
Sam Wanamaker
@samWanamaker
Les gens expriment constamment la surprise que les Américains sont si chauds pour Shakespeare. Mais la culture britannique est également la culture américaine.
Lecture, conversation, environnement, culture, héros, mentors, nature - tous sont des billets de loterie pour la créativité. Grattez-les et vous découvrirez la taille d'un prix que vous avez gagné.
60
syllabes
29
mots
2
phrases
153
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samWanamaker
Les gens expriment constamment la surprise que les Américains sont si chauds pour Shakespeare. Mais la culture britannique est également la culture américaine.
@leonBloy
On devrait fonder une chaire pour l'enseignement de la lecture entre les lignes.
@paulLynch
Je lis continuellement et je ne comprends pas les écrivains qui disent qu'ils ne lisent pas en travaillant sur un livre. Pour commencer, un livre me prend environ deux ans à écrire, donc il n'y a aucun moyen de me priver de lire pendant cette période. Une autre chose est que la lecture d'autres écrivains est continuellement inspirante - la lecture de grands écrivains vous rappelle à quel point vous devez travailler.
@tedNugent
J'ai mis mon cœur et mon âme tous les jours pour montrer mon appréciation pour les sacrifices incroyables des héros militaires américains en utilisant ma liberté et mes droits, qu'ils ont fourni et sauvegardé à un tel sacrifice, au mieux de mes capacités pour lutter contre les ennemis à la maison.
@stephenKing
Je pense simplement qu'il y a des choses dans ce monde qui sont des reliques. Nous avons des restes troublants de l'Atlantide. Ils ont trouvé des choses au large des Bermudes, des grandes murs et des choses de ce genre. Cela semble indiquer qu'il y avait des races et des cultures qui nous ont été devant nous. Et pour moi, c'est une idée troublante.
@gaganNarang
Je pense que le pays doit avoir une culture sportive. Je pense que si les sports étaient considérés comme un programme d'études à l'école et sont encouragés de la bonne manière comme le gouvernement du Maharashtra et de l'Haryana ont fait des marques pour les sports et les encourageant avec de bons emplois.
@jennaMorasca
J'ai réalisé il n'y a pas longtemps qu'au moment où je quitte cette Terre, peu importe quand je n'aurai pas passé officiellement qu'environ 14 ans de ma vie où je n'avais pas à faire face au cancer.
@williamWilsonMorgan
Je me souviens que mon père avait un sermon qu'il prêchait lorsque nous étions en Floride, dans lequel il a fait référence au croisement du sud sur les étoiles, les couleurs, dans la croix sud, ce qui m'a beaucoup ravi. Je devais avoir environ 5 ans. ... Maintenant, il s'avère que la croix du sud a elle-même une étoile rouge, avec trois bleus.
@harlanCleveland
Les dirigeants sont des résolveurs de problèmes par le talent et le tempérament, et par choix. Pour eux, le nouvel environnement d'information-sous-mince des anciens moyens de contrôle, l'ouverture de vieux placards de secret, réduisant la pertinence de la propriété, de l'arrivée anticipée et de l'emplacement, cela devrait sembler moins une litanie de problèmes qu'un programme d'action. Atteignant un moyen de décrire l'énergie entrepreneuriale de son légendaire éditeur Harold Ross, James Thurber a déclaré: "Il était toujours penché en avant, poussant quelque chose d'invisible devant lui." C'est la posture appropriée pour un dirigeant de connaissances.
@tracyMorgan
Je pense que le hip hop est mort. Tout est pop maintenant. Si vous l'appelez Hip Hop, vous devez vous arrêter. Le hip hop était un mouvement. Le hip hop était une culture. Le hip hop était un mode de vie. Tout est commercial maintenant.
@richardPaulEvans
Je vois que des gens se sont tellement pris pour célébrer la diversité qu'ils négligent leur point commun. Je ne vois pas cela comme une bonne chose. La culture chinoise a survécu pendant plus de cinq mille ans en partie parce que les Chinois ont adopté la même langue et la même culture. J'espère que je me trompe à ce sujet, et que la flamme est toujours sous le grand melting pot américain. Les Américains ont besoin les uns des autres, et une maison divisée, quelle que soit la couleur de ses occupants, est toujours divisée. Et divisé, nous tombons tous.
@neilMarshall
Je pense que j'aimerais faire un grand film avec une forte avance féminine, qu'elle serait ou non un super-héros. Je suis plus intéressé par des personnages comme Scarlett Johansson dans «Lucy». Je suis moins intéressé par les personnes avec des superpuissances parce que je ne peux pas m'identifier à eux.
@donovan
Je ressemblais à Bob Dylan pendant environ cinq minutes, et il a été époustouflé de toutes les proportions.
@taylorSwift
Je pense que j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être dans la musique country et être artiste quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à traîner mes parents vers des festivals, des foires et des concours de karaoké, et je l'ai fait pendant environ un an avant de venir à Nashville pour la première fois. J'avais 11 ans et j'avais ce CD de démonstration de moi chantant Dixie Chicks et Leanne Rimes Songs.
@vladimirPoutine
Je me souviens de ma toute première rencontre avec le Japon. À cette époque, j'étais maire adjoint de Saint-Pétersbourg. De nulle part, le consul général du Japon à Saint-Pétersbourg est venu à mon bureau et a déclaré que le ministère japonais des Affaires étrangères voulait m'inviter au Japon. J'ai été très surpris parce que je n'avais rien à voir avec le Japon, sauf être un judoka. C'était l'occasion de visiter Tokyo et quelques autres villes. Et, vous savez, une capitale est un capital partout: il y a le script officiel et un certain protocole. Il est toujours plus facile de parler dans les provinces, la conversation est plus naturelle.
