Marsai Marmin
@marsaiMarmin
J'ai toujours été intéressé à réaliser, écrire et produire, donc quand je suis allé dans les coulisses, c'était comme un tout nouveau monde que j'ai pu vivre.
Comme notre nom juxtaposé, BlackPink, notre style est un mélange de fort et puissant mais aussi girly.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marsaiMarmin
J'ai toujours été intéressé à réaliser, écrire et produire, donc quand je suis allé dans les coulisses, c'était comme un tout nouveau monde que j'ai pu vivre.
@shawnAchor
J'ai travaillé avec des agriculteurs du Zimbabwe qui ont perdu leurs terres. J'ai travaillé avec des gens du Venezuela, sous la menace des enlèvements, dont le monde extérieur est instable. Mais ils ont des liens sociaux très solides avec leur famille et leurs amis. Et en conséquence, ils sont en mesure de maintenir un plus grand niveau de bonheur et d'optimisme que de banquiers, de consultants ou de vendeurs qui sont sur la route tout le temps, qui suivent des emplois séparés de leur famille et, comme Un résultat, se retrouvez-vous sur le bonheur qui vient de ces liens qu'ils ont rompus.
@leeTaeMin
Je suis à SHINee depuis 10 ans, donc commencer une nouvelle équipe avait presque envie d'obtenir un emploi différent. J'étais excité; C'était tellement frais, comme un nouveau départ. Pour être honnête, je pensais que le projet allait être annulé quand j'en ai entendu parler pour la première fois, donc Superm a une place spéciale dans mon cœur.
@billGates
J'ai toujours été étonné par Da Vinci, parce qu'il a élaboré la science par lui-même. Il travaillait en dessinant des choses et en écrivant ses idées. Bien sûr, il a conçu toutes sortes de machines volantes bien avant que vous puissiez réellement construire quelque chose comme ça.
@jWilliamFulbright
Je suis sûr que le président Johnson n'aurait jamais poursuivi la guerre au Vietnam s'il avait jamais eu un Fulbright au Japon, ou a dit Bangkok, ou avait un sentiment pour ce que sont ces gens et pourquoi ils ont agi comme ils l'ont fait. Il était complètement ignorant.
@joSwinson
Je suis le leader qui peut être le point de ralliement du mouvement libéral que nous devons créer pour affronter les forces du nationalisme et du populisme, comme Nigel Farage et Boris Johnson.
@mustafaAli
J'ai passé des nuits où il est très évident que je suis le bon gars, mais je suis toujours hué, et vous pouvez faire une liste de contrôle sur les raisons pour lesquelles ils m'ont hué, et l'un des évidents est à cause de mon nom et d'où je viens.
@ruthWilson
J'ai des amis qui sont si bons pour s'en tirer avec des choses, comme aller au bureau pour se mettre à niveau dans un avion, par exemple. Je n'ai aucune confiance de ce genre de confiance dans ces situations. J'ai l'air si maladroit. J'agis maladroit. Je s'excuse vraiment. Je n'obtiens rien de cette façon.
@tricky
J'ai toujours aimé la musique rock. J'ai toujours aimé des trucs comme les spéciaux et les éleveurs et des choses comme ça. Mais c'était le hip-hop qui m'a vraiment mis dans la musique.
@taraReid
J'ai joué beaucoup de rôles sérieux, mais ils sont, comme, indépendants, donc il est plus difficile pour eux de sortir. Les grands ont été des comédies, mais j'aimerais avoir un grand drame pour laisser les gens voir l'autre côté de moi, que je suis une actrice sérieuse.
@christianWiman
Je n'ai jamais pu écrire de poésie sans avoir de vastes étendues de temps mort. La poésie nécessite un certain type d'indolence disciplinée que le monde, y compris de nombreux écrivains en prose, ne reconnaît pas comme une discipline. C'est cependant. C'est la discipline de supporter des heures que vous refusez de remplir de tout sauf la possibilité de poésie, bien que vous ne puissiez en fait pas en écrire un mot à ce moment-là, et bien qu'il puisse faire des ravages pratiques avec votre vie. C'est la discipline de la préparation.
@tyStone
J'ai toujours écrit des chansons d'un endroit triste. Je ne peux pas penser à une bonne chanson que j'ai écrite dans un endroit heureux. Je disais que j'étais un peu déçu parce que je poursuivais en quelque sorte la fille dont je suis amoureux depuis des années et des années et nous sommes enfin ensemble maintenant, et je suis comme super heureux depuis des mois et des mois. Et ma copine demande: "Pourquoi n'avez-vous pas écrit une chanson pour moi?" Et je ne sais pas comment lui dire "parce que c'est juste trop bon."
@kevinOleary
Je commence à penser à des choses que je veux faire, à des choses amusantes. L'un d'eux conduit une voiture comme une Porsche. J'ai conduit beaucoup de voitures - des berlines, des camions et de grands véhicules familiaux toute l'année. Mais il n'y a rien de tel qu'une Porsche à quatre roues motrices.
@williamStyron
Je suis simplement le plus heureux, le plus placide, quand j'écris, et donc je suppose que cela, pour moi, est la réponse finale. ... C'est une bonne thérapie pour les personnes perpétuellement effrayées des menaces sans nom car je le suis la plupart du temps.
