Daniel Ricciardo
@danielRicciardo
Je ne vois pas ma famille assez souvent, mais quand nous rattrapons, c'est un endroit nouveau dans le monde. Ils peuvent voyager plus qu'ils ne le ferais si je ne faisais pas ce sport.
Un père ferait bien, à mesure que son fils grandit et en est capable, de causer familièrement avec lui ; non, demandez-lui conseil et consultez-le sur les choses dont il a quelque connaissance ou compréhension. Par cela, le père gagnera deux choses, toutes deux importantes. Plus tôt vous le traiterez comme un homme, plus tôt il commencera à l'être ; et si vous l'admettez quelquefois à des entretiens sérieux avec vous, vous élèverez insensiblement son esprit au-dessus des amusements ordinaires de la jeunesse et de ces petites occupations où il se perd ordinairement.
170
syllabes
93
mots
3
phrases
448
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielRicciardo
Je ne vois pas ma famille assez souvent, mais quand nous rattrapons, c'est un endroit nouveau dans le monde. Ils peuvent voyager plus qu'ils ne le ferais si je ne faisais pas ce sport.
@neilSwan
Je sentais, si je veux prendre certains des matériaux les plus exagérés, qui sont des hommes, des femmes et des affaires et de la trahison d'amis, je ferais mieux d'avoir une nouvelle version. Je pense que mes films viennent d'un désespoir de ne pas être ennuyeux.
@bharatiMukherjee
J'ai volé dans un petit aéroport entouré de champs de maïs et de pâturages, prêt à effectuer les deux commandes que mon père avait écrites pour moi la veille de mon départ de Calcutta: passez deux ans à étudier l'écriture créative lors de l'atelier des écrivains de l'Iowa, puis je reviens à la maison et épouser l'époux qu'il a sélectionné pour moi dans notre caste et notre classe.
@richardCarmona
Je suis entré à l'école de médecine à l'Université de Californie à San Francisco et j'ai bien fait. Beaucoup d'enfants intelligents à l'école de médecine, et croyez-moi, je n'étais pas presque le plus intelligent, mais j'étais le gamin le plus concentré et le plus heureux de l'école de médecine. En 1979, j'ai obtenu mon diplôme de major de promotion et j'ai reçu le Gold Cane Award.
@ralphWaldoEmerson
Je ne trouve rien de sain ou d'exalter dans les conventions lisses de la société. Je n'aime pas l'air proche des salons. Je commence à me soupçonner pour devenir prisonnier, bien que traité avec toute cette courtoisie et ce luxe. Je paie une taxe destructrice dans ma conformité.
@paoloBacigalupi
Je me concentre un peu plus sur le rythme lorsque j'écris des livres dans la catégorie des jeunes adultes, et bien sûr, il y a la grande peur américaine de quelque chose de sexuel, donc c'est quelque peu reculé dans YA.
@sarahKane
Je redoute la perte d'elle que je n'ai jamais touché à l'amour me maintient un esclave dans une cage de larmes je me ronge la langue avec laquelle je ne peux jamais parler une femme qui n'a jamais été née Nous ne rencontrerons jamais que tout passe tout ne périt que tout se passe ma pensée avec un sourire tueur laissant une anxiété discordante qui rugit dans mon âme pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir
@karchKiraalya
J'ai eu la chance de hériter du côté patient, aimant et nourri de ma mère, et du côté organisationnel et productif de mon père.
@kimKardashian
Je me sens paresseux quand je ne travaille pas. J'ai appris tout mon sens des affaires de mon père. Il a toujours cru en moi, et je pense que la dernière chose qu'il m'a dit avant son décès était: «Je sais que tu vas aller bien. Je ne suis pas inquiet pour toi ».
@nyjahHuston
J'ai grandi très strict végétalien. Mon père ne m'a pas permis ou à aucun de mes frères et sœurs de manger de la viande, pas de fromage, pas de bonbons même. Il était super strict dans ce genre de choses. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je parviens à être si en bonne santé et à prendre tous ces slams noueux sans casser d'os: je pense que l'essentiel est de le faire sans boire de soda.
@amberStevens
J'ai l'impression que les cheveux sont la première chose qui me fait me sentir belle ou non. Si j'ai de très mauvais cheveux, mais que mon maquillage est beau et que j'ai une merveilleuse robe, je ne suis toujours pas content. Donc, si je me réveille et que j'ai 2 gros zits sur mon visage et que mes cheveux ont l'air féroces, je me sens bien. J'ai une obsession des cheveux étranges.
@evelKnievel
Je suppose que je suis comme tout autre père concerné, sauf que le fils de personne d'autre ne frappe un cycle de plus de 17 micros sans s'accrocher au guidon.
@andrewHill
J'ai finalement réalisé que ma relaxation pratiquait le piano et l'écriture. J'ai essayé de faire d'autres choses, mais j'ai appris au fil des décennies, que c'est ce que j'aime, pratiquant la musique et l'écriture.
@danielCormier
Je me sens bien parce que c'est ma première finition en UFC. Le camp d'entraînement a été long et dur et je me suis préparé pour un long combat, mais je n'ai aucune plainte. Je vais rester dans ce cycle et être en bonne santé dans chaque camp. Je me sens bien avec cette nutrition et la façon dont mon corps y a réagi. Je tire sur tous les cylindres. Je parle de ce déménagement depuis longtemps et lorsque vous le faites de la bonne façon, vous ne ressentez aucun effet. Je ne veux pas rendre cela plus difficile qu'il ne le faut. J'ai d'excellents entraîneurs et je sais que je n'ai pas encore culminé. Je vais continuer à aller mieux et je prends tous les arrivants.
