Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
Si l’on pouvait abolir la mort, il n’y aurait rien à dire. Abolir la peine de mort serait difficile. Mais si cela arrivait, on serait bientôt forcé de la rétablir.
Continuez - mais ne pensez pas que vous pouvez tuer ma confiance. J'ai des experts qui le faisaient depuis des années.
32
syllabes
21
mots
2
phrases
93
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
Si l’on pouvait abolir la mort, il n’y aurait rien à dire. Abolir la peine de mort serait difficile. Mais si cela arrivait, on serait bientôt forcé de la rétablir.
@jeanDeLaBruyere
Etre avec des gens qu'on aime, cela suffit ; rêver, leur parler, ne leur parler point, penser à eux, penser à des choses plus indifférentes, mais auprès d'eux tout est égal.
@seneque
La plus grande partie de la vie passe à mal faire, une grande partie à ne rien faire, toute la vie à ne pas penser à ce que l'on fait.
@franckNtasamara
Vivez pour l'humanité et au delà, soyez prêt à sacrifier pour elle que ce que vous pouvez offrir.
@claraHughes
Si vous rêvez et que vous vous permettez de rêver, vous pouvez tout faire. Et c'est ce que représente cette médaille olympique.
@colinThompson
J'ai toujours cru à la magie de l'enfance et je pense que si vous vous comprenez bien, la magie ne devrait jamais se terminer.
@connorMcdavid
Je ne pense pas que vous allez voir un joueur de hockey dire aux médias ou à quiconque est le meilleur joueur du monde. Ce n'est tout simplement pas qui nous sommes.
@samLevenson
La démence est héréditaire, mais vous pouvez aussi l'attraper par vos enfants.
@jacquesPrevert
Bien sûr, j'ai pensé parfois mettre fin à mes jours, mais je n'ai pas su par lequel commencer.
@simoneDeBeauvoir
Malgré les promesses du ciel, je suffoquais d'horreur en pensant à la mort qui sur terre sépare à jamais les gens qui s'aiment.
@hugoPratt
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
@joyceBrothers
Le succès est un état d'esprit. Si vous voulez réussir, commencez par penser à vous en tant que gagnant.
@carlGustavJung
Apprenez vos théories aussi bien que vous le pouvez, puis mettez-les de côté quand vous entrez en contact avec le vivant miracle de l'âme humaine.
@paoloGiordano
Car ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnu la solitude dans celle de l'autre.
@thomasPiketty
Si on continue avec la concurrence fiscale, dans dix ou vingt ans, il n'y aura plus d'impôt sur les sociétés.
@emilMichelCioran
Le meurtre suppose et couronne la révolte: celui qui ignore le désir de tuer aura beau professer des opinions subversives, il ne sera jamais qu'un conformiste.
@voltaire
Si vous voyez un banquier sauter par la fenêtre, n'hésitez pas. Sautez derrière lui ; vous pouvez être sûr qu'il y a quelques profits à prendre.
@yvanAudouard
Si l'image pouvait guérir par la seule diffusion des horreurs qu'elle enregistre, il n'y aurait plus d'accidents de la route depuis longtemps.
@louisFerdinandCeline
La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi.
@platon
Chacun, parce qu'il pense, est seul responsable de la sagesse ou de la folie de sa vie, c'est-à-dire de sa destinée.
@mayaAngelou
Peu importe ce qui se passe, ou à quel point cela semble mauvais aujourd'hui, la vie continue et ce sera mieux demain.
@reneDescartes
Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée : car chacun pense en être bien pourvu.
@marilynMonroe
Je pense qu'il est préférable d'être malheureux seul que malheureux avec quelqu'un.
@erardDeLaReid
A commencer par le travail et la consommation, tout dans notre société vise à occuper notre temps pour nous empêcher de penser et de réfléchir. Il en va de sa propre survie.
@taguiaKanaBorel
« Quel sentiment étrange : être en vie. Se résumerait-il au fait de respirer, de se mouvoir, de penser ou alors est-ce un mot puissant, symbole de jouissance profonde et de bonheur inouï ?»
@vissarionBielinski
Vivre signifie sentir et penser, souffrir et jouir; tout autre vie est synonyme de la mort.
@anaisNin
Si l'on change intérieurement, on ne doit pas continuer à vivre avec les mêmes objets.
@catoLaine
Lorsque vous avez décidé d'acheter une ferme, veillez à ne pas acheter de façon téméraire; N'épargnez pas vos visites et ne vous contentez pas d'une seule visite d'inspection. Plus vous allez, plus l'endroit vous plaira, si cela vaut votre attention. Faites attention à l'apparence du quartier, - un pays florissant devrait montrer sa prospérité. "Lorsque vous entrez, regardez, afin que, lorsque les besoins sont, vous pouvez trouver votre chemin.
@raphaelEnthoven
Le savoir nous distingue, mais l'ignorance nous réunit. Moins on en sait de quoi on parle et plus on en pense et on en dit la même chose que tout le monde. Aussi n'y a-t-il d'opinion que générale.
@georgesCourteline
Il est consolant de penser que si la folie ne gagne rien au contact de la raison, en revanche, la raison s'altère au contact de la folie.