lyndSy Fonseca
@lyndsyFonseca
Oh mon Dieu, j'aimerais faire Broadway, mais je ne suis malheureusement pas un très bon chanteur.
Pour rechercher une forme de Dieu, et lui attribuer une forme et une image, est une preuve de la folie de l'homme. Pour Dieu, quiconque il est (s'il y en a autrement, le monde lui-même), et en quelle partie qui réside, tout le sentiment qu'il est, toute vue, toutes les entendus: il est l'ensemble de la vie et de l'âme, tout de lui même.
89
syllabes
64
mots
2
phrases
251
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyndsyFonseca
Oh mon Dieu, j'aimerais faire Broadway, mais je ne suis malheureusement pas un très bon chanteur.
@tomHodgkinson
En tant que fils d'une mère féministe, j'ai grandi avec l'idée que le travail était une sorte de salut pour les femmes car il les libérait de la routine domestique. Maintenant, il semble que le travail soit une forme d'esclavage, entrepris par contrainte apparente plutôt que par choix.
@johnWycliffe
Il n'est pas bon pour nous de faire confiance à nos mérites, dans nos vertus ou notre justice; mais seulement dans le pardon libre de Dieu, comme nous a donné la foi en Jésus-Christ.
@nikkietutorial
Avant de commencer, je cherche sur Internet pendant des heures à la recherche d'inspiration - je regarde des films d'horreur, des effets spéciaux, tout. Ensuite, je prends un tas de captures d'écran et les empile dans Photoshop pour créer une histoire pour moi-même. Je le planifie dans ma tête, mais je ne m'entraîne jamais à l'avance.
@williamMDaley
Bernie Sanders commet une erreur grave et potentiellement dangereuse en insistant constamment sur les modifications des règles et de la plate-forme du Parti démocrate. Je devrais le savoir. En tant que président de la campagne présidentielle d'Al Gore en 2000, je comprends trop bien où peut mener un tel entêtement idéologique.
@octavioPaz
En se définissant, chaque société définit d'autres sociétés. Cette définition prend presque toujours la forme d'une condamnation : « l'autre », c'est le barbare.
@notreGarcia
Et vous pouvez rechercher à peu près n'importe quoi, même des images sales. De temps en temps, les images les plus sales que vous ayez jamais vues apparaissaient à l'écran. Imaginer!
@larryNorman
Apparemment, Dieu nous rend tous différents. Certains d'entre nous sont heureux de répondre à sa touche individuelle sur nos vies en restant des individus, et d'autres d'entre nous sont intimidés ou effrayés en essayant de devenir comme les autres afin d'avoir de la compagnie, de sorte que nous ne nous sentions pas si seuls.
@judyWoodruff
Toutes les recherches montrent que la présence de ce téléphone aura deux effets sur la conversation. Cela fera passer la conversation à des sujets triviaux et diminuera le degré d'empathie que les deux personnes dans la conversation ressentent l'une envers l'autre. Ce téléphone est un signal que l'un ou l'autre de nous peut porter son attention ailleurs.
@johnHagee
Tous les ouragans sont des actes de Dieu parce que Dieu contrôle les cieux. Je crois que la Nouvelle-Orléans avait un niveau de péché qui était offensant pour Dieu et qu'ils étaient les destinataires du jugement de Dieu pour cela.
@tayshiaAdams
Mis à part quelqu'un qui me fait rire et qui est spontané et amusant, j'aime quelqu'un qui est un père de famille. Quelqu'un qui est ambitieux, me défie, mais j'aime le succès, quelqu'un qui craint Dieu.
@adamSedgwick
En tant que système de philosophie, ce n'est pas comme la tour de Babel, si audacieuse dans son objectif élevé qu'elle cherche un abri contre la colère de Dieu ; mais c'est comme une pyramide posée sur son sommet.
@zeynepTufekci
Après des décennies de recherche, j'ai personnellement conclu que l'action policière la plus efficace pour contrôler les foules serait peut-être que la police se présente habillée comme des humains, pas comme des terminateurs. Mais le contrôle des foules n'est souvent pas le but de la violence d'État.
@bruceRMcconkie
Et Christ est né dans le monde en tant que Fils littéral de cet Être Saint; il est né dans le même sens personnel, réel et littéral que tout fils mortel est né d'un père mortel. Il n'y a rien de figuratif dans sa paternité ; il a été engendré, conçu et né dans le cours normal et naturel des événements, car il est le Fils de Dieu, et cette désignation signifie ce qu'elle dit.
@maximusLeConfesseur
Avant son avènement visible dans la chair, le Logos de Dieu a habité parmi les patriarches et les prophètes d'une manière spirituelle, préfigurant les mystères de son avènement. Après son incarnation, il est présent d'une manière similaire non seulement à ceux qui sont encore débutants, les nourrissant spirituellement et les conduisant vers la maturité de la perfection divine, mais aussi aux parfaits, pré-dessinant secrètement en eux les traits de son avènement futur. comme dans une icône.
@jeremyRenner
L'activité cinématographique est très difficile mais le monde de la musique est tout simplement impossible. Je vais donc jouer dans des groupes et enregistrer et jouer des chansons avec d'autres personnes, mais pour moi, c'est une forme d'expression dont tout ce dont j'ai besoin est moi. Je n'ai pas besoin de caméras ou d'agents, je peux juste avoir un piano et chanter et me sentir totalement vérifié.
