Louis-Ferdinand Céline
@louisFerdinandCeline
Plus on est détesté, je trouve, plus le plus heureux est.
Je trouve que les légumes comme la courge musquée, dont je ne me sens pas incité comme un plat d'accompagnement, je suis ravi de manger dans une soupe.
45
syllabes
28
mots
1
phrase
117
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisFerdinandCeline
Plus on est détesté, je trouve, plus le plus heureux est.
@marieBeynonLyonsRay
Commencez à faire ce que vous voulez faire maintenant. Nous ne vivons pas dans l'éternité. Nous n'avons que ce moment, étincelant comme une étoile dans notre main - et fondant comme un flocon de neige. Laissez-nous l'utiliser avant qu'il ne soit trop tard.
@samuelBarnett
Parce que je joue doucement Dirk [dans l'agence de détective holistique de Dirk], j'aime tellement Dirk. Je vois vraiment la vulnérabilité de Dirk, et vous obtenez cela, de plus en plus. Vous commencerez à voir un peu plus de la trame de fond de Dirk, pourquoi il se comporte comme il le fait, et pourquoi il fait ce qu'il fait. Je vois beaucoup de sa vulnérabilité, sa sensibilité et son insécurité.
@jesseLMartin
Je crois honnêtement qu'il se passe de bonnes choses dans ce monde, et je passerai la plupart de mon temps à essayer de les trouver et de les mettre en lumière.
@joeyVotto
Je ne perçois pas beaucoup de choses que beaucoup de gens perçoivent comme négatives comme négatives - et l'inverse, je ne pense pas que beaucoup de choses que les gens pensent sont positives, nécessairement.
@johnNettles
J'ai fait tellement de drame à la télévision qu'il est très difficile de s'asseoir et de regarder d'autres acteurs travailler. Je trouve que mon intérêt est davantage dans le monde réel.
@zichengHong
Les affaires humaines sont comme un jeu d'échecs. Seuls ceux qui ne le prennent pas au sérieux peuvent être appelés de bons joueurs.
@helenGurleyBrown
Essayer de décrire un bon mariage, c'est comme essayer de décrire vos glandes surrénales. Vous savez qu'ils fonctionnent là-bas, mais vous ne comprenez pas vraiment comment ils fonctionnent.
@louisBleriot
C'est comme si nous avions grandi des ailes, que grâce à Providence, nous avons appris à contrôler.
@philHeath
Tout le monde qui veut s'entraîner veut se sentir bien et avoir l'air mieux, mais je pense que l'un des plus gros problèmes que les gens ont, c'est qu'ils ne veulent pas travailler avec un entraîneur personnel, quelqu'un comme moi, ou même quelques copains, parce que Ils pensent: "Mon Dieu, si je m'entraîne trop dur, je ne pourrai pas me lever le lendemain!"
@lilNasX
Je ne suis pas, comme - quel est le mot quand tu crois en beaucoup de magie? Superstitieux.
@krisAllen
Je pense que l'Amérique voit quelqu'un comme moi, et ils voient ce n'est pas seulement une voix. C'est la musicalité de tout cela. Les gens voient que vous pouvez jouer un instrument et penser que vous pouvez immédiatement écrire des chansons.
@matthieuRicard
Vous devriez vraiment arrêter de vous inquiéter, développer le vrai souhait de vivre et avec une bonne motivation, [comme] "J'ai une vie meilleure et je peux mettre cette vie au profit des autres."
@maryGaitskill
Après avoir regardé la télévision, je jouerais en quelque sorte le rôle ou l'image dans une émission de télévision ou quelque chose comme ça. Cela a peut-être toujours été vrai pour un certain type d'enfant, avant même avant la télévision, mais je pense que cela a été amplifié à un niveau fou.
@nicholasLore
Le secret de la création de quelque chose de nouveau dans votre vie consiste à créer de nouveaux engagements, puis à tenir la barre à votre nouveau cours jusqu'à ce qu'il s'établit comme un comportement.
@stevenSinofsky
J'ai toujours préconisé d'utiliser la rupture entre les cycles de produit comme une opportunité de réfléchir et de regarder vers l'avenir, et cela s'applique également à moi.
