Rose Byrne
@roseByrne
En tant qu'artiste, je pense simplement que les acteurs comiques sont vraiment sous-estimés.
Les portes étaient vraiment une bande de Potheads.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roseByrne
En tant qu'artiste, je pense simplement que les acteurs comiques sont vraiment sous-estimés.
@taharBenJeloun
À 21 ans, j'ai découvert la répression et l'injustice. L'armée tirait sur des étudiants avec de vraies balles.
@gregJames
Fin octobre, j'ai commencé à faire un peu plus de natation et d'apprendre à nager correctement, car je ne l'avais pas vraiment fait depuis que je suis à l'école. Ensuite, j'ai vraiment accéléré en décembre et pendant tout janvier, j'ai fait au moins une chose par jour - normalement une baignade et un cycle, ou une baignade et une course, chaque jour.
@katieCouric
Être sans peur. Avoir le courage de prendre des risques. Allez là où il n'y a aucune garantie. Sortez de votre zone de confort même si cela signifie être inconfortable. La route moins fréquentée est parfois lourde de bosses de barricades et d'un terrain inexploré. Mais c'est sur cette route où votre personnage est vraiment testé et avoir le courage d'accepter que vous n'êtes pas parfait, rien n'est et personne ne l'est - et ça va.
@robertCaro
Au ballet, vous avez vraiment l'impression d'être en présence de quelque chose en dehors du reste de votre vie. Plus élevé que le reste de votre vie.
@dominicBalli
Aussi folle que cela puisse paraître, je pense vraiment que Dieu a juste mis le truc Reggae en moi. Je peux indiquer quelques choses dans ma vie qui m'ont poussé dans cette direction.
@harukiMurakami
Tout le monde continue de disparaître. Certaines choses disparaissent, comme si elles étaient coupées. D'autres s'estompent lentement dans la brume. Et tout ce qui reste est un désert.
@normanRockwell
À cette époque, tout le monde s'attendait à ce que les étudiants en art étaient des personnages sauvages et licencieux. Nous ne savions pas comment être, mais nous étions certainement impatients d'apprendre.
@laCarteOrsonScottDe
Au début, il pensait qu'il se sentait mal parce qu'il avait peur de diriger une armée, mais ce n'était pas vrai. Il savait qu'il ferait un bon commandant. Il se sentait vouloir pleurer. Il n'avait pas pleuré depuis les premiers jours du mal du pays après son arrivée. Il a essayé de mettre un nom sur la sensation qui a mis une boule dans sa gorge et l'a fait sangloter silencieusement, même s'il a essayé de le maintenir. Il a mordu sur sa main pour arrêter la sensation, pour la remplacer par la douleur. Cela n'a pas aidé.
@rlLafevers
Les hommes sont-ils vraiment des idiots qu'ils ne peuvent pas résister à deux orbes de chair?
@marilynneRobinson
L'amour est saint parce que c'est comme la grâce - la valeur de son objet n'est jamais vraiment ce qui compte.
@damonLindelof
La colère n'est pas un vrai sentiment. Chaque fois que je suis en colère, c'est parce que j'avais peur, ou parce que j'étais triste et que je ne le savais pas. La colère ne vient pas seulement du vide.
@frederickLenz
Comme je suis sûr que vous le savez maintenant, la plupart des gens ne sont pas vraiment très heureux. Au-delà de leurs apparitions en surface, les sourires qu'ils portent pour le reste du monde, la plupart des gens sont malades.
@lukaszFabianski
Les gens me regardent parce que je suis footballeur, pas parce que je porte une belle montre.
@shameikMoore
En vieillissant, je commence à me retrouver à aimer les tenues propres et ajustées, donc j'aime un bouton. Je vois des mannequins et à quoi ressemble vraiment la mode dans la vraie vie. Il y a plus qu'Atlanta avec le pantalon flagrant.
@samuelJohnson
Quant à la déroute qui est faite sur les personnes ruinées par l'extravagance, c'est peu importe la nation que certaines personnes souffrent. Lorsque l'effort productif général est la conséquence du luxe, la nation ne s'en soucie pas bien qu'il y ait des débiteurs; Non, ils ne s'en soucieraient pas si leurs créanciers étaient là aussi.
@damonLindelof
La colère n'est pas un vrai sentiment. Chaque fois que je suis en colère, c'est parce que j'avais peur, ou parce que j'étais triste et que je ne le savais pas. La colère ne vient pas seulement du vide.
