splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne doutez jamais, ne regardez jamais en arrière. C'est comme ça que je vis ma vie.

montage citation Ne doutez jamais, ne regardez jamais en arrière. C'est comme ça que je vis ma vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne doutez jamais, ne regardez jamais en arrière. C'est comme ça que je vis ma vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne doutez jamais, ne regardez jamais en arrière. C'est comme ça que je vis ma vie.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 61

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ne doutez jamais, ne regardez jamais en arrière. C'est comme ça que je vis ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne doutez jamais, ne regardez jamais en arrière. C'est comme ça que je vis ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Upton Sinclair de la citation C'était tellement très professionnel que l'on l'a regardé fasciné. C'était la fabrication de porc par machines, la fabrication de porc par les mathématiques appliquées. Et pourtant, la personne la plus factuelle ne pouvait s'empêcher de penser aux porcs; Ils étaient si innocents, ils sont venus de manière très fidèle; Et ils étaient tellement humains dans leurs manifestations - et si parfaitement dans leurs droits! Ils n'avaient rien fait pour le mériter; Et cela ajoutait l'insulte à la blessure, car la chose a été fait ici, les balançant de cette manière impersonnelle de sang-froid, sans prétention aux excuses, sans hommage d'une larme.

    Upton Sinclair

    @uptonSinclair

    C'était tellement très professionnel que l'on l'a regardé fasciné. C'était la fabrication de porc par machines, la fabrication de porc par les mathématiques appliquées. Et pourtant, la personne la plus factuelle ne pouvait s'empêcher de penser aux porcs; Ils étaient si innocents, ils sont venus de manière très fidèle; Et ils étaient tellement humains dans leurs manifestations - et si parfaitement dans leurs droits! Ils n'avaient rien fait pour le mériter; Et cela ajoutait l'insulte à la blessure, car la chose a été fait ici, les balançant de cette manière impersonnelle de sang-froid, sans prétention aux excuses, sans hommage d'une larme.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Il semble que j'ai toujours écrit, je n'y pensais tout simplement pas comme un choix de carrière. J'aimais juste raconter des histoires ... pour moi, aux copains (j'en avais beaucoup, partout dans le monde). Bien sûr, c'était dans les jours où les ordinateurs étaient partout, et n'importe qui pouvait accéder au Web. Vous avez dû faire un effort pour garder une correspondance, et l'arrivée du courrier une fois par jour était un gros problème. Je pense que si la technologie moderne était là quand j'étais enfant, je n'aurais jamais quitté ma chambre, sauf pour sortir les chiens pour leur course trois fois par jour.

    en cours de vérification

    L

    Le marquis responsable de Custine

    @leMarquisResponsableDeCustine

    Dans l'administration russe, la minutie n'exclut pas le trouble. Beaucoup de problèmes sont pris pour atteindre des fins sans importance, et les employés croient qu'ils ne peuvent jamais en faire assez pour montrer leur zèle. Le résultat est ... que le fait d'avoir traversé une formalité ne garantit pas l'étranger d'un autre.

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation Les lamentations d'un Icarus Les paramètres des courtisanes sont bien et satisfaits, le contenu. Mais quant à moi, mes membres sont un loyer parce que j'ai serré les nuages comme les miens. Je le dois aux étoiles sans pairs qui flamment dans le ciel le plus reculé que je ne vois qu'avec les yeux dépensés que je connaissais auparavant. En vain, j'avais à cœur pour trouver le centre et la fin de l'espace. Sous un regard brûlant et inconnu, je pense que mes ailes mêmes ont été imptées et, brûlées parce que j'aimais la beauté, je ne connais pas le plus grand bonheur, et je donne mon nom à l'abîme qui attend de me revendiquer comme le sien.