@ornetteColeman
Je joue avec Blackwell depuis 20 ans. Nous jouions quand je suis allé pour la première fois à Los Angeles. Blackwell joue la batterie comme s'il jouait un instrument à vent. En fait, il ressemble plus à un tambour parlant.
@taylorSchilling
J'ai commencé à faire du yoga à l'université, donc c'est devenu un aliment de base d'une routine de soins personnels pour mon esprit et mon corps. Mon corps l'a envie à ce stade, donc je le fais deux à trois fois par semaine, parfois plus. Je pratique le yoga de style vinyasa et je le mélange parfois.
@joaquinPhoenix
Je suis très reconnaissant pour les gens avec qui j'ai eu l'occasion de travailler. J'ai une belle vie. Ça a été incroyable. Je ne me plains pas. Ce n'est pas comme si jouer m'avait ruiné, donc je dois partir. Ce n'est pas ça. J'en ai fini avec ça.
@carrieUnderwood
J'ai vraiment de la chance dans le sens où mes cheveux tiennent très bien. Il se ressemble à 22 h. Comme c'est le cas à 10 heures du matin Un de mes produits préférés est le spray texturant sec oribe. Je peux obtenir beaucoup de volume avec. Je viens du sud - j'aime les gros cheveux.
@danzySenna
Je n'essaie pas d'être timide, mais je pense que tout le monde remarque ces choses comme la couleur de la peau, mais certaines personnes sont plus conscientes qu'elles les remarquent que d'autres, peut-être. Si ça a du sens.
@garethEvans
J'ai toujours aimé les films où c'était comme si vous construisiez quelque chose, vous obtenez un flux goutte Le point culminant de celui-ci. C'était quelque chose que j'ai toujours été attiré.
@julietMarillier
J'ai adoré les contes de fées, le folklore et la mythologie depuis que je suis un petit enfant, et je pense qu'il était inévitable qu'ils influencent mon style et mon développement d'histoires.
@chrisCarter
Je suis devenu très intéressé par le spectre du discours politique comme on le voit sur les chaînes d'information par câble qui sont commodément correctes sur la ligne sur le cadran de mon câblodistributeur. Je peux passer de Fox à CNN à HLN en passant par MSNBC, et je me retrouve la nuit en les retournant d'avant en arrière, et c'est quelque chose d'une dépendance.
@mollyAntopol
J'ai toujours aimé les nouvelles. Même avant d'être écrivain, je lisais des nouvelles - il y avait certains écrivains où je me sentais juste comme s'ils pouvaient faire dans une nouvelle ce que tant d'écrivains avaient besoin d'un roman entier à faire, et c'était vraiment inspirant pour moi. Alice Munro, je me sentais comme une période de plus tôt. Grace Paley.
@carineRoitfeld
Je suis toujours comme un papillon passant d'un emploi à un autre travail. Mais c'est assez charmant - j'espère garder cette liberté, s'amuser.
@gucciWestman
Je suis sacrément obsédé par Gucci. La mode. C'est comme une peinture! La publicité est magnifique et je n'ai jamais possédé un morceau de Gucci dans ma vie, puis j'étais à Paris avec mon mari pour des spectacles et nous sommes allés à Gucci et j'ai eu les mocassins bruns, une botte et quelques pulls - c'est totalement comment je m'habille. Et j'aime la façon dont ils articulent les filles. Ils sont bohème et fantaisistes.
@ninaTurner
Je suis très humilié par le fait que les efforts de base montent dans tout le pays, mais surtout dans mon état d'origine de l'Ohio. J'ai à peine des mots. Pour savoir que tant de gens à travers l'État, des zones rurales aux zones urbaines, voient quelque chose dans mon leadership et croient vraiment que je suis quelqu'un pour les gens signifie beaucoup pour moi. C'est comme ça que je veux que les gens me voient et ma fonction publique.
@haydenPanettiere
J'ai toujours décrit mon goût dans la mode et la musique comme étant très éclectique et uniquement basée sur mes sentiments ce jour-là. C'est la chose merveilleuse dans le style. Vous pouvez être ce que vous voulez être. Vous pouvez vous décrire comme vous voulez vous décrire.
@hiltonAls
Je suis très intéressé par la question de savoir comment nous percevons quelque chose, comment la conscience va d'une chose, comme vous regarder dans votre chapeau noir à ce que cela pourrait signifier pour mon imagination et comment je dirais cela ou l'écriture, comment je vous subjectifie? C'est quelque chose qui est infiniment intéressant pour moi.
@louisCK
J'ai passé deux bonnes années, probablement cinq bonnes années. J'ai donc eu 20 ans de simple incertitude, de souffrance et de destruction et de pauvreté de l'ego. Toutes ces choses. Il n'y a aucun moyen de rattraper les années de misère. C'est impossible ... si je ne fais rien de stupide ou si je n'ai pas de maladie ou quelque chose, et ensuite j'ai eu cinq à huit ans, je pense que ce sera vraiment génial et ensuite ça commencera à dégénéré comme l'uranium, tu sais?
@katrinaLake
J'ai toujours aimé faire du shopping et adoré la mode, mais mon intérêt en tant qu'entrepreneur était définitivement davantage sur les opportunités que j'ai vues pour changer l'avenir de la vente au détail. Ma sœur était acheteur à New York, et elle connaissait mon corps et mon style, et elle pouvait me trouver des choses que j'aimais. J'ai pensé: "Et si tout le monde avait accès à ce genre d'expérience?"