Sue Kelly
@sueKelly
En tant qu'ancienne enseignante et mère et grand-mère, je connais de première main l'importance d'une éducation de qualité.
Mais les maladies des grandes personnes sont toujours faites pour paraître grandes. La fermeture simple et l'ouverture du trous royal a été obligée de sonner comme si le monde touchait à sa fin.
57
syllabes
33
mots
2
phrases
154
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sueKelly
En tant qu'ancienne enseignante et mère et grand-mère, je connais de première main l'importance d'une éducation de qualité.
@marcoRubio
Et voici le fait : le fait est qu'il ne résout pas le problème. Tout d'abord, si vous taxiez ces gens à 100 %, en gros l'année prochaine vous disiez : « Écoutez, chaque centime que vous gagnerez l'année prochaine, le gouvernement va vous le prendre », cela ne résoudra toujours pas la dette.
@vanillaIce
Agissez plus intelligemment que vous ne l'êtes et sachez toujours où se trouve votre sortie au cas où vous auriez trop de problèmes.
@sharonGless
Et ils écrivaient des scripts où Christine avait atteint le plafond de verre. Et j'ai toujours pensé que Christine n'atteindrait jamais le plafond de verre. Je pensais que ses rêves la prendraient. Peut-être que ses rêves ne l'emmèneraient pas là où elle voulait, mais elle avait toujours ses rêves.
@katheKollwitz
Comme dans tout le reste, je trouve que l'âge ne sert pas à grand chose, qu'on devient plus sourd et moins sensible. De plus, plus vous montez haut dans la montagne, moins vous avez de vue. Une brume se referme et vous prive de l'opportunité espérée et attendue de voir de loin.
@jMichaelStraczynski
Toute personne qui met les pieds dans l'univers Watchmen et qui n'est pas juste un peu nerveuse devrait recevoir quelques jours de thérapie par électrochocs. J'ai toujours considéré Watchmen comme l'un des meilleurs romans graphiques jamais écrits, et quand il est sorti en 1986, j'étais aussi époustouflé que tout le monde. Juste magistral.
@jamesJacksonJarves
L'art est universel. Il unit l'humanité dans une fraternité commune. En tant que missionnaire de la civilisation, son message s'adresse à la fois au cœur et à l'esprit. Les distinctions de langue ou les lignes de démarcation disparaissent devant la puissance des vérités, qui, comme l'arc-en-ciel, charment par la beauté des teintes bigarrées, ou, combinées à la lumière, illuminent l'univers. De plus, l'art est le maillon de la chaîne des grands esprits. Par son langage, la pensée fait appel à la pensée, et la sympathie fait écho au sentiment.
@coreyHawkins
Je me sens extrêmement béni - pas seulement que je travaille, mais que je travaille sur des projets que je me soucie vraiment et que j'aime. J'ai toujours été ainsi.
@jeffGoodell
L'Australie a subi une décennie de sécheresse, des inondations épiques, un cyclone de catégorie 5 et une invasion de criquets. Mais ce n'est pas parce que les Australiens ont la plus grande empreinte carbone au monde qu'ils sont stupides.
@nelsonMandela
Tant qu'un grand nombre de nos concitoyens vivront dans une pauvreté totale, tant que des enfants vivront sous des couvertures en plastique, tant qu'un grand nombre de nos concitoyens seront encore sans emploi, aucun Sud-Africain ne devrait se reposer et se vautrer dans la joie de la liberté.
@georgeBernardShaw
Une idée que personne ne croit ne peut être prouvée trop souvent.
@michaelDirda
[Kurt] Vonnegut était un écrivain dont le grand don était qu'il semblait toujours vous parler directement. Il n'écrivait pas, il ne se vantait pas, il ne faisait que vous dire, à personne d'autre, comment c'était, de quoi il s'agissait. Cette intimité le rendait aimé. On peut admirer l'art de John Updike ou Philip Roth, mais on aime Vonnegut.
@florynceKennedy
Les dépenses de nos impôts par le Pentagone représentent la plus grande maladie sociale de notre pays; Je l'appelle pentagonorrhée.
@elP
N'importe quelle question et n'importe quel problème, peu importe à quelle hauteur vous le regardez, peu importe à quel point vous vous étendez au-delà de la première fractale, c'est toujours une fractale de quelque chose qui émane de l'intérieur de votre conscience - de l'intérieur de la conscience humaine. Et ça va aller de l'avant et se manifester à l'extérieur, et puis ce sont ce que nous captons comme des maux de société. Mais toutes ces batailles que nous menons sont internes. Pour moi, il s'agit de concilier l'espoir avec la peur et d'essayer de découper un endroit dans mon esprit où mon cœur peut être un peu protégé.
@juliePlec
Parce que j'étais un tel étudiant de la culture pop en grandissant, j'adore que sur la liste des choses sur lesquelles j'ai travaillé au cours de mes premières années après l'université, il y avait 'Scream' et 'Dawson's Creek' et, finalement maintenant, 'The Vampire Journaux intimes », sur lesquels les générations en dessous de moi ont grandi et peuvent citer. J'aime ça. Je pense que c'est la chose la plus cool au monde.
