chat Stevens
@chatStevens
Et bien que vous vouliez durer pour toujours, vous savez que vous ne le ferez jamais, vous savez que vous ne le ferez jamais, et le adieu rend le voyage plus difficile.
Nous pouvons toujours détester ce que nous aimions, et avec un feu aussi grand que notre amour.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chatStevens
Et bien que vous vouliez durer pour toujours, vous savez que vous ne le ferez jamais, vous savez que vous ne le ferez jamais, et le adieu rend le voyage plus difficile.
@carolMoseleyBraun
J'ai toujours soutenu que les Noirs et les femmes souffrent d'une présomption d'incompétence. Les charges de preuve sont différentes. Ça devient tellement ennuyeux.
@johnCalvin
C'est une considération très importante que nous sommes consacrés et dédiés à Dieu; Cela signifie que nous pouvons penser, parler, méditer ou faire quoi que ce soit uniquement en vue de sa gloire.
@brendaUeland
Les gens qui essaient de se diriger veulent toujours (aussi gentiment) de diriger les autres. Ils pensent toujours qu'ils savent mieux et sont si sévères et résolus à ce sujet, ils ne sont pas très ouverts aux idées nouvelles et meilleures.
@carrieUnderwood
Il est si facile de se perdre dans un problème qui semble si grand à l'époque, c'est comme une rivière A qui est si large qu'il vous avale entier pendant que votre sittin pense à ce que vous ne pouvez pas changer et vous soucier de toutes les mauvaises choses à la fois voler les fois En vous déplaçant si vite que vous mieux l'utiliser, car vous ne pouvez pas le récupérer parfois que la montagne que vous avez grimpée n'est qu'un grain de sable et ce que vous êtes là-bas à la recherche pour toujours est entre vos mains Ooooo lorsque vous figurez L'amour est tout ce qui compte après tout, il fait que tout le reste semble si petit.
@thomasSowell
Les libéraux sont très larges: ils sont toujours prêts à réfléchir attentivement aux deux côtés du même côté
@catherineGilbertMurdock
Chaque conte de fées, semble-t-il, se termine par la phrase fade "heureusement pour toujours". Pourtant, chaque couple que j'ai jamais connu ne conviendrait que rien sur le mariage n'est toujours heureux. Il y a des moments de bonheur, bien sûr, et de longues travées de compagnie satisfaits. Pourtant, ceux-ci ne viennent pas à un petit effort, et la fille qui lit une telle fiction rêvant ses problèmes se terminera avant qu'elle quitte l'autel est bien avisée de chercher tout de suite une femme rationnelle pour la mettre en ligne.
@judiDench
Je ne veux pas vraiment prendre ma retraite. J'ai l'intention de continuer à travailler aussi longtemps que possible parce que j'ai toujours une énorme quantité d'énergie.
@carlHiaasen
Tu es tellement ennuyé si facilement. J'aime commencer par une ardoise propre à chaque fois. Bien sûr, je vais faire passer des personnages et sortir des livres, mais la distribution principale des personnages change toujours. Peut-être que je me trompe, mais je pense que si j'avais le même Joe Detective Guy ou Gal, je ne les écrirais pas aussi; Je ne ferais pas un aussi bon travail.
@blakeNelson
Mais je pense que Cybil était mon plus grand fan. Elle a coupé mes articles et les a suspendus dans son casier et nous étions toujours à la façon dont si vous écriviez la chose la plus simple et la plus évidente au monde, les gens pensaient que vous étiez un génie.
@carrieUnderwood
La seule autre fois où je suis loin de chez moi, c'est quand je suis allé à l'université. Et ce n'était qu'à une heure, donc je pourrais toujours rentrer chez moi si j'en avais besoin.
@caraDelevingne
J'ai toujours été un peu inventeur, inventant des choses étranges auxquelles les gens n'avaient pas pensé auparavant. Je ne peux pas vous dire exactement quoi, cependant, car ils pourraient réellement se produire un jour!
@pascalJeVous
J'ai toujours été un travailleur acharné.
