al iaquinta
@alIaquinta
J'ai pris du temps de ma vie pour m'installer là où je n'ai à aspirer personne, et je peux le faire à ma façon. Et si je veux me battre à nouveau, je vais me battre. Et sinon, je ne suis pas le gars qui s'embrasse à l'UFC.
Je ne suis pas méchant. Je suis un gars sympa.
12
syllabes
10
mots
2
phrases
34
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alIaquinta
J'ai pris du temps de ma vie pour m'installer là où je n'ai à aspirer personne, et je peux le faire à ma façon. Et si je veux me battre à nouveau, je vais me battre. Et sinon, je ne suis pas le gars qui s'embrasse à l'UFC.
@belaFleck
J'étais un grand fan d'un écrivain nommé Jack Vance, un écrivain de science-fiction. Il a toujours écrit sur ces gars qui descendaient une rivière dans un monde étrange ou qui seraient dans cette terre où les gens agissaient vraiment étranges, et il aurait ces interactions avec eux qui étaient étranges - il serait généralement épuisé de la ville ou quelque chose comme ça. Ensuite, il se retrouverait dans la ville voisine où les règles étaient totalement différentes. Et j'aime ce truc.
@howardEWasdin
Je veux partager un aperçu des raisons pour lesquelles quelqu'un voudrait être un sceau. Beaucoup d'entre nous ont fait face à des obstacles en grandissant. Je n'avais aucun type de véritable nourrisson quand j'étais enfant. J'espère que les gens se rapporteront à mon histoire et vont: «Hé, si ce gars peut le faire, moi aussi».
@michelleObama
Je veux que les jeunes fassent attention parce que, voyez, à l'époque où j'ai rencontré Barack pour la première fois, nous avons commencé à sortir ensemble, il avait tout pour lui. Très bien, mesdames, écoutez cela. C'est ce que je veux que vous recherchiez. Oui, il était beau. Je pense que oui. Il était charmant, talentueux et tellement intelligent, vraiment. Mais ce n'est pas pourquoi je l'ai épousé. Maintenant, voyez, je veux que les gars fassent attention à cela. Vous écoutez tous? Ce qui m'a vraiment fait tomber amoureux de Barack Obama, c'est son personnage. Tu m'entends? C'était son caractère. C'était sa décence, son honnêteté, sa compassion et sa conviction.
@maryRoach
Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.
@donaldRayPollock
J'ai suivi un cours de correspondance avec un gars à l'Université de l'Ohio. Il m'a donné dix exercices, et l'un d'eux a abouti à l'histoire "Bactine". Cela m'a apprécié beaucoup plus que toute autre chose que j'aurais jamais fait, alors j'ai continué à jouer et au moment où je suis arrivé à l'Ohio State, j'avais écrit peut-être huit histoires.
@jonVoight
J'étais un gars qui devait aller en classe, parce que j'avais un talent brut que je pensais être identifiable, alors que j'ai finalement pris la décision d'être acteur. Et pourtant, je voulais apprendre à vraiment faire des choses. Vous savez: «Comment puis-je être un acteur sérieux?
@stoneColdSteveAustin
J'aimais Andre le géant. Je pourrais m'asseoir toute la journée et écouter Andre Stories. C'était un gars si merveilleux et unique que tout le monde aimait être autour. La chose à propos d'Andre, il vient d'avoir cette mystique magique à son sujet.
@donaldTrump
J'avais l'habitude d'obtenir une excellente presse. Je reçois la pire presse. Je reçois des rapports si malhonnêtes avec les médias. Je n'ai jamais rien eu de tel auparavant. C'est arrivé pendant les primaires, et j'ai dit, vous savez, quand j'ai gagné, j'ai dit: "Eh bien, la seule chose de bien, c'est maintenant que j'obtiendrai une bonne presse." Et ça a empiré. C'était donc une chose qui me surprend un peu. Je pensais que la presse deviendrait meilleure, et en fait, à mon avis, devenu plus méchant.
@antonioBrown
Je veux être connu comme un gars qui, quelle que soit les circonstances, a toujours donné à 100%, a toujours été le plus dur et le plus intelligent. Priez, inspiration pour Dieu, mettez ce que je retire.
@narendraModi
Moi aussi, j'étais méchant quand j'étais enfant et j'ai joué des farces. L'enfant en nous doit être maintenu en vie parce que cet enfant nous maintient en vie.
@chrisEigeman
J'ai pris un chauffeur de taxi devant la cour d'une fois. Il y a des années, ce gars ne voulait pas m'emmener à Brooklyn. Je viens de refuser. J'ai expliqué que je l'emmènerais absolument devant les tribunaux de taxi parce que, voyez, je suis un acteur et que je n'ai à peu près rien d'autre que du temps libre.
@sidWaddell
Je veux que les petites lassies qui pensent à aller dans une boîte de nuit à Cardiff s'arrête pour voir ce que ce gars crie, ou grand-mère pour lui mettre le tricot pour voir pourquoi ce gars discute d'Alexandre le Grand. Je suis après l'arrêt, que ce soit à Manille, à Pékin ou autre, le plus grand public possible.
