L'occupation de Carlos
@loccupationDeCarlos
Nous devons tous l'Amérique. Ce n'est pas l'inverse.
L'Amérique se tenait au sommet de la puissance, émergeant de la guerre froide comme une force économique, culturelle et militaire sans égale.
44
syllabes
22
mots
1
phrase
112
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loccupationDeCarlos
Nous devons tous l'Amérique. Ce n'est pas l'inverse.
@peteDocter
Les parents ne veulent pas que leurs enfants perdent cette pureté et cette innocence de l'enfance. Nous voulons mettre cela en bouteille et nous y tenir, mais c'est impossible.
@pardisSabeti
La grande chose à propos de l'Amérique, c'est que je ne me suis jamais senti comme un étranger. Je suis juste une pièce différente du puzzle.
@eveEnsler
Le cancer était la chose la plus terrifiante, ardue et douloureuse, mais c'était aussi un cadeau profond dans le sens où je tenais tant dans mon corps pendant tant d'années qui était sombre et terrifiant qui empêchait de revenir en moi.
@kylerMurray
J'ai l'impression que personnellement, c'est sur tout le monde de se tenir mutuellement responsable.
@robertGreenIngersoll
Tout ce que j'ai à dire, c'est Aimez-vous les uns les autres - c'est le sommet de toute philosophie. C'est au-delà de toutes les religions. C'est le secret de la joie - la fontaine de la jeunesse perpétuelle - le seul arc-en-ciel sur le nuage sombre de la vie.
@lecrae
Je déteste l'oppression systémique en Amérique.
@terryTeachout
Tout le monde en Amérique parlait de la télévision au début de 1949, bien que relativement peu d'Américains possédaient leur propre ensemble.
@williamJClinton
Nous avons participé à un voyage pour apporter notre vision à notre pays, pour garder le rêve américain en vie pour tous ceux qui sont prêts à travailler pour cela, pour rendre notre communauté américaine plus forte, pour garder l'Amérique la force la plus forte du monde pour la paix, la liberté et la prospérité .
@hozier
Je ne savais pas à quoi m'attendre de la vraie Amérique. Ce qui m'a choqué, c'est la diversité de celui-ci et à quel point chaque ville est différente. Mais aussi à quel point la plupart des Américains sont polis et généralement bons et optimistes.
@robertWilson
Je pense que l'opéra en Europe a 30 ans d'avance sur l'Amérique. Il existe un éventail plus large de documents présentés au public. Ils apprécient l'opéra contemporain.
@ronaldReagan
Christophe Columbus cherchait un passage en Inde, mais il a atterri en Amérique. Il a atterri au mauvais endroit, et quand il est revenu, il n'était pas sûr où il avait été. Mais le plus important de tous, il l'a fait sur l'argent de quelqu'un d'autre.
@kehindeWiley
En Amérique, il y a ce type d'attente de la célébrité juste de l'eau, ce type de, "Bien sûr, vous m'avez trouvé; nous allons tous être célèbres pendant 15 minutes", en quelque sorte Paris-Hilton-Iziza de la société.
@margaretCuomo
Nous nous devons à nous-mêmes, à nos familles et à l'avenir de l'Amérique pour améliorer la qualité de notre alimentation quotidienne et garder l'Amérique en bonne santé et maigre.
@marionWoodman
Tenir à la perfection, c'est tuer l'amour parce que la perfection ne reconnaît pas l'humanité.
@nickCave
C'est ce que nous [les étrangers] pensons que l'Amérique est vraiment - le genre de délits fous de la droite chrétienne - quand c'est probablement quelque chose de tout à fait différent.
@lairdHamilton
Se tenir sur des boules de golf ou de crosse et de les rouler à travers les arches est un moyen douloureux mais très efficace de se réchauffer et de renforcer les pieds.
@ericBana
À la mendicité de ma carrière, pour moi, le circuit de la comédie était une combinaison de désespoir et le fait que c'était quelque chose que je pouvais faire. J'ai en quelque sorte serré et je n'avais vraiment aucune idée de ce que j'allais faire de ma vie. J'ai essayé le stand-up, et j'allais en quelque sorte bien. Je dirais que je suis l'opposé de quelqu'un qui a envie de se tenir devant des étrangers et de les faire rire, mais l'idée de se lever et de raconter une histoire et des gens qui le trouvaient amusants m'ont toujours séduit. Je dirais donc que c'était probablement plus à ce sujet que tout.
@jamesFrey
La façon dont l'Amérique fonctionne, et le fonctionnement de L.A. C'est comme ça.
@parkChanWook
J'ai grandi en regardant beaucoup de films de genre occidentaux à la télévision, et l'Amérique n'est pas seulement un pays, mais c'est l'un des pays les plus importants du monde, et examiner le processus de la façon dont cette nation est devenue un important chose, même pour les étrangers.
@harukiMurakami
Et au fur et à mesure que nous vivons nos vies, nous découvrons - attirant vers nous les minces fils attachés à chacun - ce qui a été perdu. J'ai fermé les yeux et j'ai essayé de me rappeler autant de belles choses perdues que possible. Les rapprochant, les tenant.
@neilGaiman
Elle était sorcière, oui, et en charge d'un chaudron avec des idées et des histoires, mais elle a toujours donné l'impression que les histoires, celles qu'elle a écrites et écrites si bien et si sagement, s'était simplement produite, et que tout ce qu'elle avait eu fait était de tenir le stylo. (Sur Diana Wynne Jones)
@sharonStone
Quand j'ai commencé à jouer, on m'a demandé de dire: "Quel est votre rêve?" «Qu'aimeriez-vous réaliser? Je dirais: "Oh, j'aimerais m'asseoir en face de Deniro et tenir le mien." Mais, vous ne pensez jamais que ça va arriver.
@katherineKelly
Si j'avais un sou pour chaque fois qu'on me demande si je vais travailler en Amérique.
@seraRogers
Il faudra en Amérique quinze ans de prise en charge régulière de notre propre entreprise et de laisser tout le monde seul, pour nous ramener à l'endroit où tout le monde nous parle à nouveau.
@kaiGreene
Je n'ai jamais concouru dans le pouvoir de puissance. Mais mes objectifs ne devaient pas être un powerlifter. Mes objectifs étaient d'emballer sur la taille et de devenir grand, grand, grand.
@williamKlein
En Amérique, les enfants allaient à l'université et se sont sortis et achetaient une voiture d'occasion et traversaient le pays et découvriaient l'Amérique. Je n'ai jamais fait ça; Je suis allé de New York à Paris et New York était mon Amérique.
@timHenman
Le tennis n'est pas toujours aussi accessible, mais je pense parfois que le badminton est plus difficile - le tennis que vous pouvez toujours jouer contre le mur, mais le badminton est difficile de jouer à l'extérieur avec le vent.
@virginiaWoolf
Je suis fondamentalement, je pense, un étranger. Je fais de mon mieux et je me sens le plus préparé avec mon dos au mur. C'est un sentiment étrange, écrivant à Aginst le courant: difficile de ne pas tenir compte du courant. Pourtant, bien sûr, je le ferai.
@uriGeller
Si vous êtes brillant et ouvert d'esprit, vous pouvez commencer au sommet.