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    Les lamentations d'un Icarus Les paramètres des courtisanes sont bien et satisfaits, le contenu. Mais quant à moi, mes membres sont un loyer parce que j'ai serré les nuages comme les miens. Je le dois aux étoiles sans pairs qui flamment dans le ciel le plus reculé que je ne vois qu'avec les yeux dépensés que je connaissais auparavant. En vain, j'avais à cœur pour trouver le centre et la fin de l'espace. Sous un regard brûlant et inconnu, je pense que mes ailes mêmes ont été imptées et, brûlées parce que j'aimais la beauté, je ne connais pas le plus grand bonheur, et je donne mon nom à l'abîme qui attend de me revendiquer comme le sien.

    en cours de vérification

    auteur Pete Hamill de la citation Juste comme ça. Parti pour toujours. Ils ne vieilliront pas ensemble. Ils ne vivront jamais sur une plage au bord de la mer, leurs cheveux devenus blancs, dansant dans un salon pour Billie Holiday ou Nat Cole. Ils n'entreront pas dans un club de New York à minuit et montreront les pauvres imbéciles hip-hop comment danser. Ils ne glousseront pas ensemble sur la folie sans fin du monde, ses vanités et ses ambitions stupides. Ils ne s'embrassent pas dans une aube froide de New York. Oh, Mary Lou. Mon bébé. Mon amour.

    Pete Hamill

    @peteHamill

    Juste comme ça. Parti pour toujours. Ils ne vieilliront pas ensemble. Ils ne vivront jamais sur une plage au bord de la mer, leurs cheveux devenus blancs, dansant dans un salon pour Billie Holiday ou Nat Cole. Ils n'entreront pas dans un club de New York à minuit et montreront les pauvres imbéciles hip-hop comment danser. Ils ne glousseront pas ensemble sur la folie sans fin du monde, ses vanités et ses ambitions stupides. Ils ne s'embrassent pas dans une aube froide de New York. Oh, Mary Lou. Mon bébé. Mon amour.

    en cours de vérification

    J

    Julia Sweeney

    @juliaSweeney

    Cela m'a pris des années, mais abandonner la religion a été le réveil le plus profond de ma vie. Je sens que je regarde maintenant le monde non pas comme un enfant, mais en tant qu'adulte. Je vois ce qui est mauvais et c'est vraiment mauvais. Mais je vois aussi ce qui est beau, ce qui est merveilleux. Et je me sens si profondément reconnaissant que je suis en vie. Comment le religieux osait utiliser le terme «né de nouveau». Cela décrit vraiment les lisses qui ont jeté les entraves de la religion tellement mieux!

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation En fin de compte, que j'écris le script ou, dans ce cas, quelqu'un d'autre, il y a un point où vous l'avez laissé partir lorsque vous faites un film. Il suffit de le faire. La chose que vous tirez n'est pas ce que vous avez imaginé dans votre tête - ce n'est jamais exactement cela. Et ça ne devrait pas l'être.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    En fin de compte, que j'écris le script ou, dans ce cas, quelqu'un d'autre, il y a un point où vous l'avez laissé partir lorsque vous faites un film. Il suffit de le faire. La chose que vous tirez n'est pas ce que vous avez imaginé dans votre tête - ce n'est jamais exactement cela. Et ça ne devrait pas l'être.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation Karou les a vus avec ses yeux humains, cette armée qu'elle avait rendu plus monstrueux que jamais la nature, et elle savait ce que le monde verrait en eux s'ils volaient pour combattre la Dominion: démons, cauchemars, mal. La vue des séraphins serait annoncée comme un miracle. Mais Chimaera? L'Apocalypse.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    Karou les a vus avec ses yeux humains, cette armée qu'elle avait rendu plus monstrueux que jamais la nature, et elle savait ce que le monde verrait en eux s'ils volaient pour combattre la Dominion: démons, cauchemars, mal. La vue des séraphins serait annoncée comme un miracle. Mais Chimaera? L'Apocalypse.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation C'était en quelque sorte à l'ère du Jam-Band et c'était au Capitol Theatre de Port Chester [New York], là où j'ai grandi. En fait, j'y suis retourné il y a quelques années lorsque j'étais en tournée pour Kroll Show. J'ai joué dans ce théâtre, ce qui était vraiment cool de retourner à la première place que j'étais allé à un concert.

