Christopher Paolini
@christopherPaolini
Je ne pensais pas que je rencontrerais jamais un noble qui n'était pas corrompu. Maintenant que je l'ai, je trouve que je les préfère quand ce sont des salauds gourmands. (Brom à Eragon)
Ma dernière photo pour Warners était la romance en haute mer. C'était la première photo de Doris Day; C'était avant qu'elle ne devienne vierge.
42
syllabes
24
mots
2
phrases
109
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherPaolini
Je ne pensais pas que je rencontrerais jamais un noble qui n'était pas corrompu. Maintenant que je l'ai, je trouve que je les préfère quand ce sont des salauds gourmands. (Brom à Eragon)
@brycePinkham
Je n'en savais pas assez sur la guerre civile ou ses effets persistants comme nous le devrions tous. Il est vraiment facile de penser que la guerre civile était la fin de l'esclavage et le triomphe de notre conscience collective et de notre humanité sur l'oppression. Malheureusement, l'oppression et l'assujettissement systémique des personnes de couleur dans ce pays existent toujours.
@margotKidder
Je me souviens quand j'ai lu le script du 92 à l'ombre pour la première fois. J'étais dans la maison à Nicholas Beach, et ce gang commençait à rompre, et j'ai lu ce dialogue terriblement bien écrit, sans comprendre que les films concernent la structure et que la chose n'était pas totalement non structurée, et j'ai pensé: "Qui est Cet écrivain? Dieu, il est génial. "
@evaLongoria
J'aime les Britanniques. Si je devais en choisir un, ce serait Ewan McGregor. Je l'ai rencontré une fois et il était magnifique, même s'il est un peu court. Il a le charisme le plus incroyable.
@kevynAucoin
Je ne savais pas ce qu'était gay. Il n'y avait rien de tel quand je grandissais. Je savais que j'avais le béguin pour les garçons, mais je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose de mal à cela jusqu'à ce que je commence à en entendre parler des autres enfants de l'école.
@marySteenburgen
Je n'ai pas travaillé pendant un an et demi après «Melvin et Howard» parce que tout ce qui m'a été offert était des pièces stupides.
@brieBella
J'ai l'impression que les gens ont toujours pensé que ma sœur et moi étions des modèles. Je pense que c'était juste parce que si vous passiez par la recherche de diva, c'est exactement ce que vous étiez. Nous n'avons jamais été des modèles; Nous étions des athlètes. Nous étions des athlètes qui sont tombés amoureux de la lutte.
@nicolaWalker
Je n'ai pas vraiment de possession précieuse, mais j'aime l'ancien album photo propre de ma famille. Nous avons tous des centaines de photos sur nos téléphones maintenant, mais vous ne pouvez pas battre les anciens albums remplis de photographies de mariage en noir et blanc et des Polaroids des années 1970.
@brianPosehn
Je ne rentre pas vraiment bien dans un pantalon en cuir, donc je ne berce pas ce look. J'ai perdu mes cheveux il y a longtemps, donc pas non plus un look hair-metal. J'avais les cheveux jusqu'à mon nombril à un moment donné, mais je pense que c'était les années 90.
@kennyAnderson
Même l'année dernière, je regardais les Celtics et je pouvais voir que l'offensive était ébouriffée.
@justinBroadrick
Je me sens quelque peu privilégié parce que je me sens souvent très désolé pour les enfants. Je me sens souvent très désolé pour les enfants de 20 ans et les adolescents qui ont grandi avec Internet et qui ont grandi complètement connecté parce que, pour moi, des gens comme moi savent ce que c'était que de lutter, mais ce n'était pas un lutte. C'était super! C'était fantastique. Le frisson de la chasse.
@fannieLouHamer
Je ne sais pas pour la presse, mais je sais dans la ville où je vis tout le monde était conscient que j'étais en Afrique, parce que je me souviens après avoir récupéré certaines personnes m'ont dit que la mairesse Dura de notre ville a dit qu'il souhaitait Ils me faisaient bouillir dans le goudron.
@charlaineHarris
J'ai plongé dans son cerveau. Il n'était pas content de ne pas porter de soutien-gorge, car mes seins l'ont distrait. Il pensait que j'étais un peu trop sinueux à son goût. Il pensait qu'il ferait mieux de ne plus penser à moi de cette façon. Il lui manquait sa femme.
@gerardButler
Je ne sais pas si c'est le développement spirituel ou que j'essaie d'apprendre psychologiquement en étant un acteur, mais je me rends compte que plus j'y entre que c'était quelque chose que j'étais toujours censé faire. Cela m'a permis de m'asseoir sur la vie que je vivais. Mais cela ne veut pas dire que vous vous promenez simplement. Il faut du travail et le travail ne consiste pas toujours à agir. Il s'agit parfois de la façon dont vous gérez les hauts et les bas de l'espoir, de l'attente.
