Mia Wasikowska
@miaWasikowska
Jouer me convenait vraiment parce que je pouvais me connecter en tant qu'acteur à l'émotion.
Il est trop vrai que beaucoup d'artistes soient mentalement malades - c'est une vie qui, pour le faire légèrement, fait un étranger. Je vais bien quand je m'immerge complètement dans le travail, mais je resterai toujours à moitié fou.
68
syllabes
39
mots
2
phrases
181
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miaWasikowska
Jouer me convenait vraiment parce que je pouvais me connecter en tant qu'acteur à l'émotion.
@rebeccaTraiter
Après l'émancipation, les femmes noires se sont mariées plus tôt et plus souvent parce qu'elles étaient légalement libres de le faire pour la première fois, et cela était vrai jusqu'après la Seconde Guerre mondiale. Mais les femmes blanches de la classe moyenne se mariaient moins et plus tard.
@benjaminHoff
Un dicton du domaine de la médecine chinoise serait approprié de mentionner ici : « Une maladie, longue vie ; pas de maladie, courte vie ». En d'autres termes, ceux qui savent ce qui ne va pas chez eux et prennent soin d'eux-mêmes en conséquence auront tendance à vivre beaucoup plus longtemps que ceux qui se considèrent parfaitement heureux et négligent leur faiblesse. Donc, dans ce sens au moins, une faiblesse quelconque peut vous rendre un grand service, si vous reconnaissez qu'elle est là.
@nicolaForchetti
En fait, je n'ai jamais aimé l'idée des sacs. Je disais : 'Pourquoi tant de mes amis dépensent-ils autant d'argent pour ces putains de sacs ?' Mais une fois que j'ai commencé à les concevoir, j'étais complètement accro. Il y a tous ces blogs sur les sacs. C'est une toute autre industrie, et je suis vraiment ravi d'en faire partie.
@junotDiaz
Les artistes ne sont pas des pom-pom girls, et nous ne sommes pas à la tête des offices de tourisme. Nous exposons et discutons de ce qui est problématique, de ce qui est contradictoire, de ce qui est blessant et de ce qui est passé sous silence dans la culture dans laquelle nous nous trouvons.
@jessieWare
Les fans américains veulent vous rencontrer, et ils attendent cet autographe près de la porte de la scène. Au Royaume-Uni, cela n'arrive pas vraiment beaucoup.
@seraSasso
En tant que Canadien, j'ai l'impression que nous avons tous un intérêt dans l'entreprise ici. Et peu importe jusqu'où vous vous égarez - et je suis à L.A. depuis longtemps - peu importe jusqu'où vous vous éloignez, vous avez un intérêt dans l'état de l'entreprise... C'est vraiment important et je suis toujours d'enracinement pour tout le pays.
@stephenBreyer
Et le problème est qu'une fois que vous vous lancez dans cette campagne électorale et que vous commencez à avoir beaucoup d'argent, alors la personne sur le banc commence à penser - que va-t-il se passer si je décide de l'affaire de cette façon ou de cette façon ?
@danielPipes
Les musulmans anti-islamistes - qui souhaitent vivre une vie moderne, sans être encombrés de burqas, de fatwas et de visions violentes du djihad - sont sur la défensive et atomisés. Aussi éloquentes soient-elles, leurs voix individuelles ne peuvent rivaliser avec le rugissement de la détermination, de l'argent (en grande partie de l'étranger) et de la violence de l'Islam militant. En conséquence, l'Islam militant, avec sa phobie de l'Occident et son objectif d'hégémonie mondiale, domine l'Islam en Occident et apparaît à beaucoup comme le seul type d'Islam.
@davidFosterWallace
Et ne vous y trompez pas : l'ironie nous tyrannise. La raison pour laquelle notre ironie culturelle omniprésente est à la fois si puissante et si insatisfaisante est qu'un ironiste est impossible à cerner. Toute l'ironie américaine est basée sur un implicite "Je ne pense pas vraiment ce que je dis". Alors, que signifie l'ironie en tant que norme culturelle ? Qu'il est impossible de penser ce que vous dites? C'est peut-être dommage que ce soit impossible, mais réveillez-vous et sentez déjà le café ? Très probablement, je pense, l'ironie d'aujourd'hui finit par dire : "Comme c'est totalement banal de votre part de demander ce que je veux vraiment dire.
@elizabethMoon
Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.
@joshYoung
En tant qu'artiste, je pense que vous devez toujours prendre soin de vous en tant que personne, probablement encore plus que la personne moyenne, car votre corps est si important pour votre art.
@theodoreBikel
Un acteur est censé imiter la vie. Au lieu de cela, hélas, beaucoup imitent d'autres acteurs. Vous ne façonnez pas votre connaissance du théâtre ou votre approche d'un rôle en fonction de ce que d'autres acteurs ont fait. Ce genre de pensée est un grand danger, en particulier lorsqu'il s'agit de producteurs de télévision qui disent souvent des choses comme "C'est du genre Sean Connery".
@paulSimon
Je pense que j'ai un cerveau supérieur et une stature inférieure, si vous voulez vraiment devenir brutal à ce sujet.
