Steve Alford
@steveAlford
Je n'ai jamais pensé dans mes rêves les plus fous que j'aurais même un jeu à l'Indiana, et encore moins 25 ans plus tard, Walk Bruin Walk, Walk UCLA où l'entraîneur Wooden a construit son héritage.
Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.
94
syllabes
59
mots
4
phrases
268
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveAlford
Je n'ai jamais pensé dans mes rêves les plus fous que j'aurais même un jeu à l'Indiana, et encore moins 25 ans plus tard, Walk Bruin Walk, Walk UCLA où l'entraîneur Wooden a construit son héritage.
@michellePfeiffer
J'aime comprendre ce qui est en dessous, ce qui motive vraiment les gens. Quand j'étais plus jeune, je voulais être psychiatre, donc je pense que cela a à voir avec ça.
@charlesWoodson
J'adore la compétition, mais mon approche du jeu était de ne jamais la rendre personnelle. C'était des affaires. C'était ce que j'ai fait, donc peu importe qui était l'équipe adverse, ou qui était le récepteur. Je l'ai abordé comme des affaires et je ne me suis jamais laissé sortir de cela.
@quintonJackson
J'aime voir ma main levée à la fin de la nuit. J'aime quand l'arbitre lève ma main. C'est pourquoi je me rase les aisselles comme les lutteurs professionnels. J'aime voir mon bras levé.
@sherwoodSchwartz
Je possède tous les personnages que j'ai créés, grâce à la Guilde des écrivains, donc personne ne peut rien faire sans moi. La façon dont cela fonctionne est: si les titulaires des droits d'auteur déclenchent un projet, comme le film, alors j'obtiens des frais en tant que créateur. Si j'écrive un projet, comme la comédie musicale, je paie un pourcentage aux propriétaires du droit d'auteur.
@jamesLDolan
J'adore les Knicks et les Rangers, mais vous avez toujours la responsabilité de vos actionnaires. Ils ne sont pas là parce que ce sont des fans. Vous n'investissez pas des centaines de millions de dollars dans un stock parce que vous êtes fan. Vous le faites parce que vous pensez que l'entreprise va augmenter en valeur, que le cours de l'action va augmenter.
@lindseyHoran
Je manque beaucoup sur Paris. Après trois ans et demi, vous en avez un peu marre et vous voulez juste être à la maison. Mais il y a de petites choses, des sites. Comme voir la tour Eiffel tous les jours, c'est plutôt cool.
@chitraGanesh
J'adore travailler avec des jeunes. J'ai l'impression que nous devons les rattraper. Dans l'art sud-asiatique, il est important de traiter le fait que la majorité de ce que nous voyons est hindou et basé sur l'hindouisme, et qu'il a une histoire sociale et culturelle. L'islam et la culture musulmane sont souvent maintenant considérés comme ces envahisseurs extérieurs qui sont venus en Inde, et c'est au service d'un discours nationaliste plus de droite qui est islamophobe. Et cela fait partie du moment mondial de l'islamophobie que nous avons en ce moment.
@ericStonestreet
J'aime frais et propre. Je ne veux jamais que quiconque me sente et dise: "Oh ce gars porte beaucoup de Cologne." Je veux que les gens me sentent et disent: «Tu sens vraiment bien! Je pense qu'il y a une différence.
@johnLeguizamo
J'adore le théâtre. Je pense que le théâtre, quand il est bien fait, est le meilleur, comme une expérience religieuse. Quand cela se fait mal, c'est la pire chose. C'est juste une expérience incroyable.
@brendaUeland
J'ai appris ... que l'inspiration ne vient pas comme un boulon, ni une effort cinétique et énergique, mais cela nous vient lentement et tranquillement et tout le temps, bien que nous devons régulièrement et tous les jours , Amenez-le avec un peu de solitude et d'usinonction.
@ralphWaldoEmerson
J'aime mon garçon avec ses doux soliloquies et ses itérations sans fin et son incapacité totale à concevoir pourquoi je ne devrais pas laisser toutes mes bêtises, affaires et écrits et viennent attacher son cheval jouet, comme s'il y avait ou pouvait y avoir une fin à la nature au-delà de son cheval. Et il est plus sage que nous quand [il] menace toute sa menace "Je ne t'aimerai pas".
@marcusSakey
J'ai appris à plonger au Belize, ce qui est un peu comme apprendre à conduire dans un Aston Martin. Les récifs et les refuges sont parmi les plus dramatiques au monde. Mais la vraie raison pour laquelle je suis allé était de plonger le trou bleu, un gouffre de 400 pieds près d'Ambergris Caye. Google, et vous verrez pourquoi.
@peterKay
J'ai adoré le faire mais quand je l'ai vu, je me suis dit: «Oh mon Dieu. Je suis un gros lézard vert qui coule autour de Cardiff? Est-ce que c'est ça?' C'est bien d'avoir été dans `` Doctor Who '', mais cela est considéré par les fans comme le pire épisode de tous les temps.