@tayshiaAdams
Mis à part quelqu'un qui me fait rire et qui est spontané et amusant, j'aime quelqu'un qui est un père de famille. Quelqu'un qui est ambitieux, me défie, mais j'aime le succès, quelqu'un qui craint Dieu.
@dietrichBonhoeffer
Comme Dieu ajoute son "oui" à votre "oui", comme il confirme votre volonté par sa volonté, et comme il vous permet et approuve votre triomphe, votre joie et votre orgueil, il fait de vous en même temps des instruments de sa volonté. et un but à la fois pour vous et pour les autres. Dans son insondable condescendance, Dieu ajoute son « oui » au vôtre ; mais ce faisant, il crée à partir de votre amour quelque chose de tout à fait nouveau - le domaine sacré du mariage.
@marshallMcluhan
Un nouveau média n'est jamais un ajout à un ancien, ni ne laisse l'ancien en paix. Elle ne cesse d'opprimer les anciens médias jusqu'à ce qu'elle leur trouve de nouvelles formes et positions.
@abdulBaha
Ne soyez pas l'esclave de vos humeurs, mais leur maître. Mais si vous êtes si en colère, si déprimé et si endolori que votre esprit ne peut trouver la délivrance et la paix même dans la prière, alors allez vite faire plaisir à quelqu'un d'humble ou d'affligé, ou à un souffrant coupable ou innocent ! Sacrifiez-vous, votre talent, votre temps, votre repos à un autre, à celui qui doit supporter une charge plus lourde que vous - et votre humeur malheureuse se dissoudra en une soumission bénie et satisfaite à Dieu.
@barbaraKingsolver
À l'époque, j'étais encore consterné que Dieu dépose ses chariots de garçon et de fille pieds nus dans un Eden où, vraisemblablement, il venait de libérer l'éléphantiasis et les microbes qui mangent la cornée humaine. Maintenant je comprends, Dieu n'enracine pas seulement les chariots.
@maximusLeConfesseur
Avant son avènement visible dans la chair, le Logos de Dieu a habité parmi les patriarches et les prophètes d'une manière spirituelle, préfigurant les mystères de son avènement. Après son incarnation, il est présent d'une manière similaire non seulement à ceux qui sont encore débutants, les nourrissant spirituellement et les conduisant vers la maturité de la perfection divine, mais aussi aux parfaits, pré-dessinant secrètement en eux les traits de son avènement futur. comme dans une icône.
@joniEarcksonTada
Quiconque prend la Bible au sérieux convient que Dieu déteste la souffrance. Jésus a passé la plupart de son temps à le soulager. Mais quand être guéri devient le seul objectif - "Je ne lâche pas jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux" - c'est un problème.
@henryWardBeecher
Toutes les choses dans le monde naturel symbolisent Dieu, pourtant aucune d'entre elles ne parle de Lui qu'avec des mots brisés et imparfaits.
@samHarris
Comme l'ont souligné de nombreux critiques de la religion, la notion de créateur pose le problème immédiat d'une régression à l'infini. Si Dieu a créé l'univers, qu'est-ce qui a créé Dieu ? Dire que Dieu, par définition, est incréé soulève simplement la question. Tout être capable de créer un monde complexe promet d'être lui-même très complexe. Comme l'a observé à maintes reprises le biologiste Richard Dawkins, le seul processus naturel que nous connaissions qui puisse produire un être capable de concevoir des choses est l'évolution.
@eveTorres
Quiconque lit les bandes dessinées sait que Maxima vient sur Terre à la recherche d'un compagnon parmi la population de super-héros, en particulier Superman. Elle est niée par lui et elle devient très en colère et amère. Nous verrons comment cette histoire se déroule dans la série - chaque adaptation est un peu différente, mais "Supergirl" fait un excellent travail avec le matériel source.
@philippaPerry
En vieillissant, c'est notre mémoire à court terme qui s'estompe plutôt que notre mémoire à long terme. Peut-être avons-nous évolué ainsi pour pouvoir raconter à la jeune génération les histoires et les expériences qui nous ont formés et qui peuvent être importantes pour les générations suivantes si elles veulent prospérer. Je m'inquiète cependant de ce qui pourrait arriver à nos esprits si la plupart des histoires que nous entendons parlent de cupidité, de guerre et d'atrocités
@georgeWashington
A mon âge et dans ma situation, quel objet sinistre, ou émolument personnel, devais-je rechercher dans cette vie ? Les infirmités croissantes de l'âge et l'amour croissant de la retraite, confirment chaque jour ma prédilection décidée pour la vie domestique : et le grand chercheur des cœurs humains est mon témoin, que je n'ai aucun désir, qui aspire au-delà de l'humble et heureux sort de vivre et de mourir. un simple citoyen sur ma propre ferme.
@donaldMiller
À la fin de la journée, quand je suis allongé dans mon lit et que je sais qu'il y a un million de chances que l'une de nos théologies soit exacte, j'ai besoin de savoir que Dieu a compris les choses, que si mes calculs sont faux, nous vont toujours bien. Et l'émerveillement est ce sentiment que nous ressentons lorsque nous abandonnons nos réponses stupides, nos règles tracées que nous voulons que Dieu suive. Je ne pense pas qu'il y ait de meilleure adoration que l'émerveillement.
@aynRand
Tous les projets publics sont des mausolées, pas toujours en forme, mais toujours en coût.