Louise Rennison
@louiseRennison
Vaisey a dit: "Est-ce parce que vos parents ne vous comprennent pas?" Charlie a dit: "Non, c'est parce que nos parents nous comprennent très bien, et c'est pourquoi ils voulaient que nous partions.
Ai-je dit que l'ensemble du travail du président est la gestion de l'image? Bien sûr que non.
27
syllabes
17
mots
2
phrases
70
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseRennison
Vaisey a dit: "Est-ce parce que vos parents ne vous comprennent pas?" Charlie a dit: "Non, c'est parce que nos parents nous comprennent très bien, et c'est pourquoi ils voulaient que nous partions.
@paulDavidTripp
N'oubliez pas que ce n'est pas votre faiblesse qui entravera le travail de Dieu à travers vous, mais vos illusions de force. Sa force est rendue parfaite dans notre faiblesse! Pouillez sa force en étant disposé à admettre votre faiblesse.
@mickeyRourke
J'ai essayé de changer mon nom pour les combats, mais la seule façon de me payer de l'argent était si j'utilisais mon propre nom. Je voulais changer mon nom pour, comme, Roméo quelque chose ou autre, et ils ont dit: "Non, nous ne pouvons pas faire ça. Nous devons utiliser Mickey Rourke." Parce qu'ils m'ont payé beaucoup d'argent pour aller en Europe et en Asie pour combattre.
@janeHawking
La conviction de Stephen était que si vous étiez libre de faire votre meilleur travail absolu, vous seriez récompensé. Ma conviction était que si vous vous donniez tous à ce que vous croyiez bien, alors ce serait suffisant.
@johnLewis
Si quelqu'un m'avait dit en 1963 qu'un jour je serais au Congrès, j'aurais dit: «Tu es fou. Vous ne savez pas de quoi vous parlez.
@emilyChang
Si vous voulez faire ce travail, vous devez vraiment le vouloir parce que c'est difficile. C'est une longue route pour arriver ici. J'ai déménagé partout dans le monde, mais ça vaut le coup. J'aime ce que je fais.
@marielleSoit
J'avais une grande famille. Personne ne m'a jamais dit que je devrais arrêter de lever la main en classe ou que je devrais devenir - en tant que fille, que je devrais devenir moins confiant.
@patriciaPolon
Je ne sais pas si mon travail est un effort concerté pour rendre les enfants tristes! Mais la vie et la mort vont de pair. C'est notre condition en tant qu'êtres humains.
@philTaylor
J'ai travaillé comme ingénieur avant d'aller dans la céramique, faisant des isolateurs. C'était mon travail, alors je l'ai fait. Mais j'avais aussi beaucoup de fierté en moi.
@yannickBolasie
Je veux marquer des buts. Tout le monde dit que c'est la seule partie de mon jeu qui manque. Avant d'être un pro, je marquais des buts pour le plaisir. Je veux ramener cela dans mon jeu.
@reinholdNiebuhr
L'un des points fondamentaux de l'humilité religieuse est que vous dites que vous ne connaissez pas le jugement ultime. C'est au-delà de votre jugement. Et si vous assimilez le jugement de Dieu à votre jugement, vous avez une mauvaise religion.
@tennesseeWilliams
Prenez cette décision aujourd'hui. Serez-vous un écrivain bon et honnête, ou préférez-vous être célèbre, aimé, remarqué? Dites-moi, car il existe des chemins différents pour ces deux objectifs divergents. La décision d'être un véritable artiste est plus solitaire et plus lente, mais cela mènera à un meilleur travail et, je pense, à une vie meilleure. Très rarement, vous serez un écrivain bon et honnête et connaissez également un peu de réconfort et une certaine attention et les vœux d'une foule. C'est très rare.
@jillianHervey
De toute évidence, c'est notre premier album [Begin], c'est donc notre premier grand travail qui existe dans le monde et il représente vraiment notre voyage, d'où nous avons commencé maintenant et toute la musique que nous avons créée, notre gamme et Toutes les choses que nous avons définitivement partagées, mais n'ont pas pu montrer notre gamme à grande échelle jusqu'à cet album.
@mickeyRourke
J'avais très honte de voir un thérapeute parce que je pensais que seuls les fous allaient, et puis, après environ neuf ans, je lui ai demandé: «Eh bien, étais-je vraiment fou? Et il a hoché la tête et a dit: «Vous étiez mais pas plus».
@laurieSimmons
Je pense que je suis devenu majeur dans les années 1970 avec mon propre travail, et c'était un moment de l'art conceptuel et de processus, et il était très important de ne pas raconter une histoire. Si vous avez raconté une histoire, quand j'étais un jeune artiste et que nous venons pour la première fois à N.Y., c'était, comme, une façon embarrassante de faire de l'art.