@bobOdenkirk
Je me demandais souvent à quel point c'était relatable d'une histoire lorsque nous avons commencé «mieux appeler Saul». C'est un personnage si unique avec un voyage unique. Mais la motivation universelle d'essayer de gagner le respect des personnes que vous aimez et de ne pas pouvoir le faire est une lutte commune pour beaucoup de gens.
@rebeccaStead
Je me sentais vulnérable et très entre amis. Je me souviens avoir marché dans le couloir et penser que je n'avais aucun moyen de savoir ce qui allait arriver, littéralement. Ce n'était pas parce que j'avais une horrible histoire d'intimidation, mais à cause d'une goutte régulière de négativité.
@sarahPaulson
Je ne me sens pas comme une personne très nostalgique. Je pense au passé beaucoup plus cliniquement. Quand je regarde en arrière et je me demande: «Pourquoi faisais-je ça? Était-ce une perte de temps? Je ne me bat pas. Au lieu de cela, je dis: «Je suis tellement content de l'avoir fait, parce que maintenant je sais vraiment ce qui compte pour moi».
@hediSlimane
J'ai découvert Los Angeles à la fin des années 90. La ville n'était pas à son meilleur à l'époque, mais je suis tombée amoureuse tout de suite. Il y a quelque chose de presque hanté à ce sujet, une mythologie vibrante que je trouve plutôt inspirante.
@maraWilson
Je n'ai pas l'intention de poursuivre le cinéma. Ce n'est plus mon truc, si jamais c'était. Oui, j'agis encore parfois. Mais quand je le fais, c'est avec des gens que je connais et que j'ai confiance, les gens qui me respectent en tant que personne et apprécient ce que j'ai à offrir.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@laBatteDePourLesCils
J'ai des gens qui ont peur de moi. Une fois, j'ai fait cette séance photo où j'avais des aisselles velues - je la creusais vraiment, mais ils se disaient: «Nous allons aérographe.»
@ladyhawke
Je ne veux pas dire que j'ai bu le Kool-Aid parce que je ne suis certainement pas religieux et je n'achete aucune religion du tout. Je suis anti, parce que je n'aime pas que quiconque soit discriminé. Mais, je pense que j'avais vraiment besoin d'un endroit ensoleillé pour que je me sente plus heureux, et vivre à Los Angeles était presque comme ce genre d'expérience de nettoyage comme si j'étais baptisé dans une rivière.
@kellanLutz
Je ne veux pas être connu comme le gars qui enlève toujours sa chemise ... J'ai fait beaucoup de séances photo ces derniers Obtenez le coup de seins nus. Nous avons vraiment dû être exigeants et ne pas le faire pour chaque magazine. J'essayais en fait de garder mes vêtements davantage.
@toryLanez
J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.
@rushLimbaugh
Je ne veux pas que quelqu'un soit sous un malentendu. Donald Trump n'a même jamais dit le mot «assassinat». C'était le mot utilisé par Hillary Clinton en 2008, que CNN appelle une gaffe. (Impression) "Mais Trump le voulait! Ouais, Trump, il le voulait." Avec Hillary, "c'était une gaffe! Nous connaissons tous Hillary Clinton, et nous savons tous que Hillary Clinton ne voulait pas vraiment dire ce qu'elle a dit." Oui en effet. Doubles standards.
@jimmerFredette
J'apprécie tout ce qui s'est passé à Sacramento. C'était la construction de personnages pour moi, continuant à sortir et à jouer dur. J'ai l'impression d'avoir progressé en tant que joueur.
@colinJost
Je n'ai pas compris quand quelqu'un m'a remercié d'avoir écrit un bon croquis, parce que c'était quelque chose que je voulais faire, mais maintenant je comprends totalement, parce que quand quelqu'un écrit quelque chose de génial pour moi, je suis tellement reconnaissant.
@cooperKupp
Je ne sais pas ce que c'était, il y avait juste cette vision que Dieu m'a révélé que nous allions revenir, nous allions faire partie d'un Super Bowl, nous allions le gagner. Et d'une manière ou d'une autre, j'allais sortir du terrain en tant que MVP du jeu.
@margotKidder
Je me souviens quand j'ai lu le script du 92 à l'ombre pour la première fois. J'étais dans la maison à Nicholas Beach, et ce gang commençait à rompre, et j'ai lu ce dialogue terriblement bien écrit, sans comprendre que les films concernent la structure et que la chose n'était pas totalement non structurée, et j'ai pensé: "Qui est Cet écrivain? Dieu, il est génial. "
@rickyJay
Je ne parle jamais beaucoup de ma famille, mais mon grand-père était amical avec ces gars, avec des magiciens et des ventriloques au plus haut niveau, et j'étais juste intéressé.