Martin Luther King Jr.
@martinLutherKingJr
Si l'âme de l'Amérique devient totalement empoisonnée, une partie de l'autopsie doit lire le Vietnam. Il ne peut jamais être sauvé tant qu'il détruit les espoirs des hommes dans le monde entier.
Je ne quitterai jamais la chorégraphie et continuerai à faire des chansons aussi.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLutherKingJr
Si l'âme de l'Amérique devient totalement empoisonnée, une partie de l'autopsie doit lire le Vietnam. Il ne peut jamais être sauvé tant qu'il détruit les espoirs des hommes dans le monde entier.
@jonathanFranklin
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme le journaliste qui a glissé de la scène en arrière à tous les spectacles interdits, que ce soit le dressing du Vatican, la salle de guerre du Pentagone ou le casier des Celtics. Certains rideaux ne devraient jamais être retirés; D'autres méritent d'être arnaqués. Le cas échéant, je veux être le dissolvant du rideau.
@seanLennon
Je ne dirais pas que le but de faire de l'art est de l'apprécier nécessairement. Pour moi, c'est la chose que j'apprécie le plus. Je ne sais même pas quel est le but de l'art, je sais juste que c'est quelque chose qui me fait me sentir satisfait d'une manière que d'autres choses ne le font pas. C'est tout ce que je sais, c'est pourquoi j'aime écrire des chansons et des films ou dessiner. J'aime juste faire des choses et je trouve que cela me donne un sentiment de satisfaction que je ne trouve pas dans d'autres domaines de ma vie.
@rayRomano
Si un gars vous raconte jamais une histoire de sexe de quatre heures avec un visage impassible, sentez-vous désolé pour lui. Pas pour vous mentir, mais pour sentir à lui-même. En fait, arrêtez-le en plein milieu de l'histoire et étreignez-le. Neuf fois sur dix, il se décomposera et pleurera. Il sait que vous savez.
@jenniferGray
Je suis allé au cours de danse en tant que fille parce que je n'aimais pas le sport, mais je n'ai jamais fait de récital de danse dans ma vie. Jamais jamais jamais. Je me sentais à l'aise de danser et j'étais la plus heureuse de danser, mais je n'ai jamais été la meilleure personne de la classe.
@pattiSmith
J'étais tellement impliquée dans mes boys-rythmes que je n'ai jamais saisi le fait que j'étais une fille. J'avais douze ans lorsque ma mère m'a emmené à l'intérieur et m'a dit: "Vous ne pouvez pas être dehors en lutte sans T-shirt." C'était un traumatisme.
@williamShakespeare
Iago: Elle a toujours été juste et jamais fière, avait la langue à volonté et n'a jamais été bruyante, jamais manquée d'or et n'a jamais été gay, s'est enfuie de son souhait et a pourtant dit «maintenant je peux», elle étant en colère » D, sa vengeance étant proche, a fait son mauvais séjour et son mécontentement vole, elle qui, dans la sagesse, n'a jamais été aussi fragile de changer la tête de la morue pour la queue du saumon; Elle qui pourrait penser et ne révéler pas son esprit, voir les prétendants suivre et ne pas regarder derrière, elle était une fois, si jamais de tels aient été, - Desdemona: pour faire quoi? Iago: Autoriser les imbéciles et chroniquez la petite bière.
@omarDorsey
J'ai travaillé avec James Orange et Hosea Williams à l'adolescence, et il est représenté dans le film de Wendell Pierce. Donc, pour moi de pouvoir venir, 20 ans après avoir travaillé avec eux à l'adolescence, et représenter le révérend James Orange dans «Selma» est époustouflant.
@laozi
Si vous allez chercher le grand créateur, vous reviendrez les mains vides. La source de l'univers est finalement inconnaissable, une grande rivière invisible qui coule à jamais à travers une vaste vallée fertile. Silencieux et non créé, cela crée toutes choses.
@riaadMoosa
Je ne voudrais jamais manquer de respect à mes croyances. Il y a certaines zones, évidemment différentes, que vous n'irait pas. Ce n'est pas conforme à qui je suis en tant que personne, et ce serait non sincère, et ce ne serait pas basé sur la vérité.
