Geeta Phogat
@geetaPhogat
Je crois que si je peux me qualifier pour les Jeux olympiques, j'ai les compétences nécessaires pour concourir au plus haut niveau et faire du bien à mon pays.
Je crois en Dieu, Dieu. Dieu, je crois en Dieu.
11
syllabes
10
mots
2
phrases
34
lettres
50%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geetaPhogat
Je crois que si je peux me qualifier pour les Jeux olympiques, j'ai les compétences nécessaires pour concourir au plus haut niveau et faire du bien à mon pays.
@gretchenCarlson
Je crois que redonner est l'une des plus grandes leçons de vie que nous pouvons enseigner à nos enfants; Que le monde ne soit pas tout à propos d'eux, et que, à travers nos actions, les gens découvriront vraiment quel genre de personne nous sommes vraiment.
@charlesKennedy
Je crois que lorsque le pays se sent menacé, il est important que nous soyons considérés comme travaillant ensemble pour trouver une structure appropriée pour traiter avec des terroristes au milieu de nous.
@elizabethPena
Je crois que le réalisateur est celui qui met l'humeur et si vous avez ce directeur hystérique, c'est un effet domino. Je travaillerais pour lui pour toujours, pour rien. Ne le dis pas à mon agent.
@karenSalmansohn
Je crois qu'une grande partie de ce qui contribue à la tristesse et à l'espiration vers le bas dans nos vies est un sentiment de désespoir. Nous devenons du ressentiment lorsque les circonstances ne se déroulent pas comme nous le voulons, nous amenant à douter si nous obtiendrons jamais ce que nous voulons.
@marilynVosSavant
Je crois qu'une personne «talentueuse» est celle qui a appris à cultiver et à polir efficacement l'une des nombreuses capacités souhaitables avec lesquelles la plupart d'entre nous naissent, mais peu d'entre nous nourrissent.
@samanthaBee
Je crois au petit déjeuner. C'est le seul repas que mes enfants mangent habituellement sans histoires, donc c'est énorme. Quant à moi, je ne peux pas fonctionner sans cela, et je le vois comme un excellent moyen de faire entrer des légumes verts en bonne santé, du café et une bonne journée, peut-être même des nouvelles du monde via le journal.
@melissaMccarthy
Je crois que c'est important la façon dont vous traitez les gens. Je crois au paradis. Je ne crois pas que ce soit ça, puis nous avons fini. J'ai une belle relation avec Dieu, bien que quand j'ai perdu quelqu'un ou que j'ai vu un enfant malade, j'ai eu des conversations avec lui dans lesquelles j'ai dû demander: «Comment cela peut-il être vrai?
@carlosLopezCantera
Je crois que la Floride mérite un candidat qui travaillera pour la Floride tous les jours et fera campagne pour chaque électeur de Floride, peu importe où ils vivent, comment ils adorent ou quelle langue ils parlent autour de la table du dîner.
@henrikhMkhitaryan
Je crois jouer pour un si grand club comme United honore la mémoire de mon père, et l'inspiration et la conduite qu'il m'a donnée quand j'étais jeune. J'espère qu'il est fier de me regarder du ciel.
@mahatmaGandhi
Je crois en l'unité essentielle de tout ce qui vit. Par conséquent, je crois que si une personne gagne spirituellement, le monde entier gagne et que si une personne tombe, le monde entier tombe dans cette mesure.
@walterRussell
Je crois qu'il n'y a qu'un seul penseur dans l'univers; que ma pensée est sa pensée, et que la pensée de chaque homme est une extension, à travers Dieu, de la pensée de tout autre homme. Je pense donc que plus l'exaltation et l'extase de ma pensée sont grandes, plus les normes de la pensée de tout l'homme seront grandes. Chaque homme est donc habilité à élever tous les hommes alors que chaque goutte d'eau élève tout l'océan.
@mahatmaGandhi
Je crois à l'égalité pour tout le monde, à l'exception des journalistes et des photographes.
@kenRobinson
Je crois que notre seul espoir pour l'avenir est d'adopter une nouvelle conception de l'écologie humaine, dans laquelle nous commençons à reconstituer notre concept de richesse en capacité humaine.
@jeffKoons
Je crois à la sensualité. Je crois au sexe. Je crois en la survie de l'espèce. J'aime les aspects des choses qui sont éthérées, mais j'aime la réalité de la nature et embrasser le fonctionnement de la nature et les aspects des interrelations entre les aspects masculins, les aspects du corps, la façon dont le corps a changé au cours des milliers d'années. . .
@romeoSantos
Je crois que si chacun de nous a une carrière solo réussie, cela ne peut qu'aider la croissance du groupe. Cela permettra aux fans de voir des talents individuels et de les faire apprécier davantage. Après tout, nous y sommes à long terme et avons l'intention de revenir avec un autre album comme Aventura.
@paoloGentiloni
Je ne suis pas en mesure d'être exact sur l'analyse des nouvelles. Mais ce que je crois fermement, c'est que le président iranien Rouhani et le gouvernement se sont engagés dans un processus. Je ne pense pas que ce processus consiste à changer les principes de la République islamique, mais il s'agit d'accepter une certaine voie d'ouverture dans les domaines politiques et économiques.
