![auteur Martin Garrix de la citation J'adore la divulgation. Dillon Francis. Bauuer. FLOSTRADAMUS. J'écoute beaucoup de genres différents.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmartin-garrix-4KOwn3KWIIwZ9ohmOCnU3bx7BR27QDtT8RtexDVm24axMzZeoszRy8OxpWTCn4nlGsSKlvGRBLGb9A4YBaKW5uIIQ83ej64xNaoEMOADM8o9Y3yepkMiuLx1RuBNwg7P.jpg&w=3840&q=100)
Martin Garrix
@martinGarrix
J'adore la divulgation. Dillon Francis. Bauuer. FLOSTRADAMUS. J'écoute beaucoup de genres différents.
Avoir mon cerveau à faire un travail différent, c'est m'aider beaucoup en termes de rétro-alimentation des autres expériences. Cela me fait me sentir inspiré, attendant les projets avec impatience et voulant travailler plus dur.
66
syllabes
34
mots
2
phrases
183
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinGarrix
J'adore la divulgation. Dillon Francis. Bauuer. FLOSTRADAMUS. J'écoute beaucoup de genres différents.
@edwardTHall
Je pourrai peut-être repérer les pointes de flèches sur le désert, mais un réfrigérateur est une jungle dans laquelle je suis facilement perdu. Ma femme, cependant, soulignera infectieuse que le fromage ou le rôti des restes se cache juste devant mes yeux. Des centaines de ces expériences me convaincent que les hommes et les femmes habitent souvent des mondes visuels très différents. Ce sont des différences qui ne peuvent pas être attribuées aux variations de l'acuité visuelle. L'homme et les femmes ont simplement appris à utiliser leurs yeux de manière très différente.
@margaretMitchell
J'ai adoré quelque chose que j'ai inventé, quelque chose qui est tout aussi mort que Melly. J'ai fait un joli costume de vêtements et je suis tombé amoureux d'elle. Et quand Ashley est venu rouler, si beau, si différent, je lui ai mis ce costume et je l'ai fait le porter, que cela le correspondait ou non. Et je ne verrais pas ce qu'il était vraiment. J'ai continué à aimer les jolis vêtements - et pas à lui du tout.
@timRyan
J'adore étudier différentes religions. Pour moi, apprendre et tirer des différentes traditions religieuses est essentiel pour être un bon fonctionnaire. Et les liens entre nos différentes traditions religieuses deviennent notre éthique publique; Ils nous attachent ensemble.
@melanieRoach
J'ai vraiment l'impression que le concept de profiter du maintenant et de ne pas m'inquiéter pour l'avenir est ce que mon entraîneur essaie de m'apprendre depuis 14 ans - et c'est ce qui m'a fait un athlète si différent 10 ans plus tard, et c'est ce qui a M'a rendu assez fort mentalement pour faire cette équipe olympique.
@samuelErvinBeam
J'écoute tout: bruit, classique, jazz. J'aime beaucoup de différents types de nourriture. Il n'y a aucun moyen que vous puissiez me faire manger le même repas tous les jours, alors pourquoi ferais-je de même avec la musique?
@jadakiss
Je récolte des avantages en dehors du travail, ainsi que des difficultés à cause du travail. Vous y faites face. Ce n'est pas différent de votre acteur préféré ou de votre joueur de balle préféré. Vous nous pincez, nous devons toujours aller «aïe». Certaines personnes pensent que votre vie est si vaguante que vous n'êtes pas pénétrable.
@paulaPoundstone
Je ne fais que deux choses dans ma vie, et c'est prendre soin de mes enfants et de travail. Heureusement, ce sont mes choses préférées à faire, donc ça marche.
@richardSteele
J'adore considérer un infidèle, qu'il soit distingué par le titre de déiste, athée ou libre-pensant, par trois lumières différentes, dans sa solitude, ses afflictions et ses derniers moments ... [dans ces situations, ces gens se montrent ] Dans la solitude, incapable ou enlèvement ou élévation, ... en détresse, [avec] un licou ou un pistolet le seul refuge [ils peuvent voler, ... [et susceptible de conversion] à l'approche de la mort.
@steveCoogan
Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre. Je trouve des gens qui font vraiment triste. Je suis vraiment désolé pour eux car il n'y a rien de substance dans leur vie. Je suis heureux quand j'écris ou que je joue. Pas quand je suis assis là d'être "célèbre". J'aime la reconnaissance pour mon travail, mais pas la reconnaissance pour être "ce mettant la télé". C'est vraiment humiliant quand une femme s'approche de moi, comme quelqu'un l'a fait récemment, de dire qu'elle voulait se suicider après la mort de son mari, et mon émission l'a encouragée et l'a fait se sentir mieux. C'est super.
@syeshaMercado
J'adore mettre de la musique de fréquence ou des rythmes binauraux pour me garder centré. Cela m'aide avec la clarté mentale, et cela me donne un moment pour respirer et être présent.
@edgarRamirez
J'ai rencontré Alejandro Gonzalez inarritu il y a des années pendant mes jours de collège, et j'étais en charge de la promotion internationale de ce festival de cinéma auquel il a été invité dans le cadre du jury, puis il a vu mon travail sur un court métrage réalisé par un ami à moi.
