![auteur Natalie Cole de la citation Je pense que les gens veulent juste être populaires. Ils vont donc écrire des paroles qui vont attirer votre attention. Vous savez, parfois, ils sont un peu graphiques, et je ne pense pas que ce soit si nécessaire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnatalie-cole-geNdQc0OARcaojBFZnfs3NFmI0M9IkgBFrEdWbYAf9ZpMDvSjG7C4wiOrLWjRvutbaQXnZybo4PtVg0MHpWD5bWkYsFRZcQeLqRPnit1XfMP0RJHbSiFAi8CPUveVCXW.jpg&w=3840&q=100)
Natalie Cole
@natalieCole
Je pense que les gens veulent juste être populaires. Ils vont donc écrire des paroles qui vont attirer votre attention. Vous savez, parfois, ils sont un peu graphiques, et je ne pense pas que ce soit si nécessaire.
Je pense que j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être dans la musique country et être artiste quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à traîner mes parents vers des festivals, des foires et des concours de karaoké, et je l'ai fait pendant environ un an avant de venir à Nashville pour la première fois. J'avais 11 ans et j'avais ce CD de démonstration de moi chantant Dixie Chicks et Leanne Rimes Songs.
118
syllabes
76
mots
2
phrases
314
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieCole
Je pense que les gens veulent juste être populaires. Ils vont donc écrire des paroles qui vont attirer votre attention. Vous savez, parfois, ils sont un peu graphiques, et je ne pense pas que ce soit si nécessaire.
@camilaMorrone
Je pense que vous devez mélanger le Pilates et le yoga avec Cardio parce que je ne pense pas que vous obtiendrez le résultat que vous voulez obtenir si vous faites du yoga.
@simonHelberg
Je pense que travailler pour le public, pour moi, est le plus amusant. C'est vraiment une chance pour quelque chose de travailler. C'est là que tout se réunit en quelque sorte, et vous devez le faire fonctionner. Vous avez tous ces gens qui sont assis là, qui veulent passer un bon moment et qui veulent rire. Vous n'avez vraiment pas d'autre choix que de le retirer.
@irelandBaldwin
J'ai beaucoup traversé au collège, et vous essayez toujours autant de looks différents et essayez d'être tant de personnes différentes. J'ai finalement réalisé que je suis maladroit, je suis dégingandé et je vais l'embrasser - me moquer de moi et rire.
@louisAuchincloss
J'allais à l'église. J'ai même traversé une période religieuse assez intense où j'avais seize ans. Mais l'idée d'une vie éternelle - un banquet sans fin, en tant que stupide ministre en visite de notre église l'a décrit une fois accompagné - m'a rempli d'une plus grande terreur que le concept d'extinction.
@stanleyHauerwas
Je pense que c'est une erreur de se concentrer - comme nous le faisons le plus souvent - uniquement sur le sacrifice de la vie que la guerre a besoin. La guerre exige également que nous sacrifiions notre réticence normale à tuer.
@jacquelineMckenzie
J'ai été effrayé lorsque j'ai obtenu le rôle pour la première fois, car j'avais peur de ne pas avoir la compagnie dont j'ai besoin sur un tournage, parce que je suis tellement dans le processus lui-même, pas tant le produit final.
@srikumarRao
Chaque fois que vous vous sentez reconnaissant, vous ne vous sentez pas frustré et en colère et tous ces états négatifs dans lesquels nous allons. Et c'est un grand avantage en soi.
@krisKristofferson
J'ai eu 30 ans en tant que concierge. Je pensais à l'époque que Hank Williams est décédé à l'âge de 29 ans. Tous mes pairs avaient au moins 10 ans de moins que moi. Je me sentais comme un vieux has-been à l'époque.
@edwardAlbee
Je pense que nous devrions tous vivre sur la précipitation de la vie, aussi pleinement et aussi dangereusement que possible. Tout le monde devrait faire l'hypothèse qu'ils ne traversent la vie qu'une seule fois. Demain, nous mourons. Pourquoi ne pas prendre de risques, vous prolonger? Comme c'est horrible quand une personne arrive à la fin de la vie pleine de regret.
@lechantillonDeJoe
J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.
@tromboneShorty
J'ai été mis sur tant de scènes musicales différentes en grandissant que je ne pensais pas au genre de musique que nous avons joué. Je pensais juste que la musique était de la musique.
@roseLeslie
J'ai eu tellement de chance; Dans les années où j'étais dans «Thrones», nous avons pu tirer en Islande. Je pense que certains de mes souvenirs préférés devraient être isolés là-bas, entourés de neige et de glace.
@cher
J'étais un gamin laid timide qui a mené une grande vie fantastique. Je pensais que j'étais un ange envoyé du ciel, pour guérir la polio. Quand le Dr Salk l'a fait, j'étais vraiment énervé.
