Gordon Lightfoot
@gordonLightfoot
J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.
Chaque travail que je prends, en quelques minutes je pense, je ne peux pas faire ça. Je pense que c'est ce qui me fait fonctionner. Les gens pensent que je suis juste en train de fanfarner et de le faire. Mais je doute de moi tout le temps. C'est ce qui me pousse, ce qui me fait travailler plus dur. Plus je vieillis, moins je tiens pour acquis.
97
syllabes
68
mots
6
phrases
266
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonLightfoot
J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.
@jonathanGalassi
J'avais près de 40 ans lorsque j'ai publié mon premier livre. J'étais un démarreur lent - ou plutôt, j'étais lent à rassembler mon travail ensemble, bien que j'avais publié des traductions, principalement du poète italien Montale, à ce moment-là.
@chrisPavone
J'ai travaillé comme dessinateur pour le Département de la protection de l'environnement et comme enseignant, dans N.Y.C.; dans une grande banque et une petite agence de publicité, un minuscule cabinet d'avocats et quelques géants; en tant que caissier et lave-vaisselle; Préparer des sandwichs de charcuterie et des raquettes de tennis et des conifères de tamis dans des formes coniques de Noël.
@susanCain
Je crains qu'il y ait des gens qui sont placés en position d'autorité parce que ce sont de bons locuteurs, mais ils n'ont pas de bonnes idées. Il est si facile de confondre la capacité de schmoozing avec le talent. Quelqu'un semble être un bon présentateur, facile à s'entendre, et ces traits sont récompensés. Eh bien, pourquoi est-ce? Ce sont des traits précieux, mais nous mettons trop de prime à la présentation et pas assez sur la substance et la pensée critique.
@marianWrightEdelman
On m'a appris que le monde avait beaucoup de problèmes; que je pourrais lutter et les changer; que les dons intellectuels et matériels ont amené le privilège et la responsabilité de partager avec les autres moins fortunés; Et ce service est le loyer que chacun de nous paie pour vivre - le but même de la vie et non quelque chose que vous faites pendant votre temps libre ou après avoir atteint vos objectifs personnels.
@robertKennedy
Chaque Américain a le devoir d'obéir à la loi et le droit de s'attendre à ce que la loi soit appliquée.
@liamCunningham
Je rentrais de l'école à l'école quand j'avais environ 17 ans avec deux amis, et ils ont pris à gauche dans un magasin d'électricité. Pendant que nous discutions, ils ont pris quelques formulaires et on m'a remis un. Ma mère l'a trouvé et m'a fait le remplir. J'ai été appelé pour une interview, et c'est ainsi que j'ai fini par être électricien pendant 11 ans.
@adamGranddcuciel
J'étais le gars qui n'a pas obtenu un petit appartement cool. J'en ai pris un pour l'équipe. J'ai aimé avoir l'endroit où nous pourrions faire du bruit, l'endroit qui pourrait être le centre de la musique. Je me suis assis et je l'ai calculé un jour, et au fil des ans, j'ai eu quelque chose comme 38 colocataires.
@terryTempestWilliams
Je me demande, qu'est-ce que c'est d'être humain? Surtout maintenant que nous sommes si urbains. Comment nous souvenons-nous de notre connexion avec Place? Quel est le cordon ombilical qui nous raconte à cet endroit primitif, instinctif et érotique? Chaque fois que je marche jusqu'au bord de ce continent et que je sens le sable sous mes pieds, je sens que le merfoam se déplacer dans mon corps, je pense: "Ah, oui, évolution." C'est là, nous oublions juste.
@edwardWeston
J'étais extravagant en matière de caméras - tout ce qui est photographique - je devais avoir le meilleur. Mais c'était pour faire avancer mon travail. Dans la plupart des choses, je suis allé avec le plus simple - ou sans.
@danielaVega
Je voudrais jouer une mère ou une femme enceinte. Mon corpus de travail peut se développer parce que j'aime les défis. Je pense que je pourrais jouer des rôles masculins. Je ne me limite pas.
@jimJarmusch
Je dirai que c'est génial - cette méthode - Cliff Smith - joue un rappeur dans une laverie qui travaille en quelque sorte au rythme d'une machine à laver. Et quelque chose sur la culture hip-hop et le hip-hop est la capacité d'utiliser la langue et l'argot actuels et les détails de référence de la vie est très, très fort pour moi.
@wayneDyer
Je vais grandir. Je deviendrai quelque chose de nouveau et de grand, mais pas plus grand que je ne le suis maintenant. Tout comme le ciel sera différent en quelques heures, sa perfection et son complétude actuels ne sont pas déficients, je suis actuellement parfait et pas déficient. Je serai différent demain. Je grandirai et je ne suis pas déficient.
