Hazrat Inayat Khan
@hazratInayatKhan
Vous portez tous les ingrédients pour transformer votre existence en joie. Mélangez-les, mélangez-les!
Quand je suis à la maison, je porte des pantalons de piste et des sweats à capuche. C'est mon vêtements de réconfort.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
88
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hazratInayatKhan
Vous portez tous les ingrédients pour transformer votre existence en joie. Mélangez-les, mélangez-les!
@jamesDegale
Il y a des points négatifs dans la lutte contre la maison: vous n'êtes pas devant vos fans de maison, vous n'avez pas votre confort à domicile, mais j'ai parcouru le monde en tant qu'amateur et j'ai toujours réussi à ramener des médailles. Je l'apprécie un peu plus lorsque vous êtes l'opprimé.
@kevinBacon
Il y a quelque chose de thérapeutique dans la nudité. Les vêtements sont l'une des choses externes d'un personnage. Enlevez les Gucci ou Levi's et nous sommes tous les mêmes. Mais pas quand la nounou est là. Mais je le ferai avec ma femme et mes enfants.
@billieJeanKing
Il n'y a pas de vie pour les filles dans la Ligue des sports de sports d'équipe. Je suis entré dans le tennis quand j'ai réalisé cela, et parce que le golf serait trop lent pour moi, et j'avais trop peur de nager.
@clarkGregg
Il y a toujours des changements dans la façon dont ils le font dans l'univers cinématographique. Je pense, avec le S.H.I.E.L.D. 2.0, vous voyez certains des premiers ondulations de ces différents points de vue sur ce que S.H.I.E.L.D. devrait être quand il est reconstruit. Je suis très, très curieux de savoir de quel côté Coulson se retrouvera dans cette lutte.
@henryDavidThoreau
Il y a un afflux incessant de nouveauté dans le monde, et pourtant nous tolérons une terne incroyable. Quand parfois, je me souviens que les mécanismes et les commerçants restent dans leurs magasins non seulement toute la matinée, mais aussi tout l'après-midi, assis avec des jambes croisées, tant d'entre elles - comme si les jambes étaient faites pour s'asseoir et ne pas se tenir debout ou marcher sur.
@kathrynMinshew
Il y avait tellement de leçons que j'ai apprises à la dure: manquer une augmentation parce que je ne savais pas demander, avoir des collègues constamment un crédit pour mes idées en raison de la façon dont je me suis prononcé lors de réunions. Quand j'ai cherché une ressource qui a abordé les défis auxquels je faisais face, je ne pouvais pas le trouver. Il n'y avait rien.
@jonathanSantlofer
Il y a une sensue dans la langue, il y a un rythme. Il y a une délicatesse. J'ai du plaisir quand j'écris. Je veux dire, je suis conscient du plaisir. Et parfois je me fais rire, avec une blague ou quelque chose comme ça; Ou je me sens joyeux. Mais c'est juste momentané. Et puis il s'agit de savoir comment le faire fonctionner. Votre médium doit être en vie, peu importe ce que vous faites.
@elizabethBanks
Il y a plus de représentations empathiques que nous avons l'habitude de voir. Honnêtement, j'ai l'impression que dans les premiers jours d'Hollywood, les femmes en avaient. Les femmes avaient des rôles très traditionnels dans la société de femme et de mère, mais quand ils sont allés au cinéma, ils ont pu voir les femmes, comme, des personnages vraiment cool et incroyables et des femmes matales et tout cela. Et puis il y avait juste cette réaction systémique où il s'agissait de "comment gagner de l'argent?" Et tout le monde veut vendre des choses aux garçons. Et puis les divertissements des femmes sont devenus dévalués d'une manière qui, je pense, est irrespectueuse et blessante.
@evanThomas
Il y a un parti pris libéral. C'est démontrable. Vous regardez quelques statistiques. Environ 85% des journalistes qui couvrent le vote de la Maison Blanche démocratique, ils l'ont depuis longtemps. Il y a un, en particulier dans les réseaux, aux niveaux inférieurs, parmi les éditeurs et la soi-disant infrastructure, il y a un biais libéral.
@leslieJordan
Il existe de nombreux chemins vers Dieu. Ce qui me dérange vraiment - et ce que je pense, c'est la hauteur de l'arrogance et de la stupidité - c'est quand un groupe croit que leur chemin est le seul moyen. Cela fait vraiment monter mes dandes.
@ericRies
Il n'y a rien de mal à augmenter le capital-risque. De nombreuses startups Lean sont ambitieuses et sont en mesure de déployer de grandes quantités de capital. Ce qui les différencie, c'est leur approche disciplinée pour déterminer quand dépenser de l'argent: après que les éléments fondamentaux du modèle commercial ont été validés empiriquement.
@naughtyBoy
Il y a un garçon coquin en moi qui sort parfois, un alter ego. Pas comme la schizophrénie, plus comme, de manière créative. Il sort quand je bois et quand je suis en studio. Mais je suis en fait assez bon. J'étais vraiment bien comporté quand j'étais enfant.
@joyceMeyer
Il y a beaucoup de «chrétiens de poulet». Les poulets ont généralement peur de la vie, et ils volent ou atteignent rarement leur potentiel dans la vie. Et quand une tempête arrive, tout ce qu'ils semblent faire, c'est se battre autour du chantier de poulet, remuer de la saleté et courir vers la maison de poulet.