@sherrilynKenyon
Je n'ai jamais rencontré personne qui avait un singe pour un ami auparavant. (Maggie) Je ne sais pas. Je pense que ces deux gars avec qui vous étiez seraient considérés comme des primates, mais alors, c'est une insulte au primate et je ne veux pas que Marvin soit énervé contre moi. Il a des sensibilités plus élevées, vous savez? (Roitelet)
@johnOwen
Je ne jugerai pas une personne pour être spirituellement morte que j'ai jugé autrefois avoir eu la vie spirituelle, bien que je le vois actuellement dans une évanouissement (faible) quant à toutes les preuves de la vie spirituelle. Et la raison pour laquelle je ne le jugerai pas, c'est ceci - parce que si vous jugez une personne morte, vous le négligez, vous le quittez; Mais si vous le jugez dans une évanouissement, (faible) mais jamais aussi dangereux, vous utilisez tous les moyens pour la récupération de sa vie.
@phoebeFox
Je suis allé voir «The Babadook» au cinéma. Même si je marchais là-bas, je me disais: «Qu'est-ce que je fais ici? Avant, je n'aurais jamais vu quelque chose qui avait une affiche proclamant que c'était choquant effrayant ou «vous ne dormirez pas la nuit». Mais j'ai payé de l'argent et j'ai vraiment apprécié.
@nhatHanh
Si je suis incapable de laver la vaisselle joyeusement, si je veux les finir rapidement pour que je puisse aller et avoir un dessert, je serai tout aussi incapable de profiter de mon dessert. Avec la fourche dans ma main, je vais penser à quoi faire ensuite, et la texture et la saveur du dessert, avec le plaisir de la manger, seront perdues. Je serai toujours entraîné dans le futur, jamais capable de vivre dans le moment présent.
@sanjayDutt
Je n'irais jamais dans la maison «Bigg Boss» même dans une situation hypothétique. Je suis allé en prison, donc si je devais être confiné dans cette maison, je serais secoué.
@vicOliver
Si un homme est après de l'argent, il est fou de l'argent; S'il le garde, il est capitaliste; S'il le dépense, c'est un playboy; S'il ne comprend pas, il est un puits jamais à faire; S'il n'essaie pas de l'obtenir, il manque d'ambition. S'il l'obtient sans travailler pour cela; C'est un parasite; Et s'il l'accumule après une durée de vie du travail acharné, les gens l'appellent un imbécile qui n'a jamais rien sorti de la vie.
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@templeGrandin
Je ne parlerais jamais juste pour être social. Maintenant, pour vous asseoir avec un tas d'ingénieurs et parler des derniers systèmes de formation en béton, c'est vraiment intéressant. Parler avec des comportementalistes animaux ou avec quelqu'un qui aime naviguer, c'est intéressant. Les informations m'intéressent. Mais en parlant pour parler, je trouve cela assez ennuyeux.
@peterLindbergh
J'adorerais photographier Angelina Jolie. Une de mes amies travaille avec elle sur son prochain film et m'a dit ce que je soupçonnais déjà, qu'elle est extrêmement intéressante. Je n'ai jamais vu une image d'elle qui véhicule toute sa complexité. Ce serait un défi fabuleux, de trouver cela sur une photo.
@maryRoseOreilley
Je n'aurais pas été spécialisé en anglais et que j'ai continué à enseigner la littérature si je n'avais pas pu construire un contre-argument sur la véracité de la fiction; Pourtant, alors que les écrivains se détournent des villages industrieux de George Eliot et Thomas Hardy, j'apprends de moins en moins d'eux qui m'aide à réfléchir à ma vie. Avec le temps, je me suis retrouvé à être d'accord avec les évaluations du cours rédigées par mes étudiants de première année: «Toute la littérature que nous lisons ce terme était déprimante». Comme c'est naïf. Comment sain d'esprit.