@walterEWilliams
Il existe de nombreux documents de ferme; Mais appelons-les comme ils sont vraiment: une forme de vol légalisé. Essentiellement, un membre du Congrès dit à sa circonscription agricole: "Votez pour moi. Je vais utiliser mon bureau pour prendre l'argent d'un autre Américain et vous le donner."
@danBarber
À la fin de la journée, oui. Tout est question de marbrure et peut-être de quelques autres choses en cours de route. Mais la graisse intramusculaire, c'est là que vous obtenez beaucoup de saveur. La graisse porte la saveur mais au cours des 50 dernières années, elle a été élevée de porcs. Lorsque le poulet américain a explosé dans les années 70 et est devenu une énorme marchandise, cela a emporté les ventes de porc. L'industrie du porc a souffert et a dû changer.
@michelleObama
Barack met sur son costume et sa cravate [et] il est à la porte - je me fais les cheveux, le maquillage, les enfants, je dois se brosser les cheveux. Vous savez, il ressemble toujours à «où es-tu? où vas-tu?' Mais oui, vous savez - c'est amusant de paraître jolie.
@ezraMiller
Chaque adolescent s'occupe de sa propre sexualité et doit y faire face et comprendre comment cela peut coïncider avec le reste de leur vie de manière saine. Et essayez de le naviguer dans notre société moderne, qui est forgée de stigmatisation et de tabou et de répression, et en conséquence, ces monstres intérieurs avec lesquels certains adolescents ont vraiment du mal.
@anthonyBourdain
En tant qu'Américains, nous avons tendance à considérer la cuisine mexicaine comme des nachos, ce qui n'est pas vraiment de la nourriture mexicaine - ils ne les mangent pas.
@pamGrier
Au début, mon ambition était de ne jamais décomposer les portes. C'était juste pour gagner des frais de scolarité et travailler dans une industrie où les femmes n'avaient pas été autorisées ou invitées. C'est tout ce que je voulais faire, ne pas penser que je ferais des vagues, changerais les esprits, exciter les gens, inciter les gens, allumer les gens, repousser les gens.
@steveEarle
À l'époque, l'entreprise dépendait des Bohémiens. ... Ils avaient besoin de Kristofferson et Roger Miller ... c'était la fin de quelque chose ... la dernière ruelle Tin. ... et nous étions le quart de nuit! Ils nous ont donné des clés, car ils savaient que les meilleures chansons n'étaient pas écrites en lumière du jour ... nous avons fait enlever nos clés plusieurs fois ... Moi et Guy Clark.
@brunoBettelheim
Comme l'adulte créatif a besoin de jouer avec des idées, l'enfant, pour former ses idées, a besoin de jouets - et de beaucoup de loisirs et de portée pour jouer avec eux comme il le veut, et pas seulement la façon dont les adultes pensent correctement. C'est pourquoi il doit avoir cette liberté pour que sa pièce réussisse et le serve vraiment bien.
@sophieHeymanUliano
Les baby-boomers vivent maintenant plus longtemps et veulent rester vibrants et magnifiques aussi longtemps que possible. J'ai identifié le besoin pour les femmes d'apprendre les bases d'un régime sain, holistique et quotidien, ce qui apportera une lueur saine à leur peau. Il s'agit de permettre à notre vrai moi de briller, à la fois littéralement à travers notre peau et métaphoriquement à travers notre âme.
@daisyLowe
La beauté ne doit pas être confinée à un petit cadre minuscule singulier et j'ai toujours vraiment aimé défendre les femmes et représenter différentes formes au sein de l'industrie.
@brianStelfeze
Au fur et à mesure que je grandissais en tant que créateur, je pense que je veux marcher dans des eaux plus profondes et avoir beaucoup plus de choses émotionnellement avec les personnages. C'est mon appréciation pour les bandes dessinées en tant que créateur et consommateur également. Je suis plus dans des histoires qui ne rebondissent pas sur la surface mais qui vont un peu plus loin.
@susanaMartinez
À 18 ans, j'ai gardé le parking aux bingos de l'église catholique. Maintenant, mon père s'est assuré de pouvoir prendre soin de moi. J'ai porté un Smith et Wesson .357 Magnum - Ce pistolet pesait plus que moi!
@kateMicucci
Lors des festivals de comédie, nous sommes toujours regroupés avec d'autres comédiens musicaux, afin que vous puissiez les connaître et voir ce que tout le monde fait. C'est vraiment amusant et génial que nous soyons les seules filles, car nous pouvons nous attaquer aux problèmes dont les gars ne peuvent pas chanter.