GNASH
@gnash
J'étais dans un restaurant thaï quand «Je te déteste, je t'aime» a frappé la marque à million de listens. C'était bizarre parce que rien d'autre que j'ai libéré avant n'avait devenu aussi haut.
Parfois, lorsque nous sommes étiquetés, lorsque nous sommes marqués, notre marque devient notre appel.
31
syllabes
14
mots
1
phrase
82
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gnash
J'étais dans un restaurant thaï quand «Je te déteste, je t'aime» a frappé la marque à million de listens. C'était bizarre parce que rien d'autre que j'ai libéré avant n'avait devenu aussi haut.
@hamdiUlukaya
On m'a toujours dit que le yaourt devait être doux pour faire appel aux Américains. Mais lorsque les gens vont en Turquie ou en Grèce, dans les 15 minutes suivant leur retour, ils commencent à parler de combien ils ont apprécié le yaourt là-bas.
@robertMHensel
Lorsque le cœur parle, l'amour écoute.
@evaGreen
J'ai été jeté à la dernière minute pour Casino Royale. Ils m'ont demandé de voler à Prague. J'ai beaucoup aimé le script. J'ai pris l'avion pour Prague et j'ai fait un peu d'audition. J'étais vraiment concentré et stressé. Et Daniel Craig était là. Il était très, très blonde, comme un Steve McQueen. Il bouge beaucoup dans la vraie vie. Il est assez nerveux. Il était très charmant, très patient et se connectait vraiment avec moi lorsque nous avons fait le test d'écran.
@peteFountain
Si vous gagnez de l'argent, les gens ne pensent pas que vous jouez au jazz. Lorsque vous ne gagnez pas d'argent, ils pensent que vous êtes un grand musicien de jazz.
@patrickStump
Je n'étais pas nécessairement frustré dans Fall Out Boy, mais il y avait des choses qui ne se sont pas satisfaites, les désirs qui manquaient. Nous ne nous sommes pas tous rencontrés sur le même genre de musique. Lorsque les groupes se séparent, il y a tous ces mots à la mode qui sont lancés pour maintenir un front pour le public, mais dans ce cas, il y avait littéralement des différences créatives.
@jamesLapine
J'étais un jeune homme entrant dans la paternité lorsque nous avons écrit «Woods», un patchwork de contes de fées classiques avec un conte original cousu. J'avais dédié mon livret à ma petite fille.
@robertWilkie
Lorsque nos anciens combattants entrent dans n'importe quelle installation VA, ils conversent avec des hommes et des femmes qui parlent la langue unique du service militaire.
@florenceWelch
J'avais une conversation avec mon père et il parlait de cette chose - l'étrangeté et le charme. C'est en fait le nom des deux plus petites particules qu'il y en a lorsque vous avez divisé l'atome, alors j'ai écrit une chanson autour de lui. J'ai même réussi à y installer le mot «hydrogène». N'est-ce pas une bonne chose pour les scientifiques de les appeler?
@tomFelton
J'ai été maudit avec l'âge, vraiment. Vous faites cette chose stupide à 12 ans lorsque vous dites quelque chose et que cela colle en quelque sorte avec vous pour le reste de votre vie. Donc, je crois que j'ai dit que je voulais être directeur de la pêche. Avec le recul, je pense que le jeu pourrait être une meilleure route.
@tomOdell
Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.
@johnMorrison
Je pensais, avec l'exposition à la télévision que j'avais avec la WWE - et c'est un peu difficile à expliquer aux gens parfois combien d'innombrables heures vous êtes à la télévision lorsque vous avez été sur la route avec la WWE - je pensais que ça allait ouvrir Doors, procurez-moi des auditions et mettez-moi dans de nombreux rôles de haut niveau.
@mtAnderson
Je pensais à comment parfois, essayant de dire la bonne chose aux gens, c'est comme une sorte de chirurgie cérébrale ...
@robertFrost
J'avais moins de vingt ans lorsque je me suis délibérément mis à moi-même une nuit après une bonne conversation qu'il y a des moments où nous touchons réellement à parler de ce que la meilleure écriture ne peut que s'approcher. La malédiction de notre langage de livre n'est pas tant qu'elle garde à jamais les mêmes phrases définies. . . Mais cela sonne pour toujours avec les mêmes tons de lecture. Nous devons sortir dans la langue vernaculaire pour des tons qui n'ont pas été amenés à réserver.
@alvaroMorata
Je veux marquer plus de buts, pour jouer plus de matchs, mais à la fin de la journée, le plus important est que l'équipe gagne. Les autres choses viennent avec ça.