@sandraScarr
Les idées sur les mères se sont déroulées historiquement avec les rôles des femmes. Lorsque les femmes devaient travailler les champs ou les magasins, les experts ont affirmé que les enfants n'en avaient pas beaucoup besoin. Les mères, qui pourraient être trop douces et sentimentales, pourraient même être mauvaises pour le développement du personnage des enfants. Mais lorsque les hommes ont quitté la maison pendant la révolution industrielle pour travailler ailleurs, les femmes étaient "nécessaires" à la maison. Le culte de la domesticité et de la maternité est devenu une vertu qui a gardé les femmes à leur place.
@scottPatterson
J'écris beaucoup de musique dans mon temps libre et je composte la plupart des chansons de la guitare. En fait, je suis allé dans le studio et j'ai enregistré quelques choses, mais c'est difficile d'essayer de vendre une chanson. Il s'agit de trouver ce crochet, cette mélodie.
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@davidLevithan
Je n'aurai jamais de photo d'elle à porter dans ma poche. Je n'aurai jamais de lettre dans son écriture, ni un livre de ferraille de tout ce que nous avons fait. Je ne partagerai jamais un appartement avec elle dans la ville. Je ne saurai jamais si nous écoutons la même chanson en même temps. Nous ne vieillonnerons pas ensemble. Je ne serai pas la personne qu'elle appelle quand elle aura des ennuis. Elle ne sera pas la personne que j'appelle quand j'ai des histoires à raconter. Je ne pourrai jamais garder tout ce qu'elle m'a donné.
@marthaManning
Je ne me tuerais jamais intentionnellement. Je ne pouvais pas faire ça à ma famille, mes amis ... mais pour faire entrer le destin et me donner une poussée, c'est une autre affaire. Ensuite, j'ai la sortie, sans la culpabilité. J'ai honte de moi-même pour avoir pensé comme ça. Mais plus que tout, j'ai peur que cela me fasse tellement mieux d'y penser. Parfois, cela facilite la terreur, le sentiment que je suis condamné éternellement à cet enfer.
@aliceJames
Je me demande si, si j'avais eu une éducation, j'aurais dû être plus, ou moins, d'un imbécile que moi. Cela m'aurait sûrement privé de ces moments exquis de flatulences mentales qui de temps en temps gonflent le vide cérébral avec un délicieux sentiment de possibilités latentes de s'étirer à des limites cosmiques, et qui abandonnerait jamais la réalité des rêves de connaissances relatives ?
@chrisGethard
Je n'oublierai jamais ce qui s'est passé le 14 août 2003. Je connais la séquence exacte de l'endroit où j'étais pour chaque instant de cette soirée. C'était une journée tragique, et elle est brûlée dans ma mémoire. Beaucoup de gens pourraient se souvenir de cette date, vaguement, comme la date de la tristement célèbre occultation de la côte de l'Est qui a plongé toute la ville de New York dans l'obscurité.
@haileyBaldwin
Je ne poserais jamais de nue ... Je suis bien de faire des bikinis et certainement de la lingerie si je pense que c'est fait avec goût ... mignon comme Victoria's Secret, mais rien de tel que torride ou trop sexuel.
@horaceMann
Si jamais il y avait une cause, si jamais il peut y avoir une cause, digne d'être maintenue par tout le travail ou le sacrifice que le cœur humain peut endurer, c'est la cause de l'éducation. Il a des mérites intrinsèques et indestructibles. Il maintient le bien-être de l'humanité dans son étreinte, alors que les bras protégeants d'une mère tiennent son bébé à son sein. L'ignorance et l'égoïsme même qui entravent son chemin sont les arguments les plus forts pour sa promotion, car il fournit les seuls moyens adéquats pour leur retrait.
@normanMacaig
En fait, beaucoup d'entre eux, je pense, sont des balises absolues. Ces Charles Olsens et des gens comme ça. Au début, j'étais intéressé à voir ce qu'ils faisaient, ce qu'ils faisaient, pourquoi ils le faisaient. Ils ne m'ont jamais ému de la manière dont l'on est ému par la vraie poésie.