Saint Augustin
@saintAugustin
Car, si ce n'était pas bon que les mauvaises choses devraient également exister, le Dieu omnipotent ne permettait certainement pas le mal Il sera.
Jules Bianchi était mon parrain de course, et il a beaucoup parlé à Ferrari de moi.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
63
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintAugustin
Car, si ce n'était pas bon que les mauvaises choses devraient également exister, le Dieu omnipotent ne permettait certainement pas le mal Il sera.
@selenaGomez
Je suis très émotif. Quand j'ai traversé ma première rupture, je pensais que c'était la fin du monde, et je pensais que j'allais mourir si je ne l'avais pas dans ma vie. C'était bon de crier et de crier, ou d'appeler mes amis au milieu de la nuit en pleurant.
@spikeJonze
Trouver un enfant qui pourrait être introspectif et interne et réfléchi, puis aussi sauvage et libre et sans couple et physique, c'était difficile. Donc, à la fin, nous avons commencé à passer à l'heure de la panique, et nous n'avions toujours pas trouvé notre maximum. Et nous avons décidé d'y aller d'une manière différente. Nous avons dit: "Trouvons simplement des amis qui vivent dans des villes intéressantes du pays qui ne sont peut-être pas aussi grandes, et des gens qui ne font pas de casting." Et pensant peut-être que vous trouvez un endroit qui a une communauté artistique, nous trouverons peut-être des enfants intéressants à partir de là.
@julietMarillier
Il était assis non loin, me regardant, et j'ai surpris un sourire sur son visage, le premier vrai sourire que je l'avais jamais vu donner, un sourire qui se courbait et adoucit la bouche serrée, et réchauffait les yeux de la couleur glacée; Un sourire qui a apporté le sang sur mon visage et a fait tourner mon cœur.
@sanjayLeelaBhansali
Mon «Devdas» était un hommage à tous les maîtres traditionnels, de Mehboob Khan, K. Asif et V. Shantaram à Raj Kapoor. Je ne dis pas que les critiques n'auraient pas dû critiquer mon film. Mais ils auraient dû juger le film dans le genre et le format que j'avais choisi.
@shannonBriggs
J'ai l'impression que gagner le titre était une malédiction. C'était quelque chose que j'ai toujours voulu réaliser. Je l'ai, mais cela ne s'est pas passé comme je le pensais. Le côté commercial n'a pas été très bon.
@phillipPhillips
Je suis d'abord un guitariste. Mon premier héros était donc Angus Young d'AC / DC. J'avais l'habitude de copier chaque mouvement qu'il avait fait, de jouer à chaque léchage qu'il le ferait. Je savais que je voulais être une sorte de rocker, à l'époque.
@roseLeslie
J'ai eu la chance d'aller à l'école dramatique à Londres pendant trois ans, et c'était une formation classique dans le sens où une grande partie était dominée par le travail de scène, donc j'aimerais retourner sur scène.
@jonHeder
Les filles deviennent folles quand elles ont des armes à feu. Ces filles ne l'avaient jamais fait, et tout ce qu'ils voulaient faire, c'était infliger autant de douleur que possible. Nous avions une règle: ne nous tirez pas sur les jambes. Mais leur objectif ne suivait pas nécessairement cette règle.
@zachBraff
Chaque jour, je me demande. Je me regarde dans le miroir, ou je lis l'un de mes scripts, ou je réfléchis à mon jeu et je me dis "c'était bien ... mais était-ce Zach Braff bon?" Disons simplement que les choses ont l'air de Zach Braff jusqu'à présent.
@williamMonahan
J'ai appris de Ridley [Scott] comment sortir de la bande-annonce à une promenade rapide et prendre vos décisions et continuer. Nous étions beaucoup à temps et sous le budget, comme on dit. C'était une chose très importante pour moi et très satisfaisante.
@limahl
Je suis de Pemberton, Wigan, et je suis né dans une famille pauvre. J'ai grandi sur un domaine du conseil. Mon père était d'abord dans l'armée puis dans les mines de charbon. Ma mère a eu quatre enfants à l'âge de 23 ans, donc l'argent était toujours serré.
@mieshaTate
Je pense que nous avons cassé beaucoup de barrières et brisé notre plafond de verre qui était là pour les femmes. Il y a tellement de grands combattants, et nous avons prouvé que beaucoup de gens ont tort. La plupart du temps, nos combats sont les meilleurs combats sur la carte.
@maxSchneider
Je dirais que le vrai virage de ma carrière est venu quand j'ai fait la campagne publicitaire internationale de Dolce & Gabbana jouant le fils de Madonna, ce qui était juste une expérience incroyable et je ne peux toujours pas croire que ce soit réellement.
