Sri Chinmoy
@sriChinmoy
La mort n'est pas la fin de la mort ne peut jamais être la fin. La mort est la route. La vie est le voyageur. L'âme est le guide ... Notre esprit pense à la mort. Notre cœur pense à la vie que notre âme pense à l'immortalité
Le public américain est malade et fatigué d'être menti.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sriChinmoy
La mort n'est pas la fin de la mort ne peut jamais être la fin. La mort est la route. La vie est le voyageur. L'âme est le guide ... Notre esprit pense à la mort. Notre cœur pense à la vie que notre âme pense à l'immortalité
@embethDavidtz
J'ai été étonné de l'éclat rose qui peut être autour d'un quand vous êtes dans un film qui est bien fait.
@maddieZiegler
Vous devez rester en forme pour la danse. Je ne veux pas être trop maigre, mais je ne veux pas être en surpoids. Je veux être au milieu.
@johnBoehner
Le peuple américain ne va probablement pas tomber amoureux de Mitt Romney.
@davidBaddiel
J'aime les trolls. Certaines traînées, je trouve très divertissantes. L'abus peut être hilarant, si aléatoire et absurde.
@jeremyCollier
Plus nous nous plongeons dans les infirmités de l'âge, plus nous sommes proches pour les jeunes immortels. Tous les gens sont jeunes dans l'autre monde. Cet état est un printemps éternel, toujours frais et florissant. Maintenant, passer de minuit à midi sur le soudain, être décrépit une minute et tout esprit et activité le suivant, doit être un changement souhaitable. Appeler cela mourant est un abus de langue.
@adamHochschild
Par rapport à la façon dont nous l'avons esquivé aux États-Unis, le Canada devrait être vraiment fier de la façon dont vous avez accueilli un nombre important de réfugiés - bien plus, en fait, que nous, les Américains, même si notre population est largement plus grande.
@merrillMarkoe
J'ai appris que les choses qui me provoquent de l'anxiété, ce dont je m'éloigne instinctivement, est généralement une feuille de route à l'endroit où ma propre croissance créative peut être trouvée. Je me dirige donc consciemment vers les endroits qui me mettent mal à l'aise.
@goldieHawn
Je ne suis pas un partisan de rester ensemble et d'être misérable et endommagé et de passer par une personne plus battue.
@williamErnestHocking
Partout où l'ambition morale existe, il existe à droite. Et l'ambition morale elle-même doit être présumée présente dans la subconscience, même lorsque le moi conscient semble le rejeter, tant que la société a des ressources pour la mettre en action; De la même manière que la sauvegarde de la vie présume que la vie existe chez l'homme noyé jusqu'à ce qu'il ait épuisé ses ressources pour récupérer la respiration.
@julianAssange
Plus la puissance est grande, plus il y a de besoin pour la transparence, car si la puissance est abusée, le résultat peut être si énorme. D'un autre côté, ces personnes qui n'ont pas de pouvoir, nous ne devons pas réduire encore plus leur pouvoir en les rendant encore plus transparents.
@ralphieMay
Mon public m'a accepté depuis longtemps car, vous savez, pas un gros comédien mais un comédien qui se trouve être gros. C'est une énorme différence.
@samuelTaylorColeridge
Il ne peut que nuire à l'esprit humain pour ne jamais être appelé dans l'effort: l'habitude de recevoir du plaisir sans aucun effort de pensée, par la simple excitation de la curiosité et de la sensibilité, peut être à juste titre classée parmi les pires effets de la lecture nouvelle habituelle .
@ralphWaldoEmerson
Par conséquent, moins nous avons le gouvernement, mieux c'est, moins les lois et moins le pouvoir. L'antidote à cet abus de gouvernement formel est, l'influence du caractère privé, la croissance de l'individu; l'apparition du principal pour remplacer le proxy; L'apparition du sage, dont le gouvernement existant, est, il doit être détenu, mais une imitation minable.
@adolfHitler
Il n’apparaît pas sur ce monde bourgeois dépravé que c’est positivement un péché contre toute raison; Que c'est la folie criminelle de continuer à former un demi-ape-ap-né jusqu'à ce que les gens pensent qu'ils ont fait un avocat de lui, tandis que des millions de membres de la race culturelle la plus élevée doivent rester dans des postes entièrement indignes; Que ce soit un péché contre la volonté du Créateur éternel si ses êtres les plus doués par des centaines et des centaines de milliers sont autorisés à dégénérer dans le marécage prolétarien actuel, tandis que Hottentots et Zulu Kaffirs sont formés pour des professions intellectuelles.
