Jasper Fforde
@jasperFforde
Je ne suis pas d'avis que la prochaine étape logique pour un livre est qu'elle soit transformée en film.
J'ai eu mes héros d'occasion, de la télévision et des films, dans une certaine mesure.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasperFforde
Je ne suis pas d'avis que la prochaine étape logique pour un livre est qu'elle soit transformée en film.
@simuLiu
Nous avons beaucoup de héros. Nous avons des héros asiatiques, nous avons des héros asiatiques américains, des hommes, des femmes, de tous âges, et tous ne font pas d'arts martiaux. Mais cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas leurs propres arcs, leurs propres histoires, leurs propres subtilités et nuances. Et je pense que c'est ce qui est important.
@winnieHolzman
J'ai vraiment appris que, quand je suis entré à la télévision, j'ai vraiment appris le pouvoir, à quel point cela affecte les gens pour se voir à la télévision, voir quelque chose à qui ils peuvent se rapporter, qu'ils se sentent comme eux d'une manière ou d'une autre; Les gens se sentent validés. Ce n'est pas une petite chose. Cela signifie vraiment beaucoup pour les gens. Il peut en fait changer les gens.
@loraineBoettner
S'il est objecté que Dieu doit donner à chaque homme la possibilité d'être sauvé, nous répondons que l'appel extérieur donne à chaque homme qui l'entend une occasion d'être sauvé. Le message est: «Croyez au Seigneur Jésus-Christ et tu seras sauvé».
@richardLinklater
J'ai toujours eu cette vision à long terme. Même aller avec le cinéma, sachant que c'était une route si longue pour pouvoir faire des films, mais j'ai toujours eu un long terme. Chaque fois que je commençais, j'avais cette patience.
@paulGTremblay
Les films d'horreur indépendants ont vraiment intensifié le jeu, et j'espère que le grand public Hollywood emboîtera le pas.
@priyankaChopra
Si mon film ne fait pas bien, ça me fait vraiment mal. Mais par la grâce de Dieu, même si certains de mes films n'ont peut-être pas bien fait, les gens ont toujours aimé mon travail dedans.
@nicolasWindingRefn
J'apprécie beaucoup ma liberté de manière créative, mais j'aimerais aussi faire un de ces grands films hollywoodiens qui coûte beaucoup d'argent et a beaucoup de gens qui courent avec des téléphones portables et toute cette folie.
@veraFarmiga
Vous gagnez très peu d'argent sur des films indépendants et je suis le fournisseur de ma maison, donc je dois penser à en prendre un pour le comptable à maintes reprises et cela signifie des photos de studio.
@shahidKapoor
Mes soi-disant «réservations» et mes zones de confort personnelles ne peuvent pas définir mon travail. Ce n'est pas professionnel. Je pense que même si un acteur est jeté pour le rôle principal ou pour toute autre partie dans le film, il est de son travail de faire le film et de ne pas créer de problème.
@juliusEvola
Le sang des héros est plus proche du Seigneur que de l'encre des érudits et des prières des pieux.
@nicholasSparks
Dans ce monde dans lequel nous vivons, nous avons l'originalité dans la littérature, mais nous avons également la télévision et les films. J'écris des histoires d'amour. Je ne pourrais jamais écrire une histoire d'amour basée sur le Titanic - qui n'a jamais été un roman. Si je vois une idée qui a été faite dans le film, j'essaie d'éviter cela.
@michaelPitt
Je suis vraiment, vraiment béni. Non seulement j'ai la chance d'avoir découvert que j'aime faire des films, mais je suis aussi incroyablement béni de pouvoir le faire. Je dois me rappeler que quand je me plains.
@taylorSheridan
Mon éducation - mon doctorat. Dans la narration - vient de l'avoir travaillé, d'être un amoureux du film et de les regarder, de travailler avec de grands écrivains et de très bons réalisateurs de télévision, puis de travailler avec certains qui ne l'ont pas été.
@joanArmatrading
L'un d'eux serait certainement le concert de Nelson Mandela, quand j'ai joué la chanson hommage pour lui. Il était debout et dansant, et il a vraiment apprécié ça. Ce fut une très belle occasion.
@rodSerling
La camaraderie de la télévision en direct me manque - le fait que vous étiez sur le plateau, vous avez travaillé en étroite collaboration avec le réalisateur et le casting, qui me manque. Mais non, je suis content, je suis heureux de faire un film.
@seanPertwee
Je n'ai pas très bien fait quand j'étais à l'école, donc mon père m'a donné l'occasion de voyager en Afrique. J'ai conduit de Londres à Nairobi. C'était incroyable.
@rahulRoy
Je suis l'un des rares acteurs chanceux dont les films sont refaits de son vivant.
@leeMack
À la télévision, vous êtes poussé à travailler dans une voiture de luxe et à trouver des fleurs dans votre dressing. Puis soudain, vous êtes en tournée, séchant vos cheveux dans les coulisses sur des rideaux en plastique.
@parkerPosey
Vous devez avoir une certaine limitation, je pense, pour faire de l'art et faire quelque chose qui peut être vivant sur le film. L'argent peut gêner cela.
@tamaraTunie
Je suis toujours heureux et le plus à la maison sur scène. J'adore le cinéma et la télévision, mais j'aime la performance en direct ... votre immédiateté avec le public, cela fait toute la différence dans le monde.
@marcGuggenheim
J'ai l'impression que les films de bandes dessinées doivent être meilleurs que votre film moyen.
@gordonBHinckley
Il est naïf de croire qu'un régime régulier d'immoralité flagrante, s'est déroulé tous les soirs dans nos salons, n'a aucun effet sur les gens. Je suis toujours curieux lorsque les individus insistent sur le fait que ce qu'ils regardent à la télévision ou dans les cinémas ne les affectent pas. ... devons-nous vraiment croire que les heures, ce qui mène à des années, de la télévision n'affectera pas les attitudes de tout, de la vie de famille aux relations sexuelles appropriées?
@peterJackson
Je pensais qu'il pourrait y avoir quelque chose de insatisfaisant dans la réalisation de deux films de Tolkien après «Seigneur des anneaux». J'essaierais de rivaliser avec moi-même et de faire délibérément les choses différemment.
@margaretCho
Au début des années 90, il y avait une idée si limitée de ce que vous pouviez voir à la télévision.
@oliviaWilde
L'occasion de pouvoir raconter des histoires à un public massif est vraiment incroyable et ce travail ne pourrait pas être plus satisfaisant. Donc, tous les inconvénients que je pense en valent la peine si vous aimez vraiment le travail. J'espère faire cela jusqu'à ma mort.
@twylaTharp
Lecture, conversation, environnement, culture, héros, mentors, nature - tous sont des billets de loterie pour la créativité. Grattez-les et vous découvrirez la taille d'un prix que vous avez gagné.
@pJOrourke
La télévision en réseau tente d'attirer les téléspectateurs depuis des années avec sa programmation à faible intérêt uniquement pour que ces téléspectateurs découvrent plus tard que leur cerveau est en faillite.
@victoriaJustice
J'adore faire des films et j'espère écrire mon propre scénario un jour et faire de la production et être également en coulisses.
@ryanKavanaugh
Chaque film est comme une petite entreprise, et n'importe quelle petite chose peut le faire ne pas fonctionner.