Thom Gunn
@thomGunn
Je ne considère pas le sexe comme une impulsion autodestructrice.
Les âmes traversent des âges comme des nuages croisés, un «tho» une forme ni une teinte ni une taille ne restent pas les mêmes, c'est toujours un nuage et c'est une âme. Qui peut dire d'où le nuage a explosé ou de qui l'âme sera «Morrow? SEULEMENT SONMI L'Orient et «L'Occident et» la boussole et «l'atlas, yay, seulement les nuages de l'atlas o».
87
syllabes
63
mots
3
phrases
255
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomGunn
Je ne considère pas le sexe comme une impulsion autodestructrice.
@davidLevithan
Chaque relation a une partie difficile au début. C'est notre partie difficile. Ce n'est pas comme une pièce de puzzle où il y a un ajustement instantané. Avec les relations, vous devez façonner les pièces à chaque extrémité avant qu'elles ne soient parfaitement ensemble.
@victorHugo
Personne ne sait comme une femme comment dire des choses en même temps douce et profonde. Douceur et profondeur, c'est toute la femme; C'est tout le paradis.
@christopherHitchens
L'église (catholique), pour autant que je sache, n'a approuvé aucune guerre comme elle a soutenu l'invasion de l'Espagne par le général Franco pour détruire la République espagnole avec une armée mercenaire musulmane dans les années 30, du côté d'Hitler.
@kyleKuzma
Au lycée, AAU, même à l'école préparatoire, je ne savais pas vraiment comment jouer au basket. C'était un peu comme: "Jetons les balles, allons chercher des seaux, il suffit de marquer et allons jouer."
@clarenceClemons
Avant que le mur de Berlin ne tombe, nous avons joué derrière le rideau de fer et chanté, «Born aux États-Unis», et j'ai pensé: «Nous allons tous mourir. L'homme va nous faire tuer tous. Mais ensuite, vous avez vu tous ces enfants avec le drapeau américain et les drapeaux allemands et chanter la chanson, et c'était, wow, comme «nous allons surmonter».
@charlesDickens
Il dit-il comme si c'était ici - 'quand Tom tais-toi, mec, met, pour aller à Rack, les lits étaient laissés, tout fait, comme si quelqu'un allait dormir dans chaque lit. Et si vous deviez marcher dans les chambres maintenant, vous verriez les coussins à coucher en lambeaux en lambeaux un soulèvement et un soulèvement comme des mers. Et un soulèvement et un soulèvement avec quoi? il dit. «Pourquoi, avec les rats sous« Em ».
@christopherHitchens
J'avais de vrais plans pour ma prochaine décennie et j'ai senti que j'avais travaillé assez dur pour le gagner. Vais-je vraiment vivre pour voir mes enfants mariés? Pour regarder le World Trade Center augmenter? Pour lire - sinon écrire - les nécrologies des méchants âgés comme Henry Kissinger et Joseph Ratzinger?
@gigiMagnifique
Je pourrais aller sur Twitter, Instagram et littéralement, mon âme sera soulevée par des choses que je vois. Ça me rend vraiment heureux.
@guillermoCabreraInfante
Je décris mes œuvres comme des livres, mais mes éditeurs en Espagne, aux États-Unis et ailleurs insistent pour les appeler des romans
@cSLewis
Il viendra et viendra ", avait-il dit." Un jour, vous le verrez et un autre que vous ne le ferez pas. Il n'aime pas être lié - et bien sûr, il a d'autres pays à suivre. C'est tout à fait correct. Il va souvent passer. Seulement, vous ne devez pas le presser. Il est sauvage, tu sais. Pas comme un lion apprivoisé.
@cSLewis
Quant aux... anciens compositeurs comme Schubert ou Beethoven, j'imagine que, si la musique moderne exprime à la fois le sentiment, la pensée et l'imagination, ils expriment le sentiment pur. Et vous savez toute la journée assis au travail, à manger, à marcher, etc., vous avez des centaines de sentiments qui ne peuvent pas être mis en mots. Et c'est pourquoi je pense qu'en un sens la musique est le plus haut des arts, parce qu'elle commence vraiment là où les autres s'arrêtent.
@cesarePavese
La guerre rend les hommes barbares parce que, pour y participer, il faut se durcir contre tout regret, toute appréciation de la délicatesse et des valeurs sensibles. Il faut vivre comme si ces valeurs n'existaient pas, et lorsque la guerre est au-dessus de l'une a perdu la résilience pour revenir à ces valeurs.