@verite
Je veux contrôler la façon dont ma musique est publiée et comment je le crée. Ce dont les gens ne parlent pas lorsqu'ils parlent des étiquettes majeures, c'est combien d'artistes sont abandonnés ou que le financement est abandonné lorsqu'ils ne récupéraient pas assez rapidement.
@peterCrouch
J'étais ici aussi chez Spurs quand j'étais enfant, et j'ai nettoyé David Ginola et David Howells Boots. J'ai obtenu un joli conseil de 60 £ de chacun d'eux à Noël. Howells n'a pas tardé à me donner cela, mais j'ai dû demander à Les Ferdinand d'expliquer à Ginola notre étiquette de démarrage et la tradition de basculer à Noël. Tout le monde voulait nettoyer les bottes de Les Ferdinand parce qu'il était la meilleure baisse. Il a donné 100 £ un an.
@maureenMccormick
Je perdais en fait environ une livre par semaine, ce qui était vraiment merveilleux. C'était une façon vraiment sympa, bonne et saine de le faire. Et j'ai encore pu manger mon chocolat tous les jours, ce qui était merveilleux, même si je n'ai pas pris de verre en un très, vraiment très long. J'adore être dehors et m'entraîner, et je fais parfois du jogging avec mon mari, et parfois je fais du jogging avec l'un des meilleurs amis de ma fille, et c'est incroyable. J'ai pu faire du Pilates pour la première fois de ma vie, ce qui est presque mieux que le sexe. Pas tout à fait, mais presque.
@rushLimbaugh
Lorsque vous avez Roger Ailes de votre côté, vous ne perdez pas.
@tatianaSchlossberg
J'ai été vraiment surpris d'apprendre qu'il n'y a pas de normalisation de l'étiquette de la date de nourriture, ce qui contribue de manière significative à la raison pour laquelle nous gaspillons autant de nourriture, qui génère des émissions de méthane, un puissant gaz à effet de serre, dans les décharges et signifie que nous utilisons beaucoup de terres, de l'eau , Engrais et énergie pour produire des aliments que personne ne mange.
@brandyNorwood
J'étais tellement honoré de jouer le rôle de Cendrillon et d'être juste la première princesse afro-américaine, c'est juste historique pour moi, c'est une telle marque dans ma vie et ma carrière, puis le bonus de simplement travailler avec ma personne préférée à Le monde entier, Whitney [Houston], comme sa voix a fait quelque chose à mon esprit.
@maraWilson
J'ai regardé la vidéo [avec ma première publicité] à l'âge de 20 ans, et dans la vidéo, il y a deux familles. La première famille est cette famille de perdrix blonds souriants, une sorte de chose californienne / aryenne, tous jouant des guitares, tous chantant ensemble et s'harmonisant. Et puis, il y a ma famille - et dans ma famille, cela commence avec ma mère en disant qu'elle se sent parfois comme un sergent de forage, et elle crie à l'un de mes frères pour arrêter de frapper un autre de mes frères. C'est juste comme "Super, nous sommes cette famille." C'était un peu de Simpsons contre Flandre.
@pamelaAnderson
Je m'ennuyais un peu avec mes cheveux. C'est une sorte de chose symbolique, juste se débarrasser du passé, aller de l'avant. C'est incroyable quelle réaction vous obtenez lorsque vous vous coupez les cheveux.
@andyCarroll
J'ai été blessé lorsque j'ai signé pour Liverpool et, après cela, il était difficile de récupérer ma forme physique. J'avais vraiment besoin d'une série de jeux et je ne les ai pas obtenus, mais j'ai toujours cru en moi.
@margoJefferson
Je suis né dans la succursale de Chicago de Negroland. Mon père était médecin, pédiatre et pendant quelques années, chef de la pédiatrie chez Provident, le plus ancien hôpital noir du pays. Ma mère était une travailleuse sociale qui a quitté son emploi lorsqu'elle s'est mariée, et tout au long de mon enfance, elle était une épouse, une mère et une mondaine à plein temps.
@jGBallard
J'étais à Shanghai lorsque les Japonais ont envahi la Chine. J'étais là à Shanghai quand, le matin après Pearl Harbor, ils ont saisi Shanghai.
@lennieJames
Je redouais toutes les histoires de fantômes de travail à la télévision américaine, pas du tout, la longueur. En Grande-Bretagne, une série est de six épisodes d'un drame d'une heure, peut-être parfois huit, mais jamais vingt-deux, donc j'en ai été pétrifié.
@simonMainwaring
Si une marque veut construire des communautés sociales, du capital et de l'influence, elle doit devenir le principal célébrant de sa communauté, pas sa célébrité. Ce simple changement d'approche débloque un énorme potentiel transformateur pour les marques.
@ernestHemingway
J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.