Sanjay Leela Bhansali
@sanjayLeelaBhansali
Je me souviens pendant «Devdas», les gens m'ont dit qu'ils avaient déjà vu «Devdas», alors ce qui serait si différent à propos de celui-ci. Mais j'étais convaincu avec le sujet, et c'est ce qui m'a conduit.
Dites à votre ami que dans sa mort, une partie de vous meurt et va avec lui. Partout où il va, vous allez aussi. Il ne sera pas seul.
33
syllabes
29
mots
3
phrases
98
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjayLeelaBhansali
Je me souviens pendant «Devdas», les gens m'ont dit qu'ils avaient déjà vu «Devdas», alors ce qui serait si différent à propos de celui-ci. Mais j'étais convaincu avec le sujet, et c'est ce qui m'a conduit.
@hodaKotb
Je pense que la crédibilité est l'une de ces choses que, si vous travaillez dur et que vous l'obtenez en vous tenant dans les tranchées et en voyageant dans le monde, les gens réalisent que vous êtes aux multiples facettes. Une partie de moi est un journaliste sérieux et j'ai adoré toutes les choses que j'ai faites. Et puis il y a une autre partie de moi qui aime lâcher prise et je pense que beaucoup de femmes peuvent s'identifier à cela.
@benoitCumberbatch
J'ai vraiment découvert [Dr.Strange] en entendant parler de ce film et en rencontrant d'abord Scott [Derrickson] et en m'ylant et en ouvrant et en disant: "D'accord, c'est, comme toutes les bandes dessinées, une grande partie de son époque" et mon La première question était: «Comment réalisez-vous ce film? Pourquoi faites-vous ce film maintenant? Et les réponses étaient si attrayantes que je me disais: "Je suis dedans".
@billCartwright
Je me souviens que lorsque j'étais à l'université, les gens m'ont dit que je ne pouvais pas jouer dans la NBA. Il y a toujours quelqu'un qui dit que vous ne pouvez pas le faire, et ces gens doivent être ignorés.
@garryShandling
Je me souviens avoir appris à conduire sur les genoux de mon père. Avez-vous déjà fait ça? Il travaillait les freins. Je travaillerais la roue. Ensuite, je suis allé passer le test du conducteur et je me suis assis sur les genoux de l'examinateur. J'ai échoué à l'examen. Mais il m'écrit toujours. C'est la partie vraiment sympa.
@lenaWaithe
Je me souviens être allé dans «le bois» et avoir laissé mon ami et ma mère, avec qui je suis venu, pour aller m'asseoir au premier rang parce que j'étais tellement excité.
@lanceStroll
Je pense que la Formule 1 est - il y a beaucoup de différences de piste à la piste, de niveaux de poignée, de composé de pneus, vous devez donc toujours appuyer sur le bouton de réinitialisation et travailler à nouveau à partir de zéro.
@bobLutz
Je pense que l'une ou l'autre des parties aurait vu la sagesse de renflouer l'industrie automobile américaine, car un emploi en dix aux États-Unis est soit directement ou indirectement connecté à l'industrie automobile. Vous ne pouviez tout simplement pas laisser ces entreprises tomber.
@graceVanderwaal
Je me souviens que j'ai demandé à ma mère un ukulélé, et elle a dit non parce qu'elle pensait que je ne le jouerais jamais. Alors j'ai obtenu mon argent d'anniversaire et j'ai acheté le mien. C'était la chose la plus rebelle que j'aie jamais faite.
@julesVerne
J'ai vu le monde. J'ai appris les nouvelles cultures. J'ai volé à travers un océan. Je portais des vêtements pour femmes. Fait un ami. Tomber amoureux. Qui se soucie si j'ai perdu un pari? Queen Victoria: Je le fais! J'ai 20 quid rouler sur toi
@andyDaly
Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.
@dejanLovren
Je me souviens que mon père a pris mes patins à glace. Un jour, j'ai demandé à ma mère: «Où sont mes patins à glace? Parce que j'aimais patiner en hiver. Et elle a dit à travers des larmes: "Papa les vend maintenant ... nous n'avons pas d'argent pour cette semaine."
@georgeLucas
Je pense que vous grandissez, vous réalisez que vous avez des obligations dans votre vie - être citoyen, faire partie de l'humanité - pour aider les autres, aider votre pays, aider le monde.
@justinSimien
Je me souviens de la première fois que j'ai réalisé qu'être noir signifiait que je n'étais pas autorisé à certaines choses. C'était en quatrième année, et c'était ce que je pensais être mon meilleur ami ne m'invitant pas à sa fête d'anniversaire parce que je serais le seul enfant noir là-bas. C'était la première fois que je me sentais restreint, et ce n'était certainement pas la dernière fois.
@gretchenBleiler
Je me souviens avoir été collé à la télévision alors que je regardais les Jeux olympiques quand j'étais enfant. Il y avait quelque chose de si magique, presque d'un autre monde, à propos des Jeux olympiques. Ma partie préférée a été ce moment juste avant que tout ne commence. Le moment où l'athlète se tenait prêt à affronter tout ce qui nous attendait.
@davidGrubbs
Je me souviens que le batteur d'improvisation et compositeur Michael Evans me racontait une histoire de quelqu'un qui a eu l'occasion de rencontrer Cage et de lui donner un record, et John Cage a simplement souri et a dit: "Vous savez que je n'ai rien pour jouer?"
