E. M. Forster
@eMForster
Les œuvres d'art, à mon avis, sont les seuls objets de l'univers matériel à posséder un ordre interne, et c'est pourquoi, bien que je ne crois pas que seul l'art compte, je crois en l'art pour l'art.
J'adore l'ordre et l'organisation.
10
syllabes
4
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eMForster
Les œuvres d'art, à mon avis, sont les seuls objets de l'univers matériel à posséder un ordre interne, et c'est pourquoi, bien que je ne crois pas que seul l'art compte, je crois en l'art pour l'art.
@charlotteGainsbourg
Il arrive rarement que je puisse travailler à nouveau avec le même réalisateur. J'ai passé un si merveilleux moment sur l'Antéchrist avec Lars von Trier, que j'allais faire tout ce qu'il m'a proposé de faire. Quand il m'a envoyé le script de Noël, j'ai adoré ça. Je pense que j'aime tout ce qu'il écrit.
@robPortman
En travaillant avec les démocrates et les républicains, j'ai adopté une législation pour aider à briser l'emprise de la dépendance. En investissant dans la prévention, le traitement et la reprise, l'autonomisation des forces de l'ordre et l'arrêt de la surprescription des analgésiques, nous pouvons tourner la tendance.
@alexaChung
J'adore Gap pour les pulls pour hommes abordables.
@jillSoloway
Je suis fan de Louis C.K., je suis fan de Lena Dunham. J'adore les spectacles sur des gens que les autres considéreraient comme peu aimables, ou, comme, le travail de Woody Allen et Albert Brooks.
@frederickBusch
J'adore le baseball. Ce que j'aime dans le baseball, c'est que vous attendez toujours.
@guillaumeApollinaire
Sans poètes, sans artistes, les hommes se lasseraient bientôt la monotonie de la nature. L'idée sublime que les hommes ont de l'univers s'effondreraient à une vitesse vertigineuse. L'ordre que nous trouvons dans la nature, et qui n'est qu'un effet de l'art, disparaîtrait immédiatement. Tout se briserait dans le chaos. Il n'y aurait pas de saisons, pas de civilisation, aucune pensée, pas d'humanité; Même la vie céderait la place, et le vide impuissant régnerait partout.
@danaHussein
La vie doit continuer, même avec la situation de sécurité si mauvaise, car j'ai des ambitions. J'adore trop ce sport.
@kenShamrock
La WWE est quelque chose que je regarde. J'ai certainement lancé de petits feteurs pour avoir une opportunité. Parce que j'ai réalisé tout ce que j'ai décidé de faire dans chaque organisation sauf la WWE. Je n'ai pas obtenu le titre mondial. J'ai tout le reste mais ça.
@steveWozniak
Mon téléphone principal est l'iPhone. J'adore la beauté de celui-ci. Mais je souhaite que cela fasse toutes les choses que mon Android fait, je le fais vraiment.
@kimWeston
J'adore photographier. Je ne le fais pour personne d'autre.
@ericReid
Le football est un sport violent, mais vous savez à quoi vous vous inscrivez lorsque vous mettez ces épaulettes. Je suis d'accord avec certains aspects de celui-ci. Je ne suis pas d'accord avec certains aspects de celui-ci. J'ai eu des commotions cérébrales et je suis toujours là. J'adore toujours le sport. Je pense que je suis toujours en très bonne santé.
@dorothyDay
Vous pouvez passer votre temps à agoniser ou à organiser.
@guyPearce
J'ai grandi avec une telle affinité avec les chats. J'adore la façon dont ils pensent et opérent.
@peterShaffer
L'adoration n'est pas destructrice, Martin. Je sais que. Je ne sais pas. Je sais seulement que c'est le cœur de sa vie. Qu'a-t-il d'autre? Il peut à peine lire. Il ne sait pas de physique ni d'ingénierie à rendre au monde réel pour lui. Pas de peintures pour lui montrer comment les autres ont apprécié. Pas de musique sauf des jingles de la télévision. Pas d'histoire sauf des histoires d'une mère désespérée. Pas d'amis. Pas un enfant pour lui faire une blague, ou lui faire se savoir plus modérément. C'est un citoyen moderne pour lequel la société n'existe pas.
