Mallory Ortberg
@malloryOrtberg
Je ne connais aucun moyen de contrôler le sujet de ses rêves, bien que je suis assez certain qu'il existe plus de quelques types de psychanalyse dédiés au sujet.
J'ai de grands rêves. Je veux garder l'écriture de chansons. Films directs. Être un parent.
27
syllabes
15
mots
4
phrases
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malloryOrtberg
Je ne connais aucun moyen de contrôler le sujet de ses rêves, bien que je suis assez certain qu'il existe plus de quelques types de psychanalyse dédiés au sujet.
@larryMullenJr
Nous devons être créatifs, à la pointe, contestés, et c'est vraiment difficile. C'est implacable, et nous sommes implacables, et nous avons une histoire de rupture d'ingénieurs, de producteurs. Je veux dire, les gens sortent de travailler avec U2 et de dire: «Je ne sais pas ce qui s'est passé; C'est comme si une vie est passée. Et c'est juste la façon dont nous travaillons.
@marioVargasLlosa
Quand je grandissais, le monde hispanophone était balkanisé. Nous étions isolés. Nous ne savions pas ce qui se passait en termes culturels en Équateur, en Colombie et au Chili. De nos jours, cela a beaucoup changé - heureusement pour les écrivains et les lecteurs. Il y a beaucoup plus d'intégration.
@zooeyDeschanel
Quand je fais de l'exercice, j'aime suivre beaucoup de cours différents parce que je veux vraiment m'appliquer et avoir l'impression d'apprendre une nouvelle compétence. Non pas que je veuille avoir à démontrer l'une de ces compétences!
@mieshaTate
Quand je suis allé à l'université, je suis tombé sur MMA. Ma première réaction a été: «Non, je ne veux pas me battre. Je veux juste apprendre le jujitsu. Je ne savais pas ce qu'était l'UFC; Dans mon esprit, c'était ce sport violent et laid. Mais quand j'ai regardé mon premier combat amateur, je suis tombé amoureux du sport et j'ai pensé que c'était beau.
@erlendLoe
Nous ne nous rencontrerons jamais, mais il y a quelque chose que je veux que vous sachiez. Mon temps n'est pas la même chose que votre temps. Nos temps ne sont pas les mêmes. Et savez-vous ce que cela signifie? Cela signifie que le temps n'existe pas. Voulez-vous que je répète cela? Il n'y a pas de temps. Il y a une vie et une mort. Il y a des gens et des animaux. Nos pensées existent. Et le monde. L'univers aussi. Mais il n'y a pas de temps. Vous pourriez aussi bien vous détendre. Te sens-tu mieux maintenant? Je me sens mieux. Cela va fonctionner. Passe une bonne journée.
@toniDuggan
Quand les gens me demandent: «Dois-je gagner le même argent que les hommes? Non, je ne crois pas que je devrais parce qu'ils sont à plus grande échelle que moi, ils ont plus de fans, sont plus populaires.
@franklinDRoosevelt
Ce qui m'inquiète, surtout, c'est que l'opinion publique ici, c'est se tapoter le dos chaque matin et remercier Dieu pour l'océan Theatlantic (et l'océan Pacifique). Nous sous-estimons grandement les graves implications à notre propre avenir ... Les choses évoluent avec une telle vitesse de nos jours, qu'il est vraiment essentiel pour nous de penser en termes plus larges et, en fait, d'avertir le peuple américain qu'ils aussi, ils aussi, devrait penser aux éventuels résultats ultimes en Europe et en Extrême-Orient.
@randallJarrell
Lorsque vous commencez à lire un poème, vous entrez dans un pays étranger dont les lois et la langue et la vie sont une sorte de traduction de votre propre traduction; Mais l'accepter parce que ses ragoûts ont exactement le goût du hachage de votre vieille mère, ou le rejeter parce que la déesse de la sagesse à tête de hibou dans son temple est plus grande que la statue de la liberté, est une marque égale de ce manque d'imagination, que l'inexaction à l'expérience, dont chacun de nous qui décède une mort naturelle mourra.
@pewdiepie
Lorsque j'ai commencé ma chaîne YouTube en 2010, je n'ai jamais imaginé qu'un jour ce serait la chaîne la plus abonnée au monde et que je ferais partie d'une si grande communauté.
@jeffreySkoll
Quand j'avais 14 ans, mon père est rentré un jour et nous a dit qu'il avait un cancer. Ça avait l'air plutôt mal. Et je me souviens qu'il avait dit à quel point il avait peur qu'il n'ait pas pu faire les choses qu'il voulait faire au cours de sa vie. Il a subi une intervention chirurgicale et a survécu. Et il est toujours en vie aujourd'hui, Dieu merci. Mais cela a eu un grand impact sur moi.
@rohitShetty
Quand j'écris, je garde le public familial à l'esprit. Je m'assure qu'il n'y a pas de vulgarité, car les familles entrent dans les théâtres, et il n'y a pas de sang et de sang à cause des enfants. Il y a un ensemble de gens qui n'aiment pas mon cinéma, mais il y a un groupe plus grand qui aime le genre de films que je fais.
@mickeyArthur
Quand j'ai perdu le poste avec Cricket Australia, j'ai presque senti que j'avais des affaires inachevées à faire. Je sentais que ma réputation avec l'Afrique du Sud et le international avait été très bonne. Et puis vous perdez votre travail de coaching, c'est difficile. Cela m'a gardé trois ans.
