splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La Jamaïque pleine de ghetto, mais mon garçon, je vous dis: je ne le vois jamais comme ça.

montage citation La Jamaïque pleine de ghetto, mais mon garçon, je vous dis: je ne le vois jamais comme ça.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La Jamaïque pleine de ghetto, mais mon garçon, je vous dis: je ne le vois jamais comme ça.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La Jamaïque pleine de ghetto, mais mon garçon, je vous dis: je ne le vois jamais comme ça.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La Jamaïque pleine de ghetto, mais mon garçon, je vous dis: je ne le vois jamais comme ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La Jamaïque pleine de ghetto, mais mon garçon, je vous dis: je ne le vois jamais comme ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Henrik Clarke

    @johnHenrikClarke

    Tous les gens de la classe ouvrière pouvaient sentir un Malcolm X. Ils pouvaient entendre Malcolm X, et deux semaines plus tard, ils pouvaient chuchoter ce qu'il disait. Textuellement. Ils pouvaient se souvenir de la façon dont il l'avait dit, et il l'avait si bien dit.

    en cours de vérification

    auteur Novak Djokovic de la citation Et quand je disais que je voulais devenir numéro un mondial et que j'avais 7, 8 ans, la plupart des gens se moquaient de moi. Parce que vous savez, il semblait que j'avais 1% de chances de le faire. Et je l'ai fait.

    Novak Djokovic

    @novakDjokovic

    Et quand je disais que je voulais devenir numéro un mondial et que j'avais 7, 8 ans, la plupart des gens se moquaient de moi. Parce que vous savez, il semblait que j'avais 1% de chances de le faire. Et je l'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Lois McMaster Bujold de la citation L'âge adulte n'est pas une récompense qu'ils vous donneront pour être un bon enfant. Vous pouvez perdre des années à essayer de vous faire respecter par quelqu'un, comme s'il s'agissait d'une sorte de promotion ou d'augmentation de salaire. Si seulement vous en faites assez, si seulement vous êtes assez bon. Non. Vous n'avez qu'à le prendre. Donnez-le vous-même, je suppose. Dis, je suis désolé que tu te sentes comme ça et que tu t'éloignes. Mais c'est dur

    Lois McMaster Bujold

    @loisMcmasterBujold

    L'âge adulte n'est pas une récompense qu'ils vous donneront pour être un bon enfant. Vous pouvez perdre des années à essayer de vous faire respecter par quelqu'un, comme s'il s'agissait d'une sorte de promotion ou d'augmentation de salaire. Si seulement vous en faites assez, si seulement vous êtes assez bon. Non. Vous n'avez qu'à le prendre. Donnez-le vous-même, je suppose. Dis, je suis désolé que tu te sentes comme ça et que tu t'éloignes. Mais c'est dur

    en cours de vérification

    auteur Javier Bardem de la citation Et tout le truc des Oscars, c'est juste surréaliste : vous passez des mois et des mois à faire de la promotion, puis revenez à la réalité avec ce truc en or entre les mains. Vous le mettez dans le bureau et vous n'avez plus qu'à le regarder assis sur l'étagère. Et, au bout d'environ deux semaines, tu te dis : 'Qu'est-ce que ça fait là ?'

    Javier Bardem

    @javierBardem

    Et tout le truc des Oscars, c'est juste surréaliste : vous passez des mois et des mois à faire de la promotion, puis revenez à la réalité avec ce truc en or entre les mains. Vous le mettez dans le bureau et vous n'avez plus qu'à le regarder assis sur l'étagère. Et, au bout d'environ deux semaines, tu te dis : 'Qu'est-ce que ça fait là ?'

    en cours de vérification

    auteur Bruce Forsyth de la citation Tous les enfants adorent se salir, mais si j'entrais dans le garage, mon père disait : « Mon fils, tu n'auras pas les mains sales comme les miennes. Vous vous lancez dans le show business.

    Bruce Forsyth

    @bruceForsyth

    Tous les enfants adorent se salir, mais si j'entrais dans le garage, mon père disait : « Mon fils, tu n'auras pas les mains sales comme les miennes. Vous vous lancez dans le show business.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Le cinéma commercial américain a longtemps été dominé par les hommes, mais je ne pense pas qu'il y ait jamais eu d'autre époque où les femmes aient été aussi sous-représentées à l'écran qu'elles le sont maintenant. Le plus gros problème n'est pas le cinéma véritablement indépendant, où des budgets plus faibles signifient plus d'opportunités pour les femmes devant et derrière la caméra. Le problème, ce sont les six grands studios qui dominent le box-office, le bavardage de divertissement et l'imagination populaire. Leur refus d'embaucher plus de réalisatrices est immoral, peut-être illégal, et a contribué à créer et à maintenir un ghetto de représentation pour les femmes.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Shipp de la citation Aaliyah a révolutionné ce que c'était d'être une jeune femme noire en Amérique. Elle a bien fait d'être un nerd et d'être un garçon manqué. Elle a accepté de porter du cuir et des chaînes. Elle a été la première fille noire avec une ombre. Elle était tellement en avance sur tout et sur tout le monde. C'était juste qui elle était. C'était une innovatrice, mais elle ne s'en rendait même pas compte.

