Josh Tillman
@joshTillman
L'amour est la substance de la survie humaine.
Le défi du commerce de détail est la condition humaine.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshTillman
L'amour est la substance de la survie humaine.
@markRippetoe
Je sais que je suis un animal qui affiche une symétrie bilatérale. Je comprends qu'un côté devrait être le miroir de l'autre et que les perceptions humaines de la beauté sont intimement associées à la symétrie. Par exemple, je suis très beau.
@paulWatson
Nous ne devrions pas vivre dans des communautés humaines qui enferment de minuscules écosystèmes préservés en eux. Les communautés humaines doivent être maintenues dans de petites enclaves de population dans les écosystèmes de nature sauvage liés. Aucune communauté humaine ne devrait être supérieure à 20 000 personnes et séparée des autres communautés par des zones sauvages. Les systèmes de communication peuvent relier les communautés.
@lilyAldridge
J'aime un joli look défait. Alors je me lave les cheveux tous les deux jours pour qu'il ne soit pas séché, et je l'ai laissé sécher à l'air. Si je veux des vagues douces, je vais le tresser d'abord.
@estelle
J'adore chanter, donc je veux voir jusqu'où je peux le suivre. J'adore le défi, et je ne serai pas heureux avant d'avoir un mur plein de disques d'or et de sept énormes visites du monde à mon actif.
@sarahReesBrennan
Je pense juste que les démons sont terriblement intéressants! À l'époque sumérienne, les démons n'étaient pas du tout considérés comme mauvais, tout aussi incroyablement puissants et très différents de nous: des êtres en feu, lorsque les humains étaient faits de terre.
@erikPrince
Je m'identifie au Wyoming, j'aime l'état du Wyoming, j'aime les gens. C'est un état fantastique - des gens qui vivent dans des conditions robustes et qui gagnent leur vie en faisant des choses en plein air.
@jonathanSafranFoer
J'ai tellement de choses à te dire. Je veux commencer au début, car c'est ce que vous méritez. Je veux tout vous dire, sans laisser de côté un seul détail. Mais où est le début? Et qu'est-ce que tout?
@romanyMalco
J'aime être mis au défi et rester fidèle à mon archétype. C'est quelque chose que je n'admets pas d'être comme dans la vraie vie et je n'ai pas à l'être. J'essaie toujours de comprendre ce qui conduirait un individu à être de cette façon, à être inconscient du fait qu'il est quelque peu insensible et effrayé de l'engagement, et ce voyage psychologique, et quels traumatismes ont peut-être eu lieu dans l'enfance de cette personne pour l'amener à cela indiquer.
@ritaMoreno
J'adore les détails; J'adore essayer de faire sentir le lecteur ce que je sentais à l'époque et voir ce que je voyais. Les textures aussi - tout ce genre de choses est probablement mon costume fort en ce qui concerne mon écriture, je dirais.
@christinaTosi
J'adore le défi de réfléchir à la façon dont nous pourrions aborder un bol de céréales. Les gens s'impliquent tellement dans la culture gastronomique et deviennent plus éduqués sur leur nourriture, et pourtant il peut être très simple de faire quelque chose de si bon pour vous.
@sylviaPlath
Je me suis allongé et j'ai pleuré, et j'ai recommencé à me sentir, pour admettre que j'étais humain, vulnérable, sensible. J'ai commencé à me rappeler comment c'était auparavant; Comment il y avait ce germe de créativité positive. Le caractère est le destin; Et putain, je ferais mieux de travailler sur mon personnage. J'avais retiré dans une retraite d'engourdissement: il est tellement plus sûr de ne pas ressentir, de ne pas laisser le monde en toucher un.
@kevinGates
J'ai toujours voulu étudier le comportement humain parce que chaque psychologue à qui je parlerais me dirait que j'étais bipolaire, et je sais que je ne suis pas bipolaire, donc j'ai dû effectuer une psychanalyse sur moi-même pour découvrir que j'ai un chagrin non résolu.
