Le chasseur d'onglet de
@leChasseurDongletDe
Il y a beaucoup de gens qui ont les mêmes peurs et problèmes que j'ai eu en tant que jeune homme. Vous en lisez tout le temps. Si vous pouvez aider quelqu'un d'une manière ou d'une autre, formidable.
J'ai combattu quand la plupart du temps, nous n'avons même pas porté de gants.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leChasseurDongletDe
Il y a beaucoup de gens qui ont les mêmes peurs et problèmes que j'ai eu en tant que jeune homme. Vous en lisez tout le temps. Si vous pouvez aider quelqu'un d'une manière ou d'une autre, formidable.
@cherieLunghi
Il y a quelque chose à propos de «Strictement Come Dancing». Partout où je vais, les gens me souhaitent bonne chance; CHABBIES TOOT LES CHORNS. C'est adorable. J'ai une théorie: dans les temps restreints, il n'y a rien de tel qu'un peu d'évasion sans vergogne.
@mikeBudenholzer
Il ne fait aucun doute que d'avoir des gars sur le banc qui ont traversé des choses, et qui sont plus âgés et expérimentés, ne comprennent pas seulement les hauts mais les bas de la perte d'un match. Gagner et garder une stabilité tout au long d'un jeu, leur voix dans les temps morts, c'est vraiment précieux.
@michaelMoore
Il n'y a pas de démocratie sur le lieu de travail. Je veux dire, à travers la plupart de nos vies quotidiennes, l'idée de la démocratie est assez inexistante. Et je pense que les choses fonctionnent mieux lorsque les gens qui doivent travailler avec tout ce que nous travaillons ont dit comment cela fonctionne.
@natePowell
Il n'y a rien qui se compare au temps passé tout seul sur une création qui est la mienne. Je pense toujours à mon travail en solo comme ma «planète natale» dans les bandes dessinées, bien que j'aie appris à écouter beaucoup plus aux éditeurs et aux amis de confiance pour les commentaires.
@natashaLyonne
Il y a une grande citation d'Albert Camus: "La seule façon de faire face à un monde non libre est de devenir si absolument libre que votre existence même est un acte de rébellion." Quand j'ai réapparu pour la première fois, j'étais gêné de marcher dans la rue. Les gens venaient et disaient: «J'ai entendu dire que tu étais mort! Mais je devais me rappeler que beaucoup de choses que j'ai vécues étaient assez brutales. Je suis vraiment reconnaissant que certaines des taches difficiles soient derrière moi.
@georgeStephanopoulos
Il y a eu énormément de temps et d'argent consacré au président au cours des quatre dernières années que le peuple américain a vues à travers ces enquêtes. Ils ont voté pour le président. Et malgré tout ce temps et cette attention, rien n'est apparu parce que le président et la première dame n'ont rien fait de mal.
@florenceKing
Il y a tellement de types différents de personnes en Amérique, avec tant de points d'ébullition différents, que nous ne savons pas comment nous battre les uns avec les autres. La pièce qui façonne et contient des querelles dans les pays homogènes n'existe pas ici. Le Français est un expert des gradations précises de l'espèce de et l'italien sait exactement quand présenter le sujet de la tombe de son autre, mais aucun Américain ne peut être sûr comment ou quand un autre va réagir, alors nous nous zapons avec la convivialité pour neutraliser potentiellement potentiellement situations dangereuses.
@frederickLenz
Le monde du temps, de l'espace et de l'état, du plaisir et de la douleur, de la naissance, de la croissance, de la maturation, de la décroissance et de la mort, de la tournure, de la tournure, de la rotation de ce monde, de toujours tourner.
@waltMossberg
Il n'y a aucun autre élément majeur que la plupart d'entre nous possèdent qui est aussi déroutant, imprévisible et peu fiable que nos ordinateurs personnels.
@annaQuindlen
Il y a un million de pièces mobiles vers l'élevage d'enfants, et vous ne pouvez pas toujours les anticiper tous, surtout quand ils sont des adolescents et que leurs pairs jouent un rôle si énorme dans leur vie. Si vous offrez l'indépendance, il y a un type de piège; Si vous les abritez trop, il y en a un autre. Et parfois, vous faites tout correctement et quelque chose de mauvais arrive. C'est aussi simple et aussi effrayant que ça.
@jamesMcbride
Il y a de très grands livres qui ont été écrits sur l'esclavage, mais je ne pense pas que le discours à ce sujet dans la société ait été très précis ou en bonne santé. Je ne pense pas que nous ayons trouvé des moyens de le dire qui n'insultent pas les gens ou ne les frappent pas dans le mauvais sens. Une partie du problème est que la plupart des gens ne comprennent pas vraiment ce qu'était l'esclavage de toute façon. La plupart des blancs ne possédaient pas des esclaves. L'esclavage était un mode de vie, tout comme conduire des voitures est un mode de vie maintenant. Cela ne signifie pas que c'était juste.
@stevenMagee
Si vos médecins ont l'habitude de prescrire des médicaments qui ne vous font pas de bien, il est temps de changer vos médecins.
@shermanAlexie
Il y a toute cette notion d'être un Indien - l'idée que le "guerrier" est une description positive de nous [Indiens en tant qu'Amérindiens]. Quand un Indien fait bien, il est un guerrier, même maintenant. Il pourrait être un vendeur informatique, mais s'il le fait bien, c'est un guerrier. Je ne suis pas un pacifiste par aucune mesure, mais je suis également pleinement conscient que les raisons pour lesquelles je pourrais aller à la guerre pourraient être très douteuses.
@ryanMurphy
Eh bien, je viens de l'Indiana. Donc pour moi, quand j'étais un petit enfant en grandissant, Cincinnati était le New York glamour de tout cela.