    Alexandra Shipp

    @alexandraShipp

    Aaliyah a révolutionné ce que c'était d'être une jeune femme noire en Amérique. Elle a bien fait d'être un nerd et d'être un garçon manqué. Elle a accepté de porter du cuir et des chaînes. Elle a été la première fille noire avec une ombre. Elle était tellement en avance sur tout et sur tout le monde. C'était juste qui elle était. C'était une innovatrice, mais elle ne s'en rendait même pas compte.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Tous les controversistes qui ont pris conscience du vrai problème disent déjà de notre idéal exactement ce qu'on disait autrefois de l'idéal des socialistes. Ils disent que la propriété privée est trop idéale pour ne pas être impossible. Ils disent que l'entreprise privée est trop belle pour être vraie. Ils disent que l'idée que des hommes ordinaires possèdent des biens ordinaires est contraire aux lois de l'économie politique et nécessite une altération de la nature humaine.

    en cours de vérification

    J

    John Sheridan

    @johnSheridan

    Et je vous dis une chose, si les primates dont nous sommes issus avaient su qu'un jour les politiciens sortiraient du pool génétique, ils seraient restés dans les arbres et auraient considéré l'évolution comme une mauvaise idée.

    en cours de vérification

    G

    Greg Giraldo

    @gregGiraldo

    Un produit chimique ignifuge dangereux se trouve dans le lait maternel des femmes. Ma femme allaite, mais tu sais, tu dois être optimiste. Je me dis, eh bien, peut-être que ça rend mon enfant ignifuge.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Une personne qui entreprend de cultiver un jardin chez elle, par des pratiques qui vont préserver plutôt qu'exploiter l'économie du sol, a son esprit précisément contre ce qui ne va pas chez nous... Ce que je dis, c'est que si nous appliquons directement notre esprit et avec compétence aux besoins de la terre, alors nous aurons commencé à faire des changements fondamentaux et nécessaires dans nos esprits. Nous commencerons à comprendre, à nous méfier et à changer notre économie de gaspillage, qui commercialise non seulement les produits de la terre, mais aussi la capacité de production de la terre.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Une personne qui entreprend de cultiver un jardin chez elle, par des pratiques qui vont préserver plutôt qu'exploiter l'économie du sol, a son esprit précisément contre ce qui ne va pas chez nous... Ce que je dis, c'est que si nous appliquons directement notre esprit et avec compétence aux besoins de la terre, alors nous aurons commencé à faire des changements fondamentaux et nécessaires dans nos esprits. Nous commencerons à comprendre, à nous méfier et à changer notre économie de gaspillage, qui commercialise non seulement les produits de la terre, mais aussi la capacité de production de la terre.

    en cours de vérification

    auteur Twyla Tharp de la citation Après tant d'années, j'ai appris qu'être créatif est un travail à plein temps avec ses propres habitudes quotidiennes. C'est pourquoi les écrivains, par exemple, aiment établir des routines pour eux-mêmes.

    Twyla Tharp

    @twylaTharp

    Après tant d'années, j'ai appris qu'être créatif est un travail à plein temps avec ses propres habitudes quotidiennes. C'est pourquoi les écrivains, par exemple, aiment établir des routines pour eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Robert Baden-Powell de la citation Je me souviens toujours des mots d'adieu prononcés par mon ancien gouverneur : « Mon garçon, jamais... ». Je ne les déposerai pas. Je les ai ignorés comme des imbéciles et j'ai payé, et payé; Si j'avais un fils, je les donnerais et les ramènerais à la maison. Quels imbéciles nous sommes quand nous sommes jeunes. Nous nous imaginons être sages, oubliant que les vieux garçons ont obtenu leur diplôme dans l'université du monde, la plus grande université de toutes, et chaque jour nous devrions apprendre d'eux.

