Jean-Paul Sartre
@jeanPaulSartre
Ah ! Ne jugez pas les dieux, jeune homme, ils ont de douloureux secrets.
Je déteste Victoria's Secret, mais je peux certainement entrer dans Forever 21.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPaulSartre
Ah ! Ne jugez pas les dieux, jeune homme, ils ont de douloureux secrets.
@maggieGyllenhaal
Après avoir fait "Secretary", j'ai été choqué d'apprendre que certains réalisateurs ne s'intéressent tout simplement pas à ce que les acteurs ont à dire. Ils ne veulent tout simplement pas collaborer.
@larryWilmore
Je n'ai pas ce genre d'expérience sud de la chose de type prédicateur de feu et de birie. Certainement pas dans ma comédie.
@stevenErikson
Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.
@keithCarradine
[David Milch] avait dit : "Vous devez comprendre que notre histoire des westerns, ce que nous avons fait dans les westerns depuis que les films ont commencé à parler, vous aviez un public qui serait offensé par certaines choses, et il y avait un nettoyage - de la façon dont les gens parlaient."
@bonobo
Les albums sont un voyage, et je trouve même qu'en tant que DJ, avec moins de deux heures, je peux à peine communiquer quoi que ce soit. Donc j'aime jouer de longs sets.
@hilaryMantel
Et si une diversion est nécessaire, pourquoi ne pas arrêter un général ? Arthur Dillon est l'ami d'éminents députés, un candidat au poste de commandant en chef du front nord ; il a fait ses preuves à Valmy et dans une demi-douzaine d'actions depuis. A l'Assemblée nationale, il était libéral ; maintenant il est républicain. N'est-il donc pas logique qu'il soit jeté en prison, le 1er juillet, soupçonné d'avoir transmis des secrets militaires à l'ennemi ?
@kurtVonnegut
Même pendant que je parle, le tout dernier ours polaire peut mourir de faim en raison du changement climatique, en raison de nous. Et je manque certainement les ours polaires. Leurs bébés sont si chaleureux et câlins et confiants, tout comme le nôtre.
@hassanFathy
Toute solution de logement qui implique de payer des matériaux de construction produits industriellement et des entrepreneurs en construction commerciale est vouée à un échec certain. Si des maisons doivent être construites, en quantité suffisante, elles doivent être construites sans argent. Nous devons sortir du cadre du système monétaire, contourner les usines et ignorer les entrepreneurs.
@suzyKassem
Félicitez toujours votre enfant même s'il ne répond pas à l'apprentissage. En les insultant et en les rabaissant, vous ne ferez que les repousser et les faire se sentir inadéquats avec les autres enfants. Ayez confiance que le cerveau de votre enfant est une planète en évolution qui tourne à sa propre vitesse. Il sera naturellement attiré ou repoussé par certains sujets. Être patient. Tout comme il y a des vilains petits canards qui se transforment en cygnes, il y a des enfants rebelles qui se transforment en innovateurs sérieux et en intellectuels purs et durs.
@aliSina
Un ours et un cerf sont tous deux des animaux sauvages. Nous permettons aux cerfs de se promener dans notre arrière-cour, mais nous ne donnons pas le même droit à l'ours. C'est parce que l'ours est dangereux. Ni l'ours ni le cerf n'ont de droits. Nous, les humains, leur donnons des droits. Compte tenu de notre propre sécurité, nous accordons des droits à certains animaux et refusons les mêmes à d'autres animaux.
@davidBrooks
L'Amérique n'est pas seulement une démocratie, elle représente une certaine culture de la mobilité compétitive et des aspirations de la personnalité, la politique n'est pas simplement un conflit d'intérêts, mais un conflit de rêves.
@hannahPlus
Après tout ce que des poètes corrompus et des philosophes plus corrompus nous ont dit des flatteries du plaisir et de sa tendance à adoucir l'humeur et à humaniser les affections, il est certain que rien n'endurcit le cœur comme le luxe excessif et sans bornes ; et celui qui refuse le moins de gratifications à sa propre volupté, sera généralement trouvé le moins susceptible de tendresse pour les besoins des autres.
@raybournDeanna
Eva Stachniak a donné aux lecteurs un aperçu passionnant des scandales et des secrets au cœur de la Cour impériale russe. Avec la prose habile et les détails exquis, Stachniak a ressuscité l'un des âges les plus convaincants de l'histoire. Éteignez les téléphones et verrouillez les portes - vous ne le poserez pas.
@erricoMalatesta
Les anarchistes emploient généralement le mot "État" pour désigner l'ensemble des institutions politiques, législatives, judiciaires, militaires, financières, etc., au moyen desquelles la gestion de leurs propres affaires, la direction de leur conduite personnelle, et la soin d'assurer leur propre sécurité sont enlevées au peuple et confiées à certains individus, et ceux-ci, soit par usurpation, soit par délégation, sont investis du droit de faire des lois sur et pour tous, et de contraindre le public à les respecter, en faisant usage de la force collective de la communauté à cette fin.