@charlesSpurgeon
Je crois que les chrétiens les plus durs, les plus croix et les plus non aimants du monde entier sont ceux qui n'ont pas eu beaucoup de mal dans leur vie. Et ceux qui sont les plus sympathisants, les plus aimants et les plus semblables à Christ sont généralement ceux qui ont le plus d'affliction. La pire chose qui puisse arriver à chacun d'entre nous est d'avoir un chemin rendu trop fluide. L'une des plus grandes bénédictions que le Seigneur nous a jamais données était une croix.
@ranbirKapoor
Je ne suis pas là pour battre personne. Je suis ici pour me faire un nom, et je suis heureux de travailler avec de grands réalisateurs. Je ne crois pas au terme «prochaine superstar».
@lindaBradfordRaschke
Je crois que seules les oscillations de prix à court terme peuvent être prédites avec toute précision. La précision d'une prédiction diminue considérablement, plus le temps de prévision est distant. Je crois fermement à la théorie du chaos.
@jochenZeitz
Je crois que «les affaires ont une force pour de bon». Vous savez, les affaires ont un impact sur la société. Bien sûr, cela crée des emplois. Cela crée une prospérité, mais d'un autre côté, nous laissons également une empreinte négative derrière.
@davidSpangler
Je crois que nous voulons créer un monde assez grand pour être une maison d'âme pour nous et pour tous les êtres, aimant et assez grand pour donner l'expression à l'âme du monde lui-même, spacieux et assez entier pour exprimer les longueurs de Dieu. Et je crois que nous pouvons. La capacité de le faire est innée aux États-Unis. Si les affaires sont de la taille de l'âme, nous pouvons les rencontrer parce que nous sommes aussi la taille de l'âme.
@satoruIwata
Je crois que si nous ne faisons pas de pas pour amener des gens qui ne jouent pas à des jeux pour les comprendre, alors la position des jeux vidéo dans la société ne s'améliorera jamais. L'image de jeux de la société restera largement négative, y compris ce genre de choses sur les jeux tout le temps qui vous endommagent gravement ou pourrisser votre cerveau ou autre chose.
@maryRobinson
Je crois que nous devrions essayer de nous éloigner du vocabulaire et des attitudes qui façonnent les stéréotypes des approches nationales développées et en développement des questions de droits de l'homme. Nous sommes des gardiens collectifs des normes universelles des droits de l'homme, et tout sentiment que nous tombons dans des camps d '«accusateur» et «accusé» est absolument corrosif de nos fins conjointes. La réalité est qu'aucun groupe de pays n'a de motif de complaisance quant à ses propres performances en matière de droits de l'homme et qu'aucun groupe de pays ne rend lui-même justice en glissant automatiquement dans le mode "victime".
@jeffAbbott
Je crois que l'intrigue la plus complexe n'aura pas beaucoup d'importance aux lecteurs s'ils ne se soucient pas des personnages, en particulier dans une série. J'essaie donc de me concentrer dur sur la création de chaque personnage, que ce soit un méchant ou un héros, avoir une faille intéressante à laquelle les lecteurs peuvent s'identifier.
@joelOsteen
Je crois que Dieu veut que vous ayez de l'argent pour payer vos factures, envoyez vos enfants à l'université et faites des œuvres caritatives et construisez des orphelinats. Il y a l'enseignement que nous sommes censés être pauvres pour montrer que nous sommes humbles. Je n'achète pas ça. Je pense que nous sommes censés être des leaders. Nous sommes censés exceller.
@geneWolfe
Je crois qu'il n'y a pas d'autre différence entre ceux qui sont appelés courageux et ceux qui sont de marque Craven que les seconds ont peur avant le danger et le premier après. Personne ne peut avoir beaucoup peur, certainement, pendant une période de péril grand et immanent - l'esprit est trop concentré sur la chose elle-même et sur les actions nécessaires pour la rencontrer ou l'éviter. Le lâche est alors un lâche, car il a apporté sa peur avec lui; Les personnes que nous pensons que les lâches nous étonnent parfois par leur bravoure, s'ils n'ont eu aucune avant-propos de leur danger.
@camillePaglia
Je crois que le gouvernement devrait se limiter au domaine public et qu'il devrait être aussi dépouillé que possible, dans des limites raisonnables. Il ne doit pas être accablé par l'excès de bureaucratie.
@hLMencken
Je crois qu'il y a une limite au-delà de laquelle la liberté d'expression ne peut pas aller, mais c'est une limite qui est très rarement mentionnée. C'est le point où la liberté d'expression commence à entrer en collision avec le droit à la vie privée. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres conditions à la liberté d'expression. J'ai le droit à dire et à croire tout ce que je veux, mais je n'ai pas le droit d'appuyer sur quelqu'un d'autre. .... Personne n'a le droit d'être une nuisance pour ses voisins.
@charlotteKnobloch
Je crois que Dieu m'a protégé. J'ai vécu beaucoup de miracles. Un jour, mon père a été arrêté alors que je me tenais à proximité dans la rue. Un étranger total qui poussait une voiture de bébé m'a pris la main et l'a mis sur la poignée de la voiture, comme si j'étais son enfant. Dès que c'était sûr pour moi, elle m'a laissé rentrer chez moi.