@catherineMarshall
Lorsque votre cœur est en feu avec l'amour de Dieu, lorsque vous aimez les autres - en particulier les pécheurs de riposte - à tel point que vous osez leur parler de Jésus sans excuses, alors n'ayez crainte, il y aura des résultats.
@catherineBrinkerBowen
L'écriture, je pense, n'est pas en dehors de vivre. L'écriture est une sorte de vie double que l'écrivain éprouve tout deux fois. Une fois en réalité et une fois dans ce miroir qui attend toujours avant ou derrière.
@carrieBrownstein
En ce qui concerne la musique, nous devrions espérer un candidat républicain aussi bizarre que nous pouvons l'obtenir.
@ashleighBrillant
Tant que je vous ai, il y a juste une autre chose dont j'aurai toujours besoin - une énorme maîtrise de soi.
@camillaLuddington
Je pense à ce que je mange tous les jours. J'ai encore des hamburgers et des trucs qui ne sont pas bons pour moi parfois, mais j'essaie toujours de faire attention. Je ne mange pas seulement ce que je veux.
@barbaraSher
Dans la ruée de la vie quotidienne, il est facile d'oublier toutes les personnes remarquables, réelles ou fictives, qui ont fait partie de votre vie. Mais si vous imaginez simplement qu'ils sont proches un instant, vous vous rendrez compte que quiconque a déjà touché votre cœur est toujours avec vous, attendant patiemment d'émaner de la chaleur et du soutien chaque fois que vous vous souvenez de les penser.
@cassSunstein
Je crois fermement que le deuxième amendement crée un droit individuel de posséder et d'utiliser des armes à feu à des fins de chasse et de légitime défense.
@carolShields
La plus grande solitude de nos vies évolue de notre réticence à nous passer, nous remuer. Nous amortissons toujours notre temps intérieur, nous permettant le confort du report, des répétitions
@danielWebster
Dieu ne donne la liberté qu'à ceux qui l'aiment et sont toujours prêts à le garder et à le défendre.
@billVaughan
Un tyran ne reste pas dans le monde; Mais la malédiction sur lui demeure pour toujours!
@charlieDent
Aux États-Unis, nous devrions être d'autant plus reconnaissants pour la liberté et la tolérance religieuse que nous apprécions. Et nous devons toujours nous souvenir des leçons apprises de l'Holocauste, dans l'espoir que nous restons vigilants contre une telle inhumanité maintenant et à l'avenir.
@henryRollins
Vous connaissez toujours la marque d'un lâche. Un lâche se cache derrière la liberté. Une personne courageuse se tient devant la liberté et la défend pour les autres.
@carsonWentz
En fait, je détestais chasser la première fois que j'y suis allé quand j'étais enfant. Mon père nous a emmené des cerfs. Nous nous sommes assis là pendant 30 minutes et j'avais l'impression de perdre la tête. Mais à l'université, j'en suis tombé amoureux. Le football est devenu un travail à temps plein et j'avais besoin d'une évasion. J'avais besoin de quelque chose qui m'adoucirait.
@albertCamus
La tragédie n'est pas que nous sommes seuls, mais que nous ne pouvons pas être. Parfois, je donnais quoi que ce soit dans le monde pour ne plus être connecté par quoi que ce soit à cet univers d'hommes.
@nicholasSparks
Pour le désert, nous pouvons peut-être diviser quelques miettes.
@caryFowler
Nous savons maintenant que nous ne pouvons pas continuer à mettre des quantités toujours croissantes de CO2 dans l'atmosphère. Les actions ont des conséquences. En fait, les conséquences des actions passées sont déjà en cours. Les températures mondiales augmentent. Les glaciers fondent. Le niveau de la mer augmente. Les événements météorologiques extrêmes se multiplient.
@catherineMarshall
Lorsque le rêve dans notre cœur est celui que Dieu a planté là-bas, un étrange bonheur fleurit en nous. À ce moment-là, toutes les ressources spirituelles de l'univers sont libérées pour nous aider. Notre prière est alors à une avec la volonté de Dieu et devient un canal pour les fins toujours joyeuses et triomphantes du Créateur pour nous et notre monde.