    Robert Baden-Powell

    @robertBadenPowell

    Je me souviens toujours des mots d'adieu prononcés par mon ancien gouverneur : « Mon garçon, jamais... ». Je ne les déposerai pas. Je les ai ignorés comme des imbéciles et j'ai payé, et payé; Si j'avais un fils, je les donnerais et les ramènerais à la maison. Quels imbéciles nous sommes quand nous sommes jeunes. Nous nous imaginons être sages, oubliant que les vieux garçons ont obtenu leur diplôme dans l'université du monde, la plus grande université de toutes, et chaque jour nous devrions apprendre d'eux.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation ... mais la vérité est que je n'ai pas l'impression de pouvoir porter quelqu'un d'autre que moi-même en ce moment. Les rues sont vides. je suis vide. Ou, non, je suis plein de douleur. C'est ma vie qui est vide.

    David Levithan

    @davidLevithan

    ... mais la vérité est que je n'ai pas l'impression de pouvoir porter quelqu'un d'autre que moi-même en ce moment. Les rues sont vides. je suis vide. Ou, non, je suis plein de douleur. C'est ma vie qui est vide.

    en cours de vérification

    auteur Gerry Cooney de la citation Après chaque combat, je me renverse. Je recommence à zéro. Je dis, 'Je ne suis pas aussi bon que je le pensais.' Cela vous fait travailler plus dur. Cela vous fait pousser plus fort. C'est plus que de l'argent. C'est plus que le titre. C'est ma fierté, et ça peut être effrayant d'y penser. Je pourrais perdre. C'est effrayant.

    Gerry Cooney

    @gerryCooney

    Après chaque combat, je me renverse. Je recommence à zéro. Je dis, 'Je ne suis pas aussi bon que je le pensais.' Cela vous fait travailler plus dur. Cela vous fait pousser plus fort. C'est plus que de l'argent. C'est plus que le titre. C'est ma fierté, et ça peut être effrayant d'y penser. Je pourrais perdre. C'est effrayant.

    en cours de vérification

    D

    Dr Purushothaman Kolm

    @drPurushothamanKolm

    Accepter la mort rend la vie plus pleine

    en cours de vérification

    auteur Ally Carter de la citation Et il y a un flic là-bas." "Quoi ?" dit le garçon en regardant le policier de D.C. qui se tenait au coin de la rue, "Tu penses que les gars peuvent mieux te protéger que moi ?" En fait, Je pensais que Liz aurait pu mieux me "protéger" que lui, mais à la place j'ai dit : "Non, je pense que si tu ne me laisses pas tranquille, je peux crier et ce flic va t'arrêter." D'une manière ou d'une autre, le garçon semblait savoir que c'était une blague.

    Ally Carter

    @allyCarter

    Et il y a un flic là-bas." "Quoi ?" dit le garçon en regardant le policier de D.C. qui se tenait au coin de la rue, "Tu penses que les gars peuvent mieux te protéger que moi ?" En fait, Je pensais que Liz aurait pu mieux me "protéger" que lui, mais à la place j'ai dit : "Non, je pense que si tu ne me laisses pas tranquille, je peux crier et ce flic va t'arrêter." D'une manière ou d'une autre, le garçon semblait savoir que c'était une blague.

    en cours de vérification

    S

    Shahid Afridi

    @shahidAfridi

    Je dis toujours que le Pakistan et l'Inde devraient avoir des relations bilatérales normales dans le cricket et qu'il devrait y avoir des échanges réguliers entre les deux pays.

    en cours de vérification

    K

    Kara Lindsay

    @karaLindsay

    « Newsies » est définitivement aérobie ! Les garçons doivent faire beaucoup plus que moi dans la série, mais pour "King of New York", le grand numéro de l'acte deux, je dois être échauffé ou je vais me faire mal.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Terry

    @ellenTerry

    L'applaudissement est un acte instinctif et inconscient exprimant la sympathie entre les acteurs et le public. Tout comme notre art exige plus d'instinct que d'intellect dans son exercice, nous exigeons de ceux qui nous regardent une appréciation du genre inconscient simple qui trouve un débouché dans les applaudissements plutôt que la froide approbation intellectuelle qui penserait consciemment les applaudissements désobligeants. Je n'ai pas encore rencontré l'acteur qui était sincère en disant qu'il n'aimait pas les applaudissements.

    en cours de vérification

    auteur Hamid Karzai de la citation L'Afghanistan, par la grâce de Dieu, sera autonome d'ici trois à quatre ans. D'ici là, bien sûr, nous avons besoin d'un soutien fort de la communauté internationale, y compris des États-Unis, pour rester avec nous et nous soutenir pleinement.

    Hamid Karzai

    @hamidKarzai

    L'Afghanistan, par la grâce de Dieu, sera autonome d'ici trois à quatre ans. D'ici là, bien sûr, nous avons besoin d'un soutien fort de la communauté internationale, y compris des États-Unis, pour rester avec nous et nous soutenir pleinement.

    en cours de vérification

    auteur Jean Reno de la citation En fait, je n'ai que quelques amis dans la vraie vie. Et quand je dis amis, je fais référence à ces personnes que je connais depuis les années 1960.

