Aleksey Igudesman
@alekseyIgudesman
Il y a un million de personnes qui peuvent sortir et jouer avec brio le Concerto pour violon Mendelssohn, mais nous sommes les seuls à pouvoir faire «un peu de musique cauchemardesque».
J'adore quand les acteurs talentueux peuvent donner vie aux personnages. Quiconque porte ses sentiments sur sa manche et a une coquille plus dure et croustillante - comme moi - protège définitivement une sensibilité intérieure.
70
syllabes
34
mots
2
phrases
185
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alekseyIgudesman
Il y a un million de personnes qui peuvent sortir et jouer avec brio le Concerto pour violon Mendelssohn, mais nous sommes les seuls à pouvoir faire «un peu de musique cauchemardesque».
@athiyaShetty
Quand je suis à la maison, je porte des pantalons de piste et des sweats à capuche. C'est mon vêtements de réconfort.
@thomasPartey
Vous ne savez jamais quand vous allez être blessé.
@shaquilleOneal
Quand je me concentre et me concentre, ils entrent toujours, donc je vais continuer à le faire, et ils entreront.
@aartiMann
J'adorerais vraiment revenir dans les publicités, en fait. J'adore à quel point ils sont rapides et venteux. Et honnêtement, ils paient très bien.
@lynnNovick
Si vous voulez être un grand leader, vous devez mettre l'intérêt du pays au-dessus du vôtre. Je voudrais penser que le vrai leadership n'est pas seulement dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, mais les aider à comprendre les choses, afin que vous puissiez leur expliquer ce que vous pensez être le mieux, et ensuite ils peuvent vous juger à ce sujet.
@nehaBhasin
Quand j'ai quitté la maison, j'étais un enfant très normal sans insécurités ni problèmes, mais ce n'était que le début.
@jimmyBullard
J'ai travaillé en dehors du football. Je savais chaque jour ce que j'avais. J'ai adoré aller dans le terrain de football, le sentir, le voir, l'entendre. C'est ce qui m'a attrapé. C'est ce que je manque.
@jimRash
J'étais vraiment un gamin à latch. Mes parents se sentaient à l'arrière de la télévision pour m'assurer que je ne l'avais pas regardé quand ils étaient partis, ce qui était inévitablement.
@irwinShaw
Je n'ai pas aussi espoir que je l'étais quand j'étais jeune
@andrejaPejic
Quand j'avais 12 ans, je pensais que je voulais être une sorcière.
@tatianaMaslany
J'adorerais travailler avec Gena Rowlands. Je ne sais tout simplement pas à quelle capacité. Je jouerais sa fille ou sa petite-fille, ou autre chose. J'adorerais simplement travailler avec elle, à quelque titre que ce soit.
@adrianGrenier
Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.
@joaoMoutinho
Dans le football, nous devons être intelligents car parfois vous pouvez avoir beaucoup de choses, mais vous devez savoir quand passer ou rester avec le ballon, lorsque vous allez à la contre-attaque.
@kemiBadenoch
Friends était la plus grande série télévisée de tous les temps. Tout le monde a adoré, il a été syndiqué partout dans le monde. L'idée que dans quelques années, les gens en parlent comme si c'était cette horrible série, pour moi qui ne calcule pas.
@robertPlant
Quand j'étais enfant, le monde était un si grand endroit, et je ne savais pas que j'aurais donné ces grands moments entre faire ce que j'aime faire.
@kateeSackhoff
J'adore Harley Quinn. Je fais. J'adore.
@akiraToriyama
Quand je dessine quelque chose, la chose incroyablement ennuyeuse est qu'elle ne sort pas comme je m'imaginais.
@frederickLenz
Quand nous voyons un héros, d'une part, nous les applaudissons; D'un autre côté, il y a quelque chose chez beaucoup de gens qui veut déchirer le héros.
@suzanneCollins
Ils ne peuvent pas me blesser. Je ne suis pas comme le reste d'entre vous. Il ne reste plus que j'aime.
@gustavEjstes
Je suis inspiré pour continuer quand les gens aiment ce que je fais.
@aldisHodge
Vous entrez dans ces bureaux exécutifs et les gens disent: «Oh, nous avons ce projet. Attendez une minute, les gars, nous avons besoin de diversité - choisissons un acteur noir pour cela; Choisissons un acteur hispanique pour cela: «Au lieu de dire:« Ce n'est pas diversifié, c'est tout simplement normal. C'est ce qui fait l'Amérique.
@joshBarnett
J'ai combattu quand la plupart du temps, nous n'avons même pas porté de gants.
@adamRapp
J'adore travailler avec des acteurs et j'aime travailler avec des écrivains, travailler avec des designers.
@supriyaPathak
J'ai entendu beaucoup de très bonnes choses à propos de Sanjay Leela Bhansali de ma mère lorsqu'elle a travaillé avec lui à Devdas. J'adore aussi les films qu'il réalise, donc j'étais très excité quand on m'a proposé «Ram-Leela».
@valeriaGolino
J'adore jouer. Je le fais depuis l'âge de 16 ans, et c'est dans ma nature. C'est la chose que je fais le mieux. Mais autant que j'aime jouer, j'aime plus le cinéma. J'ai toujours eu une chose à propos de la création d'images.
@tatianaMaslany
Quand j'étais enfant, c'était l'attention que j'en tire, la réponse immédiate du public, le frisson d'être sur scène. Cela est reporté dans ma vie d'adulte, je ne peux pas prétendre que je n'aime pas l'attention ou quoi que ce soit, mais pour moi maintenant, j'ai été témoin de performances incroyables qui ont changé ma façon de voir la forme d'art.
@maryJBlige
Deux personnes blessées ne peuvent pas s'entraider. Ils ne peuvent pas.
@seanBean
Chaque acteur veut trouver un travail innovant et puissant et émouvant.
@annDowd
Dans la carrière de l'acteur, j'ai eu pas mal de déni, ce qui, je pense, est peut-être dans les gènes, où je ne pouvais tout simplement pas aller: "Peut-être que cela ne fonctionnera pas." Je ne pouvais pas le faire. Mon esprit a juste refusé d'y aller. Je ne veux pas dire qu'il n'y avait pas de règles basses. Il y en avait beaucoup. Mais je me souviens avoir arrivée à New York et j'avais peut-être 32 ans, et je n'avais pas d'agent. Je suis venu de Chicago, où j'étais allé à l'école et travaillé et j'ai eu mes jambes de mer, pour ainsi dire, et je me souviens avoir sorti du métro, marcher dans les rues, debout devant le théâtre et dire: "Je vais travailler dans ce théâtre. "