@henryParryLiddon
L'adoration est l'acte terrestre par lequel nous reconnaissons le plus distinctement notre immortalité personnelle; Les hommes qui pensent qu'ils seront éteints quelques années par conséquent ne prient pas. Dans le culte, nous étendons notre vie insignifiante, qui est pourtant le travail des mains du Créateur, et l'achat du sang du Rédempteur, devant l'éternel et la mélicité, afin que nous puissions apprendre les manières d'une sphère plus élevée et nous adapter Compagnie avec les saints et les anges, et pour la vue éternelle du visage de Dieu.
@cliffRichard
Lorsque vous utilisez de la musique pour adorer, vous n'essayez pas de divertir.
@johnHiggins
Avec d'autres meilleurs joueurs, je fais partie d'une entreprise qui essaie de organiser des événements en Europe, en particulier en Allemagne, mais aussi en Pologne, en Autriche, en Russie. Il y a tellement de talent qui sort de l'Extrême-Orient maintenant, et nous voulons la même chose en Europe.
@williamTemple
L'adoration est la soumission de toute notre nature à Dieu. C'est le jetant de la conscience par sa sainteté; la nourriture de l'esprit avec sa vérité; la purification de l'imagination par sa beauté; l'ouverture du cœur à son amour; La reddition de la volonté à son but - et tout cela s'est rassemblé dans l'adoration, l'émotion la plus altruiste dont notre nature est capable et donc le principal remède à cette égocentrisme qui est notre péché d'origine et la source de tout le péché réel.
@hopeEdelman
Les écrivains cherchent à créer l'ordre du chaos de la vie quotidienne et à extraire le sens du tragique et du banal
@opalTometi
Sans réseaux comme le Black Immigration Network, des organisations comme les femmes haïtiennes pour les réfugiés haïtiens n'obtiendraient pas le soutien, les ressources et l'amplification que leurs voix dont elles ont besoin et méritent.
@opalTometi
Sans réseaux comme le Black Immigration Network, des organisations comme les femmes haïtiennes pour les réfugiés haïtiens n'obtiendraient pas le soutien, les ressources et l'amplification que leurs voix dont elles ont besoin et méritent.
@terryPratchett
Les sorciers ne croient pas aux dieux de la même manière que la plupart des gens ne jugent pas nécessaire de croire aux tables, disons. Ils savent qu'ils sont là, ils savent qu'ils sont là dans un but, ils conviendraient probablement qu'ils ont une place dans un univers bien organisé, mais ils ne verraient pas l'intérêt de croire, de se déplacer " O grande table, sans qui nous ne sommes rien. " Quoi qu'il en soit, les dieux sont là, que vous croyiez en eux ou non, ou existant uniquement en fonction de la croyance, donc de toute façon vous pourriez aussi bien ignorer toute l'entreprise et, pour ainsi dire, manger à genoux.
@andrewZimmer
J'adore le vin, j'aime les représentants du vin, j'aime tout dans le monde de la consommation d'alcool. En fait, en tant qu'alcoolique en convalescence, j'adore le monde de la consommation d'alcool. Je ne peux plus y participer et la seule chose que je n'aime pas, ce sont les gens qui n'écoutent pas les mots qui sortent de la bouche de quelqu'un d'autre. C'est pourquoi j'essaie très fort d'écouter les mots qui sortent de la bouche de quelqu'un.
@lloydBlankfein
Permettez-moi de vous dire, il y a très peu d'endroits où je n'ai pas d'ordre du jour.
@djQuik
Les parties se produisent lorsque nous réservons le studio. C'est un endroit sûr. Obtenez de l'alcool, de la nourriture, des filles, des potes et organisez ces petites parties d'écoute pendant que j'enregistre. Et cette énergie pénètre toujours dans la musique.
@georginaChapman
J'adore imaginer être quelqu'un d'autre à un autre moment.
@charlotteBronte
Que pour commencer; Soit le respect être la fondation, affection le premier étage, j'adore la superstructure.
@anneHathaway
J'adore l'emploi, et ce n'est jamais garanti. Autant j'aime faire des voix animées, j'adore travailler.
@markTwain
L'Inde a 2 000 000 dieux et les adore tous. Dans la religion, tous les autres pays sont des pauvres; L'Inde est le seul millionnaire.