@jennyLewis
Je pense que beaucoup de musiciens jouent pour la lecture. Je veux dire, c'est la joie de l'enregistrement - vous voulez entendre ce que vous avez fait et ce que vous avez contribué - mais sans jamais écouter cette lecture supprime la partie intellectuelle de la musique, et cela supprime la tendance à être révisionniste.
@jKenjiLopezAlt
J'ai commencé à travailler en freelance pour des plats sérieux pendant que je vivais encore à Boston. J'y suis né, j'ai grandi à New York, mais je suis retourné à Boston pour l'école, puis j'ai vécu à Boston pendant environ dix ans.
@angelinaJolie
Je pense que chaque adolescent est un héros. Lorsque nous sommes jeunes, nous ressentons tellement de douleur. Allez à l'école, c'est comme aller en guerre, les gens vous laissent tomber tout le temps. Parfois, il est très, très difficile de rester fort, mais vous le devez.
@richardRogers
Je me souviens que ma mère m'a emmenée voir le spectacle Picasso dans les années 40, et j'ai été impressionné par la vie et le dynamisme de tout cela. C'était un peu trop avant-gardiste pour la plupart des Londoniens à l'époque, mais depuis lors, la ville est devenue un centre de culture moderne.
@alexTurner
Je pense que je vais bien en tant que parolier, tu sais? Mais ce qui se passera tous les deux mois environ, c'est que j'entends une chanson que je n'ai jamais entendue auparavant et que je sens que je suis revenu à la case départ.
@joelGray
J'ai vu Lee J. Cobb dans «Death of a Salesman» quand j'avais environ 15 ans, et je ne pouvais pas me lever de mon siège au théâtre; J'étais tellement ... je pleurais et j'étais bouleversé. Et je trouve que les gens sont toujours comme ça dans une circonstance similaire dans un théâtre aujourd'hui, où ils ne peuvent tout simplement pas se lever. C'est trop déchirant.
@janClausen
J'ai parfois le sentiment que je vis ma vie d'écrivain avec mon nez pressé contre la large fenêtre en verre de plaque brillant de la culture "grand public". Le monde semble plein de périodiques hétéros, de grande circulation et lisses qui ne penseraient pas à revoir mon livre et mes librairies qui ne le commanderont jamais.
@suzanneBrockmann
J'aime vraiment écrire des héros qui ne sont pas nécessairement «Hollywood beaux». Personnellement, je pense que les hommes qui sont sûrs de soi, intelligents et drôles sont scandaleusement attrayants - et mes héroïnes ont tendance à le penser aussi!
@miriamToews
Je me souviens d'un environnement très stimulant et sûr: tout le monde savait qui j'étais, qui étaient mes parents, qui étaient mes grands-parents, quelle partie de la Russie dont nous étions à l'origine. C'était une sensation vraiment réconfortante. Les non-Ménnonites, quand ils voient cet aspect, pensent que c'est une belle chose, et c'est le cas, mais il se passe tellement de choses en plus.
@helenMirren
Je pense que chaque femme de notre culture est féministe. Ils peuvent refuser de l'articuler, mais si vous deviez reprendre une femme 40 ans et dire: «Est-ce un monde dans lequel vous voulez vivre? Ils diraient: «Non.»
@brunelloCucinelli
Je dis à mes amis industriels, lorsque vous avez des invités de l'extérieur de la ville, je me fiche de leur importance, vous devriez leur nourrir l'essence de la culture italienne: spaghettis, pain et huile d'olive.
@michaelBennet
Je pense que si nous pouvons amener les gens concentrés à faire ce que nous devons faire pour empêcher nos enfants d'être coincés avec cette dette qu'ils n'ont pas accumulé, vous pourriez être surpris de voir à quel point nous pouvons déplacer cette conversation.
@taylorSwift
Je pense que j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être dans la musique country et être artiste quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à traîner mes parents vers des festivals, des foires et des concours de karaoké, et je l'ai fait pendant environ un an avant de venir à Nashville pour la première fois. J'avais 11 ans et j'avais ce CD de démonstration de moi chantant Dixie Chicks et Leanne Rimes Songs.
@marieCalloway
Je pense qu'à certaines manières, le travail du sexe a été romancé. Je ne peux parler que de mon expérience, mais ce qui m'a surpris à propos de l'escorte, c'est à quel point c'est ennuyeux. Cela ressemblait à un processus de chaîne de montage pour nettoyer mon appartement, s'habiller, faire de petites conversations maladroites, avoir des relations sexuelles mécaniques banales, faire plus de petites conversations maladroites, puis fermer la porte après elles. Il y a aussi beaucoup de frustration et de gêne avec cela qui, je pense, n'est pas discuté (beaucoup de clients potentiels feuilletés par exemple.)
@lecrae
Je pense que le hip hop et l'évangile sont des cultures distinctes si fortes qui ont des problèmes, des problèmes tacites évidemment, mais des problèmes les uns avec les autres. Du côté du hip hop, ce sont les problèmes de "l'homme impressionnant que je n'aime pas les costumes et les liens", et du côté de l'Évangile, c'est "un homme impressionnant dont ils ont besoin pour tirer leur pantalon". Je pense simplement que ce sont des problèmes mineurs, vraiment petits que nous avons juste besoin de nous remettre et d'apprendre pour s'entraider. Nous sommes tous sur la même chose et dans le même bateau.