KT Tunstall
@ktTunstall
J'ai grandi en sachant que j'aurais pu avoir un million de vies différentes. Cela rend votre vie mystérieuse et votre imagination se déchaîne.
Il y a une solitude dans la pauvreté, mais une solitude qui rend son prix à chaque chose.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
68
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ktTunstall
J'ai grandi en sachant que j'aurais pu avoir un million de vies différentes. Cela rend votre vie mystérieuse et votre imagination se déchaîne.
@ayobamiAdebayo
J'ai toujours été très intéressé par l'idée de la solitude et de la présomption que les relations amoureuses sont censées vous en débarrasser.
@mSSwaminathan
J'ai eu le privilège de connaître et de travailler avec Norman Borlaug - qui a été bien décrit par le comité du prix Nobel de la paix comme le plus grand combattant de notre temps - depuis près de 50 ans.
@signeBaumane
Je suppose que pour les principaux acteurs de l'industrie cinématographique, un film est un décevant de l'argent, donc l'utilisation de formules leur assure que leur investissement aura des rendements. Beaucoup de grands films de studio sont créés par des formules et des comités, en déshabillant toute individualité ou personnalité du travail afin qu'ils puissent plaire à presque tout le monde sur la planète mais à personne en particulier.
@jeanPaulSartre
Je me sentais dans une solitude si effrayante que j'ai envisagé le suicide. Ce qui m'a retenu, c'est l'idée que personne, absolument personne, ne serait ému par ma mort, que je serais encore plus seul dans la mort que dans la vie.
@mihalyCsikszentmihalyi
J'ai consacré 30 ans de recherche à la façon dont les gens créatifs vivent et travaillent, pour rendre plus compréhensible le processus mystérieux par lequel ils proposent de nouvelles idées et de nouvelles choses. [...] Si je devais exprimer en un mot ce qui rend leur personnalité différente des autres, c'est la complexité. Ils montrent des tendances de la pensée et de l'action qui, dans la plupart des gens, sont séparées. Ils contiennent des extrêmes contradictoires; Au lieu d'être un "individu", chacun d'eux est une "multitude".
@usainBolt
Je viens d'accepter certaines choses et cela le rend plus facile. J'accepte que je me blesserai. J'accepte que je ne peux pas gagner chaque course. Je travaille dur pour réduire les chances de ces choses qui se produisent, mais j'accepte qu'elles se produiront. Beaucoup de gens ne l'acceptent pas. Ils se blessent, ils deviennent fous.
@royRomer
J'ai observé des collèges privés et propriétaires, comme l'Université de Phoenix, et le marché qu'ils servent. Et je l'ai trouvé intrigant la façon dont ils essaient de livrer le produit, avec plus de responsabilité, pour un prix.
@jonKabatZinn
C'est ce qui nous rend humains, ce qui nous distingue des autres animaux. Nous pouvons être conscients d'être conscients.
@arnoldPalmer
J'ai grandi dans la pauvreté sur le bord d'un terrain de golf. J'ai vu comment les gens vivaient de l'autre côté des pistes, de la croûte supérieure et des guêpes au country club. Nous avions des poulets et des cochons dans nos chantiers. Nous avons massacré chaque année. Je n'oublierai jamais ces choses.
@wayneDyer
J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.
@saiBaba
J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.
@lindseyBuckingham
J'ai une femme incroyable et trois beaux enfants, et cela vous rend certainement moins obsessionnel pour votre art en tant que musicien - ce que j'ai toujours ressenti ressemblait plus à la peinture qu'à tout.
@floHyman
J'ai dû apprendre à être honnête avec moi-même. J'ai dû reconnaître mon seuil de douleur. Quand j'ai frappé le sol, je dois réaliser que ce n'est pas comme si je cassais un os. Vous pousser sur la barrière est une habitude. Je sais que je peux le faire et essayer autre chose de fou. Si vous voulez gagner la guerre, vous devez payer le prix.
@irisMurdoch
Je déteste la solitude mais j'ai peur de l'intimité. La substance de ma vie est une conversation privée avec moi-même et la transformer en dialogue serait équivalente à l'autodestruction. L'entreprise dont j'ai besoin est l'entreprise qu'un pub ou un café fournira. Je n'ai jamais voulu une communion d'âmes.
@mickFleetwood
J'ai beaucoup de respect pour ces photographes de rock. Vous vous rendez compte que certains d'entre eux étaient vraiment conduits dans les cercles intérieurs de certains de ces artistes et groupes. Et vous voyez comment ces photographies capturent vraiment l'artiste, le moment.