@paulOakenfold
Tous les artistes avec qui j'ai travaillé ont une éthique de travail incroyable. Et Madonna a la meilleure éthique de travail de toutes. J'ai beaucoup appris en la côtoyant.
@lucyJaneBledsoe
A propos de l'écriture j'ai appris qu'il faut toujours, toujours, toujours hanter ses décors. Je suis un grand chercheur. Toute ma fiction est basée sur des tonnes de fouilles. Mais l'importance vitale de voyager dans les décors d'un roman m'a vraiment frappé. Et ce ne sont pas seulement les détails de réglage, pas seulement les visuels et autres données sensorielles, qui apparaîtront. Vous trouverez des indices surprenants qui font dévier votre histoire de manières entièrement nouvelles, plus profondes, surprenantes et plus organiques.
@ludwigGoransson
En tant qu'enfant grandissant en Suède et aimant la musique américaine, j'ai toujours rêvé de migrer ici et de travailler avec des artistes brillants comme Donald Glover.
@melBrooks
Un coup de pinceau de vanité est bon à ajouter au mélange, pour équilibrer votre timidité. Nous sommes tous bénis avec beaucoup de timidité et beaucoup d'inquiétude et d'anxiété, et la vanité est un bon antidote.
@gregKinnear
"Little Miss Sunshine" a fait boule de neige. C'était un tout petit film. Nous l'avons tourné en 30 jours, et c'était vraiment amusant à faire, mais c'était un de ces petits films pour lesquels on n'a pas beaucoup d'espoir.
@edHelms
J'ai travaillé en tant que rédacteur en chef adjoint, en fait, pendant quelques années. C'était juste quand je commençais tout juste à sortir la nuit et à faire beaucoup de travail debout, d'improvisation et de croquis à New York. C'est vraiment inestimable. Je pense que cela m'a frappé une conscience de ce qu'un éditeur veut et a besoin, en termes de clarté d'un moment, où et quand commencer et arrêter une ligne.
@richardEngel
Après littéralement des centaines d'échanges de tirs, Chosen Company est devenue de plus en plus endurcie au combat. Et ils sont également devenus de plus en plus méfiants à l'égard de leurs homologues afghans, estimant - avec leur vie en jeu au bout du compte - qu'ils ne pouvaient vraiment compter que sur eux-mêmes.
@scottSnyder
Batman est celui à qui vous vous adressez pour obtenir des réponses et Clark Kent est celui à qui vous vous adressez pour vraiment faire la bonne chose. Il est un brillant exemple de ce qu'il faut faire dans n'importe quelle situation.
@michelleMalkin
Vos enfants apprennent-ils les bonnes leçons sur le 11 septembre ? Dix ans après que les hommes de main d'Oussama ben Laden ont assassiné des milliers d'innocents sur le sol américain, trop d'enfants ont été nourris à la cuillère de la bouillie du politiquement correct progressiste plutôt que de l'antidote rigide de la vérité.
@josephCampbell
Un mythe n'a pas besoin d'être réel pour être vrai.
@zacharyLevi
Beaucoup de gens, surtout des chrétiens, veulent vous mettre dans cette case d'acteur chrétien, et je n'y crois pas. Vous vous rendez un mauvais service à vous-même et à tous les autres lorsque vous commencez à y voir de l'« art chrétien ». C'est pourquoi la plupart de l'art chrétien est mauvais. Ils ne mettent pas une prime sur "l'art".
@robertGenn
Les artistes doivent être conscients que les petits caresses peuvent être la source d'un arrêt de la productivité. Le travail d'un artiste consiste à éviter une fermeture prématurée par l'approbation suppliée ou gratuite des autres.
@tiffanyHaddish
En ce qui concerne le fait de vouloir abandonner, il y a eu quelques fois où j'ai pensé: 'Mec, suis-je même assez bon pour faire ça?' Parce que les gens m'ont dit des choses comme : 'Tu es trop jolie. Tu ne devrais pas faire de comédie. Allez-y, tombez enceinte d'un homme riche et détendez-vous.
@johnBanville
Tout ce que l'on veut faire, c'est faire un petit objet fini, poli, bruni, beau. . . Je veux dire, c'est tout ce qu'on veut faire. On n'a rien à dire sur le monde, ni sur la société, ni sur la morale, ni sur la politique, ni sur quoi que ce soit d'autre. On veut juste faire le putain de truc, tu sais ? Kafka avait raison de dire que l'artiste est l'homme qui n'a rien à dire. C'est vrai. Vous obtenez la chose faite, mais vous n'avez réellement rien à communiquer, à part l'objet lui-même.
@alysonNoel
Tu me regardes parce que tu as vu mon sosie errer dans les couloirs, jouer à la cafétéria ? Ou parce que vous avez besoin d'emprunter un crayon et que vous êtes trop timide pour demander ?
@deshaunWatson
Au début, après ma première année, c'était une sorte de blague, entrer dans ma deuxième année comme, 'Hé, je veux obtenir mon diplôme en trois ans, deux ans et demi.' Et nous étions juste en train de jouer avec, ajouté quelques cours supplémentaires, puis une fois que j'ai terminé ce printemps suivant avant l'été prochain, c'était comme: 'Hé, je peux vraiment le faire.'