splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas vraiment regardé «Beavis & Butt-Head» autant ou «King of the Hill», mais j'étais un énorme fan de «Space Office».

montage citation Je n'ai pas vraiment regardé «Beavis & Butt-Head» autant ou «King of the Hill», mais j'étais un énorme fan de «Space Office».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas vraiment regardé «Beavis & Butt-Head» autant ou «King of the Hill», mais j'étais un énorme fan de «Space Office».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas vraiment regardé «Beavis & Butt-Head» autant ou «King of the Hill», mais j'étais un énorme fan de «Space Office».

  • 30

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas vraiment regardé «Beavis & Butt-Head» autant ou «King of the Hill», mais j'étais un énorme fan de «Space Office».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas vraiment regardé «Beavis & Butt-Head» autant ou «King of the Hill», mais j'étais un énorme fan de «Space Office».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    "Tu essaies de me dire que tu n'as jamais été embrassée ? J'ai pressé ma langue sur le palais. Il avait l'air si dubitatif, et son ton était à la limite de l'insulte. "Oui, c'est ça. Et alors ?" "Alors, je suis choqué, c'est tout. Vous êtes... vous." In-sul-ting. "Moi ?" ai-je demandé avec raideur. "Ouais. Chaud", a-t-il dit. Attendez. Moi ? Chaud ? Il s'est mis à rire en me regardant de haut. "Personne ne t'a dit ça non plus, n'est-ce pas ?" Je n'ai pu que secouer la tête. "Tu as manifestement fréquenté des idiots."

    en cours de vérification

    J

    Judith Durham

    @judithDurham

    Beaucoup de mes philosophies sont issues de partitions musicales. Some Day My Prince Will Come" ou "Blue Skies Smiling at Me" - ces paroles étaient très encourageantes et saines, et j'y croyais vraiment quand je les chantais.

    en cours de vérification

    J

    Jérôme K. Jérôme

    @jeromeKJerome

    (Parlant des moines cisterciens) Une sinistre fraternité, passant de sinistres vies dans ce doux endroit que Dieu avait rendu si lumineux ! Il est étrange que les voix de la nature tout autour d'eux - le doux chant des eaux, les murmures de l'herbe de la rivière, la musique du vent impétueux - ne leur aient pas enseigné un sens plus vrai de la vie que celui-là. Ils écoutèrent là, pendant les longues journées, en silence, attendant une voix du ciel ; et tout au long du jour et de la nuit solennelle, elle leur parla sur une myriade de tons, mais ils ne l'entendirent pas.

    en cours de vérification

    D

    Dante Aligieri

    @danteAligieri

    Et quand il eut posé sa main sur la mienne avec un regard enjoué, d'où je pris courage, il m'entraîna vers les choses secrètes. Ici, des soupirs, des lamentations et des gémissements profonds résonnaient dans l'air sans étoiles ; c'est pourquoi j'en ai d'abord pleuré. Des langues étranges, des paroles horribles, des paroles de malheur, des accents de colère, des voix hautes et faibles, et des bruits de mains avec eux, faisaient un tumulte qui tourbillonne toujours dans cet air à jamais sombre, comme le sable quand souffle le tourbillon.

    en cours de vérification

    auteur Riyad Mahrez de la citation Barcelone et les ailiers du Real Madrid, ce sont les grands joueurs des grands clubs et vous devez les regarder. Ils sont à un niveau supérieur. Je ne vais pas dire qu'ils m'inspirent, mais je leur en prends des choses.

    Riyad Mahrez

    @riyadMahrez

    Barcelone et les ailiers du Real Madrid, ce sont les grands joueurs des grands clubs et vous devez les regarder. Ils sont à un niveau supérieur. Je ne vais pas dire qu'ils m'inspirent, mais je leur en prends des choses.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation Il y a quelques années, le conseil municipal de Monza, en Italie, a interdit aux propriétaires d'animaux de compagnie de garder des poissons rouges dans des bols incurvés... en disant qu'il est cruel de garder un poisson dans un bol aux côtés incurvés parce que, en regardant à l'extérieur, le poisson aurait une vision déformée de la réalité. Mais comment savons-nous que nous avons une image vraie et non déformée de la réalité ?

