Hillary Clinton
@hillaryClinton
Chaque instant gaspillé en regardant en arrière, nous empêche d'avancer.
En regardant en arrière les «années de merveille», je vois des choses que j'ai bien faites et je vois des choses que j'ai faites très, très mal.
40
syllabes
27
mots
1
phrase
107
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
Chaque instant gaspillé en regardant en arrière, nous empêche d'avancer.
@jessicaSanchez
Quand j'ai découvert que je suis arrivé à la finale de la saison 11, j'ai été tellement choqué que si vous alliez sur YouTube et regardez le spectacle des 3 meilleurs résultats, vous verrez que mon visage ressemblait à un bus.
@robertCarlyle
Les gens vont au cinéma pour regarder un film et tout ce à quoi ils pensent, c'est la cellulite de l'actrice qu'ils ont vue dans un magazine.
@rebeccaStead
Probablement parce que j'aime vraiment ce monde de bookmaking et de narration, je réfléchissais depuis des années à devenir un agent littéraire.
@sherwoodAnderson
Il y a un temps dans la vie de chaque garçon où il prend pour la première fois la vue en arrière de la vie. C'est peut-être le moment où il franchit la ligne en virilité.
@steveMartin
J'écris depuis longtemps, depuis la fin des années 60. Mais cela n'a pas été dans la même forme. J'avais l'habitude d'écrire des scripts pour la télévision. J'ai écrit pour mon acte de comédie. Ensuite, j'ai écrit des scénarios, puis j'ai commencé à écrire des essais new-yorkais, puis j'ai commencé à écrire des pièces de théâtre. Je n'ai pas commencé à écrire de la prose, jusqu'à ce que les New-Yorkais essaient, mais ils étaient comiques. Je n'ai pas commencé à écrire de la prose, avant les années 90. Dans ma tête, il y avait un lien entre tout. Une chose mène à une autre.
@violaDavis
Je regarde les photos de moi-même et je me souviens avoir pensé: "J'étais tellement gros quand je grandissais. J'avais 165 livres quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires. J'étais en désordre".
@kateBornstein
Je vois la mode comme une proclamation ou une manifestation de l'identité, donc, tant que les identités sont importantes, la mode continuera d'être importante. Le lien entre la mode et l'identité commence à devenir vraiment intéressant, cependant, dans le cas de personnes qui ne tombent pas clairement dans une identité culturellement reconnue.
@margHelgenberger
Ne doutez jamais, ne regardez jamais en arrière. C'est comme ça que je vis ma vie.
@travisBarker
J'ai regardé la mort juste au visage.
@markMorris
J'adore la façon dont je invente des danses. C'est une manière compliquée et le produit est généralement clair. Clair et simple. Je n'ai pas besoin que tout le monde sache qu'il se passe toutes ces choses fabuleuses. Si vous pouvez le voir, c'est merveilleux.
@elizabethBerg
Je me sentais piégé en ligne pour un trajet pour lequel j'étais presque prêt, en regardant en arrière mais en avançant dans la seule direction que je pouvais aller.
@ianMcewan
Quand il est parti, vous saurez ce qu'était un cadeau. Vous souffrerez comme ça. Alors revenez en arrière et combattez pour le garder.
@mitchMcconnell
La pire expérience que toute majorité puisse avoir, c'est que vous vous réunissez et que vous regardez autour de vous et rien n'est prêt à partir.
@philPirmp
Si un petit enfant vous demande pourquoi le ciel est bleu, vous le regardez dans les yeux et dites: «C'est à cause des effets quantiques impliquant la diffusion de Rayleigh combinée avec un manque de récepteurs de photons violets dans notre rétine.
@teresaDavila
Nous n'avons pas besoin d'ailes pour le rechercher, mais nous n'avons que le regarder présent en nous.
@nickCarter
La seule période de l'année où tout le monde porte un masque ... pas seulement moi.
@ralphNader
Ce qui est intéressant, c'est que cette année électorale a rendu les groupes de citoyens interdits. Tous ces groupes de citoyens? - local, État, national? - qui font vraiment des choses et améliorent le pays, on ne leur demande jamais d'être dans ces discussions électorales.
@maggieStieffather
J'ai dit inutilement: "Sam, ne pars pas." Sam a privé mon visage dans ses mains et m'a regardé dans les yeux. Ses yeux étaient jaunes, tristes, loup, mien. «Ceux-ci restent les mêmes. Rappelez-vous cela lorsque vous me regardez. Souvenez-vous que c'est moi. S'il vous plaît.
@tBoonePickens
Lorsque vous regardez un marché des matières premières, vous avez besoin de couvertures et de spéculateurs. Si vous n'en avez pas, vous n'avez pas de marché. C'est comme ça que ça marche.
@tonyHadley
Je déteste les punaises de litière et je suis assez vocal si je vois quelqu'un le faire.
@platon
Tu es ma star, un stargazer aussi, et je souhaite que j'étais le paradis, avec un milliard d'yeux pour te regarder.
@ryanNorth
Nous sommes tous déjà conscients des fous; C'est l'état général de la plupart des gens en Amérique du Nord! Merci, les médias et le regard masculin
@michaelAdamHamilton
J'essaie de ne pas laisser trop d'étapes entre ce sur quoi je me concentre principalement et ce que je fais physiquement. Si vous vous tiendrez constamment en arrière et regardez toute la carte, vous allez manquer beaucoup de virages et vous sentir dépassé.
@jeffBridges
Aimer les films moi-même, je sais que lorsque je vois un film avec quelqu'un avec une personnalité forte, il est difficile de superposer un autre personnage en plus de cela.
@milesRobbins
Si nous voulions juste regarder les gens se parler, nous pourrions aller à une pièce de théâtre, mais un film est là pour faire quelque chose de magique et hors de ce monde, et avec des prothèses et des poupées qui se font jeter.
@nicholasGCarr
Je pense que si vous regardez en arrière à travers l'histoire intellectuelle des êtres humains, vous pouvez tracer la façon dont les technologies intellectuelles influencent notre façon de penser.
@joanneLiu
Ne baissez jamais votre vue - regardez toujours les gens au niveau des yeux.
@troyGentile
Je suis originaire de Floride. Donc, Thanksgiving a toujours été quelque chose que j'avais vraiment attendu avec impatience, car j'ai pu rentrer chez moi chaque année et voir tout le monde en même temps, autour d'une grande table heureuse.
@johnRatzenberger
Je regarde le calendrier. Si c'est un endroit agréable, je vais, comme je l'ai fait à Londres quand il s'agissait de choisir de faire un film. Je choisis toujours les meilleurs emplacements. La Nouvelle Orléans. C'est amusant. Je suis disponible. Allons-y.