@timPigottSmith
En Angleterre, quiconque était vivant se souvient d'une interview entre la presse et Charles et Diana, juste après leur engagement. L'un des membres de la presse a demandé à Charles s'il l'aimait. Et il a dit: "Oh, eh bien, quel que soit l'amour." Garçon, c'était une réponse terrible.
@leopoldFechtner
J'ai dit à mon courtier que tant qu'il ne me dit pas où mon argent devrait aller, je ne lui dirai pas où il devrait aller.
@milanKundra
Elle ressentait le même bonheur étrange et la même tristesse qu'alors. La tristesse signifiait: nous sommes à la dernière station. Le bonheur signifiait: nous sommes ensemble. La tristesse était en forme, le contenu du bonheur. Le bonheur a rempli l'espace de la tristesse.
@lynseyAddario
Je pense que mon enfance est l'une des raisons fondamentales pour lesquelles je suis capable de faire mon travail. Nous avons été élevés dans cette famille totalement sans jugement. Nous n'avons jamais su qui allait marcher dans la porte d'entrée. Et en tant que journaliste et photographe, vous entrez dans tant de scènes différentes que vous devez être ouvert à tout.
@peterVack
J'ai fait le film de mon ami - ce gars Harrison Atkins qui est un grand cinéaste. Il fait juste des films avec tous ses amis, et je pense que c'est tout ce que nous recherchons - se sentir comme si nous sommes entre amis et personnes qui se soucient les uns des autres. J'aimerais penser que le bon travail vient de cela - d'une sorte d'environnement aimant et amical.
@melissaMccarthy
Je pense que si quelqu'un vous dit que les chances sont minces, continuez à marcher. Faites tout ce que vous voulez faire, car ils ne savent pas de quoi ils parlent. Lorsque vous aimez quelque chose et que vous travaillez vraiment très dur, vous pouvez le faire.
@sebastianFaulks
Je pense que je suis tombée amoureuse et je crois que la femme en question, bien qu'elle ne l'ait pas dit, renvoie mes sentiments. Comment puis-je être sûr quand elle n'a rien dit? Est-ce que cette jeune vanité? Je souhaite à certains égards que c'était. Mais je suis tellement convaincu que j'ai à peine besoin de me remettre en question moi-même. Cette conviction ne m'apporte aucune joie. […] Je suis entraîné par une force plus grande que je ne peux résister. Je crois que la force a sa propre raison et sa propre moralité même si elles ne seront peut-être jamais claires pour moi pendant que je suis en vie.
@michelFaber
Dans tout mon travail, je pense que j'explore l'idée que nous sommes des étrangers les uns aux autres, comment il y a une distance énorme qui nous sépare tous.
@pramilaJayapal
J'assisterais à un état de l'Union par un président avec qui je ne suis pas d'accord si je sentais qu'elle était par ailleurs respectueuse et adhérait aux valeurs morales de base ou aux principes de civilité et de respect.
@louisWalsh
J'adore faire «X Factor», j'adore ça. Il a ses hauts et ses bas. Parfois, je l'aime plus que d'autres fois. C'est le meilleur travail au monde.
@rashidaJones
Une fois, la mère d'un ami m'a dit quand j'étais très jeune ', vous ne pouvez pas vraiment investir dans votre look comme la seule chose parce que c'est un atout dépréciant. Je pense que c'est Vraiit comme mettre de l'argent dans un stock qui baisse. Mettez votre argent, mettez vos efforts, investissez dans votre cerveau et votre talent qui s'apprécieront et s'améliorera à mesure que vous vieillirez.
@stevenKnight
L'une des choses horriblement frustrantes à propos de l'écriture de longs métrages est les règles que tout le monde applique et dit: «Vous devez le faire à la fin du premier acte et à la fin du deuxième acte, vous devez introduire cela. Comme s'il y avait des règles à la vie ou à raconter une histoire ou des façons dont les choses se passaient, ce qui, bien sûr, il n'y a pas.
@winonaLaduke
L'hypothèse Lockean selon laquelle si nous y mettons notre travail, elle devient la nôtre est totalement fallacieuse. Nous devons comprendre comment laisser les choses tranquilles et construire un système économique qui n'est pas construit sur un modèle linéaire, mais plutôt sur un modèle cyclique, car c'est le monde naturel - c'est cyclique et non linéaire. Cela va prendre beaucoup de transformation.
@philipSeymourHoffman
Parfois, il est difficile de dire non. En fin de compte, si vous vous en tenez à vos armes, vous avez la carrière que vous voulez. Ne vous méprenez pas. J'adore un bon salaire et je ferai des films pour le plaisir. Mais finalement, mon objectif principal est de faire du bon travail. Si cela ne paie pas bien, tant pis.
@janetReno
Je sais par expérience personnelle ce que c'est que d'être discriminé. Je me souviens que les gens m'ont dit: «Les dames ne deviennent pas avocat», et maintenant je regarde l'Amérique et je sais ce qui peut être fait.