@kateAtkinson
J'ai eu un roman dans le fond de mon esprit quand j'ai remporté un concours Ian St James Story en 1993. Lors de la cérémonie de remise des prix, un agent m'a demandé si j'écrivais un roman. Je lui ai montré quatre ou cinq chapitres de ce qui allait devenir «dans les coulisses du musée» et à ma grande surprise, elle les a vendus aux enchères.
@barryHumphries
J'en suis arrivé au point de ma vie quand beaucoup de gens que je connais sont morts ou sont en train de mourir, donc je me rends compte que quelque part en dehors des portes nacrées est une file d'attente, se prolongeant de plus en plus du box-office céleste.
@mickFleetwood
J'ai beaucoup de respect pour ces photographes de rock. Vous vous rendez compte que certains d'entre eux étaient vraiment conduits dans les cercles intérieurs de certains de ces artistes et groupes. Et vous voyez comment ces photographies capturent vraiment l'artiste, le moment.
@arnoldPalmer
J'ai grandi dans la pauvreté sur le bord d'un terrain de golf. J'ai vu comment les gens vivaient de l'autre côté des pistes, de la croûte supérieure et des guêpes au country club. Nous avions des poulets et des cochons dans nos chantiers. Nous avons massacré chaque année. Je n'oublierai jamais ces choses.
@louisePenny
J'ai dû apprendre la compassion. J'ai dû apprendre ce que c'était que de détester, de pardonner et d'aimer et d'être aimé. Et perdre des gens près de moi. A dû ressentir une profonde solitude et une douleur. Et puis je pourrais écrire.
@deepikaPadukone
J'ai beaucoup d'amis, mais ma plus grande peur est la solitude. Ma famille à Mumbai me manque, et mon plus grand cauchemar chaque jour est de rentrer seul à la maison.
@bettyWilliams
J'ai beaucoup de mal avec ce mot «non-violence», car je ne crois pas que je ne suis pas violent. ... En ce moment, j'aimerais tuer George Bush. Je ne sais pas comment j'ai jamais obtenu un prix Nobel de la paix, car quand je vois des enfants mourir, la colère en moi est juste au-delà de la croyance. C'est notre devoir en tant qu'êtres humains, quel que soit l'âge que nous sommes, de devenir les protecteurs de la vie humaine.
@victorHugo
N'éduquez pas vos enfants à être riches. Les éduquer à être heureux, afin qu'ils connaissent la valeur des choses, pas le prix.
@philipRoth
J'ai un slogan que j'utilise lorsque j'obtiens une écriture anxieuse, ce qui arrive un peu: «L'épreuve fait partie de l'engagement.» C'est l'un de mes mantras. Cela rend beaucoup de choses réalisables.
@jennyEclair
J'ai peur de la pauvreté dans la vieillesse. J'ai cette vision de moi-même vivant dans un saut et mangeant de la nourriture pour chats. C'est parce que je suis indépendant et que je n'ai jamais eu un bon travail. Je n'ai pas de pension et mes économies diminuent. J'ai toujours pensé que quelqu'un venait juste prendre soin de moi.
@aliciaSacramone
J'avais des quantités d'énergie ridicules. Maman est comme, tu me rends fou - tu veux essayer la gymnastique? À partir du moment où je l'ai commencé, j'ai adoré et c'était un peu comme un livre de contes de là.
@pamelaDruckerman
Le sérieux rend les Britanniques gagnant.
@cassandraClare
J'ai eu de tels plans pour ce soir. La poursuite de l'ivresse aveugle et des femmes capricieuses était mon objectif. Mais hélas, ce ne devait pas être. A peine j'avais consommé mon troisième boisson dans le diable que j'ai été accosté par un délicieux petit enfant vendant des fleurs qui m'a demandé à Twopence pour une marguerite. Le prix semblait élevé, alors j'ai refusé. Quand j'ai dit à la fille autant, elle a procédé à me voler. «Une petite fille vous a volé?» Dit Tessa. "En fait, elle n'était pas du tout une petite fille, comme il s'avère, mais un nain dans une robe avec un penchant pour la violence, qui porte le nom de Nigel à six doigts.
@tomRobbins
Je vais dans une galerie ou un musée, et je me rends compte que je n'ai pas à formuler des opinions si je ne veux pas. Je n'ai pas à penser à cette chose et à écrire à ce sujet. Je peux y penser si je veux; Sinon, je peux juste sortir. Je peux donc profiter de la peinture vraiment plus que je ne le pouvais quand j'ai eu ce genre de pression.