@josephSmithJr
Dieu lui-même, constatant qu'il était au milieu des esprits et de la gloire, parce qu'il était plus intelligent, a vu le bon degiliser des lois par lesquelles le reste pourrait avoir un privilège pour avancer comme lui. La relation que nous avons avec Dieu nous place dans une situation pour faire progresser la connaissance. Il a le pouvoir d'installer des lois pour instruire les intelligences les plus faibles, afin qu'elles soient exaltées avec lui-même, afin qu'ils puissent avoir une gloire sur une autre, et toutes ces connaissances, le pouvoir, la gloire et l'intelligence, qui est nécessaire pour les sauver dans le monde des esprits. (Discours King Follett)
@karrineSteffans
Lorsque vous commencez à vous définir, vous vous mettez dans des boîtes et je ne veux pas être piégé dans quoi que ce soit parce que j'évoluerai toujours - je vais toujours changer. C'est comme l'eau. Je prends de nombreuses formes. Tout le monde devrait être ainsi et ne pas se définir. Je suis tout.
@joyceMeyer
Vous pouvez avoir Jésus dans votre esprit et un désordre scandgeous dans votre âme, et si vous ne savez pas ce que cela s'appelle, cela s'appelle la religion. C'est comme ça qu'il s'appelle la religion sèche morte ... Jésus a dit que vous êtes un tas de tombes blanches pleines d'os morts, et je vous dis si cela ne m'a pas décrit, je ne sais pas ce qui a fait, parce que sur Le dimanche matin, je l'ai habillé et je l'ai emmené à l'église.
@ralphWaldoEmerson
Vous ne pouvez pas cacher un secret. Si l'artiste secoue ses esprits en signalant par l'opium ou le vin, son travail se caractérisera comme l'effet de l'opium ou du vin. Si vous faites une image ou une statue, cela définit le spectateur dans cet état d'esprit que vous aviez lorsque vous l'avez fait. Si vous dépensez pour le spectacle, la construction, le jardinage, ou sur des photos, ou sur les équipements, il apparaîtra ainsi. Nous sommes tous des physionomistes et des pénétrateurs de caractère, et les choses elles-mêmes sont détective.
@etHardy
Ce n'est pas nécessairement une méritocratie, l'UFC, comme nous le savons, et cela dépend en partie de la commercialisation.
@mansurAlHallaj
Le bien-aimé ne boit pas une seule goutte d'eau sans voir son visage dans la tasse. Allah est celui qui coule entre le péricarde et le cœur, tout comme les larmes coulent des paupières.
@markHamill
La première fois que je suis allé aux Oscars, c'était surréaliste. Ce n'était pas vraiment moi qui marchait sur le tapis rouge. C'était comme regarder un film d'une première hollywoodienne. Vous devez en avoir une distance intellectuelle, car elle est tellement atypique de votre vie quotidienne.
@patrickVieira
Je pense que lorsque vous déménagez dans un pays comme les États-Unis, vous devez comprendre la culture, pour comprendre comment les gens voient le jeu et vous adapter.
@jonathanDee
C'est vraiment l'essence de ce que fait tout écrivain de fiction. Une partie est basée sur la recherche, mais la majeure partie est un effort très à long terme, imaginatif et empathique pour voir le monde comme quelqu'un dont les expériences éloignées de la vôtre pourraient le voir. Tous les écrivains ne fonctionnent pas de cette façon; Certains écrivains font une merveilleuse carrière dans l'écriture de livres qui adhèrent très étroitement à la façon dont ils voient le monde. Plus je vais avec cela, plus je m'intéresse à essayer d'imaginer mon chemin dans d'autres perspectives qui me semblent au début étrangères.
@richardCorliss
J'avais grandi en pensant aux films comme quelque chose avec qui manger du pop-corn. Bergman et les autres réalisateurs européens ont été les premiers à ouvrir mes yeux au film comme art.
@shaiGilgeousAalexander
Je ne suis pas Russell Westbrook. Je n'ai pas le même nom, le même type de corps, des trucs comme ça. Donc, je vais juste essayer d'être moi-même et être le meilleur moi et tout le reste prendra soin de lui-même.
@denisDiderot
On peut m'attendre à ce que je cherche la vérité mais pas à la trouver.
@rumi
Celui qui trouve de l'amour sous Hurt and Dehage disparaît dans le vide avec un millier de nouveaux déguisements
@krzysztofPiatek
J'ai adoré le style de Wenger et j'ai admiré des joueurs comme Thierry Henry et Dennis Bergkamp.