Hillary Clinton
@hillaryClinton
Je suis toujours étonnée de voir comment ma mère a émergé de sa première vie solitaire en tant que femme affectueuse et à la tête de niveau.
Vous ne pouvez rien voir correctement pendant que vos yeux sont floues de larmes.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
Je suis toujours étonnée de voir comment ma mère a émergé de sa première vie solitaire en tant que femme affectueuse et à la tête de niveau.
@phillipLopate
J'ai imaginé une douleur psychique grandissant en lui (moi-même) qui exigeait un débouché physique. Le suicide a dû être sa tentative de donner à la douleur un corps, une représentation, pour le mettre à l'extérieur. Un besoin de convertir le tourment intérieur en une blessure tangible vers l'extérieur que tous pouvaient voir. C'était presque comme si le suicide était un dernier effort à l'exorcisme, dans lequel la personne a sacrifié sa vie afin que le diable à l'intérieur puisse mourir.
@mattGroening
J'ai moins à voir avec les «Simpsons» à chaque saison, mais je me colle ici et là. Fondamentalement, il essaie simplement de garder les personnages cohérents et de s'assurer que le spectacle a une âme.
@davidBenioff
Je n'ai jamais été vraiment un patriote. Mon père n'aurait pas permis une telle chose pendant qu'il vivait, et sa mort a assuré que son souhait était réalisé. Piter a commandé beaucoup plus d'affection et de loyauté de ma part que la nation dans son ensemble. Mais cette nuit-là, traversant les champs non débormés du blé d'hiver, avec les envahisseurs fascistes derrière nous et les bois russes sombres devant nous, j'ai ressenti une vague d'amour pur pour mon pays. Nous avons couru pour la forêt, s'écrasant à travers les tiges du blé, sous la lune montante et les étoiles tournant de plus en plus loin, seule sous le ciel impie.
@zoeListerJones
J'adore les «maris et épouses», le film de Woody Allen. C'est comme l'un de mes favoris de tous les temps. Je pouvais le regarder encore et encore.
@helenMirren
Je ne me suis jamais retrouvé dans ma vie dans une situation où j'ai cessé de travailler et j'ai dit: "Dieu merci, c'est vendredi." Mais les week-ends sont spéciaux même si votre horaire est partout. Quelque chose vous dit que le week-end est arrivé et que vous pouvez vous adonner un peu.
@rickJames
J'adore la marijuana - Mary Jane - et vous pouvez imprimer cela! Je le fume tous les jours et c'est la meilleure chose depuis la glace et je n'ai pas peur de le dire.
@charlesSaatchi
J'ai fait tellement d'erreurs, et si stupides, je commencerais à brouiller si je pouvais me souvenir même de la moitié d'entre eux. Mais ne vous attardez pas sur les cock-ups, dis-je. Vous n'apprenez pas par vos erreurs - au moins je ne le fais pas - donc mieux pour en faire des frais.
@paulMccartney
J'ai toujours adoré Mahler et Mahler a eu une influence majeure sur la musique des Beatles. John et moi avaient l'habitude de nous asseoir et de faire le Kindertotenlieder et Wunderhorn pendant des heures, nous chantions à tour de rôle et jouons au piano. Nous pensions que Mahler était un équipement.
@jacquelineBisset
J'ai toujours regardé les précipitations et j'ai appris plus parce que je l'ai fait, parce que vous pouvez avoir toutes sortes d'idées dans votre tête, mais ils doivent se retrouver à l'écran.
@carolineQuentin
J'aime avoir l'air bien quand je sortirai et je vais mettre un peu de gifle, mais je ne suis pas quelqu'un qui passe des heures à me regarder. Je vis dans une ferme du Devon et quand je regarde dans le miroir, je peux voir mon jardin derrière moi. C'est ce qui m'intéresse vraiment.
@giancarloStanton
Je n'ai qu'un écart relativement minuscule d'être à mon meilleur, à mon apogée. Et je veux faire une différence pendant cette période.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@jackieKennedy
J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup souffert. Mais j'ai également eu beaucoup de moments heureux. Chaque instant, on vit est différent de l'autre. Le bien, le mauvais, les difficultés, la joie, la tragédie, l'amour et le bonheur sont tous entrelacés en un seul tout indescriptible qui s'appelle la vie. Vous ne pouvez pas séparer le bien du mal. Et il n'y a peut-être pas besoin de le faire non plus.
@oliviaThirlby
J'ai eu ce rêve totalement impossible d'être une actrice. Croyez-moi, juste parce que j'ai la chance de faire cela ne fait rien de ce rêve de pipe. Et rien ne fait couler mon jus comme une très bonne performance. Pour voir quelqu'un sur scène, je suis vraiment excité.