@yiriyTarnawsky
Je pense que les suggestions des autres sont très dangereuses. Pourtant, je ne peux pas dire qu'ils sont toujours destructeurs ou non utiles. Peut-être que, plutôt que d'avoir d'autres personnes vous dire comment vous devriez améliorer votre travail, ils devraient simplement vous dire comment ils comprennent votre travail, ce qu'ils en tiraient, afin que vous puissiez vous comprendre si ce que vous avez fait était bien ou mal.
@charlesKuralt
J'avais un petit aperçu de la vie que la plupart des enfants n'avaient probablement pas. Ma mère était institutrice et mon père était un travailleur social. À travers ses yeux, j'ai vu le dessous de la société.
@jasonReynolds
J'ai grandi autour de tout un tas de filles, et une chose que j'ai réalisée, c'est que ce qu'elles avaient dans leur assiette était très différente de ce que j'avais sur la mienne. Les choses que les filles sont faites pour être responsables est un lourd fardeau - prenez soin de vos frères et sœurs plus jeunes, faites du bien à l'école, ayez des parascolaires. La pression est intense.
@stormReid
J'avais peur d'être trop grand parce que mon père est très grand, et mes deux sœurs sont très grandes. Et ils sont magnifiques morts, mais je ne savais tout simplement pas si moi, en tant que tempête, je voulais mesurer 6 pieds de haut, parce que j'ai l'impression que c'est assez grand.
@jonOringer
Je pensais que gérer des gens était évident - je dirais à quelqu'un ce qu'ils devaient faire et qu'ils feraient ce que je voulais. Il s'avère que ce n'est pas le cas. C'était frustrant au début.
@lisaGerrard
Je me sens connecté à tous les autres éléments créatifs parce que j'ai une âme créative. Mon isolement n'est pas à travers le travail, il ne peut pas être en mesure de se connecter avec la médiocrité. Quand j'étais plus jeune, j'étais punk et puis quand je me suis marié et j'ai eu des enfants, je suis devenue mère. Ce sont les deux seules adhésions à toutes les cultures de type clan que j'ai jamais adoptées.
@justinTimberlake
J'avais une perruque Jackson 5 que je porterais, et je ferais, comme, les danses du Jackson 5, et, vous savez, ma mère pensait que c'était hystérique. Alors bien sûr, cette graine a été plantée très tôt, la physique de la comédie.
@thomYorke
J'ai l'impression que, en tant que musiciens, nous devons combattre la chose Spotify. Je pense qu'à certains égards, ce qui se passe dans le courant dominant est le dernier halètement de l'ancienne industrie. Une fois que cela mourra enfin, ce qui le fera, quelque chose d'autre se produira.
@kidRock
Je suppose qu'il y a suffisamment d'informations pour soutenir que je suis un mec fou et sauvage et du rock and roll et cela, cela et l'autre. Et il y a suffisamment d'informations pour soutenir que, vous savez, je suis un père célibataire, que, vous savez, a été un gars assez standup dans sa communauté et assez privé à propos de ce genre de choses.
@toddPhillips
Je trouve que j'aime travailler avec beaucoup des mêmes acteurs, parce que je trouve qu'il y a une sorte de raccourci là-bas, et il y a cette confiance tacite, dans les deux sens. Ils me font confiance et je leur fais confiance. Et je sais ce que je vais obtenir d'eux, dans une certaine mesure. C'est juste amusant, en quelque sorte créer cette petite famille.
@bethRiesgraf
Je trouve que si j'utilise bien mon temps et que je prends soin de mon esprit / corps quand je suis en dehors du travail, je me sens plus soutenu tout au long de ma journée. Donc, au lieu de me réveiller et d'aller directement pour mon téléphone portable ou de courir au gymnase, je prends quelques respirations profondes, j'imagine ce que j'aimerais réaliser ce jour J'y arrive.
@marieWindsor
J'ai fait la connaissance de Sterling Hayden assez bien. C'était un homme calme, qui s'est compliqué au fil des années.
@andrewRannells
Je ne veux pas être élevé, mais c'était révolutionnaire, à bien des égards, pour le théâtre musical, donc c'était vraiment excitant de faire partie du Livre de Mormon. Et les filles se sentaient à peu près de la même manière - il y avait une excitation à ce sujet que nous le faisions; Je savais que c'était quelque chose de spécial.
@jonathanMiles
Je trouve que les aéroports sont purgatoriaux à bien des égards. Je veux dire, même d'après les bases du design: vous savez, ce genre de - ce gris en sourdine et les lumières fluorescentes.
@mollyRingwald
J'ai grandi dans une maison remplie de musique et j'ai eu une appréciation précoce du jazz depuis que mon père était musicien de jazz. En commençant à environ trois ans, j'ai commencé à chanter avec son groupe et la musique jazz a continué d'être l'une de mes trois passions avec le théâtre et l'écriture. J'aime dire que la musique jazz est mon équivalent musical de la nourriture réconfortante. C'est toujours là où je retourne quand je veux me sentir ancré.
@eddieAlvarez
J'ai un énorme soutien de la part de nombreux fans underground. Ils croient en moi, ils veulent me voir bien faire, et ils sont derrière moi. Mais il y a beaucoup de gens qui ne le croient pas, et je veux donc séparer la perception et la réalité. Je veux pouvoir faire ça.