@neilDegrasseTyson
Lorsque vous visitez des pays qui ne nourrissent pas ce genre d'ambitions, vous pouvez ressentir cet absence d'espoir ... les gens sont réduits à s'inquiéter uniquement du refuge de ce jour ou du repas du lendemain. C'est dommage, même une tragédie, combien de personnes ne réfléchissent pas à l'avenir. La technologie associée à un sage leadership résout non seulement ces problèmes, mais permet de rêves de Tomorow.
@armisteadMaupin
Quand j'ai commencé à écrire des histoires de la ville, j'étais à un an d'être une maladie mentale. Ce n'est qu'en 1975 que l'American Psychiatric Association a enlevé l'homosexualité de la liste des maladies mentales - et dans de nombreux États, y compris l'État de Caroline du Nord où j'ai grandi, l'homosexualité était un crime. Un crime arrestable. C'est toujours, dans de nombreuses régions du monde.
@mShadows
Nous avons ce désir de connaître les réponses aux grandes questions sur l'espace et pourquoi nous sommes ici; Nous ne pouvons pas évoluer assez rapidement pour comprendre ces réponses par nous-mêmes, mais nous pouvons le faire grâce à l'intelligence artificielle. Mais il y a aussi des inconvénients très effrayants qui pourraient venir si nous ne mettons pas les bonnes précautions de sécurité là-dedans.
@gloriaSteinem
Quand je grandissais, vous étiez censé vous marier et je n'avais donc pas prévu à l'avance. Planifier à l'avance est l'une des rares mesures fiables de la classe dans le sens où les riches planifient depuis des générations et les pauvres planifient le samedi soir, et par cette mesure, les femmes ont été une classe inférieure. Nous étions moins susceptibles de planifier à l'avance parce que nous sommes plus susceptibles de penser que nous nous marions et nos enfants vont dicter nos plans.
@billMoyers
Quand je grandissais, je n'ai jamais entendu personne prier: "Donnez-moi ce jour mon pain quotidien." C'était toujours: "Donnez-nous ce jour notre pain quotidien." Ça a collé. Nous sommes tous dans le même bateau.
@hannahArendt
Je suis plus que jamais à l'opinion qu'une existence humaine décente n'est possible aujourd'hui que sur les marges de la société, où l'on couvre alors le risque de faim ou d'être lapidé à mort. Dans ces circonstances, un sens de l'humour est d'une grande aide.
@timHoward
Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.
@isabellaRossellini
Quand j'étais adolescent, je pensais que je serais peut-être un cinéaste, faisant des documentaires cinématographiques. Mon rêve quand j'étais une fille était que je serais embauché par «National Geographic» ou travaillait avec David Attenborough, mais cela ne s'est pas produit. Je suis devenu un modèle.
@beckySauerbrunn
Quand je représente mon pays sur le terrain, je le fais avec une gratitude sincère aux gens qui se battent et défendent nos libertés fondamentales - croire en tout ce que je veux, aimer qui je veux et être un membre de la société précieux tout en faisant donc. C'est l'Amérique pour laquelle je joue.
@stefanZweig
Il reste une loi irréfragable de l'histoire que les contemporains se voient refuser la reconnaissance des débuts précoces des grands mouvements qui déterminent leur temps.
@christinaAguilera
Lorsque je voyage en tournée, l'une de mes choses préférées à faire est de jeter une casquette de baseball et d'aller à une cible. L'entreprise a toujours été bonne avec moi. Ils ont une si grande équipe créative.
@chiekoNOkazaki
Nous savons que le service est indispensable pour nous rapprocher du Sauveur et nous laisser sentir son esprit. En rien, nous ne ressemblons plus au Sauveur qu'en servant les autres. Donc, dans rien ne devait ressentir un plus grand amour et à la joie que dans le service.
@louisTomlinson
Quand je grandissais, nous n'avions pas de maison massive et il y avait cinq femmes qui couraient, donc mon père et moi avons dû rester ensemble!
@jayBlades
Le plus grand travail de réparation que nous avons fait sur «The Repair Shop» est moi.
@victoriaPratt
Quand j'étais à l'université, mon rêve était d'être entraîneur, comme un entraîneur de piste du secondaire. Ne pas enseigner.
@jesseJackson
Quand j'étais un garçon, nous étions pauvres et que nous devions faire avec ce que nous avions. Donc, ma grand-mère nous avait l'habitude de nous arrêter que nous avons utilisées pour les couvertures. Elle ne pouvait pas se permettre d'aller au magasin et d'acheter une couverture - alors elle prendrait des morceaux de tissu et les coudreait ensemble. Il y aurait des couleurs différentes et des motifs différents et différents types de tissu - mais ils sont tous allés ensemble pour faire cette grosse courtepointe pour nous garder au chaud.
@dianaQuick
Lorsque Mary est arrivée, j'ai ressenti un mélange d'émotions, y compris la panique et l'amour écrasant. J'ai ressenti un grand sens des responsabilités, non seulement envers mon enfant mais aussi envers son père. Il y a eu beaucoup d'influences sur ma vie, mais cette chose de devenir enfin une personne familiale était la plus grande.