@hiroMurai
"Guava Island" est le résultat final de quatre semaines incroyables passées à Cuba avec certains des talents créatifs les plus inspirants que j'ai jamais rencontrés.
@laurenOliver
Et quand on est avec Alex, autant ne pas être là. Ils parlent dans une langue de chuchotements, de rires et de secrets ; leurs paroles sont comme un enchevêtrement d'épines de conte de fées, qui placent un mur entre nous.
@tuckerCarlson
Les manifestants anti-guerre ont en fait saboté et causé d'énormes dégâts aux installations militaires et aux biens militaires pendant la guerre. Je suis lié à quelqu'un qui a causé certains de ces dégâts. Je veux dire, c'était réel. Je veux dire, il y avait une raison. Je ne le défends pas, mais je dis que ce n'était pas parce qu'ils n'aimaient pas la politique des manifestants. Les manifestants ont été violents dans de nombreux cas.
@jamieWyeth
Tous mes problèmes et mes angoisses viennent certainement de mon travail, et c'est comme ça que ça devrait être. A part ça, les relations avec les gens, je les trouve très, très simples.
@markZuckerberg
La publicité fonctionne plus efficacement lorsqu'elle correspond à ce que les gens essaient déjà de faire. Et les gens essaient de communiquer d'une certaine manière sur Facebook - ils partagent des informations avec leurs amis, ils apprennent ce que font leurs amis - donc il y a vraiment une toute nouvelle opportunité pour un nouveau type de modèle publicitaire à l'intérieur de cela.
@trentReznor
Tant que cela me semble valable et sincère, je ferai ce que je fais sous le nom de Nine Inch Nails si cela est approprié. Je détesterais penser que je serais jamais dans une position où je fais semblant d'avoir un chèque de paie.
@markTwain
Tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, c'est l'ignorance et la confiance ; alors le succès est certain.
@lynnMargulis
Le corps concentre l'ordre. Il s'auto-répare en permanence. Tous les cinq jours, vous obtenez une nouvelle muqueuse de l'estomac. Vous obtenez un nouveau foie tous les deux mois. Votre peau se renouvelle toutes les six semaines. Chaque année, 98 % des atomes de votre corps sont remplacés. Ce remplacement chimique non-stop, le métabolisme, est un signe certain de vie.
@andrewBacevich
Hormis une détermination louable à déconcerter Trump et les membres de son entourage (à l'exception de certaines personnalités militaires, du moins pour l'instant), le journalisme reste à peu près ce qu'il était avant le 8 novembre de l'année dernière : des personnalités construites pour être démolies ; modes et nouveautés découvertes, célébrées, puis moquées ; des histoires "extraordinaires" de gens ordinaires ont accordé 15 secondes de gloire pour être une fois de plus reléguées à l'oubli - le tout servi avec un plat d'accompagnement du quota de souffrance, de dévastation et de carnage de ce jour-là. Ceux-ci restent le fonds de commerce du journalisme.
@vivienneWestwood
Et c'est absolument génial, quand tout s'enchaîne avec les cheveux, les robes et le maquillage et les mannequins et la musique et la présentation. Je ne peux pas oublier ces filles. Ils ont l'air merveilleux. Mais au moment où nous en avons fini avec eux, ils semblent venir d'une autre planète. Et je pense que c'est génial.
@eddieRedmayne
Et tu ne peux pas te plaindre d'avoir embrassé Emma Watson. N'est-ce pas ce que tout le monde veut faire ? Je connais Emma depuis quelques années. Elle est cette incroyable capacité de jeune et dynamique et brillante, mais aussi une vieille âme brillante et intelligente.
@dalaiLama
En tant que bouddhiste, je considère la mort comme un processus normal, une réalité qui, j'accepte, se produira tant que je resterai dans cette existence terrestre. Sachant que je ne peux pas y échapper, je ne vois aucune raison de m'en inquiéter. J'ai tendance à considérer la mort comme un changement de vêtements quand ils sont vieux et usés, plutôt qu'une fin définitive. Pourtant, la mort est imprévisible : nous ne savons ni quand ni comment elle aura lieu. Il est donc judicieux de prendre certaines précautions avant que cela ne se produise réellement.
@samClaflin
Un acteur célèbre m'a dit une fois - je ne veux pas citer de noms, je déteste ce genre de choses - mais j'étais chez lui et il m'a dit : 'Êtes-vous sur Twitter ?' J'ai dit : 'Oui, je le suis.' Et il a dit: 'Il y aura un jour où tu auras, genre, cinq amis. Et le même jour, ça passera à cinq mille.
@gertrudeStein
Un roman est ce que vous rêvez dans votre sommeil nocturne. Un roman n'est pas une pensée éveillée bien qu'il soit écrit et pensé avec des pensées éveillées. Mais en réalité, un roman raconte comment les rêves vont en dormant la nuit et certains rêves ressemblent à n'importe quoi et certains rêves ressemblent à quelque chose et certains rêves changent et certains rêves sont calmes et certains rêves ne le sont pas. Et certains rêves sont exactement ce que n'importe qui ferait seulement un peu différent toujours juste un peu différent et c'est ce qu'est un roman.
@sandorMarai
Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.