@kevinDurand
J'étais un joueur de hockey, en grandissant. Étant un grand gars et étant imposant, j'ai dû utiliser ma taille pour protéger mes coéquipiers. En tant qu'acteur, j'ai été partout sur la carte, mais depuis que j'ai déménagé à Hollywood, les gens ont tendance à me lancer dans ces personnages plus imposants, ce qui est en fait vraiment amusant pour moi.
@annaWintour
Je pense que ce que je vois souvent, c'est que les gens ont peur de la mode. Parce que cela leur fait peur ou leur rend peu sûr, alors ils le posent. Dans l'ensemble des gens qui peuvent dire les choses méchantes de notre monde, je pense que c'est généralement parce qu'ils ressentent, à certains égards, exclus ou, vous savez, pas une partie du «groupe cool», en conséquence, ils se moquent de cela.
@justinThomas
Je pense qu'il y a une très belle ligne sur les gars qui disent des trucs parce que vous ne voulez pas être irrespectueux. Ce n'est pas l'intérêt de cela. Mais vous devez également - il n'y a rien de mal à dire ce que vous pensez.
@kevinDurant
Je voulais le meilleur joueur de l'État - [le meilleur] que la région ait jamais vu. Cela a toujours été mon objectif. Des gars comme Elgin Baylor, Adrian Dantley et Dave Bing, il est difficile de passer ces gars. Alors j'étudie, je travaille. Mon projet n'est pas encore terminé. J'espère que j'y arrive.
@dianeCilento
J'étais souvent très, incroyablement méchant, et si je ne rentrais pas à la maison au moment du thé, j'étais envoyé au lit sans aucun dîner. Mais les gens m'apportaient des choses: j'étais mieux nourri au lit.
@simoneMuench
J'ai été un peu fermé par beaucoup de snarkiness et de biliness dans certains des blogs de poésie. J'étais fatigué des guerres esthétiques qui n'étaient pas productives et devenaient de façon méchante. J'étais probablement aussi surmené, alors j'ai arrêté de lire et d'écrire pendant environ un an.
@mT
J'avais l'habitude de garde du corps pour Muhammad Ali, Leon Spinks, Sugar Ray Leonard. J'avais l'habitude de garde-corps beaucoup de marchands de diamants; Je voyageais avec une valise pleine de diamants et les emmenais du point A au point B. Ma réputation a grandi parce que j'étais professionnel. J'ai fait mon travail et j'étais courtois - un gars sans fioritures.
@robinYount
J'ai également eu beaucoup de chance d'être un coéquipier de deux des plus grands joueurs à avoir joué le match. J'ai appris très tôt en jouant pour Frank Robinson et avec Henry Aaron que même les plus grands joueurs du jeu n'étaient que l'un des gars.
@kevinNealon
J'allais au YMCA d'Hollywood quand je suis venu ici, et je me tenais devant le miroir faisant des boucles, et j'ai remarqué que ce gars à côté de moi faisait également des boucles. Il grimait beaucoup et j'ai remarqué qu'il avait une sous-bête. J'ai regardé de plus près et j'ai réalisé que c'était Bruce Springsteen.
@richardBenCramer
J'avais l'habitude de penser que l'image de la presse dans les années 40 - un tas de gars en chapeaux hurlant sur les marches du palais de justice - était tout baloney. J'avais l'habitude de dire: «Je connais les journalistes. Nous ne sommes pas comme ça. Mais nous sommes.
@melissaDeLaCruz
J'étais toujours un geek de science-fiction et de fantaisie. J'étais dans le club «Lord of the Rings» et tous mes amis sympas se sont moqués de moi.
@paulGiamatti
Je veux être un méchant avec des mains d'acier ou quelque chose comme ça. Je veux être le méchant fou et obsédé par la domination mondiale. J'adorerais être un méchant de Bond.
@kurtCobain
J'ai été accepté par des gens sympas parce que les pom-pom girls pensaient que j'étais mignon. Les jocks savaient que les jock-girls pensaient que j'étais mignon. J'ai juste choisi de ne pas traîner avec eux.
@kelliGarner
Je veux un gars qui peut nettoyer mes gouttières et tuer mes araignées - qui est simple mais superposée.
@antonioGates
J'essaie de découvrir quelles sont les forces et les faiblesses du gars. Comme en boxe, je serais un contre-puncher. Quoi qu'il fasse bien, j'essaie de profiter de ce qu'il ne fait pas bien.
@romanReigns
J'essaye de vivre dans l'instant. Lorsque vous êtes dans un match en simple, vous êtes là-dedans, et que le gars est au top de vous, et vous êtes en tenue, et vous êtes étouffé: vous êtes dans le combat à tout moment. Mais lorsque nous faisons ces combats d'équipe, vous avez un peu de temps pour prendre le moment et absorber l'énergie de la foule.
@ellenDegeneres
Je pense que les gens ont besoin de rire tous les jours. Que l'économie soit bonne ou mauvaise, je pense que la chose la plus importante est de rire et de vous sentir positif, si vous riez de quelque chose de positif. Mais si vous riez des blagues méchantes, c'est un lavage.