Sarah Palin
@sarahPalin
Mes concitoyens, la présidence américaine n'est pas censé être un voyage de découverte personnelle.
Le président Obama a exprimé son engagement à la gestion responsable de nos terres, de l'eau et d'autres ressources naturelles. Et une façon de restaurer la terre à son état naturel est ce que nous faisons ici aujourd'hui - brisant la chaussée pour le jardin des gens.
79
syllabes
47
mots
2
phrases
208
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahPalin
Mes concitoyens, la présidence américaine n'est pas censé être un voyage de découverte personnelle.
@nancyPelosi
Ce qui est essentiel pour gagner les élections, c'est de pouvoir exprimer une vision de notre avenir et de la façon dont cette élection affecte la vie des gens.
@markShields
J'ai mes désaccords avec le président Obama, mais le président Obama a dirigé une administration incroyablement sans scandale, non seulement lui-même, mais les gens autour de lui. Il a choisi des gens qui ont été assez sans scandale.
@lawrenceWright
Dès le début de ce mouvement, la Scientologie a toujours été une organisation très fermée. Cette aura de secret est quelque chose que la gestion actuelle continue.
@joeLieberman
Il est temps pour les démocrates qui se méfient du président Bush de reconnaître qu'il sera commandant en chef pendant trois autres années critiques, et que, en matière de guerre, nous sapons la crédibilité présidentielle au danger de notre pays.
@robertWinston
Les scientifiques doivent être prêts à s'engager, et les meilleures personnes pour s'engager sont les élèves, idéalement de l'école primaire, car il ne fait aucun doute que leur capacité à élaborer des choses complexes est extrêmement bonne.
@johnFKennedy
Chaque président a pris le réconfort et le courage lorsqu'on lui a dit ... que le Seigneur "sera avec toi. Il ne t'échouera pas ni ne t'abandonne. Peur pas, tu nees pas consterner".
@marcoRubio
Partout dans le monde, l'influence de l'Amérique a décliné alors que ce président [Barack Obama] a détruit notre armée, nos alliés ne nous font plus confiance et nos adversaires ne nous respectent plus.
@jimRohn
N'oubliez pas que tout le succès est basé sur l'engagement à long terme, la foi, la discipline, l'attitude et quelques tremplins en cours de route.
@mitchMcconnell
La chose la plus importante que nous voulons réaliser est que le président Obama soit un président d'un terme.
@charlesSchumer
J'ai dit au président, j'ai dit à Rahm Emanuel et à d'autres membres de l'administration que je pensais que la politique qu'ils avaient prise pour essayer de procéder à des négociations est contre-productive, car lorsque vous donnez aux Palestiniens l'espoir que les États-Unis feront ses négociations pour eux, Ils ne vont pas s'asseoir et parler.
@chrisRock
Je suis juste ici pour soutenir le président des États-Unis. Le président des États-Unis est notre patron, mais il est aussi ... vous savez, le président et la première dame sont un peu comme la maman et le père du pays. Et quand votre père dit quelque chose que vous écoutez, et quand vous ne le faites pas, cela vous mordra généralement sur le cul plus tard. Donc, je suis ici pour soutenir le président.
@timKaine
Lorsque le membre du Congrès [Mike] était au Congrès, il était la principale pom-pom girl pour la privatisation de la sécurité sociale. Même après que le président [George W.] Bush a cessé de le pousser, le membre du Congrès Pence a continué à pousser pour cela.
@mikePence
Même l'ancien président Bill Clinton appelle Obamacare un plan fou. Mais Hillary Clinton et Tim Kaine veulent s'appuyer sur Obamacare. Ils veulent l'étendre en un programme à payeur unique et pour le monde entier, Hillary Clinton pense qu'Obamacare est un bon début.
@julianneMalveaux
Je pense que le point à retenir de ne pas tenir le président Obama responsable est, peu importe à quel point vous êtes enthousiaste à propos d'Hillary Clinton, peu importe à quel point vous êtes enthousiaste, la première chose qui doit se produire est que les gens doivent commencer à planifier la façon de la tenir responsable.
@richardMNixon
Ces quelques jours après que l'État de Kent a été parmi les plus sombres de ma présidence.
@jamesBovard
Nous posons la mauvaise question. Le problème n'est pas à qui devrait faire confiance à tout le pouvoir de la présidence. Au lieu de cela, nous devons demander avec quelle puissance avec laquelle un candidat peut faire confiance.
@ramseyClark
La mise en accusation est le moyen constitutionnel direct de retirer un président, un vice-président ou d'autres officiers civils des États-Unis qui ont agi ou menacé de lois qui sont de graves infractions à la Constitution, son système de gouvernement, ou l'état de droit, ou qui sont conventionnels Crimes de nature si grave qu'ils blesseraient la présidence s'il n'y avait pas de retrait.
@paulRyan
Tout a commencé par des discours émouvants, des colonnes grecques, le frisson de quelque chose de nouveau. Maintenant, il ne reste plus qu'une présidence à la dérive, survivant sur des slogans qui semblent déjà fatigués, saisissant à un moment qui est déjà passé, comme un navire essayant de naviguer sur le vent d'hier.
@theodoreRoosevelt
Un président a une grande chance; sa position est presque celle d'un roi et d'un premier ministre à la fois.
@treyGowdy
Le président a déjà un prix Nobel de paix. Je pense qu'il tire pour un en fiction.
@reincePriebus
Rhétoriquement, le président Obama est un champion du bipartite. Dans la pratique, cependant, il est presque toujours son ennemi.
@jeanPaulSartre
Parce que le venin nazi a fait son chemin même dans nos pensées, chaque pensée précise était une conquête; Parce qu'une police toute-puissante a cherché à nous forcer à faire du silence, chaque mot est devenu aussi précieux qu'une déclaration de principe; Parce que nous avons été persécutés, chacun de nos gestes a porté le poids d'un engagement.
@jebBush
Nous avons d'énormes problèmes de sécurité nationale dans ce pays, et le Sénat américain devrait pousser le président [Barack] Obama vers les politiques appropriées qui sont actuellement une catastrophe complète basée sur ses politiques.
@rosieOdonnell
Le président Bush m'a presque tué.
@jonVoight
Il y a une vraie question en jeu maintenant. Le président Obama crée-t-il une guerre civile dans notre propre pays?
@jonathanKrohn
Je pense que le président Obama commence à réaliser que beaucoup de ses plans se sont retournés.
@henryAKissinger
La guerre du Vietnam nous a obligé à souligner l'intérêt national plutôt que les principes abstraits. Ce que le président Nixon et moi avons essayé de faire n'était pas naturel. Et c'est pourquoi nous ne l'avons pas fait.
@josephStiglitz
Si le président vous demandait de vous aider, je ne pense pas que quiconque puisse refuser, à moins que l'on ne pense que l'on ne pouvait pas être efficace.
@maraLiasson
Les campagnes d'Obama et de Romney ont déclaré avoir tiré toutes leurs annonces politiques aujourd'hui en respectant le 11 septembre. Mais la politique n'était pas très loin. La campagne d'Obama considère la politique étrangère comme un avantage cette année.