@markHaddon
J'aime les chiens. Vous savez toujours à quoi pense un chien. Il a quatre humeurs. Heureux, triste, croisé et concentrant. De plus, les chiens sont fidèles et ils ne mentent pas les mensonges parce qu'ils ne peuvent pas parler.
@elielSaarinen
L'art est né comme un désir, pas comme une demande.
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que Scrubs était ma grande pause, mais tôt ou tard vous devez continuer. J'ai déjà réalisé un film, qui a reçu de très bonnes critiques, donc cela me semble encore plus important maintenant. Je pense que pour mieux favoriser ma créativité en tant qu'acteur et réalisateur à ce stade, je dois être entouré d'autres individus artistiques talentueux, au lieu de simplement des comédiens maladroits.
@amandaSeales
Je me tourne vers des icônes comme George Carlin, Chris Rock et Richard Pryor sur la façon de présenter ces concepts de changement social et de subversivité à un public d'une manière acceptable.
@jamesMaddison
J'adore être sur Sky Sports, le grand battage médiatique autour des jeux et des trucs comme ça.
@miraGrant
J'aime me considérer comme un homme raisonnable. Mais j'ai enterré trop d'amis dans le passé trop récent, et j'ai vu trop de mensonges devenir incontestés, et trop de questions ne sont pas posées. Il y a un moment où même les hommes raisonnables doivent commencer à prendre des actions déraisonnables. Faire quoi que ce soit d'autre, c'est être moins qu'humain.
@raybournDeanna
J'ai assorti mon ton chauffant avec l'un de glace pure. «Je crois que j'ai tenté de vous rapporter à vous les faits de mes appels et vous m'avez interrompu avec un affichage de tempérament assez magnifique comme vous le faites maintenant. Si vous n'avez pas tous les faits de l'affaire, vous n'avez peut-être que vous-même à blâmer. " Brisbane ouvrit la bouche et la ferma avec un claquement. Sa bouche restait fermée mais je pouvais l'entendre marmonner dans son souffle. "Qu'est-ce que tu dis?" «Je compte. À cent. En cantonais.
@catherineHardwicke
J'aime faire des commentaires. En tant que cinéaste et étudiante en cinéma, je pense qu'il est vraiment intéressant d'entendre ce qu'un réalisateur a fait et comment il a compris comment faire les choses. J'aime souvent les commentaires techniques moi-même.
@jamesDashner
J'adore le son, "murmure Trina, comme si parler trop fort pourrait interrompre le motif de batterie de la pluie à l'extérieur." Cela me donne envie de dormir. Brottez la tête dans votre aisselle et ronflez pendant trois jours. "" Mon aisselle? "Répétient Mark." Heureusement que nous nous sommes tous douchés dans la tempête ce matin. Mes fosses sentent les roses. Allez-y et soyez confortable.
@malcolmX
J'ai appris tôt que le cri en protestation pourrait accomplir des choses. Mes frères et sœur aînés avaient commencé à l'école alors que, parfois, ils venaient et demandaient un biscuit beurré ou quelque chose et ma mère, avec impatience, leur disait non. Mais je criais et faisais des histoires jusqu'à ce que je sois ce que je voulais. Je me souviens bien de la façon dont ma mère m'a demandé pourquoi je ne pouvais pas être un gentil garçon comme Wilfred; Mais je me disais que Wilfred, d'être si gentil et silencieux, restait souvent affamé. Si tôt dans la vie, j'avais appris que si vous voulez quelque chose, vous feriez mieux de faire du bruit.
@robertHerrick
Et comme ce rond (anneau) ne se trouve nulle part en défaut, ou bien en rupture. Alors laissez notre amour aussi infini prouver et pur que l'or pour toujours.
@fredDurst
J'adore quand les acteurs talentueux peuvent donner vie aux personnages. Quiconque porte ses sentiments sur sa manche et a une coquille plus dure et croustillante - comme moi - protège définitivement une sensibilité intérieure.
@hollyMarieCombs
J'ai imprimé une liste de noms irlandais sur Internet et mon mari, Dave, a vu Finley sur la liste. Je l'ai vraiment aimé mais je ne voulais pas effrayer Dave avec mon enthousiasme. J'ai donc utilisé un peu de psychologie inversée et je l'ai laissé penser que c'était son idée.
@jBSmoove
J'ai adoré Peter Sellers. Je pensais qu'il était le mélange parfait de comédie physique avec l'humour prêt à l'emploi. J'ai adoré son ton; J'ai adoré son physique; J'ai tout aimé de ce qu'il faisait en tant qu'acteur comique.
@louiseRoe
J'ai besoin d'un semblant de routine si petites choses, comme avoir ma tasse de thé du petit-déjeuner anglaise du matin et aller au Pilates tôt avant que le monde ne devienne mouvementé, me garde calme.
@colsonWhitehead
J'adore sortir du train Q à Union Square. C'est un tel mélange de gens, comme une fête. Il y a toujours une course que vous pouvez faire là-bas, qu'il s'agisse de prendre des contacts ou d'acheter des puces de poker.