splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Oh mon dieu j'aime Burgess Owens.

montage citation Oh mon dieu j'aime Burgess Owens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Oh mon dieu j'aime Burgess Owens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Oh mon dieu j'aime Burgess Owens.

  • 7

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 26

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Oh mon dieu j'aime Burgess Owens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Oh mon dieu j'aime Burgess Owens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation J'ai beaucoup de mal à me pardonner d'être si stupide ... mais oui, bien sûr, la grande vue généreuse compatissante que vous devriez prendre de vous-même et de tous les événements: quel glorieux train de cirque Merveilleux défilé désordonné, et toutes ces étapes m'ont emmené ici, où je dois être précisément maintenant, alors Dieu le bénisse.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    J'ai beaucoup de mal à me pardonner d'être si stupide ... mais oui, bien sûr, la grande vue généreuse compatissante que vous devriez prendre de vous-même et de tous les événements: quel glorieux train de cirque Merveilleux défilé désordonné, et toutes ces étapes m'ont emmené ici, où je dois être précisément maintenant, alors Dieu le bénisse.

    en cours de vérification

    A

    Albert Kuvezin

    @albertKuvezin

    J'ai grandi pendant la période communiste. Quand j'étais étudiant et que je voulais surtout jouer au rock, c'était un problème pour tous les musiciens rock de l'Union soviétique. Mes amis ont aimé, mais tous les responsables communistes, bureaucrates, enseignants, n'aimaient pas ça. Il y avait une propagande très puissante contre le capitalisme et l'idéologie occidentale. Tout ce qui était lié à l'Occident - musique rock, jean, cheveux longs, musique forte - tout n'était pas autorisé. Mais heureusement, c'est maintenant dans le passé. J'espère.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Packham

    @jennyPackham

    J'ai toujours aimé créer des pièces spéciales, uniques. Il est très important pour moi que la robe signifie quelque chose pour quelqu'un. Je n'ai pas vraiment intérêt à faire quelque chose qui est un article de tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Donald Hall de la citation J'ai grandi dans la banlieue du Connecticut - pendant la période scolaire de l'année - mais je l'ai préféré dans le New Hampshire. J'ai préféré la culture, le paysage, la solitude relative. J'ai toujours aimé.

    Donald Hall

    @donaldHall

    J'ai grandi dans la banlieue du Connecticut - pendant la période scolaire de l'année - mais je l'ai préféré dans le New Hampshire. J'ai préféré la culture, le paysage, la solitude relative. J'ai toujours aimé.

    en cours de vérification

    B

    Becca Kufrin

    @beccaKufrin

    J'ai grandi en pêche et en chasse avec mon père, sachant que Garrett le fait, il s'intégrerait si bien. J'aime vraiment Garrett.

    en cours de vérification

    auteur Ben Rhodes de la citation J'ai trouvé des gens pour lesquels je voulais vraiment travailler; Je me suis rendu disponible pour faire tout ce que je pouvais avec les compétences que j'avais; J'ai pris des risques, emballant et déménageant à Chicago; Et j'ai cherché les opportunités qui m'adaptent. Je pense donc que le plus grand conseil est de trouver des gens que vous aimez travailler pour qui vous allez apprendre.

    Ben Rhodes

    @benRhodes

    J'ai trouvé des gens pour lesquels je voulais vraiment travailler; Je me suis rendu disponible pour faire tout ce que je pouvais avec les compétences que j'avais; J'ai pris des risques, emballant et déménageant à Chicago; Et j'ai cherché les opportunités qui m'adaptent. Je pense donc que le plus grand conseil est de trouver des gens que vous aimez travailler pour qui vous allez apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Kelsea Ballerini de la citation J'ai grandi en aimant la musique, comme, je l'aimer. J'étais impliqué dans le chœur de l'église, le culte de tête et tous les chorales de mon école - même le club de joie.

    Kelsea Ballerini

    @kelseaBallerini

    J'ai grandi en aimant la musique, comme, je l'aimer. J'étais impliqué dans le chœur de l'église, le culte de tête et tous les chorales de mon école - même le club de joie.

    en cours de vérification

    auteur Justin Lin de la citation Je comprends que beaucoup de gens aiment «Star Wars» - et je pouvais voir que vous pouvez aimer les deux et qu'ils peuvent coexister dans nos vies. Mais l'ADN de «Star Trek» est différent dans la mesure où ce sont les êtres humains, c'est nous dans le futur.

    Justin Lin

    @justinLin

    Je comprends que beaucoup de gens aiment «Star Wars» - et je pouvais voir que vous pouvez aimer les deux et qu'ils peuvent coexister dans nos vies. Mais l'ADN de «Star Trek» est différent dans la mesure où ce sont les êtres humains, c'est nous dans le futur.

    en cours de vérification

    auteur Curt Smith de la citation Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.

