J. K. Rowling
@jKRowling
J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.
J'ai regardé et Jim Morrison dansait le Jitterbug avec ma grand-mère sur la table basse.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKRowling
J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.
@finnBalor
J'avais six ans à regarder la lutte à la télévision. J'avais huit ans en regardant Ultimate Warrior courir sur le ring à Wrestlemania. J'avais dix-huit ans en commençant par un voyage au Royaume-Uni. En voulant être un lutteur professionnel.
@larryHagman
J'ai été abattu quand je pense que c'était le numéro un. C'était le catalyseur de l'intérêt pour le spectacle. Certes, cela a duré longtemps après cela, mais c'est ce qui l'a vraiment lancé. Bien sûr, beaucoup de gens l'ont regardé juste à cause de la nouveauté de la situation.
@vondaShepard
James Ralston, mon guitariste, joue avec Tina Turner depuis environ 22 ans. Jim Hanson à Bass a joué avec Johnny Cash, Rodney Crowell et Bruce Springsteen, et ce sont des musiciens fantastiques et des chanteurs incroyables, ils obtiennent un son vocal vraiment cool ensemble.
@cressWilliams
J'étais un pauvre enfant. J'ai grandi en regardant le cinéma et la télévision mais principalement la télévision. Et j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, et je savais que je voulais aller à l'université parce que personne dans ma famille n'avait. Alors je me disais: «Je vais aller et être major de théâtre».
@christopherRobinMilne
Si je semble écrire le plus heureux sur les choses ordinaires que font les garçons qui vivent dans le pays, c'est parce que c'est la partie de mon enfance sur laquelle je regarde avec la plus grande affection.
@eliDrake
Je n'étais pas là dans les temps anciens, mais si vous regardez des gars des années 70, 80 et 90, à l'époque, ces gars étaient le genre de gars que si vous vous dirigeiez vers eux dans un bar, vous n'alliez pas vers eux et parler à la poubelle.
@ashleyYoung
J'étais à Watford et j'ai eu un coup de dos quand j'avais 16 ans et je n'ai pas obtenu de contrat YTS. Ils ont dit que je pouvais trouver un autre club ou entrer et m'entraîner trois fois par semaine après l'école. J'y suis allé depuis l'âge de 10 ans, alors j'ai baissé la tête et je les ai prouvés. En un an, ils m'avaient signé et je n'ai pas regardé en arrière.
@brittanySnow
J'avais 85 livres. à ma danse de retour 2000. Mais je voulais que mes clavicules et mes os de la hanche en montrent plus. Je sentirais mes os de la hanche pour m'assurer qu'ils étaient sortis. Sinon, j'avais plus de poids à perdre. J'ai perdu mes règles jusqu'à l'âge de 17 ans. J'ai adoré ça. Cela signifiait que je n'étais pas en bonne santé et je ne voulais pas être en bonne santé.
@ralphWaldoEmerson
Une dame avec qui je chevauchais dans la forêt m'a dit que les bois lui semblaient toujours attendre, comme si les génies qui les habitent suspendaient leurs actions jusqu'à ce que le voyageur soit passé ; pensée que la poésie a célébrée dans la danse des fées, qui s'interrompt à l'approche des pieds humains.
@karenCushman
J'ai regardé la lumière tôt le matin passer et à travers les fenêtres de verre coloré, laissant des stries de rouge et de vert et de jaune sur le sol en pierre. Quand j'étais petit, j'essayais de capturer la lumière colorée. Je pensais que je pouvais le tenir dans ma main et le ramener à la maison. Maintenant, je sais que c'est comme le bonheur - c'est là ou ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas le tenir ou le garder.
@ericHernandez
Je regarde YouTube et d'autres pairs à moi. Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas faire et je suis aussi très peu orthodoxe, je veux travailler sur ma mécanique et ma technique.
@carlFroch
J'ai regardé Sly Stallone et les films «Rocky» encore et encore. Ils étaient fantastiques.
@johnBerger
Je voulais écrire sur le fait de regarder le monde, il s'agit donc davantage d'aider les gens, ou de persuader les gens, de voir ce qui nous entoure; Le merveilleux et le terrible.
@kristianNairn
J'étais toujours très dans le heavy metal, et le heavy metal est plein d'émotions et extrêmes, et je pense que c'est la même chose dans la musique de danse.
@kamalaHarris
Je me tenais sur une échelle à l'extérieur du centre de détention des immigrants pour mineurs familiaux à l'extérieur de Miami, en regardant par-dessus la clôture, et j'ai vu des enfants alignés comme des prisonniers. Ils avaient été séparés de leur famille et mis dans ce centre de détention privé. C'était horrible.