    Jean Reno

    @jeanReno

    En fait, je n'ai que quelques amis dans la vraie vie. Et quand je dis amis, je fais référence à ces personnes que je connais depuis les années 1960.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation 'Vous êtes occupés ?' demanda Juniper. « Eh bien », ai-je dit, « nous sommes en plein milieu de ce match contre une bande de monstres et nous essayons de ne pas mourir. » « Nous ne sommes pas occupés, dit Annabeth.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    'Vous êtes occupés ?' demanda Juniper. « Eh bien », ai-je dit, « nous sommes en plein milieu de ce match contre une bande de monstres et nous essayons de ne pas mourir. » « Nous ne sommes pas occupés, dit Annabeth.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Un homme qui porte un chat par la queue acquiert une expérience qui lui sera toujours utile. Il n'est pas susceptible de devenir faible ou douteux. Il y a de fortes chances qu'il ne porte pas non plus le chat de cette façon. Mais s'il le veut, je lui dis de le laisser !

    Mark Twain

    @markTwain

    Un homme qui porte un chat par la queue acquiert une expérience qui lui sera toujours utile. Il n'est pas susceptible de devenir faible ou douteux. Il y a de fortes chances qu'il ne porte pas non plus le chat de cette façon. Mais s'il le veut, je lui dis de le laisser !

    en cours de vérification

    J

    Jed Diamond

    @jedDiamond

    Un bon thérapeute utilise tout son être pour s'engager pleinement avec tout l'être de la personne qui vient chercher de l'aide.

    en cours de vérification

    auteur Edward Weston de la citation Les arguments contre le fait que la photographie soit un jour considérée comme un art sont : l'élément de hasard qui entre, — trouver des choses toutes faites pour qu'une machine puisse l'enregistrer, et bien sûr la mécanique du médium. Je dis que le hasard entre dans toutes les branches de l'art.

    Edward Weston

    @edwardWeston

    Les arguments contre le fait que la photographie soit un jour considérée comme un art sont : l'élément de hasard qui entre, — trouver des choses toutes faites pour qu'une machine puisse l'enregistrer, et bien sûr la mécanique du médium. Je dis que le hasard entre dans toutes les branches de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Brown de la citation [Ils] n'auraient jamais dû me mettre avec cette femme. ... C'était juste une sorte de femme sectaire qui disait avoir été travailliste.

    Gordon Brown

    @gordonBrown

    [Ils] n'auraient jamais dû me mettre avec cette femme. ... C'était juste une sorte de femme sectaire qui disait avoir été travailliste.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Une voix est un don humain; il doit être chéri et utilisé, pour prononcer autant que possible un discours pleinement humain. L'impuissance et le silence vont de pair.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Une voix est un don humain; il doit être chéri et utilisé, pour prononcer autant que possible un discours pleinement humain. L'impuissance et le silence vont de pair.

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation Tout ce que je dis, c'est que je pense qu'il est sacrément improbable qu'il existe quelque chose comme une volonté cosmique centrale, un monde spirituel ou une survie éternelle de la personnalité. Ce sont les suppositions les plus absurdes et les plus injustifiées que l'on puisse faire sur l'univers, et je ne suis pas assez fanatique pour prétendre que je ne les considère pas comme un clair de lune arrogant et négligeable. En théorie, je suis agnostique, mais en attendant l'apparition d'une preuve radicale, je dois être classé, pratiquement et provisoirement, comme athée.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    Tout ce que je dis, c'est que je pense qu'il est sacrément improbable qu'il existe quelque chose comme une volonté cosmique centrale, un monde spirituel ou une survie éternelle de la personnalité. Ce sont les suppositions les plus absurdes et les plus injustifiées que l'on puisse faire sur l'univers, et je ne suis pas assez fanatique pour prétendre que je ne les considère pas comme un clair de lune arrogant et négligeable. En théorie, je suis agnostique, mais en attendant l'apparition d'une preuve radicale, je dois être classé, pratiquement et provisoirement, comme athée.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    Toute vie est pleine de possibilités. Les graines ont des possibilités, mais tous leurs lendemains sont liés à la structuration de leur cycle de vie. Les animaux ont des possibilités supérieures à celles d'un sapin ou d'un brin d'herbe. Pourtant, pour la plupart des animaux, le modèle de l'instinct, les modèles de leur vie, sont très forts. L'humanité a un éventail de possibilités beaucoup plus large, en particulier les très jeunes. Qui deviendront les enfants ? Qui épouseront-ils, que croiront-ils, que créeront-ils ? La création est une graine de possibilité très puissante.

    en cours de vérification