    Curt Smith

    @curtSmith

    Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.

    en cours de vérification

    B

    Beth Orton

    @bethOrton

    On me dit que je suis un auteur-compositeur confessionnel, qui monte sur mes seins parce que je pense à des connotations négatives attachées au mot "confessionnal". Je n'aime pas l'idée que l'écriture de chansons soit la thérapie. Je ne veux pas me mettre si directement au premier plan.

    en cours de vérification

    R

    Roland Martin

    @rolandMartin

    J'ai trouvé cet endroit calme dans ma maison qui est mon lieu de refuge. Je m'en fiche si vous avez des enfants ou si vous êtes marié. Vous devez trouver cet endroit qui est votre lieu de limite tout le monde: à moins que cet endroit ne soit en feu, ou que vous ne deviez pas vous déranger, ne me dérangez pas. Vous pouvez aller dans cet endroit et nettoyer, méditer, laisser Dieu vous parler.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Page

    @ellenPage

    Je trouve que beaucoup de gens disent: "Oh bio et local est cher et je n'ai pas le temps." Et je suis comme, bien combien de télévision regardez-vous? Où sont vos priorités en ce moment? Je prends toujours le temps de bien manger et de manger localement parce que c'est du bon sens.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Banks de la citation J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.

    Jonathan Banks

    @jonathanBanks

    J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.

    en cours de vérification

    auteur Mark Henry de la citation J'ai grandi en apprenant de gars comme Ron Simmons et Owen Hart. Ils étaient comme des mentors pour moi, donc j'ai pu embrasser ce qu'ils m'ont appris, et je pense que je l'ai bien fait.

    Mark Henry

    @markHenry

    J'ai grandi en apprenant de gars comme Ron Simmons et Owen Hart. Ils étaient comme des mentors pour moi, donc j'ai pu embrasser ce qu'ils m'ont appris, et je pense que je l'ai bien fait.

    en cours de vérification

    auteur Wes Anderson de la citation Je suppose que quand j'y pense, l'une des choses que j'aime dramatiser, et ce qui est parfois drôle, c'est que quelqu'un qui se déroule. Je ne me considère pas quelqu'un qui fait l'argument selon lequel je soutiens ces choix. Je pense juste que ça peut être drôle.

    Wes Anderson

    @wesAnderson

    Je suppose que quand j'y pense, l'une des choses que j'aime dramatiser, et ce qui est parfois drôle, c'est que quelqu'un qui se déroule. Je ne me considère pas quelqu'un qui fait l'argument selon lequel je soutiens ces choix. Je pense juste que ça peut être drôle.

    en cours de vérification

    T

    Tullian Tchividjian

    @tullianTchividjian

    J'ai grandi dans une maison remarquable, au milieu de sept enfants. Mes parents nous ont bien élevés. Ils nous aimaient bien. Nous avons ri dur en grandissant. Mais étant l'enfant du milieu, je ne pouvais pas comprendre où je me situais dans la maison, que j'étais le plus jeune des trois plus âgés ou le plus âgé des trois plus jeunes. Lorsque vous ne savez pas où vous vous situez à l'intérieur de la maison et que vous êtes jeune et que vous êtes désespéré de vous intégrer quelque part, j'avais pensé où je m'adapterais à l'extérieur de la maison. J'ai donc pris de mauvaises décisions sur qui j'ai traîné, j'ai abandonné le lycée, j'ai été expulsé de la maison.

    en cours de vérification

    A

    Ai Yazawa

    @aiYazawa

    Je n'ai pas vraiment pu aimer quelqu'un mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir être aimé.

    en cours de vérification

    auteur Carol Ann Duffy de la citation J'ai grandi dans une maison sans livre - mes parents n'ont pas lu de poésie, donc si je n'avais pas eu la chance d'en faire l'expérience à l'école, je ne l'aurais jamais vécu. Mais j'ai adoré l'anglais, et j'ai eu beaucoup de chance que j'avais des professeurs d'anglais inspirants, Mlle Scriven et M. Walker, et ils aimaient que nous apprenions des poèmes par cœur, ce que j'ai trouvé que j'aimais faire.

    Carol Ann Duffy

    @carolAnnDuffy

    J'ai grandi dans une maison sans livre - mes parents n'ont pas lu de poésie, donc si je n'avais pas eu la chance d'en faire l'expérience à l'école, je ne l'aurais jamais vécu. Mais j'ai adoré l'anglais, et j'ai eu beaucoup de chance que j'avais des professeurs d'anglais inspirants, Mlle Scriven et M. Walker, et ils aimaient que nous apprenions des poèmes par cœur, ce que j'ai trouvé que j'aimais faire.

    en cours de vérification

    auteur Stella Maxwell de la citation J'ai un talent pour toujours me retrouver à L.A. chaque fois que j'ai quelques jours de congé, parce que j'aime vraiment y aller ... et j'aime vraiment traîner sur la plage et toutes les randonnées, les opportunités et les choses que vous pouvez faire à l'extérieur.