@leoVaradkar
Il y a beaucoup de gens qui veulent conserver le huitième amendement - je ne suis pas d'accord avec ce point de vue moi-même - il y en a d'autres qui veulent le supprimer, mais quand vous leur demandez ce que cela signifie, ils ne peuvent pas vous dire .
@merrellFankhauser
Il y a beaucoup d'excellents guitaristes, mais je dois dire que Jimi Hendrix et Eric Clapton sont toujours au sommet! Il existe de nombreux imitateurs mais très peu d'articles authentiques. Il y a tellement plus à jouer qu'un flou rapide de notes, comme le sentiment et l'émotion de l'âme. C'est comme ponctuer une phrase et savoir quand s'allonger et ne pas remplir tout l'espace. Ce sont les choses que j'ai essayées d'enseigner à mon fils Tim quand il a commencé à jouer.
@giadaLaurentiis
Il n'y a rien de tel qu'un repas fait maison - rien! Quand les gens me demandent quel est le meilleur restaurant de Los Angeles, je dis: «Euh, ma maison». C'est plus intime. La nourriture peut connecter les gens d'une manière pour toujours.
@alanPalomo
Il n'y a rien de mieux que d'avoir une expérience maintenant, c'est exactement la même chose que j'aurais fait quand j'avais 16 ans, comme envoyer un message vraiment maladroit "Je t'aime" à quelqu'un. La façon dont vous l'expliquez peut changer, mais cela continuera toujours de se produire, et il y a quelque chose de vraiment charmant et apaisant à ce sujet.
@roseAylingEllis
Il y avait beaucoup de sourds qui essayaient d'entrer dans l'industrie, qui avait décomposé certaines barrières et portes - me permettant de me lancer «strictement». Mais quand je grandissais, ils n'étaient pas visibles parce qu'ils n'étaient pas courants.
@colmMeaney
Il n'y a aucune raison de ne pas être à la télévision maintenant. Vous vivez à la maison et vous n'êtes pas sur la route tout le temps, ils vous paient de l'argent décent et l'écriture est bonne. Vous n'êtes pas compromis pour cela, vous savez.
@daveBarry
Il existe deux types de systèmes de chaleur solaire: les systèmes passifs collectent la lumière du soleil qui frappe votre maison, et les systèmes actifs collectent la lumière du soleil qui frappe également les maisons de vos voisins.
@sebastianFaulks
Il n'y a pas beaucoup de grands passages écrits sur la nourriture, mais j'adore un de George Millar, qui a travaillé pour le SOE pendant la Seconde Guerre mondiale et a écrit un livre intitulé «Horned Pigeon». Il était en fuite et n'avait pas mangé depuis une semaine, et sa description de la fondue de fromage qu'il sent dans la cuisine paysanne d'une maison dans l'est de la France est incroyable.
@graceGealey
Il y a quelque chose d'effrayant, sachant qu'en Floride, quelqu'un peut venir vous chercher dans une voiture et vous conduire dans 50 États. De retour à la maison, c'est comme «Girl, tu es à 15 minutes».
@henriBarbusse
Il y a des moments nuageux où l'on se demande si les hommes ne méritent pas toutes les catastrophes dans lesquelles ils se précipitent! Non - je me rétablisse - ils ne les méritent pas. Mais nous, au lieu de dire "je souhaite" que "je le ferai". Et ce que nous allons, nous devons le construire, avec l'ordre, avec la méthode, commençant au début, quand une fois que nous aurons été en ce qui concerne ce début. Nous devons non seulement ouvrir les yeux, mais nos bras, nos ailes.
@timothyKeller
Il existe de nombreuses façons de couvrir notre péché. Nous pouvons le justifier ou le minimiser en blâmant les circonstances et d'autres personnes. Cependant, le repentir réel admet d'abord le péché comme péché et assume l'entière responsabilité. La vraie confession et le repentir commencent quand le blâme se déplace se termine ... tout comme le ré-repentir ne commence que là où se termine le changement de blâme, donc il commence aussi là où se termine l'apitoie -intérêt.
@ralphVaughanWilliams
Il y a [un sentiment de reconnaissance, comme de rencontrer un vieil ami, qui nous vient tous face à de grandes expériences artistiques. J'ai eu la même expérience lorsque j'ai entendu un chant d'anglais pour la première fois, lorsque j'ai vu la première et la nuit de Michel-Ange, quand je suis soudainement tombé sur Stonehenge ou que j'ai eu ma première vue de New York - l'intuition que j'y étais déjà.
@maireadCorririg
Il n'y a pas de volonté politique pour la paix dans le gouvernement israélien. Ils ne sont pas sérieux au sujet de la paix politique parce qu'ils construisent toujours des colonies et démolisent les maisons palestiniennes. C'est une grande tragédie.
@alexSteffen
Il y a plus à être un environnementaliste que de signer occasionnellement une pétition en ligne et d'envoyer votre chèque au Sierra Club. Vraiment les actions environnementales les plus efficaces que vous puissiez prendre avec la création de votre maison et de votre environnement, de vos décisions en milieu de travail et de vos habitudes d'investissement.
@rudyGobert
Il y a beaucoup de gens qui ne pensaient jamais être le gars que je suis maintenant. Maintenant, quand je les vois, c'est amusant de voir comment les gens sont. Je ne pense pas qu'ils soient faux. Je pense que maintenant ils me voient juste d'un œil différent.
@elanaMeyers
Il y a des moments où je serai au milieu de la piste, debout dans la courbe, et je vais juste rire. «Qu'est-ce que je fais maintenant? Je glisse sur la colline à des vitesses folles et je me tiens par temps froid.