@johnDosPassos
Un ensemble d'idées, un point de vue, un cadre de référence n'est dans l'espace qu'une intersection, l'état des choses à un moment donné dans la conscience d'un homme ou de plusieurs hommes, mais dans le temps il a une forme évolutive, une extension virtuellement organique. Avec le temps, les idées peuvent être considérées comme germant, grandissant, mûrissant, produisant des graines et mourant comme des plantes.
@sueKelly
En tant qu'ancienne enseignante et mère et grand-mère, je connais de première main l'importance d'une éducation de qualité.
@tedGup
Un autre facteur est la mentalité de sécurité post-11 septembre, qui considère la lumière du soleil comme toxique et imagine que Ben Laden dépend en quelque sorte de nos documents gouvernementaux, un "fait" qui n'a jamais, jamais été confirmé à ma connaissance. Donc, c'est le deuxième facteur.
@jonLandau
Bob Dylan était la source de l'imprévisibilité de la musique pop dans les années soixante. Jamais aussi grand vendeur de disques qu'on ne l'imagine, son importance est d'abord esthétique et sociale, puis influente.
@sharonGless
Et ils écrivaient des scripts où Christine avait atteint le plafond de verre. Et j'ai toujours pensé que Christine n'atteindrait jamais le plafond de verre. Je pensais que ses rêves la prendraient. Peut-être que ses rêves ne l'emmèneraient pas là où elle voulait, mais elle avait toujours ses rêves.
@rosalynnCarter
En plus de faire tout mon possible pour offrir des programmes aux personnes gravement malades, je veux faire tout ce qui est humainement possible pour aider à créer une société plus bienveillante afin que nous puissions commencer à contrer la douloureuse solitude et le sentiment d'impuissance qui ont englouti trop de nos personnes.
@lauraMiller
Et nous l'avons fait parce qu'il est temps que la mairie arrête de s'occuper de l'hôtel de ville et commence à s'occuper des gens comme vous et moi qui paient la note.
@nicolaWalker
Une fois, on m'a demandé de faire des agressions de célébrités, où ils ont enseigné aux gens qui étaient allés à Oxford ou à Cambridge pour ramer les uns contre les autres. Cela ressemblait à un travail trop acharné: très tôt le matin et avoir à être tout à fait en forme, ce que je ne suis pas.
@jimiHendrix
Une fille m'a demandé si elle pouvait me coiffer. Personne ne peut me coiffer, je ne peux même pas me coiffer.
@francisSchaeffer
Avez-vous encore soif ? Christ donne l'invitation non seulement aux autres mais à vous. Il est la source. Il est mort et ressuscité. Il offre le seul chemin vers la vie éternelle, vous demandant seulement d'admettre votre besoin, de lever les mains vides de la foi et d'accepter son don. Qu'est-ce que la vie éternelle ? C'est donner un sens à la vie maintenant ainsi que vivre sa vie pour toujours. Boire profondément. Jésus offre une coupe pleine.
@whitStillman
Au New York Harvard Club, ils ont déplacé le mémorial de ceux qui sont morts pendant les Première et Seconde Guerres mondiales dans un petit couloir obscur ; ils se trouvaient autrefois dans le hall principal, à l'endroit le plus en vue. Le sacrifice de ces jeunes que j'ai toujours trouvé si époustouflant et si admirable.
@elaineSDalton
Alors que vous gravissez les montagnes de la vie, restez sur le chemin de la vertu. Il y aura d'autres personnes pour vous aider : vos parents, les membres de votre famille, les évêques, les conseillers et les amis justes de tous âges. Et si vous êtes fatigué ou si vous faites fausse route, changez de direction et reprenez le chemin de la vertu. Rappelez-vous toujours que le Sauveur est là pour vous. Il vous permettra de vous repentir, de vous fortifier, d'alléger vos fardeaux, de sécher vos larmes, de vous réconforter et de continuer à vous aider à rester sur le chemin.
@gwynneShotwell
Une compétence importante pour tous les SpaceXers est la capacité d'accepter les commentaires critiques. C'est la clé de la croissance de chacun et de l'amélioration de ce qu'il fait.
@mikeHuckabee
Et ils demanderaient, eh bien, êtes-vous un de ces baptistes à l'esprit étroit qui pensent que seuls les baptistes vont au ciel ? Ce à quoi j'aime répondre, maintenant en fait je suis plus étroit que ça, je ne pense pas que tous les baptistes vont s'en sortir.
@henryDavidThoreau
Les livres d'histoire naturelle visent généralement à être des horaires hâtifs, ou des inventaires de la propriété de Dieu, par un commis. Ils n'enseignent pas le moins du monde la vision divine de la nature, mais la vision populaire, ou plutôt la méthode populaire d'étudier la nature, et se hâtent de conduire l'élève persévérant uniquement dans ce dilemme où les professeurs s'attardent toujours.