@sarahHarding
L'une des principales raisons pour lesquelles je voulais faire «Freefall» était que c'est un contraste complet avec ce que les gens voient de moi d'être dans le groupe. C'est un rôle granuleux et un film granuleux.
@ryanEggold
Je suis sur beaucoup de sets, et je suis dans beaucoup de réalisateurs, et je travaille depuis de nombreuses années maintenant, mais je suis en train de faire la place d'être le décideur et le gars sur lequel tout le monde compte À un moment donné, oui, c'était difficile à coup sûr. Une chose est que vous êtes responsable d'un grand groupe de personnes.
@wernerHerzog
Tout ce que j'ai fait était prudent et que personne ne s'est blessé dans mes films - pas un seul acteur, pas un seul supplément, jamais.
@peterBerg
J'ai été un grand partisan des musiciens devenus acteurs, retournant à Sinatra remportant l'Oscar pour «d'ici à l'éternité». David Bowie dans «Man Who Fell to Earth», Kris Kristofferson a été génial dans un tas de films. Liza Minnelli, Barbra Streisand, Mariah Carey, je pensais que c'était génial dans «Precious.
@keithRichards
La guitare électrique était vitale pour aider ce que j'ai réalisé où serais-je sans? Jouer terriblement tranquillement, pour commencer.
@zackSteffen
David Rouse, un éclaireur de gardien de but pour Manchester City, est venu peut-être une semaine en octobre. C'était un gars génial. Il m'a montré quel genre de club ils étaient. Nous avons parlé de Manchester City. Il m'a regardé et a regardé un match.
@melodyGardot
J'avais une affinité pour la musique et je pouvais jouer tout ce que j'entendais sur le piano, mais je n'étais pas avancé scolastiquement. C'était plus une tendance habituelle. Je travaillais le week-end à Piano Bars en jouant au jazz quand j'étais étudiant en art, mais la musique n'était pas à moi - c'était des couvertures: tout de Radiohead au très vieux jazz. Mais à part cela, la seule formation que j'ai eue était des leçons de piano à partir de neuf ans jusqu'à l'âge de onze ans.
@jennyPackham
J'ai toujours vraiment aimé le temps des années 20 et tout le temps Art Déco. Je pense juste que c'était juste l'ère la plus étonnante pour le style et le design.
@noelGallagher
Avez-vous déjà regardé le ciel et pensez-vous que je suis content que je sois vivant? Après avoir entendu System Of A Down, je pensais que je suis en vie pour entendre le groupe le plus brillant de tous les temps. Ce qui est quelque chose quand on y pense. De tous les groupes qui ont précédé et de tous les groupes qui seront à l'avenir, j'étais là quand le pire était là.
@marquinhos
Pour moi, c'était très bon de travailler avec Cavani parce qu'il est un grand attaquant. Dans les confrontations, vous deviez être très prudent avec lui et essayer de l'annuler de la meilleure façon.
@tonyGaskins
J'ai dû apprendre à être fidèle. Quand je sortais avec et passais de femme à femme, je ne comprenais pas et je savais être fidèle. Par la suite, une fois que je suis entré dans le mariage, j'ai dû apprendre à être avec une femme. Pour moi, c'était le plus grand défi de tous.
@patrickStump
Je parlais à mon grand-père le dernier Thanksgiving. Il m'a retiré et était comme: "Cet Thanksgiving est le 150e pour la famille Vaughn à Chicago." Je me disais: "Cool, peu importe", mais je pense que lorsque vous avez une culture comme ça, vous devriez avoir une réelle appréciation pour cela. Ma famille est là pour toujours et je ne veux pas partir.
@sidneyPoitier
De tous les enseignements de mon père, le plus durable était celui de la véritable mesure d'un homme. Cette vraie mesure était de savoir à quel point il a fourni à ses enfants, et il me collait comme s'il était gravé dans mon cerveau.
@normanMailer
Dans des endroits tels que Greenwich Village, un Menage-a-Tois a été achevé - le Bohemian et le délinquant juvénile sont venus face à face avec le nègre, et le hipster était un fait dans la vie américaine.
@ronnieColeman
Pour la plupart, je dirais que j'ai toujours eu un grand amour pour le sport, en faisant ce que je fais. Je pense que mon succès pourrait être grandement attribué à cela. Je ne le regarde pas comme si c'était un travail ou quelque chose comme ça. C'est plus comme un passe-temps, quelque chose que je m'amuse à faire.
@johnRTalbott
L'ancienne philosophie était que les parents, en particulier les mères, ont fait devenir schizophrène. Maintenant, nous voyons que lorsqu'un enfant est aussi fou, il rendra la famille commencer à sembler folle.