@oneohtrixPointJamais
Je suis né en 1982 et il y a eu ces guerres bizarres, expliquées à travers les médias de masse d'une manière qui n'avait aucun sens. Je me souviens avoir regardé la guerre du Golfe à travers la vision nocturne. Cela a été vendu et propagé comme un moment de showbusiness pour les nouvelles.
@thaddeusStevens
Je souhaitais que j'étais le propriétaire de chaque esclave du sud, que je puisse jeter les chaînes de leurs membres et assister à l'enlèvement qui les exciterait dans la première danse de leur liberté.
@rajkummarRao
J'étais un gars très sortant. J'ai adoré errer, sortir avec des amis. De la classe 5, j'ai pratiqué et appris les arts martiaux pendant environ 7 à 8 ans et j'ai remporté des médailles au niveau national. Puis je me suis entraîné à danser sur scène. En classe 10, j'ai joué dans ma première pièce, et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je voulais devenir acteur.
@prabalGurung
J'étais au Népal et j'avais regardé l'émission d'Oprah Winfrey. Je n'en avais aucune idée, quand elle était enfant au Népal, qui elle était, mais je me souviens avoir regardé un de son épisode sur la vie de vos rêves.
@alisonGopnik
Je voulais répondre à de grandes questions sur l'humanité, sur la façon dont nous comprenons le monde, comment nous pouvons en savoir autant que nous, pourquoi la nature humaine est la façon dont elle est. Et il m'a toujours semblé que vous trouviez des réponses à ces questions en regardant les enfants.
@duTitre
J'ai regardé beaucoup de films d'avant-garde, comme le travail de Maya Deren, et j'adore la capacité technique du film à faire des choses impossibles dans la vraie vie. C'est lié à la façon dont Collage vous permet de manipuler la réalité et les hiérarchies qui sont inhérentes à notre monde horrible mais incroyable.
@melBrooks
J'étais adoré [quand j'étais enfant]. J'étais toujours dans les airs, je me suis lancée et à embrasser et à jeter dans les airs. Jusqu'à six ans, mes pieds n'ont pas touché le sol. "Regardez ces yeux! Ce nez! Ces lèvres! Cette dent! Éloignez cet enfant de moi, vite! Je vais le manger!" Abandonner cela a été très difficile plus tard dans la vie.
@wyclefJean
Je cherchais Quincy Jones, c'est qui j'étais obsédé. En regardant Mike [Jackson], j'ai toujours su que je devais être un showman sur scène, car quand les gens viennent à vous vivre, vous voulez toujours qu'ils reviennent. Tu dois leur donner quelque chose à retenir.
@aleisterBlack
J'étais un grand fan des lutteurs les plus mexicains quand j'ai commencé à regarder WCW, et j'ai vu des gars comme Silver King, Eddie Guerrero et Rey Mysterio. Et d'où je viens, nous avons cet héritage européen avec World of Sport avec des gars comme Johnny Saint, Johnny Kidd, «Rollerball» Mark Rocco, Robbie Brookside.
@colsonWhitehead
J'ai été autorisé à écrire sur la race à l'aide d'une métaphore d'ascenseur à cause de Toni Morrison et David Bradley et Ralph Ellison. Espérons que le fait d'être bizarre permet à quelqu'un qui a 16 ans et qui veut écrire les inspire pour avoir sa propre version bizarre du monde, et ils peuvent voir les différents types de voix afro-américaines publiées.
@ellenDegeneres
J'étais en yoga l'autre jour. J'étais en position de lotus complète. Mes chakras étaient tous alignés. Mon esprit est débarrassé de tous les cliquetis et je regarde hors de mon troisième œil et de tout ce que je suis censé faire. C'est incroyable ce qui se passe, lorsque vous vous asseyez dans ce silence. "Maman garde les blancs brillants comme le soleil, maman a la magie de Clorox 2."
@kerryJamesMarshall
Je veux créer de la musique que vous pouvez simplement vibrer. Mettez votre voiture et vous savez juste comme si vous rouliez toutes les fenêtres et que vous êtes comme danser et vous ne savez pas pourquoi vous dansez, mais la musique vous fait bouger.
@sarahMclachlan
J'avais 17 ans et dans mon premier groupe, et nous avons joué à l'université. J'étais un peu un adolescent gawky et impopulaire et il y avait environ 400 personnes souriant et dansant à ce que nous faisions.
@elizaGriswold
J'examinais ce que signifiait l'identité religieuse en Afrique. Le long du bord du monde islamique, quels modèles façonnaient l'identité? Et la vérité est que lorsque j'ai regardé la montée des formes violentes de religion, aucune identité unique n'était répandue. Il est central de noter qu'au Nigéria, cet arbre est enraciné principalement dans le christianisme. Ce ne sont pas seulement des militants islamiques dans la ceinture centrale.