@thomasMallon
J'aime écrire un dialogue mais je ne pense pas que je serais très bon dans un scénario. J'ai dû une fois à écrire un traitement pour un roman - une condition de son optionment par un producteur de films - et je me suis avéré quelque chose de assez terne. Mon inclination serait donc de rester à l'écart d'un scénariste expérimenté.
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@emilyBrowning
Je pense juste que les gens sont si bizarres à propos de la nudité et du corps humain. Le sexe n'est pas mauvais, les corps nus ne sont pas mauvais et les corps nus n'ont pas toujours à être connectés au sexe.
@jamesWatkins
Je pense simplement que les films d'action ont maintenant ... souvent, parce que vous pouvez faire n'importe quoi avec CGI, les gens le font. Et je ne pense pas que vous le devriez nécessairement. Vous perdez ce genre de dimension humaine et vous obtenez toutes les choses qui enfreignent les lois de la physique.
@jamesPrestonRogers
J'adore être un être humain, mon temps et mon expérience ici sont devenus encore plus précieux depuis que je me suis tourné vers le théâtre.
@marlonWayans
J'aime All Saints. Ils font de grands cuirs. J'adore Hugo Boss, surtout les costumes. J'aime James Perse pour les t-shirts, et supra et radi pour les baskets. Et Dieu est dans les détails.
@corinNemec
J'aime les bonnes histoires. Les produits et le caractère de qualité sont ce qui est important. Même si le script n'est pas si fort, si je me défie avec un grand personnage, je vais y aller.
@markCuban
J'adore être mis au défi et défendre mes positions et, quand je me trompe, apprendre de l'échange. Cela me rend plus intelligent et meilleur en tant que personne d'affaires.
@jesmynWard
J'espère que si les gens qui lisent mon travail rencontrent des gens dans le monde réel qui sont comme les personnages sur lesquels j'écris, cela pourrait peut-être leur faire ressentir de l'empathie pour ces gens. Je sais que cela semble idéaliste d'une certaine manière, mais j'espère que mon travail change peut-être certains esprits, et que mon travail fait que les lecteurs voient des gens comme humains que peut-être avant de lire mon travail, ils n'auraient peut-être pas considéré comme des humains, et ces gens incluent Moi et ma famille et mes enfants, des gens de ma communauté.
@michelleComme
J'ai déjà joué sous la pluie. J'ai déjà joué dans le vent. J'ai déjà joué dans le froid, mais pas tous assemblés. Ce sont les conditions les plus difficiles que j'aie jamais jouées.
@lizPhair
J'adore marquer. Mettre de la musique à l'image est un défi enrichissant et qui repose sur l'interprétation de l'émotion - comme dans, quel est le sentiment central dans une scène et le point de vue du personnage le stimule à un moment donné?
@seraFerrell
J'aime me défier. J'aime le défi de rapper à des battements rapides, de rapper à des battements qui sont super lents, peu importe. J'aime les défis, donc je n'ai pas peur de prendre un morceau de musique et de créer une chanson pour moi si cela me semble juste.
@elizabethStrout
J'adore le théâtre. J'adore m'asseoir dans un public et avoir les acteurs juste là, en jouant ce que signifie être un être humain.
@nathanChen
J'aime le défi et la gratification instantanée de l'atterrissage d'un nouveau saut ou d'apprentissage d'un nouvel élément. Cela m'a fait tomber amoureux du sport.
@philNeville
Je connais chaque partie de leur vie. Je connais leurs animaux; S'ils ont un chien, je connais son nom. Mes joueurs aiment leurs chiens. Je connais leurs partenaires; Je sais que s'ils vont au cinéma - c'est le détail dont vous avez besoin pour réussir. S'ils ont une glace, je le sais.
@annaFaris
Je sais que beaucoup d'acteurs parlent de l'importance de la garde-robe, et il semble toujours que ce soit une sorte de flic-out, peut-être, car cela semble être un détail mineur pour certaines personnes. Mais je pense que c'est extrêmement important.
@ezraTaftBenson
J'espère que nous pourrons être heureux là où nous sommes, soyez reconnaissants pour nos bénédictions, à ce moment-là, accepter le défi qui est le nôtre et en profiter, et ne pas être envieux des autres. Dieu nous aide à être reconnaissants.