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    Il y a quelques années, le conseil municipal de Monza, en Italie, a interdit aux propriétaires d'animaux de compagnie de garder des poissons rouges dans des bols incurvés... en disant qu'il est cruel de garder un poisson dans un bol aux côtés incurvés parce que, en regardant à l'extérieur, le poisson aurait une vision déformée de la réalité. Mais comment savons-nous que nous avons une image vraie et non déformée de la réalité ?

    en cours de vérification

    P

    Pape Paul VI

    @papePaulVi

    Toute vie exige une lutte. Ceux qui ont tout reçu deviennent paresseux, égoïstes et insensibles aux vraies valeurs de la vie. Les efforts et le travail acharné que nous essayons constamment d'éviter sont les principaux éléments constitutifs de la personne que nous sommes aujourd'hui.

    en cours de vérification

    J

    John E. Sarno

    @johnESarno

    ... notre diagnostic et notre traitement du syndrome de la myosite de tension représentent un autre exemple de ce qui est possible lorsque le pouvoir de l'esprit est mobilisé pour guérir le corps. Ce n'est pas de la magie ; c'est aussi scientifique que l'utilisation appropriée des antibiotiques, car la science englobe tout ce qui est vrai dans la nature.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Miller

    @jrMiller

    Un vrai foyer est l'un des lieux les plus sacrés qui soient. C'est un sanctuaire dans lequel les hommes fuient les périls et les alarmes du monde. C'est un lieu de repos où, à la fin de la journée, les personnes fatiguées se retirent pour reprendre des forces en vue de la bataille et des travaux du lendemain. C'est le lieu où l'amour apprend ses leçons, où la vie est éduquée dans la discipline et la force, où le caractère est façonné.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Kemp

    @shawnKemp

    Lorsque vous regardez l'ancienne NBA, une chose est sûre, vous verrez plus de combats, un peu plus de parole, de plus gros gars, de plus gros corps.

    en cours de vérification

    R

    Rasheed Ogunlaru

    @rasheedOgunlaru

    Tout ce que j'ai appris dans la vie se résume à ceci : il n'y a qu'une seule différence entre les soi-disant sages et les soi-disant fous... et entre ceux qui sont vraiment heureux et ceux qui ne le sont pas. Ceux qui sont sages - et ceux qui sont heureux - embrassent et apprécient la vie. Les malheureux et les imprudents ne l'apprécient pas. C'est tout, c'est la seule différence.

    en cours de vérification

    auteur Larry Ellison de la citation Tout ce que vous pouvez faire, c'est essayer chaque jour de résoudre un problème et d'améliorer votre entreprise. Vous ne pouvez pas vous inquiéter, vous ne pouvez pas paniquer lorsque vous regardez le déclin du marché boursier. On se fige comme un cerf dans les phares. Tout ce que vous pouvez faire, c'est tout ce que vous pouvez faire.

    Larry Ellison

    @larryEllison

    Tout ce que vous pouvez faire, c'est essayer chaque jour de résoudre un problème et d'améliorer votre entreprise. Vous ne pouvez pas vous inquiéter, vous ne pouvez pas paniquer lorsque vous regardez le déclin du marché boursier. On se fige comme un cerf dans les phares. Tout ce que vous pouvez faire, c'est tout ce que vous pouvez faire.

    en cours de vérification

    S

    Simon Mainwaring

    @simonMainwaring

    Toute institution est confrontée à deux choix fondamentaux si elle espère susciter de nouvelles idées. L'une consiste à tirer parti de la confiance des cerveaux au sein de leur organisation en créant un événement spécial dédié à la nouvelle pensée. L'autre est de regarder à l'extérieur d'eux-mêmes pour stimuler les solutions.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation C'est une courte vue que de limiter notre foi dans les lois à celles de la gravité, de la chimie, de la botanique, etc. Ces lois ne s'arrêtent pas là où nos yeux les perdent, mais elles poussent la même géométrie et la même chimie jusqu'au plan invisible de la vie sociale et rationnelle, de sorte que, que l'on regarde où l'on veut, dans un jeu de garçon ou dans les querelles de races, une réaction parfaite, un jugement perpétuel veille et garde.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    C'est une courte vue que de limiter notre foi dans les lois à celles de la gravité, de la chimie, de la botanique, etc. Ces lois ne s'arrêtent pas là où nos yeux les perdent, mais elles poussent la même géométrie et la même chimie jusqu'au plan invisible de la vie sociale et rationnelle, de sorte que, que l'on regarde où l'on veut, dans un jeu de garçon ou dans les querelles de races, une réaction parfaite, un jugement perpétuel veille et garde.

    en cours de vérification

    auteur Jesse McCartney de la citation Tout ce que je regarde, c'est le Food Network. J'ai suivi un cours de fabrication de fromage il y a quelques semaines et j'ai dit à ma famille et à mes amis de ne m'apporter que des trucs de cuisine le jour de mon anniversaire. Je suis dans tous les types de livres de cuisine et n'importe quoi d'Anthony Bourdain. J'aimerais posséder un restaurant si je pouvais trouver le bon chef.