    Nick Kroll

    @nickKroll

    C'était en quelque sorte à l'ère du Jam-Band et c'était au Capitol Theatre de Port Chester [New York], là où j'ai grandi. En fait, j'y suis retourné il y a quelques années lorsque j'étais en tournée pour Kroll Show. J'ai joué dans ce théâtre, ce qui était vraiment cool de retourner à la première place que j'étais allé à un concert.

    en cours de vérification

    D

    Dimebag Darrell

    @dimebagDarrell

    Le brouillage avec d'autres personnes créera de l'énergie et de l'excitation que vous pouvez vous nourrir, et ce qui vous aidera à faire des choses que vous ne rêvez jamais de faire par vous-même.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation C'est tout comme la guerre de 1914 a éclaté sur moi que j'ai fait la découverte que les «légendes» dépendent de la langue à laquelle ils appartiennent; Mais une langue vivante dépend également des «légendes» qu'elle transmet par tradition. ... Volapuk, Esperanto, Ido, Novial, & C & C sont morts, beaucoup plus morts que les langues inutilisées anciennes, car leurs auteurs n'ont jamais inventé de légendes de l'espéranto.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    C'est tout comme la guerre de 1914 a éclaté sur moi que j'ai fait la découverte que les «légendes» dépendent de la langue à laquelle ils appartiennent; Mais une langue vivante dépend également des «légendes» qu'elle transmet par tradition. ... Volapuk, Esperanto, Ido, Novial, & C & C sont morts, beaucoup plus morts que les langues inutilisées anciennes, car leurs auteurs n'ont jamais inventé de légendes de l'espéranto.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Ramos de la citation Il était difficile de savoir que vous entrez parfois dans un magasin, et vous portez une casquette de baseball et un sweat à capuche et des jeans amples, ou votre peau est un peu plus foncée, et le greffier vous regarde un peu plus fort. Les flics vous traitent un peu différemment.

    Anthony Ramos

    @anthonyRamos

    Il était difficile de savoir que vous entrez parfois dans un magasin, et vous portez une casquette de baseball et un sweat à capuche et des jeans amples, ou votre peau est un peu plus foncée, et le greffier vous regarde un peu plus fort. Les flics vous traitent un peu différemment.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Brooks

    @kevinBrooks

    Il est toujours difficile de perdre quelqu'un. Il laisse un trou dans votre cœur qui ne repousse jamais.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    Dans le miroir de votre esprit, toutes sortes d'images apparaissent et disparaissent. Sachant qu'ils sont entièrement vos propres créations, regardez-les en silence aller et venir. Soyez alerte, mais pas perturbé. Cette attitude d'observation silencieuse est le fondement même du yoga. Vous voyez l'image, mais vous n'êtes pas l'image.

    en cours de vérification

    L

    Les mats de Wilander

    @lesMatsDeWilander

    Ivan Lendl était le meilleur joueur que j'aie jamais joué. Il a été le premier gars à amener le jeu à plus d'un niveau de puissance et vous pourriez savoir que s'il jouait très bien, vous pourriez être explosé du terrain et cela ne se produirait pas contre John McEnroe, Jimmy Connors ou même Bjorn Borg ou Guillermo Vilas .

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Il est difficile pour nous d'admettre que nous avons une nature de péché parce que nous vivons dans ce système de chèques et de contrepoids. Si nous sommes pris, nous serons punis. Mais cela ne fait pas de nous de bonnes personnes; Cela ne fait que nous faire tamiser. Pensez simplement au Congrès et au Sénat et même au président. Le génie du système américain n'est pas la liberté; Le génie du système américain est des contrôles et des équilibres. Personne n'obtient tout le pouvoir. Tout le monde regarde tout le monde. C'est comme si les pères fondateurs savaient, intrinsèquement, que l'âme de l'homme, inconnu, est perverse.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    C'était inévitable, bien sûr, mais en quelque sorte, il ne semblait pas juste à Alex qu'ils ne se souviendraient jamais du son du rire de Carly, ni ne savaient à quel point elle les aimait une fois.

