Juliet Marillier
@julietMarillier
Mon monde changeait et je n'étais pas prêt pour cela.
Quand j'étais à l'école, j'avais l'habitude de terminer chaque jour d'école avec de l'encre de plume de fontaine partout sur mes mains et mon visage et en bas de ma chemise.
54
syllabes
31
mots
1
phrase
131
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julietMarillier
Mon monde changeait et je n'étais pas prêt pour cela.
@michaelJordan
Mon père avait l'habitude de dire qu'il n'est jamais trop tard pour faire ce que l'on veut. Et il disait : "On ne sait jamais ce qu'on peut accomplir tant qu'on n'a pas essayé".
@stephenColletti
Je ne suis pas en train d'essayer d'être une célébrité. J'aime divertir et être dans des films. J'aime quand les gens quittent un film et en parle avec des amis. Ma plus grande lutte est la presse ... c'est une chose étrange et quelque chose que j'ai dû apprendre beaucoup.
@jBPriestley
Enfance, attrapant notre imagination quand elle est fraîche et tendre, ne nous laisse jamais.
@gloriaMacapagalArroyo
Je suis faussement accusé, sans preuve, d'utiliser ma position pour le profit personnel. Beaucoup de ceux qui m'accusent ont des modes de vie et des habitudes de dépenses qui leur font marcher des preuves de ce crime.
@samLevinson
J'étais très sensible, donc quand la sensibilité n'a pas d'emplacement, elle est souvent transformée en colère ou en frustration.
@georgeBrandis
J'étais président des jeunes libéraux du Queensland en 1981.
@scottSpeedman
J'avais abandonné l'école de théâtre après six mois et je restais juste sur le canapé de ma mère à la maison à Toronto.
@bryantHMcgill
Nous devons planter des arbres, cultiver des jardins au lieu de pelouses, faire des vélos quand nous le pouvons et soutenir les entreprises locales responsables par rapport aux grandes marques.
@harukiMurakami
Vous savez à quoi ressemblent les filles. Ils ont vingt ou vingt et un vingt et tout d'un coup, ils commencent à avoir ces idées concrètes. Ils deviennent super réalistes. Et quand cela se produit, tout ce qui semblait si doux et aimable à leur sujet commence à paraître ordinaire et déprimant.
@trevorNoah
J'étais le premier de ma famille à monter à bord d'un avion. J'étais le premier de ma famille à être lancé d'un avion.
@marilynMonroe
Quand j'avais cinq ans, je pense, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à vouloir être actrice.
@joelEmbiid
Je vais juste faire mon travail, ce que l'entraîneur veut que je fasse, être une pièce défensive, et quand besoin d'être un marqueur, je vais être ça.
@stephenColbert
J'avais l'habitude de jouer un expert en conservateur narcissique. Maintenant, je ne suis qu'un narcissique.
@adrianLewis
Chaque fois que vous venez à Glasgow, ça va être difficile parce que la foule ne m'aime pas. Quand ils vous jurent et hué, c'est difficile.
@gilbertGottfried
Je suis terrible quand je dois remplir le temps libre. Mes jours, si je ne travaille pas, je me réveille et je trouve un moyen de tuer le temps jusqu'à ce qu'il soit temps de m'endormir.
@marcosAlonso
Après avoir joué mon père à entraîner, nous le suivions en Espagne. Nous avions l'habitude de voyager avec lui dans de nombreuses villes.
@ambroseBierce
Quand à Rome, faites comme Rome.
@robertGraves
J'étais le dernier à Rome en 540 après JC alors qu'il était plein de goths et de leurs chevaux lourds. Cela a beaucoup changé depuis lors.
@nikitaParris
Ce premier match a été tellement excité, et c'était évidemment ma première expérience d'une foule dans une Coupe du monde. Quand je suis sorti et entendu l'hymne national, ce n'était qu'une expérience irréelle. Je ne m'attendais pas à une foule comme ça.
@andreaSeigel
Les téléspectateurs de la vieille école restent catégoriques que le «monde réel» s'est détérioré, comme si l'entreprise originale était une expérience immaculée qui a été souillée alors que les conditions du laboratoire étaient plus négligées.
@grantMorrison
C'est stupide, je sais, mais je m'en soucie. Toutes les choses qui signifiaient tellement quand nous étions jeunes. Sous les couvertures tard dans la nuit, écoutant la radio longue distance. Toutes ces choses perdues maintenant ou cassées. Vous souvenez-vous? Vous souvenez-vous de ce sentiment? Je devrais peut-être aller chez un médecin.
@bobGeldof
Eh bien, une sorte d'épiphanie: j'étais dans un grand groupe. Et c'est très cool d'être à 53 ans et de réaliser que lorsque vous étiez enfant, vous étiez dans un grand groupe.
@lilyAllen
Ouais, j'étais fleuriste. Je suis allé à l'école de fleuriste.
@edieFalco
J'étais un jeune enfant de Long Island qui voulait faire quelque chose de grand avec sa vie, donc je peux m'identifier à cela.
@grahamCoxon
Quand Blur a commencé et que nous jouions à Manchester, l'Hacienda était l'endroit où aller. C'est là que beaucoup de choses passionnantes se passaient et Londres était assez morte.
@robertKiyosaki
Les qualifications académiques sont importantes, tout comme l'éducation financière. Ils sont tous les deux importants et les écoles en oublient un.
@ashleyTisdale
Je pense vraiment que les pom-pom girls n'ont pas peur. Quand j'ai pris le travail des «Hellcats», je me disais: «Whoa, c'est un sport».
@michaelBennet
Des programmes compétitifs tels que Race to the Top offrent des incitations aux communautés à développer de nouvelles solutions pour les anciens problèmes. En raison de la race au sommet, les États ont augmenté leurs normes et déterminé à réparer les écoles qui ont constamment échoué les élèves.
@allyCarter
Gabrielle, Hale? "Kat a frappé son épaule." Ce n'était pas assez mal pour que vous m'avez expulsé de l'école, mais vous deviez l'utiliser pour vous aider? Gabrielle! "" Je vous entends, "son cousin a chanté à côté d'elle. Hale regarda Gabrielle et faisait signe à Kat." Elle est adorable quand elle est jalouse. "Kat lui bota le tibia.