    Stella Maxwell

    @stellaMaxwell

    J'ai un talent pour toujours me retrouver à L.A. chaque fois que j'ai quelques jours de congé, parce que j'aime vraiment y aller ... et j'aime vraiment traîner sur la plage et toutes les randonnées, les opportunités et les choses que vous pouvez faire à l'extérieur.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Atwood

    @colleenAtwood

    J'ai grandi dans une petite ville de l'État de Washington, donc je n'étais pas vraiment conscient de la conception de costumes en tant que carrière en grandissant, mais j'aimais les vêtements. Je me souviens que j'ai économisé tout mon argent, et la première chose que j'ai achetée était un blazer blanc, qui était à l'horreur de mes parents. Mais j'ai toujours eu un lien étrange avec les vêtements.

    en cours de vérification

    auteur E-40 de la citation J'avais tous les grands labels du monde - je veux dire, tout label qui s'occupait de la musique rap voulait me signer. J'ai fini par aller avec Jive Records parce que j'ai tout aimé à propos de eux.

    E-40

    @e40

    J'avais tous les grands labels du monde - je veux dire, tout label qui s'occupait de la musique rap voulait me signer. J'ai fini par aller avec Jive Records parce que j'ai tout aimé à propos de eux.

    en cours de vérification

    auteur Amos Oz de la citation J'ai des sentiments mitigés à propos de Jérusalem. C'est fascinant, c'est beau, il est tragique, et il est extrêmement attrayant pour toutes sortes de fanatiques ou de rédempteurs, de réformateurs du monde, de prophètes autoproclamés ou de Messie. Je trouve cela fascinant, mais je ne pense pas que j'aimerais vivre au milieu de cela. J'ai besoin de ma distance.

    Amos Oz

    @amosOz

    J'ai des sentiments mitigés à propos de Jérusalem. C'est fascinant, c'est beau, il est tragique, et il est extrêmement attrayant pour toutes sortes de fanatiques ou de rédempteurs, de réformateurs du monde, de prophètes autoproclamés ou de Messie. Je trouve cela fascinant, mais je ne pense pas que j'aimerais vivre au milieu de cela. J'ai besoin de ma distance.

    en cours de vérification

    B

    Bonobo

    @bonobo

    Pour moi, j'aime vraiment écouter de la musique très fort.

    en cours de vérification

    S

    Simon McBurney

    @simonMcburney

    J'avais un professeur à Paris, qui a dit que si un acteur oubliait ce que c'était que de jouer en tant qu'enfant, il ne devrait pas être acteur. J'ai toujours aimé être avec des enfants. C'est merveilleux de voir les nouvelles façons qu'ils voient le monde. Les regarder regarder un arbre ou une rivière vous aide à comprendre quelque chose de très important.

    en cours de vérification

    D

    Dannii Minogue

    @danniiMinogue

    J'avais un entraîneur d'acteur pendant que je faisais le spectacle et chaque semaine, je pouvais voir mon travail s'améliorer. J'ai vraiment aimé travailler sur la série parce que j'apprenais de nouvelles choses chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Edith Stein de la citation J'avais renoncé à pratiquer ma religion juive quand j'étais une fille de 14 ans et je n'ai pas recommencé à se sentir juif jusqu'à mon retour à Dieu.

    Edith Stein

    @edithStein

    J'avais renoncé à pratiquer ma religion juive quand j'étais une fille de 14 ans et je n'ai pas recommencé à se sentir juif jusqu'à mon retour à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Viggo Mortensen de la citation J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.

    Viggo Mortensen

    @viggoMortensen

    J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.

    en cours de vérification

    S

    Steven Wilson

    @stevenWilson

    J'ai grandi en écoutant des groupes comme The Cure, Joy Division, Cocteau Twins, Dead Can Dance - ce sont les groupes avec lesquels j'ai grandi, et j'ai toujours eu ces choses à mon goût aussi. Et j'ai toujours aimé la musique industrielle aussi: j'ai écouté le grain de group, SPK, Cabaret Voltaire. Et des groupes Shoegaze comme Slowdive et My Bloody Valentine.

    en cours de vérification

    auteur Jill Sobule de la citation J'avais un frère de six ans de plus que moi, donc je n'écoutais pas seulement Teenybopper Stuff. Mon frère avait la musique plus fraîche, mais mes parents avaient le Burt Bacharach, Tom Jones, l'association, la cinquième dimension; Ces groupes n'étaient pas cool, mais je les aimais secrètement.

    Jill Sobule

    @jillSobule

    J'avais un frère de six ans de plus que moi, donc je n'écoutais pas seulement Teenybopper Stuff. Mon frère avait la musique plus fraîche, mais mes parents avaient le Burt Bacharach, Tom Jones, l'association, la cinquième dimension; Ces groupes n'étaient pas cool, mais je les aimais secrètement.

    en cours de vérification

    H

    Hazel Keech

    @hazelKeech

    Je n'avais pas décidé de faire des films à Hollywood ou à Bollywood parce que j'aimais les deux et j'ai grandi sur les deux. Je suis donc content que Bollywood m'a choisi.

    en cours de vérification