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    Cela m'a coupé le souffle, ce soir-là. Si vous avez déjà rêvé que vous étiez entré dans votre livre ou votre programme de film ou de télévision le plus apprécié, vous avez peut-être une idée de ce que cela faisait: les choses qui viennent vivre autour de vous, étrange et nouvelle et tout à fait familière en même temps; La prise dans votre rythme cardiaque lorsque vous vous déplacez dans les pièces qui avaient une vie si vive intouchable dans votre esprit, car vos pieds touchent réellement le tapis, alors que vous respirez l'air; La lueur étrange et secrète de la chaleur car ces gens que vous regardez depuis si longtemps, de si loin, ouvrent leur cercle et vous balancent.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Gregory

    @anthonyGregory

    Ce n'est pas parce que vous pouvez regarder des femmes à moitié nues à la télévision de l'après-midi ou des hommes homosexuels dans les rues de presque toutes les grandes villes ne signifie pas que l'Amérique est gratuite, comme les libéraux complaisants pourraient le penser, et encore moins libres, comme les conservateurs le suggèrent souvent. Ce n'est pas parce que la plupart des dissidents sont restés seuls qu'il n'y a pas d'État policier, car cela serait vraiment pratique pour les statistiques de la police: l'idée que les gens ne devraient pas se plaindre tant qu'ils ont le droit de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir. Car quand nous avons fait face à des codes impossibles; Quand on nous a dit que nous ne sommes pas prêts, ou que nous ne devrions pas essayer, ou que nous ne pouvons pas, les générations d'Américains ont répondu avec une simple croyance qui résume l'esprit d'un peuple: oui, nous le pouvons.

    Barack Obama

    @barackObama

    Dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir. Car quand nous avons fait face à des codes impossibles; Quand on nous a dit que nous ne sommes pas prêts, ou que nous ne devrions pas essayer, ou que nous ne pouvons pas, les générations d'Américains ont répondu avec une simple croyance qui résume l'esprit d'un peuple: oui, nous le pouvons.

    en cours de vérification

    auteur Bob Hawke de la citation C'est le gouvernement sud-africain qui a introduit la politique dans le sport en décréant politiquement qu'aucune personne non blanche ne représentera son pays. Ils ont introduit la politique dans le sport. "Et Don [Bradman] était un vieux meuble très astucieux, et il m'a regardé pendant environ trente secondes, puis il a dit:" Bob, je n'ai aucune réponse à cela. "Et c'était tout .

    Bob Hawke

    @bobHawke

    C'est le gouvernement sud-africain qui a introduit la politique dans le sport en décréant politiquement qu'aucune personne non blanche ne représentera son pays. Ils ont introduit la politique dans le sport. "Et Don [Bradman] était un vieux meuble très astucieux, et il m'a regardé pendant environ trente secondes, puis il a dit:" Bob, je n'ai aucune réponse à cela. "Et c'était tout .

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation Jem a donné une description raisonnable de Boo: Boo mesurait environ six pieds et demi, à en juger par ses traces; Il a dîné sur des écureuils bruts et tous les chats qu'il pouvait attraper, c'est pourquoi ses mains étaient tachées de sang - si vous mangeiez un animal cru, vous ne pourriez jamais laver le sang. Il y avait une longue cicatrice déchiquetée qui traversa son visage; quelles dents il avait été jaune et pourrie; Ses yeux ont éclaté et il bave la plupart du temps.

    Harper Lee

    @harperLee

    Jem a donné une description raisonnable de Boo: Boo mesurait environ six pieds et demi, à en juger par ses traces; Il a dîné sur des écureuils bruts et tous les chats qu'il pouvait attraper, c'est pourquoi ses mains étaient tachées de sang - si vous mangeiez un animal cru, vous ne pourriez jamais laver le sang. Il y avait une longue cicatrice déchiquetée qui traversa son visage; quelles dents il avait été jaune et pourrie; Ses yeux ont éclaté et il bave la plupart du temps.

    en cours de vérification

    B

    Ben Huh

    @benHuh

    Le journalisme est un métier qui prend des années à apprendre. C'est comme le golf. Vous n'obtenez jamais les choses tout le temps. C'est un jeu de moins d'erreurs, de meilleurs faits et de meilleurs rapports.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Dans la recréation des situations de combat, et cela vient d'un réalisateur qui n'a jamais été dans un seul, étant conscient de ce que ces anciens combattants ont réellement vécu, vous constatez que la plus grande préoccupation est que vous ne considérez pas la guerre comme un efforts géopolitiques.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Dans la recréation des situations de combat, et cela vient d'un réalisateur qui n'a jamais été dans un seul, étant conscient de ce que ces anciens combattants ont réellement vécu, vous constatez que la plus grande préoccupation est que vous ne considérez pas la guerre comme un efforts géopolitiques.

    en cours de vérification

    auteur Logan Henderson de la citation Ce n'était jamais quelque chose que j'avais dans mon esprit à faire - un spectacle sur Nickelodeon, sans parler d'être considéré comme une idole pour adolescents. C'est étrange. Je me souviens que ma mère a ramassé un magazine avec moi sur la couverture et a dit: "Tu ne sais pas à quel point c'est bizarre pour moi." Je lui ai dit: "Tu ne sais pas à quel point c'est bizarre pour moi!"

