Tim Henman
@timHenman
J'adore un rack d'agneau avec une bonne bouteille de vin rouge.
J'adore la marijuana - Mary Jane - et vous pouvez imprimer cela! Je le fume tous les jours et c'est la meilleure chose depuis la glace et je n'ai pas peur de le dire.
45
syllabes
34
mots
2
phrases
126
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timHenman
J'adore un rack d'agneau avec une bonne bouteille de vin rouge.
@johnLasseter
J'adore travailler pour une entreprise pleine de geeks.
@nathanielParkerWillis
J'adore aller me mêler au jeune dans la salle gay du festal - quand tous les Heartis battent plus vite que le joyeux mélo la danse.
@reggieMiller
J'adore les gars qui ont des racines. Paul Pierce a des racines intégrées à Boston.
@tarynManning
Jouer, j'adore ça et je sens que je suis bon dans ce domaine, mais ce qui me fait me sentir le plus vivant, c'est quand je joue de la guitare et que je chante.
@ralphWaldoEmerson
Une abnégation, non moins austère que celle du saint, est exigée du savant. Il doit adorer la vérité, et renoncer à tout pour cela, et choisir la défaite et la douleur, afin que son trésor en pensée s'en trouve augmenté.
@sarahSteele
Un exemple que j'adore : Diwata a auditionné pour la pièce de théâtre de l'école en faisant un grand numéro de Once Upon A Mattress. Je suis rentré à la maison et mon petit ami a sorti les notes pour moi, et j'ai dû apprendre et préparer cette chanson juste pour que je puisse apprendre et savoir ce que ça fait. Je n'ai jamais eu ce genre de détail dans un processus de répétition. Jason Moore est absolument incroyable.
@jaapStam
En tant que défenseur, il peut aussi être plus frustrant de jouer en Italie car les arbitres ne tolèrent pas trop les contacts physiques. J'adorais la nature physique du jeu en Angleterre, mais en Serie A, je n'ai qu'à regarder un joueur et il tombe parfois par terre !
@jDHayworth
Et si vous aimez la médecine socialisée, vous allez adorer cette bureaucratie gouvernementale sous [alors vice-président et candidat démocrate à la présidence] Al Gore qui coûtera en fait aux personnes âgées qui reçoivent 500 $ par an en médicaments sur ordonnance en ce moment - cela finira par coûter plus d'argent aux personnes âgées et enlever le contrôle à ces personnes âgées.
@hermanBavinck
Un théologien est une personne qui ose parler de Dieu parce qu'il parle de Dieu et par Dieu. Professer la théologie, c'est faire un travail sacré. C'est un ministère sacerdotal dans la maison du Seigneur. C'est en soi un service d'adoration, une consécration de l'esprit et du cœur à l'honneur de son nom.
@bradPaisley
Albert Lee et moi sommes devenus de vrais amis proches, et il sort chaque fois que je suis dans la région de L.A., et il s'assoit pendant tout le spectacle ! ... nous avons l'habitude de faire ça ... à Austin, Redd Volkaert fait la même chose ... c'est amusant ... j'adore en faire un truc de guitare et le public ne connaît pas la différence - ils pense qu'il est un nouveau membre du groupe qu'ils ne connaissent pas. Ils ne réalisent pas qu'Albert est la raison pour laquelle nous jouons tous au Teles !.
@steveKazee
J'adorerais jouer à Lee dans «True West» et Bobby en «compagnie».
@mattSchulze
En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.
@kellanLutz
En ce qui concerne 'Twilight', je suis amoureux de mon personnage. Je suis amoureux de toute la série. J'adore faire des conventions de fans à travers le monde, j'adore voyager. Donc, peu importe où cela s'intègre, j'aimerais continuer à le faire pour le reste de ma vie. Je viens de rencontrer les fans qui ont rendu tout possible du monde entier.
@lindsayMendez
En devenant adulte, j'ai écouté beaucoup de jazz, les dames du jazz, Ella Fitzgerald et Carmen McRae et Nina Simone. J'ai adoré qu'ils reprennent chacun les mêmes chansons et les interprètent de manière totalement différente. Je pensais que c'était tellement cool. Ils pourraient chacun peindre leur propre image de ce moment.
@janeLynch
Beaucoup de chansons de "See Jane Sing!" sont tirés directement de la table de la cuisine et mes parents s'harmonisent ensemble.
@raheemDevaughn
J'adore les magasins de disques indépendants, mec. J'adore tout ce qui concerne l'indépendance et la préservation de la marque de bonne musique.
@georgeLucas
"Young Indiana Jones" a été l'un des moments les plus heureux que j'aie jamais vécus, alors j'adore la télévision.
@terryEagleton
La poésie est la plus subtile des arts littéraires, et les étudiants deviennent plus ingénieux d'ici l'année pour l'éviter. S'ils peuvent étouffer Milton, canier sous Blake et s'effondrer avec gratitude dans les bras de Jane Austen, beaucoup d'entre eux le feront.
@vivek
J'aime Robo Shankar - il évoque le rire, il a un langage corporel et un style uniques. J'ai adoré toutes les scènes de son «Maari».
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.
@davidLauren
Quand j'étais enfant, je regardais mon père et je lui demandais pourquoi il portait un jean avec son smoking. Aujourd'hui j'adore le faire. C'est juste amusant d'être un peu plus unique.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@jeremyIrons
Régisseur adjoint par intérim dans un théâtre de Canterbury, un théâtre de représentation. Un petit salaire mais juste assez pour vivre, et j'ai fait des accessoires et j'ai marché, et j'ai changé de décor, et j'ai réalisé que j'adorais ça.
@robSheffield
"Conduire", c'est celui-là. J'adore des dizaines de chansons de R.E.M., mais c'est celle-là, même s'il m'a fallu 7 ou 8 ans pour commencer à l'aimer.
@idinaMenzel
En tant qu'artiste, vous devez vous exprimer. Je n'excuse pas ma polyvalence. J'ai grandi en chantant des airs classiques, mais j'adore les standards du rock n' roll et du jazz.
@charlesSpurgeon
Ce n'est donc pas une nouveauté que je prêche; pas de nouvelle doctrine. J'adore proclamer ces vieilles doctrines fortes, qui sont appelées par le surnom du calvinisme, mais qui sont sûrement et vraiment la vérité révélée de Dieu telle qu'elle est en Jésus-Christ.
@carlosCondit
J'ai adoré être impliqué dans le sport à l'époque que j'ai, et j'ai pu faire ce que j'aime dans la vie pendant une longue période.
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.
@johannGeorgHamann
L'être, la croyance et la raison sont de pures relations, qui ne peuvent être traitées absolument, et ne sont pas des choses mais de purs concepts scolastiques, des signes pour comprendre, non pour adorer, des aides pour éveiller notre attention, non pour l'entraver.