la poursuite de cette opinion, les fous ont été traités pendant des années avec une brutalité systématique et consciencieuse.
@georgeMonbiot
Ce que j'aime dans les solutions climatiques naturelles, c'est que nous devrions faire toutes ces choses de toute façon. Au lieu de faire des choix douloureux et de déployer des moyens misérables à une fin souhaitable, nous pouvons nous défendre contre les catastrophes en améliorant notre monde de merveilles.
@ronRash
Ce qui a fait que la perte de quelqu'un que vous aimiez supportable ne se souvenait pas mais oublier. Oublier les petites choses d'abord ... c'est incroyable à quel point vous pourriez oublier, et tout ce que vous avez oublié a rendu cette personne moins vivante en vous jusqu'à ce que vous puissiez enfin le supporter. Après plus de temps passé, vous pouvez vous laisser souvenir, vous voulez même vous souvenir. Mais même alors, ce que vous avez ressenti que ces premiers jours pouvaient revenir et vous rappeler que le chagrin était toujours là, comme un vieux fil de fer barbelé ancré dans le bois de cœur d'un arbre.
@vatsalSheth
Quand Ajay tirait «U, moi aur hum», je l'ai aidé avec la production. Ce fut une excellente expérience d'apprentissage étant derrière la caméra.