@georgeLucas
Je pense que vous grandissez, vous réalisez que vous avez des obligations dans votre vie - être citoyen, faire partie de l'humanité - pour aider les autres, aider votre pays, aider le monde.
@georgeLucas
Je pense que vous grandissez, vous réalisez que vous avez des obligations dans votre vie - être citoyen, faire partie de l'humanité - pour aider les autres, aider votre pays, aider le monde.
@joanHalifax
Je me souviens avoir eu une discussion avec [Kaz] sur sa traduction du mot shunyata comme une «liaison», au lieu du «vide» plus traditionnel. J'ai dit: "Kaz, tout le monde est habitué au mot vide pour Shunyata. Cela pourrait ne pas bien être avec les gens. Il a dit:" La prérogative du traducteur! "Puis il a ajouté:" On ne peut pas supposer que nous savons ce qu'ils voulaient dire ... " J'ai été d'accord.
@oprahWinfrey
Je me souviens d'un moment précis, en regardant ma grand-mère accrocher les vêtements sur la ligne, et elle me dit: «Tu vas devoir apprendre à faire ça» et moi étant dans cet espace de conscience et de savoir que ma vie ne serait pas Soyez la même chose que la vie de ma grand-mère.
@adamGoodes
Je pense que chaque fois que les gens sont reconnus pour avoir défendu ce en quoi ils croient et la façon dont ils le font est un pas en avant, parce que si nous ne défendons pas ce en quoi nous croyons et que nous laissons les gens à ne pas les éduquer Pour les choses qu'ils ont dit, ils vont penser que le comportement est acceptable.
@davidORussell
Je pense que toute expérience spirituelle qui en vaut la peine n'est pas une question d'ego et cela vous humiliera d'une manière ou d'une autre. Et aussi, un moine zen m'a dit un jour: "Si vous ne riez pas, alors vous ne l'obtenez pas."
@riversCuomo
Je veux vraiment disparaître, faire pousser une barbe, ne parler à personne, ne faire aucun ami ... Je veux juste disparaître et étudier.
@aliceMunro
J'ai vu comment les formes d'amour pourraient être maintenues avec une personne condamnée mais avec l'amour en fait mesuré et discipliné, car vous devez survivre. Cela pourrait être fait si discrètement que l'objet de tels soins ne soupçonnerait pas plus qu'elle ne soupçonnerait la peine de la mort elle-même.
@frankSinatra
J'ai dit à M. Pavarotti une fois ... un merveilleux homme et un grand artiste ... Je lui ai dit ... "Maestro, j'ai du mal à fermer une note pour que ce soit presque aussi mince qu'un couteau à beurre. .. Terminez-le tranquillement comme ça. " J'ai dit: "J'ai du mal à faire ça. Que pensez-vous que je devrais faire?" Il a dit: "Justa ferme la bouche." C'est tout ce qu'il a dit et je suis tombé par terre. Je pensais qu'il allait me donner une thèse.
@malachiRitscher
Je refuse de financer le meurtre de masse des innocentciviliens ... Qu'est-ce que une vie de plus dans cette tragédie nationale et inutile? Si une mort canatone pour quelque chose, de quelque manière que ce soit, de dire au monde: je m'excuse pour ce que nous vous avons fait, je suis en train de faire du chaos et de troubles causés par Mycountry.
@fallonFox
Je me souviens que lorsque je suis sorti pour la première fois, c'était comme la moitié et la moitié, la moitié des combattants étaient comme: «Je comprends pourquoi elle l'a fait, et je vais la combattre», et la moitié a dit que je ne devrais pas être dans la cage et dit des commentaires transphobes horribles et horribles sur moi.
@christopherBuckley
Je me souviens que Dawn est venu sur le détroit de Malacca; Les enfants de Ragamuffin sur le quai de Sumatra en riant alors qu'ils nous glissaient avec des bananes; Recueillir des poissons volants morts du pont et les amener à notre cuisinier danois sucré, gras et édenté pour faire frire pour le petit déjeuner.
@johnMaynardKeynes
Je vois donc l'aspect plus locatif du capitalisme en tant que phase de transition qui disparaîtra lorsqu'elle aura fait son travail. Et avec la disparition de son aspect locatif, il y en a beaucoup d'autre part en plus de changer de mer. Ce sera en outre un grand avantage de l'ordre des événements que je préconise, que l'euthanasie du Rentier, de l'investisseur sans fonction, ne sera rien soudain, simplement une continuation progressive mais prolongée de ce que nous avons vu récemment en grand Grande-Bretagne, et n'aura pas besoin de révolution.
@cSLewis
Je pense que je commence à comprendre pourquoi le chagrin ressemble à du suspense. Cela vient de la frustration de tant d'impulsions qui étaient devenues habituelles. Pensé après avoir pensé après avoir ressenti l'action après l'action avait H. pour leur objet. Maintenant, leur cible a disparu. Je continue par l'habitude en ajustant une herse à la chaîne, puis je me souviens et je dois déposer l'arc. Tant de routes mènent à H. Je suis parti sur l'un d'eux. Mais maintenant, il y a un poste de frontière impraticable à travers. Tant de routes une fois maintenant tant de Culs de Sac.