@alGore
J'ai toujours été fasciné par ceux qui essaient de regarder à l'horizon et de voir des choses qui nous arrivent.
@lesterGrinspoon
Je suis venu à douter si les règles de la FDA devraient s'appliquer au cannabis. Il n'y a aucun doute sur sa sécurité. C'est l'un des médicaments les plus anciens de l'humanité, utilisé pendant des milliers d'années par des millions de personnes avec très peu de preuves d'effets toxiques importants. On sait plus de ses effets indésirables que de ceux de la plupart des médicaments sur ordonnance.
@ellieGoulding
Je n'avais même pas sorti mon premier single propre quand j'ai commencé à ressentir la tension de l'attention. Mais je ne crois pas que ce soit l'attention qui me donnait des crises de panique. Je pense que c'était tout dans ma vie en collision en même temps. Cela a vraiment atteint un point sérieux où je ne pouvais même pas marcher dans la rue sans avoir la douleur.
@kristinCavallari
Je déteste me regarder à l'écran! Je déteste absolument ça, c'est tellement difficile à regarder. Je peux me voir dans des magazines, mais regarder à la télévision ou aux films est comme «Ugh».
@anneWojcicki
J'ai des mères avec de jeunes enfants viennent me voir et me dire: «Vous avez trouvé que j'avais un cancer du sein précoce - à cause de vous, je n'ai pas de cancer. Vous venez d'empêcher cette personne de mourir tôt et d'empêcher une mort précoce et inutile est incroyablement significative.
@tcBoyle
J'ai une idée et une première ligne - et cela suggère le reste. J'ai peu de concept de ce que je vais dire, ou où ça va. J'ai une idée de combien de temps cela va durer - mais pas ce qui se passera ou quels seront les thèmes. C’est l’intrigue de le faire - c'est un processus de découverte. Vous pouvez découvrir ce que vous allez dire et ce que cela va signifier.
@danielClowes
J'ai cultivé un petit équipage de personnes dont je comprends les opinions. C'est comme la façon dont vous suiveriez certains critiques de films parce que vous savez quels sont leurs critères, et vous n'êtes peut-être pas d'accord avec eux, mais vous pouvez glaner de leur opinion comment vous vous sentez à propos d'un film.
@shaheerSheikh
J'ai un message pour tous les birdies qui essaient de contacter les gens en ligne qui, selon eux, pourraient les aider à me rencontrer ou à donner mes informations personnelles. Cela n'arrivera jamais. Ne croyez rien que quelqu'un vous dise sur les réseaux sociaux de moi parce que même mes parents ne savent pas ce que je fais.
@marioJMolina
Une action d'action doit prendre consiste à utiliser l'énergie beaucoup plus efficace. Au lieu d'ampoules à incandescence, vous pouvez passer à des LED qui consomment beaucoup moins d'électricité, par exemple.
@abhimanyuSingh
Je n'avais aucune connexion avec Bollywood ou des films quand j'ai commencé. J'ai travaillé au théâtre pendant huit ans où, heureusement, Makarand Deshpande m'a encadré, m'a aidé à améliorer mon langage corporel et ma modulation vocale.
@prestonSturges
Je n'ai jamais fait rien d'autre que mon meilleur travail pour quiconque, et faire cela et conserver mon premier enthousiasme sur une période de trente ans a nécessité un ensemble de conditions de travail assez spéciales.
@bobcatGoldthwait
J'avais la gloire, la richesse et les choses qui sont censées vous rendre heureuse, mais je n'étais pas heureuse, car il n'y a aucune importance à avoir une vie épanouissante. Donc, au milieu de la quarantaine, c'était ma poursuite - faire des films qui m'intéressaient, des films que j'aimerais aller voir.
@robertRodriguez
J'ai 5 enfants à moi. Ils sont bilingues, comme la plupart des deuxième et troisième générations. Mais ils parlent principalement en anglais et ils n'ont rien trouvé à la télévision qui représentait qui ils sont dans ce pays.
@daveBrubeck
J'ai plus d'énergie à la fin qu'au début. Vous pouvez être tellement battu que vous pouvez à peine marcher sur scène, mais lorsque vous arrivez au piano, l'excitation entre en jeu, vous oubliez d'être fatigué.
@kirbyLarson
J'ai un bureau dans ma maison, avec une chaise de lecture à imprimé rouge confortable et un bureau de couleur crème douce. Après avoir marché Winston le Wonder Dog et pris mon petit déjeuner, je me dirige vers mon bureau. Chaque jour. Parfois, lorsque je travaille sur des révisions, j'imprime mon manuscrit et je vais dans un café pour travailler. Mais la plupart du temps, vous pouvez me trouver dans mon bureau.