@jamesYoung
Il y a beaucoup de gens qui utilisent la technologie qui jouent sur un clic avec des voix de soutenir déjà coincées sur une chose informatisée qui se déroule dans le temps afin qu'ils aient ces voix incroyables qui ne sont que les gars sur scène en les produisant à le temps.
@douglasCoupland
Il y a beaucoup à dire pour se sentir engourdi. Le temps passe plus rapidement. Vous mangez moins, et parce que l'engourdissement encourage la paresse, vous faites moins de choses, bonnes ou mauvaises, et que le monde est probablement un meilleur endroit pour cela.
@ralphWaldoEmerson
Il y a des jours où les grands sont près de nous, quand il n'y a pas de froncement de sourcils sur leur front, pas de condescendance même; Quand ils nous prennent par la main, et nous partageons leur pensée.
@elizabethMccracken
Il y a de fortes chances que dans 40 ans, après les inondations, les gens qui se déroulent sur des jetpacks récupérés avec leurs casquettes de baseball récupérées en arrière, je serai dans ma chaise à bascule en disant amèrement: «Je me souviens quand« Très bien »était deux mots».
@gordonHayward
Rien ne peut remplacer le terrain par vos coéquipiers. Juste un sentiment qui ne peut pas être dupliqué. Mais pour moi d'avoir une distraction comme des jeux vidéo où je peux passer du temps avec des amis, toujours en concurrence. Je veux dire que c'est quelque chose dont je suis sûr, c'est sûr, m'aide certainement à m'échapper.
@brittanyBowe
Il n'y a nulle part comme chez moi, mais il y a eu quelque chose de si intéressant dans la plupart des endroits que j'ai visités. Celui qui me vient à l'esprit se déplace en Amérique du Sud. C'est un énorme continent, et je n'ai pu en voir qu'une petite partie, mais j'ai toujours aimé y aller.
@jamesMcavoy
Il y a quelque chose à propos de Michael J. Fox que j'aimais quand il a fait toutes les choses des années 80. Sa façon de réaliser toute la physicalité, c'est pourquoi c'est si tragique maintenant, mais la façon dont il a tant utilisé son corps, j'ai adoré.
@kelis
Il y a une différence entre une pop star et un artiste. Les stars de la pop doivent être parfaites tout le temps; Un artiste est autorisé, à l'occasion, à sucer. Et je me mets dans cette catégorie parce que je suce parfois. Je n'essaye pas de plaire aux masses. Ça ne va pas arriver, donc je n'essaye pas.
@tomRobbins
Il y a toujours la même quantité de chance et de malchance dans le monde. Si une personne n'a pas la malchance, quelqu'un d'autre devra le mettre à sa place. Il y a toujours la même quantité de bien et de mal aussi. Nous ne pouvons pas éradiquer le mal, nous ne pouvons que l'expulser, le forcer à se déplacer à travers la ville. Et quand le mal bouge, un bien va toujours avec. Mais nous ne pouvons jamais modifier le rapport du bien au mal. Tout ce que nous pouvons faire, c'est garder les choses remuées pour que ni le bien ni le mal ne se solidifient. C'est à ce moment que les choses deviennent effrayantes. La vie est comme un ragoût, vous devez le remuer fréquemment, ou toutes les écumes montent au sommet.
@sidonieGabrielleColette
Il y a des jours où la solitude est un vin grisant qui vous enivre avec la liberté, d'autres quand c'est un tonique amer, et d'autres encore quand c'est un poison qui vous fait battre la tête contre le mur.
@aDessineBarrymore
Il y a une énorme différence entre seul et solitaire. Vous pourriez être seul dans un groupe de personnes. J'aime être tout seul. J'aime manger par moi-même. Je rentre chez moi la nuit et je regarde un film ou je passe du temps avec mon chien. Je dois m'exercer et dire vraiment, oh mon Dieu, je dois voir mes amis parce que je suis trop content d'être seul.
@wrightMorris
Il y a peu à voir, mais les choses laissent une impression. C'est une question de temps et de répétition. Comme quelque chose de vieux s'use ou out, quelque chose de nouveau porte. Les genoux du pantalon et le siège de la chaise, la poignée de la brosse et le couvercle du pot existent dans le temps mais le goût extérieur; Ils portent plus qu'ils ne s'usent. Cela ne peut pas être aidé. Ce n'est ni bon ni mauvais. C'est la nature de la vie.
@johnRzeznik
Il y a toujours ces quelques personnes qui disent: "Pourquoi ne jouez-vous pas du matériel de vos deux premiers disques?" Et je me dis: 'Pour la même raison que je ne joue pas avec G.I. Joe Dolls plus. C'est comme: «Je suis un adulte». J'ai écrit cette musique quand j'étais enfant.
@pabloSchreiber
Il y a généralement un sens de l'humour à ce sujet. C'est comme ça. J'avais deux personnages qui étaient tout aussi détestables, de manière très différente, qui ont frappé les ondes, en même temps. Ce fut une année très intéressante dans ma carrière, de cette façon. Mais je n'ai pas peur, sur cette note. J'ai un nouveau projet pour HBO, où je vais jouer le bon gars. Ça va être amusant et excitant, et changer un peu le paradigme.
@pamHouston
Il y a cette grande histoire de Ron Carlson, "A Note on the Type", et il s'agit de ce gars qui continue de s'échapper de la prison. Il est vraiment doué pour s'échapper, mais il se fait prendre tout le temps, car il ne peut pas arrêter d'écrire son nom sur les sous-cassements où il fuient la loi. Et il y a tout ce beau paragraphe sur la façon de courir est d'écrire. Et, vous savez, il s'agit évidemment de la vie de l'écrivain.