    Jesse McCartney

    @jesseMccartney

    Tout ce que je regarde, c'est le Food Network. J'ai suivi un cours de fabrication de fromage il y a quelques semaines et j'ai dit à ma famille et à mes amis de ne m'apporter que des trucs de cuisine le jour de mon anniversaire. Je suis dans tous les types de livres de cuisine et n'importe quoi d'Anthony Bourdain. J'aimerais posséder un restaurant si je pouvais trouver le bon chef.

    en cours de vérification

    D

    David Robinson

    @davidRobinson

    Beaucoup de ces équipes oublient vraiment qu'une partie du succès vient d'avoir un leadership vétéran. Vous voyez beaucoup d'équipes oublier cela et commencer à lâcher ces anciens vétérans. Ils ne réalisent pas à quel point il est important d'avoir une voix de vétéran dans votre vestiaire ou sur le banc. C'est important d'avoir des gars qui y sont déjà allés.

    en cours de vérification

    auteur Diane Duane de la citation "La vertu", a-t-il dit. "La vraie vertu. Ce n'est pas une sorte d'ours en peluche que vous pouvez garder sur l'étagère jusqu'à ce que vous ayez besoin d'un câlin. Elle est dangereuse, c'est pourquoi elle rend les gens si nerveux. La vertu a ses propres objectifs, et croyez-moi, ce ne sont pas toujours les vôtres. Le mot lui-même signifie force, pouvoir. Et quand elle se libère, il vaut mieux faire attention." "Il pourrait arriver quelque chose de grave..." "Impossible. Mais peut-être quelque chose de douloureux."

    Diane Duane

    @dianeDuane

    "La vertu", a-t-il dit. "La vraie vertu. Ce n'est pas une sorte d'ours en peluche que vous pouvez garder sur l'étagère jusqu'à ce que vous ayez besoin d'un câlin. Elle est dangereuse, c'est pourquoi elle rend les gens si nerveux. La vertu a ses propres objectifs, et croyez-moi, ce ne sont pas toujours les vôtres. Le mot lui-même signifie force, pouvoir. Et quand elle se libère, il vaut mieux faire attention." "Il pourrait arriver quelque chose de grave..." "Impossible. Mais peut-être quelque chose de douloureux."

    en cours de vérification

    R

    Robert Englund

    @robertEnglund

    Le film "Nightmare on Elm Street" se prête vraiment à l'utilisation de nouvelles technologies. L'image de synthèse serait un excellent moyen d'exploiter et de mettre en valeur les séquences de rêve.

    en cours de vérification

    H

    H. P. Blavatsky

    @hPBlavatsky

    La vraie science n'a pas de croyance", dit le Dr Fenwick dans l'"Histoire étrange" de Bulwer-Lytton ; "la vraie science ne connaît que trois états d'esprit : la négation, la conviction et le vaste intervalle entre les deux, qui n'est pas la croyance, mais la suspension du jugement". Telle était peut-être la vraie science à l'époque du Dr Fenwick. Mais la vraie science de nos temps modernes procède autrement ; soit elle nie catégoriquement, sans aucune investigation préliminaire, soit elle reste dans l'intervalle, entre la négation et la conviction, et, dictionnaire en main, invente de nouvelles appellations gréco-latines pour des types d'hystérie inexistants !

    en cours de vérification

    auteur Diane Duane de la citation "La vertu", a-t-il dit. "La vraie vertu. Ce n'est pas une sorte d'ours en peluche que vous pouvez garder sur l'étagère jusqu'à ce que vous ayez besoin d'un câlin. Elle est dangereuse, c'est pourquoi elle rend les gens si nerveux. La vertu a ses propres objectifs, et croyez-moi, ce ne sont pas toujours les vôtres. Le mot lui-même signifie force, pouvoir. Et quand elle se libère, il vaut mieux faire attention." "Il pourrait arriver quelque chose de grave..." "Impossible. Mais peut-être quelque chose de douloureux."

    Diane Duane

    @dianeDuane

    "La vertu", a-t-il dit. "La vraie vertu. Ce n'est pas une sorte d'ours en peluche que vous pouvez garder sur l'étagère jusqu'à ce que vous ayez besoin d'un câlin. Elle est dangereuse, c'est pourquoi elle rend les gens si nerveux. La vertu a ses propres objectifs, et croyez-moi, ce ne sont pas toujours les vôtres. Le mot lui-même signifie force, pouvoir. Et quand elle se libère, il vaut mieux faire attention." "Il pourrait arriver quelque chose de grave..." "Impossible. Mais peut-être quelque chose de douloureux."

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation Toutes les disciplines s'influencent mutuellement. À tort, l'homme dit : « C'est le seul domaine où j'ai laissé tomber ». Ce n'est pas vrai. Chaque déception affecte le reste. Ne pas le penser est naïf.

