Sharmila Tagore
@sharmilaTagore
Lorsqu'un film est sorti, n'importe où dans le pays, exactement au même endroit, les gens rient, pleurent, s'ennuient, qu'est-ce que c'est, mais commun.
Le film "Nightmare on Elm Street" se prête vraiment à l'utilisation de nouvelles technologies. L'image de synthèse serait un excellent moyen d'exploiter et de mettre en valeur les séquences de rêve.
63
syllabes
31
mots
2
phrases
156
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sharmilaTagore
Lorsqu'un film est sorti, n'importe où dans le pays, exactement au même endroit, les gens rient, pleurent, s'ennuient, qu'est-ce que c'est, mais commun.
@harrisonFord
Je n'ai jamais été gêné par la proximité des effets spéciaux et je ne me suis jamais senti défavorisé par eux. Ils font tous partie d'un film, et lorsque le film est sous contrôle, je ne me sens pas à la hauteur.
@jesseHelms
Je veux que nos jeunes croient comme nous l'avons fait, il n'y a pas d'objectif trop élevé à atteindre s'ils sont prêts à travailler.
@garyHaugen
Il y a un Dieu génial de la justice qui est prêt à se déplacer au pouvoir si vous vous déplacez dans l'obéissance.
@rachelWeisz
Je lis les blogs de films. Je pense que ce qui est vraiment intéressant - tout le monde dit probablement cela, mais ce qui est intéressant, c'est ça, cela enlève le pouvoir, des magnats du journal, alors qu'il soit Murdoch ou autre. Je veux dire, c'est comme les gens qui le reprenaient. N'est-ce pas? Je veux dire, les gens en parlent-ils tout le temps?
@dulquerSalmaan
J'ai toujours été un fan des films de mon père. Je suis fou de mon père et de ses films. Si je fais la promotion de ses films, c'est à cause de cela.
@samuelRichardson
Nous sommes tous très prêts à croire ce que nous aimons.
@richardPeck
J'ai lu parce qu'un de ces jours je vais sortir de cette ville, et je vais aller partout et rencontrer tout le monde, et je veux être prêt
@mirandaRaison
Ce que j'ai grandi à détester dans mon «vieillesse», ce sont les directeurs de cries. Je trouve que quiconque crie et crie pour être difficile à travailler ... surtout parce que les gens qui crient et crient ont tendance à le faire chez les coureurs, et non aux principaux acteurs. Ils font beaucoup de bruit et c'est souvent chez quelqu'un qui est une cible facile. J'adore travailler avec des gens qui sont calmes, même si mon rôle est périphérique. J'aime les gens qui se rendent compte que ce n'est qu'un film ... que nous ne passons pas au-dessus dans No Man's Land et que nous crie pour nos vies. Il n'y a rien à gagner en volume.
@taylorLautner
Si je devais choisir, je ne retirerais plus jamais ma chemise dans un film, mais je suppose que ce n'est pas très réaliste. Mais je ne demanderai certainement pas à le faire.
@josephTrapanese
Ce que j'aime dans le score de film, c'est que toutes les réponses sont dans l'histoire. Il vous suffit de vous accueillir avec l'histoire et de le réaliser musicalement.
@portiaDoubleday
Je suppose que la rébellicité a été explorée dans de nombreux films, mais qu'en est-il de la rébellion des enfants intelligents? Pas seulement les vestes de moto et ce genre de rébellion; C'est le gamin idiot - que pourrait-il faire?
@tracyLetts
Vous ne travaillez pas aussi dur pour regarder un film. Vous travaillez plus dur pour regarder une pièce, donc ce que le public y met est intéressant.
@wernerHerzog
Je ne peux pas travailler assez vite. Je ne peux pas faire face assez vite, vraiment. Et simplement libérer un film est difficile.
@ronDayne
N'importe quel jeu, je suis prêt pour tous les jeux, ... C'est tout. . . . Chaque fois que je peux sortir et montrer que je peux faire ceci, faire ce genre de choses, je vais le faire. C'était juste amusant de pouvoir courir et descendre sur le terrain. Courez, faites ce que je fais.
@zeenatAman
Je suis entré dans des films avec «Hare Rama Hare Krishna». Mon premier film était en fait «Hulchul», mais il est sorti après «hrhk».
@shamnaKasim
Je suis prêt à attendre le meilleur rôle plutôt que de faire tous les projets à venir et de le regretter plus tard.
@yaelGrobglas
Israël a une fantastique industrie cinématographique, et souvent nous sommes connus pour nos films politiques ou nos films qui ont à voir avec l'armée. J'adore le fait que nous pouvons montrer qu'il y a des films sortant d'Israël qui sont juste pour le plaisir.
@ucodamanaYouCand
Chaque fois qu'un réalisateur hollywoodien tourne un film sur l'Afrique qui présente un protagoniste occidental, je secoue la tête - parce que les Africains, les vraies personnes que nous pouvons être, sont utilisés comme accessoires dans le fantasme de l'Occident de lui-même.
@lachlanMurdoch
Les sociétés de médias intelligentes s'efforcent de fournir des programmes intellectuels et de comédie, des articles révolutionnaires et réfléchissants, des articles artistiques et des films populaires. Ne pas être ouvert à l'esprit pour fournir une gamme complète de médias de qualité serait un échec à servir l'étendue et la profondeur des communautés dans lesquelles nous vivons.
@reneeOconnor
Je trouve que les acteurs qui veulent poursuivre la télévision ou les films ne semblent pas avoir beaucoup d'intérêt pour le théâtre classique.
@rakulPreetSingh
Boyapati est l'un des rares réalisateurs à pouvoir réaliser un film de Masala comme «Sarrainodu».
@mereAngelica
Jésus s'est mis à la disposition de tous. Contrairement aux anciens prophètes et aux hommes religieux de son époque, qui se sont souvent tenus à l'écart, Jésus était facile à approcher et toujours prêt à donner son aide.
@rKMilholland
Nous avons tous quelques échecs à notre actif. C'est ce qui nous fait prêts pour les succès.
@supriyaPathak
Je n'ai jamais été intéressé par la quantité de films ou le côté glamour du cinéma.
@marielleSoit
J'aime travailler à la télévision, mais mon véritable amour fait des films.
@stevenPressfield
Commencez avant d'être prêt.
@rebeccaHall
Personne ne s'engage dans un film, quel que soit votre travail, pour en faire un mauvais.
@tedrosAdhanom
Je promets que je me lèverai tous les jours, déterminé à faire une différence ... Je suis prêt à servir.
@vilmosSigismund
Je n'avais jamais rencontré Woody Allen avant Melinda et Melinda. Mon agent connaissait le producteur du film et il a suggéré que nous travaillerions bien ensemble, puis nous l'avons fait. Nous avons passé un bon moment sur ce film.