@liamPayne
J'étais malade. On m'a dit que j'étais stressé, donc j'ai dû tout vérifier. Je ne pensais pas que je l'étais, mais quelqu'un m'a dit que je l'étais. En conséquence, je suis allé faire un test sanguin. J'en avais jamais eu auparavant, alors j'ai retenu mon souffle quand je le faisais. Cela m'a fait entrer en ajustement.
@chrisEvans
J'étais amoureux de Sandra Bullock quand je grandissais. Sandy B. était ma fille. Je me souviens avoir vu la vitesse quand j'étais en septième année et que je pensais: «C'est elle».
@megWhitman
Je veux passer 100% de mon temps sur ce que je pense que je peux faire la plus grande différence en tant que gouverneur de Californie.
@stephanBonnar
Je veux que tout le monde sache que je sors de la retraite parce qu'il est temps de libérer le monde du MMA du virus connu sous le nom de Tito Ortiz. Nous souffrons à travers ses combats ennuyeux depuis trop d'années, et il est temps que quelqu'un le bat une fois pour toutes.
@jamesBrown
J'avais l'habitude de penser comme Moïse. Cela m'a renversé pendant quelques années et m'a mis en prison. Ensuite, je commence à penser comme un travail. Job a attendu et est devenu l'homme le plus riche et le plus riche de tous les temps qu'il croyait en Dieu.
@finnWittrock
Je veux continuer à repousser mes limites. L'une des plus grandes choses que j'ai apprises de «Unbroken» est que vous pouvez aller beaucoup plus loin que vous ne le pensez. Nous sous-estimons souvent nos capacités réelles.
@chrisMartin
Je pense que si vous avez la chance d'être dans un groupe avec vos meilleurs amis, et que vous regardez le monde de la bonne manière, vous comprenez que tout ce qui vous arrive peut être alchimique.
@brianFrance
J'essaie d'aider tout le monde chez NASCAR chaque fois que je le peux. Ce sera toujours un endroit spécial pour moi et certainement ma famille, donc je ferai tout ce que je peux pour aider l'industrie.
@bernhardSchlink
J'ai pris tout le blâme. J'ai admis des erreurs que je n'avais pas faites, des intentions que je n'ai jamais eues. Chaque fois qu'elle devenait froid et dur, je l'ai suppliée d'être à nouveau bonne avec moi, de me pardonner et de m'aimer. Parfois, j'avais le sentiment qu'elle se blesse lorsqu'elle a devenu froid et rigide. Comme si elle aspirait à la chaleur de mes excuses, protestations et supplications. Parfois, je pensais qu'elle m'intimidait. Mais de toute façon, je n'avais pas le choix.
@brianGrazer
Je suis allé à l'USC. Je n'étais pas un enfant riche ou quelque chose comme ça, donc j'ai dû obtenir une bourse. Est allé à l'USC; Ma première année, j'ai pris 26 unités, donc j'ai pu avoir un surnom. Tout le monde dit: «Il y en a 26». J'ai donc eu un surnom. Avoir un surnom est une bonne chose car vous commencez à devenir populaire, et vous continuez.
@enriqueIglesias
Je veux le clarifier: je ne suis pas contre le mariage, le mariage est génial si vous voulez vous marier. Beaucoup de mes amis sont mariés. Je ne pense pas que marcher dans l'allée et [avoir] un document juridique peut faire une différence. Cela ne signifie pas que vous aimez plus quelqu'un ou que vous le respectez davantage - vous pouvez être parfaitement bien avec quelqu'un sans vous marier.
@jacquesVilleneuve
Je pense que c'était mal de prendre la décision de ralentir la F1. C'était beaucoup mieux de ma journée, alors qu'il était déjà beaucoup plus sûr que dans les années 70 et 80, mais vous pouviez toujours rendre fou rapidement.
@sherleyAnneWilliams
Je pense que l'écriture est vraiment un processus de communication. . . . C'est le sentiment d'être en contact avec des gens qui font partie d'un public particulier qui fait vraiment une différence pour moi par écrit.
@philipSeymourHoffman
Je travaille constamment mais je travaille à beaucoup de choses différentes. Vous savez, je dirige une compagnie de théâtre à New York, je réalise des pièces, jouez dans des pièces de théâtre, dans les films, donc j'essaie de le garder éclectique.
@jamesWolk
Je pense que vous voulez toujours être ouvert aux choses ... c'est juste la question de trouver quelque chose en quoi je crois, de trouver un personnage en laquelle je crois, et je pense que c'est ainsi que cela devrait toujours être. Je cherche des choses qui m'excitent.
@garbineMuguruza
J'essaie de me concentrer sur plus de matchs gagnants ici et d'essayer d'aller de l'avant plutôt que du classement, car c'est la première étape, pour gagner des matchs, aller loin dans le tournoi, et nous voyons après.