    Jim Rohn

    @jimRohn

    Toutes les disciplines s'influencent mutuellement. À tort, l'homme dit : « C'est le seul domaine où j'ai laissé tomber ». Ce n'est pas vrai. Chaque déception affecte le reste. Ne pas le penser est naïf.

    en cours de vérification

    auteur John Maynard Keynes de la citation Une évaluation conventionnelle qui est le résultat de la psychologie de masse d'un grand nombre d'individus ignorants est susceptible de changer violemment à la suite d'une fluctuation soudaine de l'opinion due à des facteurs qui ne font pas vraiment de différence pour le rendement potentiel, puisqu'il n'y aura pas de fortes racines de conviction pour la maintenir stable.

    John Maynard Keynes

    @johnMaynardKeynes

    Une évaluation conventionnelle qui est le résultat de la psychologie de masse d'un grand nombre d'individus ignorants est susceptible de changer violemment à la suite d'une fluctuation soudaine de l'opinion due à des facteurs qui ne font pas vraiment de différence pour le rendement potentiel, puisqu'il n'y aura pas de fortes racines de conviction pour la maintenir stable.

    en cours de vérification

    M

    Monsieur ment

    @monsieurMent

    De retour au lycée, il y a environ deux ans, j'étais dans ce groupe punk idiot appelé Ballet for Athletes. Nous essayions tous de le prendre au sérieux, puis j'ai réalisé que le "punk" et "sérieux" ne sont pas vraiment deux mots que vous pouvez mettre dans la même phrase - au moins, à mon avis.

    en cours de vérification

    J

    Jan Carlzon

    @janCarlzon

    Un vrai leader est celui qui conçoit la cathédrale et partage ensuite la vision qui inspire les autres à la construire.

    en cours de vérification

    M

    Mark Z. Danielewski

    @markZDanielewski

    ...elle ne peut toujours pas s'empêcher de regarder par la fenêtre toutes les deux minutes. Le bruit d'un camion qui passe lui fait détourner le regard. Même s'il n'y a pas de bruit, le poids de cent secondes lui fait toujours tourner la tête.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Hawkins

    @ronnieHawkins

    Je ne sais pas qui reste pour nous entendre. Mais s'il y a des gens qui veulent la vraie chose, nous l'avons. Mon groupe rock, et je prévois de continuer à le faire 'jusqu'à ce que personne ne se présente plus pour le voir.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    "Tu essaies de me dire que tu n'as jamais été embrassée ? J'ai pressé ma langue sur le palais. Il avait l'air si dubitatif, et son ton était à la limite de l'insulte. "Oui, c'est ça. Et alors ?" "Alors, je suis choqué, c'est tout. Vous êtes... vous." In-sul-ting. "Moi ?" ai-je demandé avec raideur. "Ouais. Chaud", a-t-il dit. Attendez. Moi ? Chaud ? Il s'est mis à rire en me regardant de haut. "Personne ne t'a dit ça non plus, n'est-ce pas ?" Je n'ai pu que secouer la tête. "Tu as manifestement fréquenté des idiots."

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    "Tu essaies de me dire que tu n'as jamais été embrassée ? J'ai pressé ma langue sur le palais. Il avait l'air si dubitatif, et son ton était à la limite de l'insulte. "Oui, c'est ça. Et alors ?" "Alors, je suis choqué, c'est tout. Vous êtes... vous." In-sul-ting. "Moi ?" ai-je demandé avec raideur. "Ouais. Chaud", a-t-il dit. Attendez. Moi ? Chaud ? Il s'est mis à rire en me regardant de haut. "Personne ne t'a dit ça non plus, n'est-ce pas ?" Je n'ai pu que secouer la tête. "Tu as manifestement fréquenté des idiots."

    en cours de vérification

    auteur Mark Lawrenson de la citation Match of the Day" est une émission formidable. C'est une émission que j'avais le droit de regarder dès l'âge de 10 ans, alors penser qu'un jour j'y apparaîtrais était formidable.

    Mark Lawrenson

    @markLawrenson

    Match of the Day" est une émission formidable. C'est une émission que j'avais le droit de regarder dès l'âge de 10 ans, alors penser qu'un jour j'y apparaîtrais était formidable.

    en cours de vérification

    M

    Megan Whalen Turner

    @meganWhalenTurner

    -Tu sais... Eddis hésite, ne sachant pas jusqu'où pousser la reine d'Attolie. -Continue. Attolia inclina la tête. -J'allais dire que tu as l'air d'un putois quand tu souris comme ça. -Vraiment ? Attolia sourit encore. -Tu as l'air un peu vulgaire toi aussi. Les deux reines restèrent un moment dans un heureux accord.

    en cours de vérification