@chelseaCain
J'adore écrire plus que tout, mais il y a des moments où je dois me forcer à m'asseoir et à travailler. Je veux jouer avec ma fille ou regarder un film avec mon mari ou sortir le plus beau jour de l'année. Mais si l'écriture va être votre travail, vous devez le traiter comme un travail.
@joeyHeatherton
Je m'assure que je m'entraîne sur le tapis et le trapèze. Cela aide à tonifier les jambes et les bras. Après cela, je peux soulever des poids de 5 ou 10 livres. C'est bon pour maintenir une belle figure ronde, si vous savez ce que je veux dire.
@rickScott
Je suis reconnaissant pour les leçons que j'ai apprises des sacrifices de mes parents. Ils avaient souvent du mal à joindre les deux bouts, nous avons donc déménagé pour qu'ils trouvent du travail. Je me souviens que ma mère prenait parfois des deuxième emplois, comme le repassage, juste pour que nous puissions acheter des produits d'épicerie.
@billKurtis
Je n'ai jamais voulu prendre ma retraite. Je voulais en quelque sorte déplacer mon modèle de travail pour pouvoir rester frais et revigoré, et utiliser l'expérience que j'avais acquise en 30 ans, mais dans une direction légèrement différente.
@joseCalderon
Je joue d'une certaine manière et j'ai joué comme ça pendant un moment. Peut-être que vous voulez qu'un meneur de jeu tire 20 fois, j'aime plus pour passer le ballon et faire mon travail à la gestion de l'équipe.
@mattBarnes
Je veux dire, ne vous méprenez pas, être Ref est un travail très difficile - gérer 10 des meilleurs athlètes du monde. En même temps, je pense qu'il y a beaucoup trop d'ego de leur point de vue.
@willemDafoe
Je préfère tirer sur place, juste parce que cela vous aide toujours. Vous allez un endroit, vous mettez votre vie en attente encore plus que lorsque vous vous êtes installé dans un endroit. Vous pouvez faire une nouvelle vie pour que cela vous ouvre à l'image et à l'imagination d'une manière que vous n'êtes pas accablé par des choses qui vous rappellent votre vie tout le temps.
@catherineFisher
Je me souviens de l'histoire d'une fille au paradis qui a mangé une pomme une fois. Un sage sage lui a donné. À cause de cela, elle a vu les choses différemment. Ce qui avait semblé des pièces d'or était des feuilles mortes. Les vêtements riches étaient des chiffons de toile d'araignée. Et elle a vu qu'il y avait un mur dans le monde, avec une porte verrouillée.
@sigourneyWeaver
Je ne pense jamais à Wall Street - pourquoi devrais-je - mais aller là-bas si souvent lors du tournage de «Working Girl», pour se familiariser avec ce monde tout différent, et pour découvrir ce qui se passe dans les coulisses, est si intéressant. Il y a tellement de ville que vous ne vous embêtez pas vraiment à enquêter. Ahh ... New York.
@haroldFordJr
J'ai souvent dit aux gens qu'il y avait vraiment deux villes dans le pays où les perspectives sont toujours prospectives - il n'y a jamais vraiment de tendance arrière. Mon travail bancaire m'a emmené à Palo Alto, ce que l'on appelle communément la Silicon Valley. Et vous sentez qu'il y a toujours une perspective prospective. Et New York City.
@supriyaPathak
J'adore vieillir et si je fais du bon travail à jouer des femmes de mon âge et à parler de leurs problèmes et de leurs vies, je suis le plus heureux de faire cela.
@sylvesterStallone
Je n'ai jamais tout à fait compris ces acteurs - bien que je les envisage parfois - qui peut me coucher pendant un an ou deux. J'ai l'impression que le temps est un vrai problème pressant, et je veux faire autant de travail dans le temps que je suis parti.
@chloeNoelle
J'ai vraiment adoré travailler sur la comédie. La plupart de mes rôles ont été très dramatiques et ont impliqué beaucoup de travail émotionnel et des pleurs sur le signal. J'apprécie vraiment ces rôles parce que vous vous sentez vraiment accompli à la fin de la journée, mais ils sont très épuisés émotionnellement! Travailler sur un spectacle de comédie est tout simplement amusant et à la fin, tout le monde rit! Mais je suis ouvert à tous les rôles et les genres qui sont juste sur un set et faire partie de la magie est ce que j'aime le plus!
@reshmaSaujani
Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.
@dustyHill
J'adore les barbes et les voitures et les filles et les différentes guitares, mais je ne suis pas du tout pris dans l'image.
@shawnAchor
Pour être vraiment engagé au travail, votre cerveau a besoin de pauses périodiques pour gagner de nouvelles perspectives et énergie.
@neymar
Je joue pour être heureux en premier lieu, puis pour aider mes collègues et mon équipe de la meilleure façon de pouvoir, avec le meilleur football.
@hollyWilloughby
J'adore les robes que je porte, je pense qu'elles sont belles et jusqu'à ce que je pense différemment, je continuerai.