@murrayBookchin
Je ne m'appellerai pas un pacifiste pour la raison très simple que si quelque chose comme un [Francisco] Franco devrait se reproduire en Espagne, ou, d'ailleurs, en Amérique, et j'ai essayé de retirer les libertés civiles et les droits de l'homme que nous conservons , Je leur résisterais avec un club si je devais le faire. Mais mon admiration pour le pacifisme en tant que perspectives et sensibilité est énorme. Je trouve simplement que cela me met en contradiction, car cela fait souvent de nombreux pacifistes dans des positions et des stratégies contradictoires.
@iwanRheon
Je ne savais pas, vous savez, M. Popular. J'étais quelque part sur le terrain d'entente. J'étais assez alternative, les choses que j'aimais faire. Skateboard, à l'époque. Jouer dans un groupe plutôt que de jouer dans l'équipe de rugby. Tu sais, ce genre de chose.
@randyPausch
Je comparerais les frais de scolarité du collège au paiement d'un entraîneur personnel dans un club sportif. Nous, les professeurs, jouons les rôles des formateurs, donnant aux gens l'accès à l'équipement (livres, laboratoires, notre expertise) et après cela, c'est notre travail d'être exigeant.
@keiraKnightley
Je suis allé de tout le monde en disant: "She-net-act-elle-ne't-acte-elle-ne-car" à une nomination aux Oscars. Il y avait donc quelque chose de tout à fait sublime à ce sujet!
@nataliaLafourcade
Je pleurais tout le temps et je ne savais pas pourquoi! J'avais des spectacles et après le spectacle, j'allais dans la pièce, commandais un gros hamburger et un shake à la vanille ou quelque chose comme ça ... et pleurer parce que j'étais tellement déprimé ... Je pense que c'était parce que j'étais trop fatigué.
@anaNavarro
Je ne suis pas né au Mexique - je suis né au Nicaragua - mais je le sais, quand quelqu'un comme Donald Trump dit «Mexicains», il veut dire nous tous. Il veut dire quiconque vient du sud de la frontière.
@nicolleWallace
Si vous croyez, si vous appréciez, chérirez et vénération de l'institution du mariage, vous devriez vouloir que chaque unité familiale soit vraiment enveloppée dans le mariage.
@leoBaekeland
J'essayais de faire quelque chose de vraiment dur, mais j'ai pensé que je devrais faire quelque chose de vraiment doux à la place, qui pourrait être moulé en différentes formes. C'est ainsi que j'ai trouvé le premier plastique. Je l'ai appelé Bakelite.
@colmToibin
J'étais le premier à Sydney en 1993, et je l'ai fait à quelques reprises depuis. Pour quelqu'un qui ne connaissait pas l'Australie, cela a été un choc à quel point les gens étaient intelligents, intéressants et drôles. Si j'habitais là-bas, je pourrais le voir différemment, mais en tant que visiteur, c'était très amusant.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@charlesHTownes
J'étais très impatient de produire un oscillateur pour les vagues courtes. Je faisais de la science avec des micro-ondes, et je descendais à quelques millimètres de longueur d'onde, mais je voulais obtenir des longueurs d'onde plus courtes; Je voulais entrer dans l'infra-rouge parce que j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus à faire là-bas.
@chrisKyle
J'ai vécu la signification littérale de la «terre des libres» et «la maison des courageuses». Ce n'est pas ringard pour moi. Je le sens dans mon cœur. Je le sens dans ma poitrine. Même lors d'un jeu de balle, quand quelqu'un parle pendant l'hymne ou ne retire pas son chapeau, ça me fait chier. Je ne suis pas non plus du genre à se taire.
@lillySingh
J'ai été la première femme sud-asiatique à faire des vidéos de comédie sur YouTube. Mais en même temps, toutes les courses sont confrontées à leurs barrières, et j'ai appris sur YouTube, si ce n'est pas de la race, ce sera le sexisme, si ce n'est pas le sexisme, ce sera l'homophobie. Ce sera toujours quelque chose, et toutes les voix devraient être entendues.
@yannMartel
J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.
@sandraBernhard
Je cherchais quelque chose dans le judaïsme qui avait une nature spirituelle et pas seulement une nature religieuse. Donc, mon entraîneur à l'époque était celui qui m'a emmené au centre de la Kabbale à mon 40e anniversaire. Je me disais: "Oh, c'est tellement cool." J'étais juste prêt pour ça. J'étais prêt pour quelque chose de différent.
@denisLeary
Je suis allé à l'école avec Steven Wright, qui était le gars le plus timide que je connaissais, et un jour, quelqu'un m'a soudainement dit qu'il était dans un club faisant de la comédie standup. Je suis descendu dans son club et il était super. Un autre ami à moi, qui était à peu près un voleur de métier, organisait le spectacle. Alors j'ai pensé: "Si ces gars-là peuvent le faire, alors moi aussi."
@carleneCarter
J'étais toujours pressé de tout faire. Avant d'avoir 20 ans, j'étais marié deux fois et j'ai eu deux enfants. Mais je ne regrette rien. J'ai beaucoup appris sur moi. J'avais beaucoup à dire pour quelqu'un de mon âge, très tôt.