@gretelEhrlich
Pour retracer l'histoire d'une rivière. . . est de retracer l'histoire de l'âme, l'histoire de l'esprit descendant et de la survenance dans le corps.
@charlesHortonCooley
Il arrive de temps en temps dans toutes les sociétés complexes et actives, que certaines personnes ressentent la complexité et l'insistance comme un enchevêtrement et recherchent la liberté à la retraite, alors que Thoreau cherchait à Walden Pond. Ils n'échappent cependant pas de cette manière aux institutions sociales de leur temps, et ils ne veulent pas vraiment le faire; Ce qu'ils gagnent, s'ils réussissent, est une relation plus saine avec eux.
@channingTatum
La vie est trop courte pour manquer les belles choses comme un double cheeseburger.
@joeExotic
Mon âme est morte.
@edwardThurlow1ErBaronThurlow
Vous ne vous attendiez pas à la justice d'une entreprise, n'est-ce pas? Ils n'ont ni une âme à perdre, ni un corps à donner des coups de pied.
@angelaScanlon
Dans le monde de la célébrité, la vie est un peu mentale. Vous êtes traité comme un bébé géant (bien que parfois effrayant). Vous êtes choyé et protégé, les gens cèdent à chacun de vos caprices, dites oui à chacune de vos demandes parce qu'ils ont peur de pleurer ou de crier ou de faire une crise de colère et, franchement, c'est embarrassant.
@cSLewis
Une foi dans la culture est aussi mauvaise qu'une foi dans la religion ; les deux expressions impliquent un détournement de ces choses mêmes que sont la culture et la religion. La culture comme nom collectif pour certaines activités très valables est un mot permis ; mais la culture hypostasiée, érigée en elle-même, érigée en foi, en cause, en étendard, en tribune, est insupportable. Car aucune des activités en question ne se soucie de cette foi ou de cette cause. C'est comme un retour à la religion sémitique primitive où les noms eux-mêmes étaient considérés comme des pouvoirs.
@agnesRepplier
L'âge de la crédulité est à chaque âge que le monde ait jamais connu. Les hommes sont toujours passés des vérifiés, ce qui est limité et décourageant, au douteux, qui est illimité et plein d'espoir pour tout le monde.
@christopherPaolini
C’est comme essayer d’énerver un troupeau d’oies », a déclaré Orik. "Ils essaient toujours de partir seuls, ils font un bruit désagréable, et ils vous mordreont la main, première chance, ils le feront.
@charlesPortis
Dans le club d'anthropologie, comme je l'ai compris, vous étiez autorisé, sinon nécessaire, à mépriser une seule chose, et c'était votre propre culture, celle de l'Occident.
@lewisHamilton
C'est une sensation assez cool d'être la personne à abattre une barrière - tout comme les Williams Sisters l'ont fait au tennis ou à Tiger Woods au golf.
@cassandraClare
C’est comme un cotillion, cette entreprise de partenaires, sauf avec le meurtre. " "Donc, exactement comme un Cotillion", a déclaré Simon.
@pemaChodron
Habituellement, nous considérons la solitude comme un ennemi. Le chagrin n'est pas quelque chose que nous choisissons d'inviter. C'est agité et enceinte et chaud du désir de s'échapper et de trouver quelque chose ou quelqu'un pour nous tenir compagnie. Lorsque nous pouvons nous reposer au milieu, nous commençons à avoir une relation non menaçante avec la solitude, une solitude relaxante et rafraîchissante qui bouleverse complètement nos modèles effrayants habituels.
@cassandraClare
C'est une tasse de café. "Elle pouvait entendre l'irritation de sa propre voix." Je sais que c'est une tasse de café. "" Je ne peux pas attendre de dessiner quelque chose de vraiment compliqué, comme le pont de Brooklyn ou un homard. Vous m'enverrez probablement un télégramme chantant.
@jeremyScott
J'aime penser à mon travail et à la façon dont les gens s'approchent de la même manière que les gens abordent une peinture de lichtenstein. Vous pouvez écrire une thèse de cent pages sur les raisons pour lesquelles il a utilisé des bandes dessinées. Ou ça pourrait être comme: "C'est mignon!"
@christopherMoore
Elle a baissé la couverture et a visé le bas de Baby Sophie à lui comme si elle pourrait déclencher une fusillade de caca de qualité d'armes comme la bêta sans coupure que l'on n'avait jamais vu.
@khaledHosseini
I - et, je suppose, des millions d'Américains comme moi, des républicains et des démocrates - ne se soucient pas du deuxième prénom d'Obama ou du ridicule jeu à six degrés de séparation qui est le non-problème de William Ayers.