Philip James Bailey
@philipJamesBailey
Car comme les rossignols le font sur les vers brillants se nourrissent, donc les poètes vivent sur la lumière vivante.
J'ai travaillé comme dessinateur pour le Département de la protection de l'environnement et comme enseignant, dans N.Y.C.; dans une grande banque et une petite agence de publicité, un minuscule cabinet d'avocats et quelques géants; en tant que caissier et lave-vaisselle; Préparer des sandwichs de charcuterie et des raquettes de tennis et des conifères de tamis dans des formes coniques de Noël.
116
syllabes
61
mots
4
phrases
316
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipJamesBailey
Car comme les rossignols le font sur les vers brillants se nourrissent, donc les poètes vivent sur la lumière vivante.
@alisonGoldfrapp
Tout comme une chose aléatoire, car je ne peux jamais choisir une chanson préférée, je vais aller pour "l'attente" de Minnie Riperton.
@albertSchweitzer
Chaque départ sur un chemin non groupé est une entreprise qui, seule dans des circonstances inhabituelles, semble raisonnable et susceptible de réussir.
@dianeArbus
Les hommes ne sont que des enfants d'une plus grande croissance, nos appétits comme étant susceptibles de changer en tant que leur, et pleins comme envie aussi, et pleins comme vains.
@cornelWest
Je ne romance pas les Noirs, car nous avons des gangsters comme tout le monde.
@kaiBird
Je connais les dangers et les séductions du Moyen-Orient. Cela fait partie de mon identité. J'ai grandi parmi un peuple qui a systématiquement appelé la création de l'État d'Israël comme le Nakba - la catastrophe. Et pourtant, je suis tombé amoureux et épousé une femme juive américaine, la seule fille de deux survivants de l'Holocauste, tous deux Autrichiens juifs.
@kristinCast
Je pense que «House of Night» a explosé comme il l'a fait parce que cela offrait à tant de gens un fantasme qu'ils peuvent être ... les vampires sont très séduisants.
@amyraDastur
J'ai un frère cadet, qui a un an de moins que moi et nous sommes épais comme des voleurs.
@yotamOttolenghi
La nourriture était toujours importante dans ma famille, mais je n'y pensais pas comme une vocation jusqu'à un point ultérieur de la vie.
@lePourboireDeOneill
Si je balançais le Gavel comme je balançais ce club de golf, la nation serait dans un mess helluva.
@johnDryden
Les hommes ne sont que des enfants d'une plus grande croissance, nos appétits comme étant susceptibles de changer en tant que leur, et pleins comme envie aussi, et pleins comme vains.
@mayaBanks
Sophie, chérie, arrête de me regarder comme ça », a déclaré Garrett. "Tu me feras convaincre que je vais mourir." "Vous n'êtes pas?
@cassSunstein
Les États-Unis ont la chance d'avoir des étudiants en droit extrêmement créatifs et imaginatifs dans des endroits comme Chicago, Harvard, Columbia et Yale.
@ianLustick
La direction de l'autorité palestinienne n'est pas tenue en haute estime par la majeure partie de la population de la Cisjordanie. Ils sont considérés comme vivants relativement élevés du porc et ne réalisent certainement rien par rapport aux Israéliens.
@amyRichards
Je pense que nous avons tous quelque chose dans l'expérience de notre vie qui nous fait nous sentir différents. C'est si nous avons un parent gay ou que nous ayons une mère alcoolique ou peut-être que nous ne connaissons pas notre père. Et c'est quelque chose que nous nous sentons mal au départ parce que nous pensons que nous sommes anormaux. Ce qui est anormal, c'est notre supposition qu'il y a quelque chose qui s'appelle «normal».
@ronLivingston
Chaque fois que vous faites des choses physiques, de la violence, c'est contrôlé. C'est un peu comme si vous bloquiez le mouvement.
@donRickles
Herb Solo à l'époque était le chef de MGM. J'ai dit: «Je veux vivre comme Clint Eastwood. Savais-je à ce moment-là Clint Eastwood, pour lui, le paradis était un camion, un chien et un panier de pique-nique pour la nourriture ou quelque chose?
@penelopeGilliatt
Prague est comme un Venise vertical des pas partout.
@emilyBrowning
Pour moi, je vois le cinéma comme de l'art.
@karenRussell
J'ai des amis qui sont capables d'écrire un brouillon très rugueux, puis de revenir en arrière et de broder - ce sont en quelque sorte les constructeurs de la cathédrale de la fiction. Je ne sais jamais vraiment ce que je fais, et tout mon plaisir est au niveau de la ligne. C'est une façon étrange d'aller de l'avant. C'est un peu comme un moyen de se frayer un chemin à travers ces grands bois. Les meilleurs, quoi que j'aie l'impression d'écrire, une autre chose secrète commencera à se concentrer.
@peterThiel
Dans la Silicon Valley, je souligne que bon nombre des entrepreneurs les plus prospères semblent souffrir d'une forme légère d'Asperger où c'est comme si vous manquiez le gène de l'imitation et de la socialisation.
@robertSouthey
Comme c'est beau la nuit! Une fraîcheur rosée remplit l'air silencieux; Aucune brume obscurcisse, ni nuage, ni nettes, ni ne tachent le serein du ciel.
@cynthiaNixon
Je trouve que les légumes comme la courge musquée, dont je ne me sens pas incité comme un plat d'accompagnement, je suis ravi de manger dans une soupe.
@peterSinger
Nous voyons des choses comme la réciprocité qui sont assez au cœur de notre vision de l'éthique. Mais si vous parlez d'un ensemble de règles élaborées sur ce que nous sommes censés faire, oui, c'est un produit humain.
@josephMcgintyNichol
C'est un spectacle de création mondial [ShadowHunters], nous devons donc travailler dur dans la capacité de production physique avec les effets visuels, les ensembles et tout. Ce n'est pas seulement le monde réel avec deux personnes qui discutent dans un restaurant. C'est difficile sur un budget télévisé.
@tomRobbins
Le feu est la réunition de la matière avec l'oxygène. Si l'on garde cela à l'esprit, chaque incendie peut être considéré comme une réunion, une occasion de joie chimique.
@carolineLucas
Les armes nucléaires restent une distraction coûteuse des menaces de sécurité réelles auxquelles nous sommes confrontés, comme le changement climatique.
@kennethBranagh
Je pense que nous aimons l'évasion de quelque chose comme «Cendrillon» et je pense que nous le faisons avec «Thor».
@paulVirilio
Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, j'ai été parmi les premiers à vivre l'occupation allemande de la France pendant la Seconde Guerre mondiale. J'avais 7-13 ans pendant la guerre et je n'ai pas vraiment intériorisé sa signification.
@justineBateman
Vous accédez à n'importe quel club que vous souhaitez, vous avez des passes dans les coulisses pour tout concert auquel vous pouvez penser, n'importe où. Vous avez accès à tout, de la même manière qu'un tout-petit le fait. Tout le monde est comme, "Oh allez!"