@tomPerrotta
Il n'avait jamais eu à faire les ajustements et les compromis d'autres personnes acceptées au début de leur carrière romantique; Jamais eu la chance d'apprendre la leçon que Sarah lui a appris tous les jours - cette beauté n'en était qu'une partie, et pas même la partie la plus importante, qu'il y avait des transactions entre des personnes qui se sont produites à un niveau mystérieux sous la peau, ou peut-être Même au-delà du corps.
@thomasSankara
Nous devons travailler pour décoloniser notre mentalité et atteindre le bonheur dans les limites du sacrifice que nous devrions être prêts à faire. Nous devons reconditionner notre peuple à s'accepter tel qu'il est, à ne pas avoir honte de leur situation réelle, à en être satisfaite, à la gloire, même
@richardHalliburton
Jeunesse - Rien d'autre qui vaut la peine d'avoir dans le monde ... et j'avais des jeunes, le transitoire, le fugitif, maintenant, complètement et abondamment. Pourtant, qu'allais en faire? Certainement ne pas gaspiller son or dans la quête courante de richesse et de respectabilité, puis de déplorer secrètement le prix qui devait être payé pour ces idéaux futiles. Que ceux qui souhaitent avoir leur respectabilité - je voulais la liberté, la liberté de se livrer à tout Caprice a frappé ma fantaisie, la liberté de chercher dans les coins les plus éloignés de la terre pour les beaux, les joyeux et les romantiques.
@michelleObama
Je n'ai jamais coupé la classe. J'ai adoré obtenir des A, j'aimais être intelligent. J'ai aimé être à l'heure. Je pensais qu'être intelligent est plus cool que tout au monde.
@lucyMaudMontgomery
Ne me regardez pas si tristement et si désapprobateur, le plus cher. Je ne peux pas être sobre et sérieux - tout a l'air si rose et arc-en-ciel pour moi.
@richelleMead
Ah, ma fille, dit-il. « Dix-huit ans, et déjà vous avez été accusé de meurtre, aidé des criminels et acquis un nombre de morts plus élevé que la plupart des gardiens ne verront jamais. » Il marqua une pause. « Je ne pourrais pas être plus fier.
@michioRigid
Les planches de survol, malheureusement, violent actuellement les lois de la physique. Les supermagnets existent, mais ils doivent être refroidis à un zéro presque absolu, et ils sont extrêmement chers. Les planches de survol de Michael J. Fox ne sont donc pas possibles avant d'inventer des super conducteurs à température ambiante.
@christopherHitchens
Très souvent, le test de son allégeance à une cause ou à un peuple est précisément la volonté de rester le cours lorsque les choses sont ennuyeuses, de courir le risque de répéter un ancien argument une fois de plus, ou de faire un tour de plus avec un hostile ou (bien pire) public indifférent.
@michaelKorda
L'une des premières règles de jeu du jeu est que toutes les mauvaises nouvelles doivent être acceptées calmement, comme si l'on savait et s'en fichait déjà.
@fScottFitzgerald
J'espère qu'elle sera un imbécile - c'est la meilleure chose qu'une fille puisse être dans ce monde, un beau petit imbécile.
@laozi
Le sage ne s'efforce pas d'être génial. Il peut ainsi accomplir le grand.
@karlInignemma
Mes histoires commencent souvent par une situation ou un caractère plutôt que par un aperçu de la condition humaine. Il m'a toujours été difficile d'écrire à partir d'une idée abstraite, peu importe à quel point je pense que l'idée pourrait être intéressante ou convaincante.
@bennyHinn
Le Seigneur me dit également de vous dire au milieu des années 90, vers 1994 -'95, au plus tard, Dieu détruira la communauté homosexuelle d'Amérique. [Le public applaudit] Mais il ne le détruira pas - avec ce que beaucoup d'esprit l'ont pensé, il le détruira avec le feu. Et beaucoup se tourneront et seront sauvés, et beaucoup se rebelleront et seront détruits.
@chuckPalahniuk
Vous avez jeté le gant. Vous avez fait tomber ma colère sur votre maison. Maintenant, pour prouver que j'existe, je dois te tuer. Comme l'enfant survivre au père, le personnage doit enterrer l'auteur. Si vous êtes, en fait, mon auteur continu, vous tuant, vous mettra également fin à mon existence. Petite perte. Une telle vie, que votre marionnette, ne vaut pas la peine d'être vécue. Mais… si je vous détruise et votre script Dreck, et que j'existe toujours… alors mon existence sera glorieuse, car je deviendrai mon propre maître.
@andrewLam
Cette expérience de la perte de la maison, du désir de la maison, de cette désir de sens et d'enracinement et d'identité dans un monde flottant, c'est ce qui fait souvent une histoire d'immigrant dans une histoire américaine.