    Logan Henderson

    @loganHenderson

    Ce n'était jamais quelque chose que j'avais dans mon esprit à faire - un spectacle sur Nickelodeon, sans parler d'être considéré comme une idole pour adolescents. C'est étrange. Je me souviens que ma mère a ramassé un magazine avec moi sur la couverture et a dit: "Tu ne sais pas à quel point c'est bizarre pour moi." Je lui ai dit: "Tu ne sais pas à quel point c'est bizarre pour moi!"

    en cours de vérification

    A

    Adrian Bell

    @adrianBell

    Au Royaume-Uni, le cyclisme était très populaire jusqu'à la fin des années 1950, mais il a vraiment perdu dans notre histoire d'amour avec la voiture. Reprendre une culture où le vélo est considéré comme une partie quotidienne de la vie nécessite du temps et des efforts. Bien sûr, dans certaines villes britanniques, elle n'a jamais vraiment disparu - regardez simplement Oxford et Cambridge. Dans d'autres endroits, où la voiture est roi depuis de nombreuses décennies, cela prend plus de temps.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    J'ai humidifié mes lèvres. Son regard se fixa sur eux. Je pense que j'ai cessé de respirer. Il s'éloigna si brusquement que son long manteau sombre tranchait l'air, et me tourna le dos. «Était-ce une invitation, Mme?» "Si c'était?" Demandai-je, m'étonnant. Que pensais-je que je faisais? "Je ne fais pas d'hypothèses. Petite fille.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation Dans les légendes que les hommes ont inventées pour expliquer la vie, la première créature humaine est un homme nommé Adam. Eve arrive plus tard, pour lui donner du plaisir et causer des ennuis. Dans les peintures qui ornent les églises, Dieu est un vieil homme avec une barbe, jamais une vieille femme aux cheveux blancs. Et tous les héros sont des mâles: de Prométhée qui a découvert le feu à Icarus qui a essayé de voler, à Jésus qu'ils appellent le Fils de Dieu et du Saint-Esprit, presque comme si la femme lui donnant naissance était un incubateur ou un Wetnurse.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    Dans les légendes que les hommes ont inventées pour expliquer la vie, la première créature humaine est un homme nommé Adam. Eve arrive plus tard, pour lui donner du plaisir et causer des ennuis. Dans les peintures qui ornent les églises, Dieu est un vieil homme avec une barbe, jamais une vieille femme aux cheveux blancs. Et tous les héros sont des mâles: de Prométhée qui a découvert le feu à Icarus qui a essayé de voler, à Jésus qu'ils appellent le Fils de Dieu et du Saint-Esprit, presque comme si la femme lui donnant naissance était un incubateur ou un Wetnurse.

    en cours de vérification

    T

    Travis Walton

    @travisWalton

    Il y a de nombreuses années, je suis sorti d'un équipage dans la forêt nationale et que j'ai couru vers un grand objet brillant planant dans le ciel de l'Arizona assombrissant. Mais quand j'ai fait ce choix fatidique de laisser un camion, je laissais plus que mes six collègues ouvriers. Je laissais pour toujours tous les semblables d'une vie normale, passant tête baissée vers une expérience si extrêmement détenue dans ses effets, si dévastatrice dans son avantage, que ma vie ne pourrait jamais - ne pourrait jamais - être la même.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Jean-Claude a donné un faible arc théâtral, ne lui prenant jamais les yeux. «Après toi, ma douce. Une dame devrait toujours marcher devant un gentleman, jamais derrière.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Jean-Claude a donné un faible arc théâtral, ne lui prenant jamais les yeux. «Après toi, ma douce. Une dame devrait toujours marcher devant un gentleman, jamais derrière.

    en cours de vérification