![auteur Cameron Crowe de la citation La bonne musique est déjà son propre film. Et le défi, en tant que fan de musique, est de garder la chanson aussi puissante qu'elle le veut, de ne pas le falsifier et de lui donner une maison.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcameron-crowe-TeN1TJG2RLILkucjM5ahZ0fiVf09UIBLXNHLbDFBpUtYFgFAMdgwuCc4iq8LxA1gRltRzGFtSzc30jaiZouh5Klc1NHY38VAeruHJEuDA5tWa1UjGiJtGj2Si4YVzUKL.jpg&w=3840&q=100)
Cameron Crowe
@cameronCrowe
La bonne musique est déjà son propre film. Et le défi, en tant que fan de musique, est de garder la chanson aussi puissante qu'elle le veut, de ne pas le falsifier et de lui donner une maison.
Je suppose aussi que regarder le marketing et les trucs de publicité se déroulent dans les coulisses, faisant ces plans et voyant chaque pièce se mettre en place ou non, chaque année, pour chaque livre, m'a rendu un peu plus tranquille sur le processus de mon propre livre que je pourrais être autrement.
98
syllabes
53
mots
1
phrase
241
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronCrowe
La bonne musique est déjà son propre film. Et le défi, en tant que fan de musique, est de garder la chanson aussi puissante qu'elle le veut, de ne pas le falsifier et de lui donner une maison.
@johnGreen
Il y a aussi une peur plus profonde: la terreur du temps qui passe, et moi avec.
@melissaMarr
Comme si réparer les petites erreurs rendait les gros trucs gérables.
@davidJeremiah
Chaque enfant est créé de manière unique par Dieu. Dieu met une certaine formule dans le cœur de chaque enfant. Et c'est le défi des parents de comprendre la combinaison. Nous devons passer du temps à étudier, à regarder, à écouter et à observer.
@paulTillich
La cruauté envers les autres est toujours aussi la cruauté envers nous-mêmes.
@ovide
On dit que le plaisir séduisant a adouci les dispositions sauvages (de l'humanité primitive). [Lat., Blanda truces animos fertur mollisse voluptas.]
@mereTeresa
Quant à moi, le silence et le vide sont si grands, que je regarde et ne vois pas, — écoute et n'entends pas — la langue bouge mais ne parle pas... je veux que tu pries pour moi — que je lui laisse la liberté main.
@cherBon
J'adore regarder les gens profiter de la nourriture. C'est très relaxant pour moi de cuisiner.
@lauthKayKyaMenon
Je crois au cinéma! Malheureusement, 90% du cinéma hindi n'est pas cinema. Seul le marketing fonctionne ici. Même les chansons d'articles de ces films sont une extension du marketing.
@taylorNegron
J'ai regardé et Jim Morrison dansait le Jitterbug avec ma grand-mère sur la table basse.
@charlesCalebColton
La jalousie est soutenue aussi souvent par la fierté que par l'affection.
@bruceRobinson
Si vous êtes un chien de junkyard, vous supposez que c'est ce qu'est la vie: enchaînés, aboyant toute la journée.
@sarahMclachlan
Et la musique a toujours été incroyablement cathartique pour moi, qu'il s'agisse d'écrire mes propres trucs ou de chanter la musique des autres ; c'est très libérateur.
@clemencePoesy
Un acteur seul est un peu nu. Comme quand vous faites quelque chose devant votre miroir, vous êtes généralement très mauvais, parce que vous vous regardez.
@kellyOubreJr
C'est fou parce que j'ai été échangé contre Chris Paul de tous. C'était le gars que j'ai regardé qui a joué pour les Hornets de la Nouvelle-Orléans.
@edwardHyde1ErComteDeClarendon
Les hommes colériques et colériques sont aussi ingrats et insociables que le tonnerre et la foudre, étant en eux-mêmes tout orage et tempête ; mais les natures tranquilles et faciles sont comme le beau temps, bienvenue à tous.
@vincentVanGogh
Ce n'est pas seulement par ses impulsions que l'on atteint la grandeur, mais aussi en déposant patiemment le mur d'acier qui sépare ce que l'on ressent de ce que l'on est capable de faire.
@maynardJamesKeenan
Tout ce que je peux faire, c'est dire que je sens un rat. Je ne sais pas où il se trouve ni de quel type de rat il s'agit, mais en tant qu'artiste, je peux exprimer comment. Mais je ne pourrais pas me lever de manière responsable et dire aux gens où aller, parce qu'alors je suis tout aussi coupable que les gens qui disent à tout le monde quoi faire et où aller.
@terryBradshaw
Tout ce que vous avez à faire est de regarder autour de vous. Ce pays devient de pire en pire et de plus en plus immoral, et nous pourrissons de l'intérieur.
@scottDerrickson
Il y a des gens qui ne devraient pas regarder des films d'horreur, et je vais bien avec ça.
@claytonKershaw
Le baseball est aussi difficile que ça. Pour moi, si vous le simplifie, cela prend un peu de poids, plutôt que d'essayer de comprendre toutes ces autres choses. C'est juste la tranquillité d'esprit.
@leHautDeCarotteDe
J'ai toujours pensé que le marketing en général était une sorte de chose intéressante. J'ai toujours aimé les publicités et les panneaux d'affichage.
@lindaColley
Il est difficile de convaincre les gens que vous les parlez bien si vous les regardez dans le baril d'un pistolet.
@bigBillBroonzy
Je suppose que toutes les chansons sont des chansons folkloriques. Je n'ai jamais entendu aucun cheval ne les chanter.
@frederickBuechner
Ce n'est pas la preuve objective de l'existence de Dieu que nous voulons mais l'expérience de la présence de Dieu. C'est le miracle que nous recherchons vraiment, et c'est aussi, je pense, le miracle que nous obtenons vraiment.
@eBWhite
Si un homme doit être obsédé par quelque chose, je suppose qu'un bateau est aussi bon que n'importe quoi, peut-être un peu mieux que la plupart.
@elvisStojko
J'ai toujours admiré Brian et son patinage, j'aimais son patinage et ce qu'il avait fait pour le sport. Et le triple axel, c'était le truc, et je voulais un triple axel.
@mikhailVarshavski
En tant que médecin, mon truc, c'est que nous devons avoir accès aux médicaments; nous devons avoir des prix raisonnables pour les médicaments.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.
@pJOrourke
L'idée du capitalisme n'est pas seulement le succès, mais aussi l'échec qui permet de réussir.